AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeong Haseyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyung Soon
Féminin Messages : 31

Nouveau

Annyeong Haseyo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Annyeong Haseyo  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:57

Mirotic a écrit:
Le leader et je trouve que c'est celui qui est le plus mis en avant dans le groupe pour les morceaux que je connais et une bonne présence aussi sur scène. Je sens une petite flamme dans tes mots Wink 

C'est exactement ça Annyeong Haseyo  - Page 2 421316 

Le titre veux dire Lune éclatante, c'est une histoire fantastique. J'ai poster un résumé dans fanfiction si cela te dit. Oui je vais tenté ma chance, surtout que l'éditrice à bien aimer le début de l'histoire.

Moi aussi j'ai bien aimer parler avec toi, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyungsoon87.skyrock.com/
Mirotic
Féminin Messages : 141

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Annyeong Haseyo  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 6:07

Kikoo Annyeong Haseyo  - Page 2 592458 
J'ai pu lire les résumés de tes 2 romans. J'aime beaucoup l'idée générale, je trouve cela originale. Tu as nous donné un peu plus de détails sur le 2è roman et après avoir lu le début, je suis plus intriguée par ce qui se passe dans le 2è roman, j'ai envie de savoir ce qui va arriver à Luna.
J'espère que tu vas envoyer tes 2 manuscrits et tenter ta chance, cela vaut le coup. Il me semble qu'en général, on va te donner quelques idées pour réadapter un peu ton style d'écriture pour être un peu plus dans l'air du temps, cela arrive, tu dois savoir bien mieux que moi. Ah j'espère qu'il y aura une petite note sur ce qu'est un Gumiho LOL ... Laughing 

J'aime beaucoup les contes fantastiques en général. Mais je ne connaissais pas cette légende coréenne. Avant Gu Family Book, je ne savais pas ce qu'était un Gumiho...Embarassed (pas vu My Girlfriend is a Gumiho Neutral )
Gu Family Book est une très bonne découverte de l'année 2013. Le drama était magnifique et romantique. L'histoire de Wol Ryeong me plaisait bien et m'a beaucoup touchée.
Je ne peux qu'aimer tes 2 histoires:onigirilove: J'espère que ça plaira à l'éditrice. Comme ça je pourrais lire la suite Annyeong Haseyo  - Page 2 65282 

Pour U-Kiss, j'ai pu écouter quelques morceaux, j'aime bien les titres que tu m'as donnés. Et aussi Man Man Ha Ni et Believe. Avant de te parler, U-Kiss a déjà atiré mon intention avec Neverland qui est vraiment super, j'avais déjà envie d'apprendre plus sur eux. Je les apprécie bien, au même titre que Inifinite. Je vais voir s'il y a un concert de dispo sur youtube ce soir.
Avec ton choucou, j'ai remarqué que tu aimes bien une voix puissante et de la présence sur scène, moi aussi Annyeong Haseyo  - Page 2 225882 
Changmin est une voix puissante mais cristalline (pas grave), et bien sur de la présence sur scène (comme tout membre DBSK!) et c'est tout ce que j'aime. Fan Annyeong Haseyo  - Page 2 13763
Désolée, pas vu que j'ai beaucoup écrit, bon courage pour la lecture.
Bon aprem  
A+
Kyung Soon

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Annyeong Haseyo  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 9:36

Salut !

Merci beaucoup, oui cela sera bien expliquer surtout que j'ai pris des libertés dans la légende. Je n'ai pas vu le drama Gu family book, faudrai que je vois ^^
En ce qui concerne mes roman si tu veux je peux t'envoyer la suite, si tu le veux vraiment, car ce n'est pas une obligation ^^
Pour le résumé du premier roman je suis d'accord avec toi, mais sur celui-là j'ai pas réussi à l'écrire parce que j'avais peur de tout dévoiler c'est donc une amie qu'il la fait.
U-Kiss sont les meilleurs (désolé mon petit moment de fan en délire lol). Sinon je suis d'accord avec toi SooHyun à une voix vraiment puissante et surtout envoûtante ! Changmin chante trop bien je suis bien d'accord.
Jaejoong a une voix aussi très belle et ensemble cela donne trop bien. J'aimerai bien qu'il fasse un duo ses deux-là.
Mirotic

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Annyeong Haseyo  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:29

Pour Gu Family Book, je suis étonnée que tu ne l'aies pas vu. Je suis sure qu'il te plaira, aucun doute.

Je ne m'y connais pas trop en écriture et le mileu pour te donner des conseils avisés. Mais cela me fera plaisir de pouvoir lire tes 2 romans si tu veux bien. Je suis trop curieuse et je veux savoir la suite. La curiosité me tuera un jour, je sais Very Happy

Etant une grande fan aussi et de Changmin, je te comprends tout à fait ainsi que tes petits moments de délire de fan. On a envie de sauter partout et crier. C'est pour ça, le concert ! le concert ! Wink 

Merci de m'avoir fait connaître un peu plus sur U-Kiss, j'aime beaucoup ! Je passerai mes prochaines soirées à les écouter et regarder.
S'ils viennent en France, j'irai bien les voir avec toi. Et pourquoi pas 2 concerts DBSK et U-Kiss en Corée ou Japon Annyeong Haseyo  - Page 2 296505
Kyung Soon

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Annyeong Haseyo  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:48

Non j'ai pas eu le temps de le voir, ces derniers temps j'avais pas une minute à moi.
A oui cela serais trop bien d'aller voir un concert ensemble surtout en Corée ou au Japon ^^. Je t'envoie la suite dans un message privé.
Mirotic

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Annyeong Haseyo  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:28

J'ai bien reçu le fichier. Merci !
Je te donnerai mon humble avis bientôt, savoir si j'aime ou pas Wink 
 Hum génial, déjà un projet en commun : aller voir le concert au Japon ou Corée, j'adore Annyeong Haseyo  - Page 2 802439
Kyung Soon

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Annyeong Haseyo  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:30

J'espère que cela ce fera et puis c'est toujours mieux entre fans que seule.
Mirotic

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Annyeong Haseyo  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:52

C'est clair, toujours mieux à plusieurs. Et aussi avec un plaisir partagé, perso je trouve ça formidable.

J'étais un peu désespérée car ne connaissant personne de Jap ou Coéren dans mon entourage proche, je ne croyais plus pouvoir partir voir concert là bas. J'avais oublié mes collègues au travail, un Japonais ou une d'origine Coréenne. Et maintenant je pourrai partir avec quelqu'un qui aprtage la même passion que moi, trop formidable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Annyeong Haseyo  - Page 2 Empty

Annyeong Haseyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2