AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asiatiqment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asiatiqment
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Asiatiqment Asiatiqment EmptyJeu 1 Aoû - 11:42

Bonsoir à tous,

Mon pseudo est Asiatiqment, je suis dans ce forum uniquement par plaisir et surtout parce que j'adore regarder des dramas, japonais, taiwanais, hongkongais, coréen.
Mon drama préféré taiwanais est "Hi my sweetheart", il est vraiment drôle lol
sinon " Full House " comme drama coréen et " hana yori dango " comme drama japonais.
Comme drama hongkongais bah y'en as tellement et il ressemble tous que je n'ai pas de préférence lol

Sinon à part ça j'ai 24 ans et je suis toujours salarié/étudiant en comptabilité, eh oui la route est longue pour devenir expert-comptable lol. La plupart du temps, je fais du sport, j'adore le football, c'est une passion, plus tard un jour j'essayerai d'être entraineur. Le sport me rappelle mon enfance, le fait de juste jouer au foot me rappelle ça, que de bons souvenirs ahah ...
maintenant avec le travail etc plus le temps de ne rien faire, alors profitez de la vie hein lol

Donc si vous voulez me parler etc, il n y a pas de soucis,

Je vous souhaite bon courage à tous, et une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyJeu 1 Aoû - 13:48

Bienvenue sur le fo' !! Asiatiqment 592458
C'est génial, tu regardes un peu de tout ^^ T'as cité de très bons dramas, je les ai adoré moi aussi *o* Je ne connais pas énormément de dramas hongkongais par contre ^^'
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
C'est vrai que c'est dur de trouver du temps pour les loisirs quand on bosse ><
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂