AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut Salut Salut !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 22

MessageSujet: Salut Salut Salut !!! Ven 2 Aoû - 18:14

Salut à toutes et à tous!  

Je me présente, je suis pineapple90, parce que j'aime beaucoup le fruit dans Oasis (oui oui la marque de boisson Smile)
Alors que dire d'autres? J'ai 19 ans et j'aime beaucoup les dramas coréen, bien qu'en ce moment je suis aux abonnés taïwanais
J'habite près de Paris, à Boulogne Billancourt, quelqu'un connait??
Je n'ai pas de job en ce moment, mais j'ai fait du baby-sitting (comme presque tout le monde je crois ha ha)
Mes passions? A part les dramas? je suis une grande fan de l'automobile,  j'aime beaucoup les voitures, mais quand je parle de voiture c'est voiture de luxe et voiture de course. J'essaie de ne pas rater "Turbo" le dimanche matin même si c'est vraiment difficile de se lever un dimanche matin quand on a passé notre soirée devant un drama lol
J'aime le football aussi, dès qu'il y a un match à la télé je bouge plus et surtout lorsque c'est mon chouchou qui joue  

Mes dramas préférés? Alors je n'arrive pas à en avoir de préférés, je les aime tous donc s'il fallait les citer je pense que je mettrais presque tous ceux que j'ai vus, donc pour n'en citer qu'un parce que l'histoire m'a plu, que les personnages étaient attachants et que Séoul me fait rêver  (je m'égare là) ce serait "Save the last dance for me" que je vous conseille vivement je ne me lasse pas de le regarder  

Mes loisirs: je pense que si je dis ma xbox tout le monde comprend non? Assassin's creed (l'intégrale, de Altair à Connor en passant par Ezio  ) Mon Pc, pour tout les dramas qui n'attendent qu'à être regarder lol et de nouveaux modèles de voitures qui n'attendent qu'à être découvert hi hi hi

Petit plus sur moi, bon alors je fais des études en LEA anglais-espagnol (1ère année), je pense à m'inscrire la rentrée prochaine en self-défense (à méditer), et je veux apprendre d'autres langues j'ai ma petite liste en tête, mais j'attends de me trouver un petit job pour me payer les cours...

J'ai connu ce forum en cherchant un drama que la team Kehai a traduit, enfin je connaissais de nom avant mais je ne me suis jamais décidé à m'inscrire, donc voilà une bonne chose de faite ha ha ha

Mon impression sur la team Kehai? Bah pour l'instant je la trouve chouette avec de bonnes références de dramas à voir, mais je sais que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur cette team, et j'ai hâte de les découvrir Smile

Voilà donc ma présentation, en attendant de tous vous connaitre je vous souhaite une agréable vie à tous et à toutes Smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Gros bisous  

PS: Je jure, moi pinneapple90 d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Sam 3 Aoû - 3:44

Salut,

Bienvenue lol même si je viens tout juste d'arriver ...
Sinon oui Boulogne billancourt c'est à Paris à côté du Parc des princes, comme t'aimes le foot t'es ptet déja partie nan ?? lol c'est qui ton chouchou au foot ?? lool
Moi j'adore le foot, mais plus l'aspect tactique lool puis j'entraine parfois les ptits jeunes lol

A ce que je vois t'aimes bien tout ce qui est voiture, jeux video, tu dois jouer à FIFA nan ?? ou PES ?? lol

Tu pourrais citer quelques dramas que t'as aimé ?? t'es plus Corée nan ??
" Save the last dance for me " je connais pas lool

Bon ba profites hein Smile

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Sam 3 Aoû - 7:18

Coucou,

Merci de me souhaiter la bienvenue Smile

Alors pour commencer malheureusement je n'ai pas encore eu la chance d'entrer au parc des princes pour aller voir un match :(mais je compte bien y aller un jour ha ha ha
Après mon chouchou c'est Fabregas, un espagnol je ne sais pas vraiment si tu connais? Il est au barça J'aime beaucoup comment il a évolué en fait il etait au club d'arsenal avant en tant que capitaine Smile

Fifa je connais ouais je suis trop à fond quand j'y joue même si je suis trop nul! je perds tout le temps avec mes frères lol
PES par contre je n'y ai jamais joué mais je connais et il me semble que c'est à peu près la même chose non?

Alors pour les dramas, "save the last dance for me" est aussi connu sous le nom de "save the last dance with me" enfin je pense que c'est par rapport aux traducteurs mais j'ai jamais compris pourquoi il y avait deux noms Neutral 
Oui je suis plus Corée mais j'essaie de m'ouvrir à d'autres cultures tu vois lol, je m'attaque aux dramas taiwanais maintenant :)j'ai essayé les dramas japonais avec "hana yori dango" mais je n'ai pas accroché du tout d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fini ...

Pour les dramas coréen y en a toute une liste ha ha ha
Lovers, Delightful girl, full house, lie to me, my girl,, my girlfriend is a gumiho, prosecutor pincess
Pour les dramas taiwanais, c'est moins chargé Smile
romantic princess, why why love, mars, easy fortune happy life, et en ce moment je regarde "love you"

Voilà voilà Smile
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Sam 3 Aoû - 9:18

Bienvenue sur le forum  

Tu écoutes quel style de musique ?

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Sam 3 Aoû - 10:04

Merci Laurie Smile

Le style de musique que j'écoute c'est plutôt du rap, du r'n b, un peu de pop aussi.
Mais j'aime beaucoup les OST des dramas que je regarde, je ne connais pas trop les groupes asiatiques, enfin à part ceux de Corée genre les super junior, et shinee que je n'écoute pas du tout mais que je connais de nom.
Et toi? tu écoutes quel genre de musique?

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Sam 3 Aoû - 12:09

Pour te répondre lol

Oui je connais Cesc Fabregas lol c'est un joueur qui a été a la masia, le centre de formation du FC Barcelone puis il est parti à 16 ans à Arsenal, j'ai suivi son parcours, c'est un joueur qui dirige le jeu, un peu un meneur de jeu très bas et qui va vers l'avant, t'es ptet au courant qu'il va jouer à Manchester United ?? nan ?? c'est pas sur mais peut être. Dis toi que je suis un grand fan de Manchester United, mon équipe de coeur !!

Jpense qu'en Europe le terrain qui fait le plus rêver c'est le camp Nou ou les stades en Angleterre lol
Sinon ouai Fifa j'y joue de temps en temps mais pendant l'année pas trop le temps lol
Avant le meilleur c'était PES, niveau fluidité, technique réalisme, maintenant ça a changé c'est fifa, mais il paraît cette année que PES sera meilleur jte parle du jeu pour l'année qui va venir ...

Ah moi faut que je regarde coréen surtout, j'ai déjà regardé prosecutor princess, je me souviens qu'au début on voit une fille qui dépense son argent surtout pour les fringues lol mais j'ai laché ...
Les dramas taiwanais t'en as pas tant que ça des biens je trouve, franchement celui que jte conseillerai c'est " Hi, my sweetheart " ou " corner with love ", " love buffet " ( moi je trouve qu'il est pas mal lol y'en as qui te diront mouai mouai )
Mais jte conseille vraiment ceux là lol

J'essayerai de voir " save the last dance for me ", par contre je viens de regarder " dance subaru " franchement il est super émouvant comme film mais il est bien lol

Voilà voilà

Bonne soirée Smile
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Dim 4 Aoû - 10:41

Bienvenue sur le fo' !!
J'habite pas près de Paris donc perso, je connais que de nom lol
"Save the last dance for me" est un bon drama, je l'ai beaucoup aimé moi aussi... je l'ai même vu plusieurs fois xD J'ai jamais compris pourquoi il avait deux noms moi non plus et surtout aussi semblables... mais bon, c'est comme ça xD
Fighting pour tes études et j'espère que tu trouveras un petit job ^^
Tu n'as pas accroché à "Hana yori dango" ? Oh... il est pourtant excellent ce drama ^^'
J'ai pas encore vu Lovers mais j'ai adoré tout les autres dramas que tu as cité *o* et franchement, tu commences très bien dans les dramas taiwanais... tu trouveras ton bonheur ici, la team en as traduit pleins d'excellent <3 Tu vas adorer Love You et pense à rajouter Autumn's concerto à ta liste, il est magnifique !
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Dim 4 Aoû - 11:50

Merci Yuki87 Smile

Pour Hana yori dango, c'est vrai que je n'ai pas accroché j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises, mais bon j'ai fini par lâcher, peut-être que je le finirai un jour qui sait?
Lovers est un excellent drama que je te conseille vivement, et puis l'acteur a des fossettes, il est très craquant, c'est le préféré de ma soeur (je parle du drama et de l'acteur ha ha)
Oui je suis en train de regarder Love you en ce moment et il est vraiment génial! Merci de m'en conseiller d'autres je vais mettre sur ma liste Automn's concerto Smile

Pour te répondre aussi Asiatiqment Smile

Je n'étais pas au courant qu'il allait jouer à Manchester, enfin c'est un très bon club, excellent même je dirais lol je ne connais pas beaucoup de joueurs de Manchester à part Rooney, Van persie et Hernandez (une de mes pote le kiff trop lol). Choix difficile à faire quand même lol

Prosecutor princess est vraiment génial! C'est vrai qu'au début elle est dépensière mais au fil du drama tu te rends compte que ça ne tourne pas vraiment qu'autour de ça, c'est bien plus vaste je dirais, le drama prend un autre tournant. Enfin j'en dis pas plus, tu le découvriras par toi même si l'envie te prend Smile
"Corner with love" est déjà sur ma liste des dramas taïwanais à regarder, mais je rajoute les deux autres, merci Smile

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Dim 4 Aoû - 12:27

Ah lool
Bah là c'est pas sur du tout qu'il joue à Manchester United, parce que Barcelone a refusé les offres donc bon on attends toujours mais je sais que c'est un excellent créateur, et je sais qu'à Manchester united on manque de créativité au milieu de terrain, il pourrait apporter son ptit plus mais je ne pense pas qu'il viendra, il est à Barcelone comme même lol
C'est déjà pas mal hein Smile

En fait la première fois que j'ai vu " Prosecutor princess ", c'était par pure hasard j'étais à l'étranger, je regardais parce que ça passait tous les matins lol et puis je me suis souvenu du nom lol c'est tout mais bon j'ai déjà pas mal de chose à regarder déjà lol donc bon on verra hein Smile
Mais je me demande ou vous regardez les dramas coréens ?? je connais pas trop les liens bouhhhh lol

Bonne soirée
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Dim 4 Aoû - 12:43

En fait j'écoute de tout, mes goûts musicaux sont très variés, de la J-pop à la K-pop en passant par de la musique classique, de la techno, des OST de dramas ou d'animes, etc...

Mais mon groupe préféré reste tout de même ARASHI

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Dim 4 Aoû - 17:42

Les dramas coréens je les trouve sur le forum subwawa je ne sais pas trop si quelqu'un connait, ils font de très bonnes traductions et sont assez cool aussi Smile

Waouh!! Laurie, tu écoutes à peu près de tout, enfin je dis ça parce que j'ai vu musique classique lol ce n'est pas vraiment que je n'aime pas hein, c'est juste que je ne m'y intéresse pas du tout, en fait je sais pas vraiment si c'est différent ...
Pour Arashi je ne connais pas ce groupe mais je vais aller voir ses musiques, peut-être que ça va me plaire ha ha

PS: est-ce qu'on a le droit de parler d'une autre team?? je ne veux pas créer de problème lol
Féminin Messages : 31

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Dim 4 Aoû - 23:04

Bienvenue dans le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://kyungsoon87.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Lun 5 Aoû - 6:05

Merci Kyung Soon Smile
Féminin Messages : 141

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Lun 5 Aoû - 7:54

Je te souhaite la bienvenue !  
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.

J'aime la plupart des dramas que tu cites. Quelques uns "un peu pour filles",Lovers,Lie To Me, Romantic Princess (magnifique Wu Chun!), Why Why Love,..., je les adore  Wink .L'acteur avec des fossettes est mimi en effet et j'aime bien son rôle. Il me semble que dans chacun de tes dramas cités, il y a un beau gosse n'est-ce pas? Wink 

Si tu n'as pas accroché à Hana Yori Dango version jap, as-tu essayé la version coréenne Boys Over Flowers ? J'aime les 2 versions avec peut-être une petite préférence pour la coréenne car il y a les beaux Lee Min Ho et Kim Bum, on ne peut que craquer hein...LOL Laughing 

En TW, je te conseille vivement de regarder It Started With A Kiss si tu peux. C'est mon drama préféré et indétronable. Je suis sure que tu vas aimer et que tu vas craquer aussi  pour le beau Zhi Shou, accroche toi bien Wink Laughing

Asiatiqment a écrit:
Ah moi faut que je regarde coréen surtout, j'ai déjà regardé prosecutor princess, je me souviens qu'au début on voit une fille qui dépense son argent surtout pour les fringues lol mais j'ai laché ...
Oui le début est bien comme ça et malheureusement, ça peut faire fuir les gens, et toi déjà.
Idem pour moi, j'ai voulu abandonner mais j'ai commencé à le regarder avec un ami qui aimait bien alors j'ai continué pour l'accompagner. Hééé j'ai bien fait car la suite est vraiment super bien. Park Si Hu est un très bon acteur et choisit très bien ses rôles en général, on est presque jamais déçu de ces choix.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Lun 5 Aoû - 11:22

Pour Hana yori dango, c'est bien dommage mais bon, il peut pas plaire à tout le monde non plus lol Oui, ça serait génial que tu le termines un jour... et surtout que tu accroches cette fois xD
D'accord, je rajoute donc Lovers à ma liste ^^ J'ai remarqué que l'acteur principal était assez craquant en effet *O*
Je suis contente qu'il te plaise :p Quand t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas ^^

Tu peux citer d'autres teams, il n'y a pas de soucis... sauf quand il s'agit de dramas licenciés, là il vaut mieux passer le nom par Message Privé Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Lun 5 Aoû - 12:37

Ok forum subwawa, c'est noté lol

Prends soin de toi,

Bonne soirée Smile

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Lun 5 Aoû - 16:42

Merci Mirotic Smile

En effet dans chacun des dramas il y a un beau gosse, mais n'est ce pas ce qui nous accroche un petit peu lorsque l'on regarde un drama? lol

J'ai déjà regarder Boys Over Flowers, un très bon drama que j'ai fait partagé à ma soeur et à ma mère ha ha c'est d'ailleurs le tout premier drama que j'ai regardé Smile
Et figures toi que mon personnage favori dans ce drama, et je pense qu'ils l'ont vraiment négligé c'est le quatrième de la bande, le mafieu, je le trouvai très craquant 
Merci de me conseiller ce drama, je ne manque pas de l'ajouter à ma liste Smile
Et Park Si Hu a un magnifique sourire!!!

Yuki87:

Bah je t'avoue que tout ceux qui l'ont vu me le conseille fortement, donc peut-être que je vais le finir Smile
C'est noté! j'hésiterai pas à demander conseil alors
Ok j'ai compris je vais prendre le temps de vérifier qu'il s'agit d'un drama non licencié avant d'en parler alors.

Asiatiqment:

Merci, prends soin de toi aussi Smile
Féminin Messages : 141

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Lun 5 Aoû - 17:20

Aaaaah tu aimes bien les mafiasos ! Dans Lovers, c'en est un aussi lol  Laughing 

C'est vrai que la présence d'un beau gosse nous permet de nous accrocher à un drama moyen. Mais bon si c'est vraiment nul, j'ai quand même du mal et la barque coule...j'abandonne...

Dans la version chinoise, Meteor Shower, ce personnage est quasi inexistant. Mais tu seras récompensée avec le magnifique sourire de Zhang Han (acteur principal). Je ne l'ai pas trouvé terrible de suite mais j'ai totalement craqué pour lui à la fin.

Hééé je partage ton avis, le sourire de Park Si Hu est à faire tomber, magnifique rolala
D'ailleurs j'ai craqué pour lui aussi dans The Princess Man, un drama historique. Aimes-tu ce genre ?

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Mar 6 Aoû - 9:11

Ouiii j'aime bien le côté un petit peu dangereux ça leur donne un certain charme lol c'est d'ailleurs pour ça que je voulais regarder Lovers Very Happy 

C'est vrai que lorsque que le drama n'est pas très bien travaillé, le personnage masculin a beau être magnifique, qu'on accroche pas du tout à l'histoire.

Meteor Shower? Je viens de jeter un coup d'oeil, il a l'air d'être pas trop mal, je vais peut-être y jeter un coup d'oeil Smile
C'est vraiment dommage de délaisser ce personnage à ce point, je pense que les scénaristes auraient pu lui laisser une petite place dans l'histoire quand même, enfin bon

The princess Man me tente beaucoup surtout pour Park Si Hu  le problème c'est qu'il s'agit d'un drama historique, je n'ai rien contre hein, le seul drama historique que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui c'est Hong Gil Dong et j'ai vraiment été déçu  
Spoiler:

Mais je pense que je vais finir par le regarder, en tout cas il est sur ma longue longue longue liste de drama à voir ha ha

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Mar 6 Aoû - 14:26

Hana Yori Dango fait vraiment partie des dramas cultes, c'est aussi pour ça qu'on te le conseille fortement et puis, pour beaucoup de personnes, il a été le tout premier drama ^^
Ca marche ^^
C'est parfait, je compte sur toi Wink

Ah et je m'incruste dans la conversation xD The princess Man est mon drama historique préféré alors franchement, lance-toi... tu ne seras pas déçue <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Salut Salut Salut !!! Mer 7 Aoû - 7:39

Ok, vous m'avez convaincu je vais me mettre Princess Man Smile
Contenu sponsorisé