AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dochi qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Dochi qui ? Sam 3 Aoû - 10:01

Dochi, de mon pseudo. Je suis juste une fille (quoi que j'ai certains doutes) de 15 ans, bientôt 16, à la mémoire courte (quel âge j'ai déjà ?).
Je change rarement de présentation, avec des modifications par-ci par-là.
Je suis née le 4 septembre, ou le jour de la rentré des classes -plutôt cool non ? /sbaf. Si vous voulez tout savoir, je porte le prénom d'une chanson des SHINee (non, je ne m'appelle pas Lucifer, ni Sherlock au cas où).
J'aime beaucoup la culture asiatique. Le Japon, la Corée, la Thaïlande ou encore, le Viet Nam, mais je m’intéresse à tant d'autres choses et d'autres pays aussi. Je rêve d'étudier les rêves (en ce moment, car ça change toujours), moi-même faisant des rêves vraiment étranges.

Question musique, j'écoute principalement de la musique coréenne et du rock. Pour la Kpop, mes trois groupes préférés sont Infinite, B1A4 et Super Junior. J'aime aussi beaucoup les SHINee, 2NE1, NU'EST, FT Island et tant d'autre. J'écoute vraiment de tout niveau Kpop, tant que ça me plait o/. Niveau rock, c'est principalement du rock anglais et japonais. One Ok Rock, Queen, Linkin park, Nirvana... J'aime aussi beaucoup les musiques de Touhou, certains OST d'anime et d'Homestuck. Aussi, niveau J pop, j'ai beaucoup aimé ça à une époque, mais genre, seulement le Hello Project (Morning Musume, Berryz Kobou..) :<. Mais un groupe reste toujours en mémoire, c'est les D[étoile]Date (oui, flemme d'aller chercher le symbole .w.), groupe formé avec 5 membres des D Boys.
Mes bias sont, pour mes trois groupes préférés (je ne dirais pas pour les autres, ça prendrait trop de temps, et je crois que je les aime un peu moins que les autres :<)
Baro et Sandeul pour B1A4, Sung Gyu et Sung Yeol pour Infinite et Dong Hae et Kyu Hyun pour les SuJu. AH et Yanagishita Tomo pour les D Date ♥♥♥

Niveau télévision, films, séries et tout, je suis assez ouverte. Pour les films, j'aime beaucoup ceux d'actions, de fantaisie et d'horreur, ainsi que ceux d'animation. Mais je ne crache pas sur une comédie, ou un film romantique (quoi que, ça dépend s'il vaut le coup). Je ne pourrais pas dire quel est mon film préféré. J'aime beaucoup la série des Harry Potter (bien qu'elle ne surpasse pas les livres), The Hobbit, LOTR, la série des Marvels, La Dame en Noire, et pour l'animation, j'aime autant les Gilbi que les disneys.
Pour les séries, je suis plutôt, Sherlock, Supernatural, Doctor Who, Homeland, Game of Thrones ou encore The Big Bang Theory.
Je suis aussi très drama, coréens seulement. Et je regarde aussi quelques animes, mais moins qu'à une époque.
Je suis aussi une grande fan des cartoons, Adventure Time, My Little Pony et autres.

A part passer tout mon temps sur l'ordinateur, il m'arrive de dessiner, d'écrire ou de lire. Je joue beaucoup aux jeux vidéos, j'aime à peu près tout les genres. J'aime beaucoup la série des Rythm Paradise, sur DS et Wii, la lignée des Zelda, les Miku Project Diva, les Assassin's Creed, Super Smash Bross Brawl, Inazuma Eleven ou même les Professeur Layton et Ace Attorney. Et bien sûr animal crossing. Je suis une grande Osueuse, surtout en CTB, et je joue aussi à Touhou Project.
En ce qui concerne la lecture, je lis de grands livres seulement lors des grandes vacances, comme Harry Potter (FRED ET GEORGE BABIES ♥). Pour les mangas, j'apprécie beaucoup ceux d'Ai Yazawa, et le style assez dark, avec des histoires sans vraiment de sens. Les One Piece, Naruto, et tout ne m’intéresse plus tant que ça. Niveau dessin, je me débrouille, je montrerais peut-être mes dessin un jour. J'écris quelques fan fictions, ou autres. Mais la plus part du temps, je ne les termines pas, ou alors c'est seulement mes fantasmes écrits. Comme pour le dessin, j'ai une grande flemme lorsqu'il s'agit de produire quelque chose. C'est vraiment rare de voir mes productions. Je graphe aussi, quand mon ordinateur n'est pas trop capricieux, et quand j'ai pas la flemme o/

On m'appelle aussi Nishibi, dans quelques autres forums, et sur Skype par exemple (d'ailleurs si vous le voulez, vous pouvez toujours demander via MP .w.)
J'ai un tumblr pour mes fandoms, tel Harry Potter, Sherlock, Homestuck et plein d'autre, et un pour la K pop.

Je n'ai pas de photo de moi potable en ce moment. Quand je changerais celle sur mon FB, je vous la ferais peut être parvenir. o/

Merci beaucoup, je répondrais à toute les questions posées o/ (Sauf sur l'identité de l'héritier de la chambre des secrets ! /sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Sam 3 Aoû - 10:49

Bienvenue parmi nous ! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://jennylovejapan.tumblr.com/
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Sam 3 Aoû - 12:36

Et ben belle présentation on connait toute ta vie ahah lool

Tu pourrais me dire ce que t'écoutes en matière de Kpop en ce moment ?? j'aimerai bien savoir, faudrait que je m'y remette ça fait longtemps lol à l'époque j'aimais bien écouté G.NA, After school, 2NE1, Seven, Beast mais maintenant comme je n'ai plus suivi l'actualité jsuis perdu lol

Sinon en matière de drama, t'es plus coréen tu peux en citer, ceux que t'as aimée ?? lol
Parce que j'en connais pas beaucoup bouhhh ...

Et drama japonais ou taiwanais ça t'intéresse pas ??
Sinon tu comptes faire quoi plus tard ?? t'es très littéraire à ce que je vois, à mon avis tu vas plus te diriger vers les langues ou le design nan ?? ça donne cette impression quand on lit ta presentation lol

Bon ba bienvenue hein Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Sam 3 Aoû - 12:52

Ahah, merci beaucoup.

Toute ma vie ? Quand même pas :'D. En ce moment, j'écoute les Infinite, toute leurs chansons. Essaie, c'est pas mal. Et j'écoute les dernières chansons, A-JAX, VIXX, les Super Junior, les B1A4. Après ça dépend de quel genre tu aimes.

Pour les drama, j'ai regardé seulement Dream High 1 et 2, Panda & Hedgehog et Reply 1997. Je les ai tous aimé. J'ai commencé aussi Heartstrings, mais j'ai mis sur pause. C'est pas mal, mais il me faut un truc auquel j'accroche bien. Pour ceux japonais et taiwanais, disons qu'en ce moment, je suis plus sur la Corée, donc j'y fait moins attention. Mais j'ai regardé quelques épisodes de Switch Girls, étant très fan du manga.

Plus tard, j'en sais vraiment rien, tout me tente. Mais perdu, je vais faire bac S. J'ai pensé à faire L, mais bon, j'aime beaucoup les maths, et S ouvre plus de portes que L. Je voulais aussi faire dans le dessin, mais je me suis remise en question assez rapidement, je ne me voyais pas vivre du dessin.
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Sam 3 Aoû - 17:16

Bienv'nue parmi nous!cheers 

Attends, laisse moi réfléchir une seconde.... ..."je porte le prénom d'une chanson des SHINee"...humm, pô facile facile hein *sait mais fait semblant, un peu d'suspense quand même^^* ... heuuuu, tiens, si, j'dirai....Juliette peut être??  XD

De bons gouts musicaux en tout cas!!...ONE OK ROCK, une tuerie!! , t'vas les voir en concert?^^

Bon côté drama, Asiatiqment a d'jà fait l'boulot^^ donc c'est ok!! Peut être qu'un jour, hop, l'envie t'prendra d'regarder des dramas jap' et tai et qu'tu pourras plus t'en passer, qui sait!^^

En tout cas, te souhaite une bonne éclate, ici, sur le fo!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Dim 4 Aoû - 10:50

Bienvenue sur le fo' !!
Très belle présentation dis donc... je pense qu'Asian a très bien deviné pour ton prénom lol
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime la plupart des groupes que tu as cité ^^ On a un bias en commun d'ailleurs, Sung Gyu <3
C'est bien ce que je me disais, la Corée est à l'honneur avec toi lol Je vais rien dire, j'ai aussi une préférence pour ce pays ^^ Quand tu te lanceras dans les dramas taiwanais, tu trouveras ton bonheur dans les projets de la Kehai... la team en a traduit de très bons <3
Oh oui, n'hésite surtout pas à nous montrer tes dessins et tes créas un jour... on a même un sujet exprès pour ça Wink
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Dim 4 Aoû - 12:20

Je viens d'écouter les infinite, je trouve que c'est pas mal lol le titre " Man in love " le reste de ta liste je vais les écouter ce soir je crois lol

Sinon reply 1997, y'en a beaucoup qui disent qu'il est bien, jpense que ce sera un des dramas que jvais voir lol le reste je connais pas mais je le note au cas où...

Ah ouai lol Bac S ahah, ça rigole pas dis donc lol je l'ai passé et honnêtement si tu travailles tu l'as lol
T'as encore le temps, mais pense y hein Smile

Allez bonne fin de journée
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Dim 4 Aoû - 12:33

Bienvenue sur le forum  

Féminin Messages : 141

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Dim 4 Aoû - 13:07

Bienvenue à toi  

Tu as de la chance car tu vas avoir plein de choix de dramas, et il y en a d'excellents Very Happy 

Taiwanais, je te conseille tout d'abord, It Started With A Kiss(génial), Devil Beside You, Fated To Love You.
Ils sont bien appréciés dans l'ensemble.

Coréens, il y en a tellement et d'excellents en plus.
Gu Family Book est le dernier drama coréen que j'ai fini et que j'ai beaucoup aimé.
Et aussi You're beautiful (génial), Boys Over Flowers, ...

J'espère que tu trouveras un qui te plaira. Wink 

K-Pop, comme toi, j'écoute de tout tant qu'il y ait un morceau qui me plaît.
Inifinite et Super Junior font aussi partie de mon Top3, avec DBSK en tête.
Exo a fait un super comeback avec Growl, chanson et chorée géniales. Connais-tu ?

Le bac S ouvre effectivement à plus de portes que L. Surtout, ça sera plus aisé si tu souhaites changer d'orientation plus tard ou de métier. Es-tu plus Math, Bio ou Physique ?

@ Asiatiqment : Infinite, les morceaux Paradise, Be Mine et The Chaser sont super. Si tu aimes les belles chorées bien synchros, tu es servi.

Nouveau

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Lun 5 Aoû - 3:13

Asian80 a écrit:
Bienv'nue parmi nous!cheers

Attends, laisse moi réfléchir une seconde.... ..."je porte le prénom d'une chanson des SHINee"...humm, pô facile facile hein *sait mais fait semblant, un peu d'suspense quand même^^* ... heuuuu, tiens, si, j'dirai....Juliette peut être??  XD

De bons gouts musicaux en tout cas!!...ONE OK ROCK, une tuerie!! , t'vas les voir en concert?^^

Bon côté drama, Asiatiqment a d'jà fait l'boulot^^ donc c'est ok!! Peut être qu'un jour, hop, l'envie t'prendra d'regarder des dramas jap' et tai et qu'tu pourras plus t'en passer, qui sait!^^

En tout cas, te souhaite une bonne éclate, ici, sur le fo!!

Merci beaucoup o/. Perdu ! Je m'appelle Replay. (Ok je sors /sbaf.) Et non, je vais pas les voir en concert, j'aimerais bien, mais je préfère dépenser mes sous pour celui d'Infinite un mois après. J'habite pas sur Paris, et y aller c'est super compliqué pour moi. Si j'y vais déjà pour Infinite c'est pas mal. o/

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo' !!
Très belle présentation dis donc... je pense qu'Asian a très bien deviné pour ton prénom lol
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime la plupart des groupes que tu as cité ^^ On a un bias en commun d'ailleurs, Sung Gyu <3
C'est bien ce que je me disais, la Corée est à l'honneur avec toi lol Je vais rien dire, j'ai aussi une préférence pour ce pays ^^ Quand tu te lanceras dans les dramas taiwanais, tu trouveras ton bonheur dans les projets de la Kehai... la team en a traduit de très bons <3
Oh oui, n'hésite surtout pas à nous montrer tes dessins et tes créas un jour... on a même un sujet exprès pour ça Wink
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

Merci o/ Sung Gyu ♥ Si j'ai pas trop la flemme je les montrerais ahah. Surtout après que j'ai vu à quel point vous étiez doués, j'ose pas mettre mes trucs :'). Et, je sais pas, j'ai déjà fais un petit tour, mais faudrait que j'aille voir ça de plus près.

Asiatiquement a écrit:
Je viens d'écouter les infinite, je trouve que c'est pas mal lol le titre " Man in love " le reste de ta liste je vais les écouter ce soir je crois lol

Sinon reply 1997, y'en a beaucoup qui disent qu'il est bien, jpense que ce sera un des dramas que jvais voir lol le reste je connais pas mais je le note au cas où...

Ah ouai lol Bac S ahah, ça rigole pas dis donc lol je l'ai passé et honnêtement si tu travailles tu l'as lol
T'as encore le temps, mais pense y hein Smile

Allez bonne fin de journée

Ecoute et regarde leur dernier clip, "Destiny". Et j'approuve ce qui est dis un peu plus haut. The Chaser ♥. Reply 1997 est vraiment vraiment super. Regarde le, tu ne seras pas déçu. Les autres dramas que j'ai regardé aussi sont super (bon, y en a pas beaucoup mais je regrette pas). Et merci des conseils o/

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci Very Happy

Mirotic a écrit:
Bienvenue à toi  

Tu as de la chance car tu vas avoir plein de choix de dramas, et il y en a d'excellents Very Happy

Taiwanais, je te conseille tout d'abord, It Started With A Kiss(génial), Devil Beside You, Fated To Love You.
Ils sont bien appréciés dans l'ensemble.

Coréens, il y en a tellement et d'excellents en plus.
Gu Family Book est le dernier drama coréen que j'ai fini et que j'ai beaucoup aimé.
Et aussi You're beautiful (génial), Boys Over Flowers, ...

J'espère que tu trouveras un qui te plaira. Wink

K-Pop, comme toi, j'écoute de tout tant qu'il y ait un morceau qui me plaît.
Inifinite et Super Junior font aussi partie de mon Top3, avec DBSK en tête.
Exo a fait un super comeback avec Growl, chanson et chorée géniales. Connais-tu ?

Le bac S ouvre effectivement à plus de portes que L. Surtout, ça sera plus aisé si tu souhaites changer d'orientation plus tard ou de métier. Es-tu plus Math, Bio ou Physique ?

@ Asiatiqment : Infinite, les morceaux Paradise, Be Mine et The Chaser sont super. Si tu aimes les belles chorées bien synchros, tu es servi.

Merci beaucoup o/ Et pour les drama, c'est pas le choix qui manque :') J'attend un qui me donneras plus envie que les autres. En ce moment je regarde surtout des films coréens. J'ai regardé 200 pounds Beauty, My PS Partner, 2 soeurs, Death Bell, Baby & Me, Plump Revolution et Old Miss Diary. Les deux derniers, j'ai été déçue. Les scénarios sont pas terrible. Baby & Me était pas mal, mais j'ai pas apprécié le fait que le bébé "parlait". Puis l'acteur est efefezdfeded. Les deux films "d'horreurs" sont pas mal, 2 soeurs, j'ai mis du temps à comprendre, c'était un peu mélangé dans ma tête quand je l'ai fini. Et Death Bell, c'était bien, mais sans plus, j'attendais un peu plus d'horreur et "d'action". Par contre, j'ai flashé sur les deux premiers. L'actrice est vraiment incroyable dans les deux.
Le come back d'EXO, je l'ai vu au music bank, la chanson était pas mal, à ce que je m'en souviens. Je l'ai juste écouté comme ça, je me souviens plus du rythme ni rien. Faudrait que je la reécoute, si je la trouve sur le Youtube allemand. (oui, je suis en Allemagne et la plus part des vidéos sont interdite là-bas). Et, je pense être plus maths. Ou SVT, je sais pas. Mais pas physique D: (j'aime pas trop ça .w.)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Lun 5 Aoû - 3:53

Je viens d'écouter " destiny " lol ça va mais moi je préfère des musics qui donne la pêche par exemple je ne sais pas si tu connais " Fly so high " de Beast ou " I don't care " de 2NE1

@ Mirotic J'ai écouté " paradise " " the chaser " et " be mine " ça va ce sont des musics qui envoient lol

Si tu le passes le bac S, prends la bonne décision lorsque tu devras choisir ta spécialité, parce que je pense entre ces 3 là, le plus facile c'est la physique lool
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Lun 5 Aoû - 4:14

dochi a écrit:
Citation :
Merci beaucoup o/. Perdu ! Je m'appelle Replay. (Ok je sors /sbaf.) Et non, je vais pas les voir en concert, j'aimerais bien, mais je préfère dépenser mes sous pour celui d'Infinite un mois après. J'habite pas sur Paris, et y aller c'est super compliqué pour moi. Si j'y vais déjà pour Infinite c'est pas mal. o/

Lol...raaaah, je l'savais, j'suis trop forte!!^^
Ah oui, ok, je comprends bien!! Et Infinite doit certain'ment être l'un de tes groupes favoris je suppose!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Lun 5 Aoû - 7:09

@ dochi : Je n'ai vu que peu de films coréens, en tout cas beaucoup moins que les dramas Laughing . Tu me donnes envie d'en tenter un dès possible, comme 200 pounds Beauty.

Exo : j'ai trouvé les lives bien mais c'est le clip qui est vraiment génial :
- Clip tourné en une seule prise (!)
- Mouvement caméra qui donne un visuel assez bluffant et agréable à regarder
- Tout ça ajoute un "énorme" plus à la chanson et à la chorée qui sont déjà bien belles.

Sur les derniers lives, j'ai trouvé qu'on ne retrouve plus ce beau visuel qu'on avait dans le clip. Et surtout, comme ça va vite, on a l'impression que c'est un peu saccadé...Le dernier live d'hier sur Inkigayo a été mieux filmé.

Humm je compte aussi aller voir Infinite en France. J'espère que ça sera au Zénith car plus petit que Bercy et on pourra être plus près pour les apprécier Laughing .
On est plusieurs à vouloir y aller, il faudrait organiser cela ensemble Wink 

@ Asiatiqment, tu aimes bien les morceaux qui bougent bien ou pas ? Qu'écoutes-tu en ce moment ?

J'aime bien quand il y a du rythme mais aussi les très belles ballades. J'aime les chanteurs à voix, du rythme, belle chanson, et beaucoup de présence sur scène (pas étonnant car mon groupe préféré est DBSK/TVXQ Very Happy ). Donc j'écoute de tout en fait dans le k-pop et je suis une grande passionnée.

On pourra te conseiller si on connait plus ton style de musique car il y a vraiment pour tous les goûts dans la k-pop!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Lun 5 Aoû - 12:21

Pour te répondre Mirotic, en ce moment je suis plus RNB Love ou RNB américain lol genre Bruno Mars, Jayseelee peut être que vous connaissez ?? ce sont deux australiennes qui chantent super bien
" Payphone ", " Breakeven " , sinon Megane Nicole, ou John West, ce sont des jeunes artistes, donc vraiment à découvrir ...

Sinon en matière de Kpop lol avant je connaissais beaucoup de titres, j'aime bien G.NA, 2NE1 , After School, des musics qui bougent comme le remix de 2ne1 " I don't care ", mais en règle général j'aime bien les morceaux qui bougent ou qui sont super doux, des slows comme after school " When I fall " ou J " Kiss me " ou G.NA " If I have a lover ", " I believe " vous connaissez ptet ??

Nouveau

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Mar 6 Aoû - 9:41

Mirotic a écrit:
@ dochi : Je n'ai vu que peu de films coréens, en tout cas beaucoup moins que les dramas Laughing . Tu me donnes envie d'en tenter un dès possible, comme 200 pounds Beauty.

Exo : j'ai trouvé les lives bien mais c'est le clip qui est vraiment génial :
- Clip tourné en une seule prise (!)
- Mouvement caméra qui donne un visuel assez bluffant et agréable à regarder
- Tout ça ajoute un "énorme" plus à la chanson et à la chorée qui sont déjà bien belles.

Sur les derniers lives, j'ai trouvé qu'on ne retrouve plus ce beau visuel qu'on avait dans le clip. Et surtout, comme ça va vite, on a l'impression que c'est un peu saccadé...Le dernier live d'hier sur Inkigayo a été mieux filmé.

Humm je compte aussi aller voir Infinite en France. J'espère que ça sera au Zénith car plus petit que Bercy et on pourra être plus près pour les apprécier Laughing .
On est plusieurs à vouloir y aller, il faudrait organiser cela ensemble Wink 

@ Asiatiqment, tu aimes bien les morceaux qui bougent bien ou pas ? Qu'écoutes-tu en ce moment ?

J'aime bien quand il y a du rythme mais aussi les très belles ballades. J'aime les chanteurs à voix, du rythme, belle chanson, et beaucoup de présence sur scène (pas étonnant car mon groupe préféré est DBSK/TVXQ Very Happy ). Donc j'écoute de tout en fait dans le k-pop et je suis une grande passionnée.

On pourra te conseiller si on connait plus ton style de musique car il y a vraiment pour tous les goûts dans la k-pop!

Je te conseille grandement ce film. Oh, et je suis en train de me faire "19 VS 29", un drama de 2005 (enfin, d'ici ce soir il sera fini). Je suis contente, en 2 jours tout est bouclé. C'est vraiment pas mal, je m'attendais pas à voir Si Won ahah.

Faut que je vois le clip alors D: Mais il est pas dispo en Allemagne ;w;.

Et ouais, j'ai déjà prévu d'y aller avec une amie. Mais tant que je sais pas les dates, je peux rien dire. Sinon ça serait pas mal de s'organiser un truc. C'est mon premier concert, je sais pas du tout comment m'y prendre ahahah.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Mer 7 Aoû - 17:01

Tu es en Allemange ?!
Et sur Youtube, tu ne peux pas voir le clip ? peux-tu stp préciser, il y a un truc qui m'échappe peut être.

ça sera ton tout premier premier concert ? que c'est mignon et en plus avec un groupe k-pop Infinite ! Je pense que si tu peux y aller, ça sera quelque chose dont tu te rappeleras très longtemps après, inoubliable même !

Je suis en train de m'imaginer voir DBSK sur scène à mon premier concert...ça m'aurait trop fait plaisir. J'en suis toute retournée rien qu'à y penser...

Nouveau

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Jeu 8 Aoû - 7:41

Oui je suis en Allemagne, la vidéo est interdite là-bas. Je ne sais pas si c'est de la censure ou si c'est parce que l'Allemagne ne dispose pas les droits.

Et oui, ça serait magnifique ♥ J'aimerais vraiment, même si je suis pas certaine que j'irais :').
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Dochi qui ? Jeu 8 Aoû - 15:37

bienvenue! amuse toi bien!
c'est vrai que les films harry potter ne dépassent pas les films xd
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dochi qui ?

Dochi qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1