AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Lun 5 Aoû - 14:32

Coucou à tous,

J'ai 24 ans et je suis fan de manga et du Japon depuis mes 12/13 ans :-)
J'habite en Belgique et tout à commencé avec la diffusion de sailor moon à la tv.
Ensuite j'ai commençé à lire les manga en BD et je me suis très fortement intérèssée à
la culture japonaise et asiatique.
J'ai suivi une formation en réalisation audiovisuelle et adapter des manga en films est un rêve
que j'aimerais peut-être un jour réaliser. J'ai découvert les dramas en regardant l'adaption de GTO. Je trouve qu'ils deviennent de plus en plus réussis. En ayant l'image ésthétique et tout en gardant l'humour manga.

A part ça j'aime beaucoup le théâtre, la lecture de romans, la psychomotricité et la psychologie, l'écriture.

J'ai découvert ce forum en recherchant tout simplement l'épisode d'un drama qui ma tapé dans l'oeil "Last Cinderella". Je n'ai pas lu le livre mais il m'a l'air vraiment sympa.

A très bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Lun 5 Aoû - 15:14

Bienvenue sur le fo' !!
J'adore la photo de ton avatar ^^
Fighting ! J'espère que tu réaliseras ton rêve un jour... en tout cas, ça a l'air bien parti pour l'instant !
Je n'ai pas vu GTO mais je suis d'accord sur le fait que les adaptations de mangas en films sont de plus en plus réussis <3
Tu as des dramas préférés sinon ? Tu as déjà tenté les dramas coréens et taiwanais ?
"Last Cinderella" a l'air très sympa en effet... je résiste à l'envie de le commencer jusqu'à ce qu'il soit complet moi xD
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1311

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Lun 5 Aoû - 15:57

Bienvenue parmi nous ^^
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Lun 5 Aoû - 18:18

Bienv'nue parmi nous!cheers 

Un rêve tout à fait extra que tu as là et je te souhaite vraiment d'y accéder!! Fighting!!^^

Yuki-chou a d'jà posé la question pour les dramas donc j'vais m'occuper d'celle de musique!!Wink ...Qu'écoutes-tu dis?

En tout cas, amuse toi bien ici! 

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Mar 6 Aoû - 9:06

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos encouragements. :-)
Pour le moment je regarde des dramas Japonais, je n'ai pas encore tenté les autres mais ils ont l'air tout aussi bien. Je pense que l'adaptation de Mars est taiwanaise d'ailleurs.
J'ai beaucoup aimé le drama Life, très prenant, je l'avais vu avant de lire la série et du coup j'ai acheté les livres.
Point de vue musique, je suis une grande fan de Gackt et Olivia lufkin ce sont mes deux chanteurs japonais favoris. Sinon j'aime beaucoup les groupes de visuel key et les AKB48 qui font des clips très sympas. En dehors de l'Asie j'aime beaucoup les années 80 anglaises avec la période new romantic.
J'ai regardé le premier épisode de Last cinderella hier pour finir, je n'ai pas su attendre ^^. J'ai vraiment beaucoup ri, il est très bien pour ceux qui souhaite le regarder.

Ah oui et pour info la photo de mon avatar a été prise dans un purikura à la Made in asia, c'était génial de rentrer la dedans :-p
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Mar 6 Aoû - 11:37

Bienvenue sur le forum  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Mar 6 Aoû - 14:29

Il y a aussi de très bons dramas coréens et taiwanais, tu devrais tenter un jour ^^
Oui, le drama Mars est taiwanais et il est vraiment excellent !
Life est un drama très dur mais beau à la fois, je l'ai beaucoup aimé moi aussi !
Non Yuki, n'écoute surtout pas ce que Saori7 dit sur le drama Last cinderella... tu dois résister jusqu'au bout xD

Ah oui, ça devait être génial de rentrer la dedans... je suis envieuse *o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Mar 6 Aoû - 15:01

Je téléchargerai à l'occasion une série coréenne et taiwanais, lesquelles peux tu me conseiller yuki87 ?Very Happy 
Féminin Messages : 833
Emploi/loisirs : Le graphisme, le déssin, sortir avec mes amis, les dramas. ♥

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Mer 7 Aoû - 2:16

Bienvenue sur Kehai-Fansub!

J'espère que tu te plairas parmis-nous !
Moi aussi Sailor Moon fait partie de mes tout premier mangas!
Tu sais qu'il y a plein de film maintenant ? Enfin des films.. des animés en film quoi.. ? x)
J'ai regardé un peu GTO, mais voilà c'est pas que j'ai accroché mais ça m'a saoulé ! x)
J'adore le theatre aussi, mais j'ai pas participé à la pièce de theatre de mon collège uwu...

Pourquoi tout le monde pas parle de "Last Cinderella " omg uwu . En tout cas tu pourras trouver les épisodes ici. **

Amuses-toi bien parmis-nous! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://meidena.skyrock.com/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Mer 7 Aoû - 13:59

T'en veux un seul de chaque pays alors ? Hmmm... en drama taiwanais, Autumn's concerto et en coréen, Secret Garden ! Ce sont deux très bons dramas, j'espère qu'ils te plairont ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Jeu 8 Aoû - 14:31

Merci beaucoup pour les conseils, ce sont les prochains que je chargerai Very Happy 
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive Jeu 8 Aoû - 15:31

bienvenue! amuse toi bien! parmis nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive

Bonjour à tous, une nouvelle fan de drama arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1