AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siam, enchantée. =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Siam, enchantée. =) Dim 4 Aoû - 15:32

Prénom : Manon

Pourquoi ce pseudo ? : Siam a été mon premier personnage féminin, créé sur un forum de jeux de rôle avec pour fond, HP (et oui, chacun sa bible perso !).

Âge : Bientôt 24, mais imaginer que je n'ai que six ans est assez aisé.

Ville : Un petit bled pommé - mais Mon bled, oui Mâdame - en Ile de France. Donc, je dirais que la grande ville la plus proche serait probablement Paris.

Job : "Bonjour monsieur, avez vous la carte Leroy Merlin ? Non ? Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous en vouloir pour ça." Sinon, il m'arrive d'être étudiante.

Passions : Et bien, comme j'ai arrêté Candy Crush, il y a un bon mois, je me suis mis à jouer à un truc avec des navets et des carottes. Très sympa. Je lis aussi, et je suis accro à mon portable, pauvre de moi.

Drama(s) préféré(s) : Dure la question... Hum, Unfair a été une révélation pour moi. C'est grâce à ce drama que j'ai compris que les japonais (peut-être les asiatiques en général, je n'sais pas) étaient friands de séries policières, et non pas seulement de comédies romantiques. Même si bien évidemment, j'apprécie beaucoup ce genre. Sinon, on peut compter également... Sapuri (drama avec un fond d'agence de pub, ce que je voudrais faire quand je serai grande - et que j'aurais toutes mes dents, oui oui oui !), Gokusen le film (j'ai vu toutes les saisons, mais j'aime bien le film. Il me rend nostalgique.), Bloody Monday...
    Après, je ne vous cache pas que j'en ai vu ou commencé une bonne cinquantaine, sans noter les films, donc, il y en a des drôles, des attendrissants, des ridicules, des lassants, et tout autre adjectif qualificatif que l'on peut ajouter.

Loisirs : Roooh, j'avais déjà répondu à "passions", du coup... Comme je n'ai pas de véritable passion, mes loisirs reviennent à la même chose : portable / ordinateur / lire / travailler / étudier / sortir / rire / boire de l'ice tea / regarder ma chambre en espérant qu'un jour, elle va se ranger toute seule / jouer à des jeux ridicules sur fb / écouter mes amis parler / aller au cinéma parce ça, ben ouais, c'est trooop bien ! / et tout ça, pas forcément dans cet ordre.

Petit(s) plus sur vous : Je n'suis pas fan du langage sms. J'aime bien le bleu. Mon vélo est trop petit pour moi depuis au moins six ans. Mylène Farmer me fout les j'tons. Ma chambre est orange et rouge. Je ne fume pas et ne bois pas de café.  J'aimerais avoir une moto !

Comment avez-vous connu le forum ? : En faisant une recherche sur un drama en particulier. Mais je connaissais de nom. Kehai Fansub est assez connu dans le milieu. (Yo, on dirait des yakusas o.O)

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Positive.

Je jure d'avoir lu le règlement. Et c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Siam, enchantée. =) Lun 5 Aoû - 5:51

Bienvenue sur le forum lol

Eh bien belle présentation, sinon t'es plutôt J-drama à ce que je vois, " Sapuri " je l'ai vu, c'est d'ailleurs un de mes premiers drama japonais lol me souviens que la fille de l'agence elle n'a que le travail en tête, et qu'elle encourage un jeune homme lol fin bref du même style en matière de romance t'as aussi " Buzzer beat " je ne sais pas si tu l'as vue ...

Tu ne regardes pas trop les K-dramas ou Tw-dramas ??

Sinon t'étudies quoi ??

Bonne journée Smile
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Siam, enchantée. =) Lun 5 Aoû - 8:49

Bienvenue sur le forum  

Tu écoutes quel style de musique ?
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Siam, enchantée. =) Lun 5 Aoû - 11:26

Bienvenue sur le fo' !!
Très belle présentation, j'ai bien ri grâce à toi ^^
Apparemment, je dois rajouter Unfair dans ma liste des dramas à voir... c'est noté xD
Sinon, j'ai beaucoup aimé les autres que tu as cité *o*
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Siam, enchantée. =) Lun 5 Aoû - 16:04

Woh. Je ne suis pas habituée aux questions !
    Comme j'ai davantage l'habitude des forums de jeux, le irl est un peu passé à la trappe. So...

Premièrement, merci pour votre accueil. C'est vraiment agréable de voir cela, et, hum, bon, euh, voilà. Ahem. (Non, je ne suis pas du tout gênée.)

Asiatiqment : Oui, j'ai commencé avec les jap', et j'ai bien essayé un ou deux dramas chinois, mais cela sonne un peu étrange à mes oreilles. Ce qui est dommage, parce qu'il y a énormément de mangas qui ont été repris par la télévision chinoise. Peut-être qu'avec le temps, cela me viendra plus facilement.
    Non, je n'ai pas vu "Buzzer Beat", de quoi parle-t-il ? Remarque, je pourrais aller voir sur le net, mais bon, si tu m'en parles, c'est qu'il t'a laissé un certain souvenir. Alors, c'est plus intéressant de connaitre ton avis.
    Ah, et j'étudie la communication - pour blablater sous couverture :p

Laurie : Merci bien !
    Qu'est-ce que j'écoute ? Hum, un peu de tout à dire vrai. Disons qu'il vaut mieux enlever la techno pour le bien de mes oreilles trop sensibles, mais sinon, j'me plais dans pas mal d'univers. Concernant la culture musicale asiatique, je ne connais que les bo des dramas que je regarde. Oui, c'est un peu léger, je l'avoue. Donc, si tu as quelque chose à conseiller, je suis toute ouïe. =)

Yuki87 : Merci "modératrice adorable" Razz
    Chouette ! Rire = Un bon steak. J'espère que tu n'es pas végétarienne =/
    Unfair est particulier, mais je ne sais pas... C'est... Raaah, en plus, c'est tellement rare que j'apprécie une série policière, mais l'intrigue m'a envoûté. Ou l'actrice, qui joue réellement bien. Je te laisse découvrir, si tu en as l'occasion.
    Un drama ou un film ? Alors, peut-être "Last Cinderella" dans lequel j'ai posté. Celle qui joue l'héroïne est justement, celle qui joue dans Unfair. Ah, ah, je la suis, tout simplement. J'ai visionné "Anego", et "Ogon No Buta", juste parce qu'elle y était. Mince, dit comme ça, j'ai l'impression d'être une semi fan >< Naaaaaaaaaaaan !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Siam, enchantée. =) Mar 6 Aoû - 14:22

C'est vrai qu'on aime bien poser quelques questions sur la Kehai xD mais c'est pour mieux te connaître ^^

Oh c'est trop voyons... tu peux m'appeler seulement Yuki tu sais   xD
Pas de soucis, je ne suis pas végétarienne lol
Pour Unfair, ce sont parfois les dramas particuliers qui nous marquent le plus ;)Je ne pense pas connaître l'actrice principale donc ça sera une découverte en plus ^^
J'ai hâte de voir "Last Cinderella" moi aussi... mais je résiste jusqu'à ce qu'il soit complet, c'est pas facile >< Ahhh elle joue dedans aussi, c'est cool ^^ Si t'as apprécié son jeu d'actrice, t'as bien raison de suivre sa carrière xD Euh... oui, t'as l'air d'une semi fan xDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Siam, enchantée. =) Dim 15 Sep - 16:07

Woh, je suis vraiment en retard pour mes réponses o.O

Asiatiqment : J'ai vu "Buzzer Beat" que tu m'as conseillé =) Et oui, j'ai pas mal apprécié. Cette idée d'amitié avant les sentiments... Bon, même si j'ai trouvé le comportement du héros un peu limite. Oh, comme j'aime beaucoup le basket, je te remercie de me l'avoir suggéré !

Yuki87 : Oui ! Mais attendre n'en rendra le drama que meilleur =) Et si toi aussi, tu as des séries à me proposer, je suis preneuse !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Siam, enchantée. =) Mar 17 Sep - 11:20

C'est pas faux mais ça reste frustrant lol En drama japonais, je te conseillerai Rich Man Poor Woman, Tokyo Dogs et Orthros no inu si tu ne les as pas encore vu ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siam, enchantée. =)

Siam, enchantée. =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut