AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asiatiqment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asiatiqment
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Asiatiqment Asiatiqment EmptyJeu 1 Aoû - 11:42

Bonsoir à tous,

Mon pseudo est Asiatiqment, je suis dans ce forum uniquement par plaisir et surtout parce que j'adore regarder des dramas, japonais, taiwanais, hongkongais, coréen.
Mon drama préféré taiwanais est "Hi my sweetheart", il est vraiment drôle lol
sinon " Full House " comme drama coréen et " hana yori dango " comme drama japonais.
Comme drama hongkongais bah y'en as tellement et il ressemble tous que je n'ai pas de préférence lol

Sinon à part ça j'ai 24 ans et je suis toujours salarié/étudiant en comptabilité, eh oui la route est longue pour devenir expert-comptable lol. La plupart du temps, je fais du sport, j'adore le football, c'est une passion, plus tard un jour j'essayerai d'être entraineur. Le sport me rappelle mon enfance, le fait de juste jouer au foot me rappelle ça, que de bons souvenirs ahah ...
maintenant avec le travail etc plus le temps de ne rien faire, alors profitez de la vie hein lol

Donc si vous voulez me parler etc, il n y a pas de soucis,

Je vous souhaite bon courage à tous, et une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyJeu 1 Aoû - 13:48

Bienvenue sur le fo' !! Asiatiqment 592458
C'est génial, tu regardes un peu de tout ^^ T'as cité de très bons dramas, je les ai adoré moi aussi *o* Je ne connais pas énormément de dramas hongkongais par contre ^^'
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
C'est vrai que c'est dur de trouver du temps pour les loisirs quand on bosse ><
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Asiatiqment Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Asiatiqment Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Nemhain
Féminin Messages : 2800

Expert

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyJeu 1 Aoû - 13:57

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Tout comme Yuki, je ne connais pas de drama Hongkogais, à vrai dire je n'en n'ai jamais entendu parler.

Expert-comptable... ça rigole pas dis donc ^^
C'est bien tu es ambitieux, j'espère que tu réussira ce que tu entreprendra ^^

Si tu devais citer des dramas que tu n'as pas aimé, ce serait lesquels ?

Bon amusement sur Kehai Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Asiatiqment Signfo11
Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
#Tiff
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 2 Aoû - 7:17

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fo' Very Happy
Asiatiqment

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 2 Aoû - 8:06

Salut,

Sur le forum y'a un drama que j'aimerai bien voir c'est " Love you ", sinon de récent j'ai fini " life " un drama japonais qui parle de la persécution à l'école, il est très réaliste, à voir lol
En règle général les dramas japonais sont très réalistes et tristes par moment ...
Sinon j'en ai cité quelques uns des dramas que j'ai aimé, si vous voulez jpeux vous en dire d'autres lol comme " Gokusen " , c'est un de mes préférés lol ou encore " corner with love ", le plus triste que j'ai vu c'est " 1 litres de larmes "

Oui franchement quand vous travaillez, vous n'avez pratiquement plus le temps aux loisirs, surtout quand vous devez vous plongez dans les bouquins après le travail lol mais bon on a rien sans rien hein lol

Les dramas hongkongais, c'est différent des autres dramas, c'est plus centré sur l'argent, la famille, la vie de tous les jours mais je trouve que c'est les meilleurs d'un point de vue style, c'est bien filmé quoi. Je connais pas de site en vostfr, mais j'en connais pour les regarder en streaming, et je ne crois pas qu'il y a en vostfr, faut comprendre le cantonais lool

Un drama que j'ai pas aimé, j'en ai pas en tête lol parce que souvent quand je n'aime pas je regarde plus et j'oublie le nom très vite lol

Sinon en cours je regarde " kimi wa petto ",
jpense me mettre à " love you " lol
Vous me conseillez quoi comme drama ??

Vous regardez quoi en ce moment ?? black and white, si je m'en souviens bien c'est taiwanais, j'avais vu le début, mais j'avais arrêté lol mais bon jvais ptet le reprendre y'a " mars " aussi que j'ai arrêté, il était pas mal celui là en plus

Sinon que faites vous dans la vie ??

Allez bonne fin de journée Smile
Yuki87

Indétrônable

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 2 Aoû - 10:51

Love You est un très bon drama, il devrait te plaire ^^ Je suis d'accord, Life est un drama assez dur mais il faut le voir <3
J'ai beaucoup aimé les autres dramas que tu as cité et pour moi aussi, 1 litres de larmes est le plus triste que j'ai vu... peut être parce que c'est aussi une histoire vraie, c'est encore plus touchant T_T

C'est clair que tu dois avoir encore moins de temps pour toi puisque t'as aussi tes études à côté...
Fighting <3

Pour les dramas hongkongais, je ne comprends malheureusement pas le cantonais... mais bon, tu as attisé ma curiosité donc je jetterai un oeil ^^

Moi, je te conseillerai I Hear Your Voice ! Je suis en plein dedans et il est excellent <3
Sur le forum, Autumn's concerto si tu ne l'as pas encore vu :p et le film Love 911 !!
Il faudra que tu reprennes Black and white et Mars, ce sont vraiment de très bons dramas... et puis, tu pourras voir Mars en bonne qualité grâce à la Kehai ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Asiatiqment Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 2 Aoû - 11:44

Bienvenue sur le forum Asiatiqment 592458 

Ceshiru
Féminin Messages : 833
Emploi/loisirs : Le graphisme, le déssin, sortir avec mes amis, les dramas. ♥

Habitué

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 2 Aoû - 12:18

Bienvenue parmis-nous sur Kehai-Fansub !

Je connaissais de nom les dramas Hongkongais, mais pour les gens qui sont sur ce forum se serait mieux de dire les dramas " Chinois " ils comprendraient mieux je pense! Smile
Sinon tu as cité de très bon dramas, que j'ai vue d'ailleurs. J'ai commencé Love You, si tu aimes les dramas drôle, tu vas être servi dés le premier épisode. Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum, amuses-toi bien. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://meidena.skyrock.com/
Asiatiqment

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 2 Aoû - 14:24

Oui je vais le regarder " Love you " lol en plus c'est avec Rainie Yang, qui a joué dans " Hi, my sweetheart " lol
En fait dans " un litre de larmes ",ce qui est vraiment touchant c'est surtout qu'on ne choisit pas nos maladie, et qu'on devrait vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Une bonne citation pour résumer tout ça " ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent " lol

Oui Aja aja fighting ( dans full house ) lol

Je connais pas du tout " I hear your voice ", je vais lire un ptit résumé. " Black and white ", j'avais regardé mais ensuite je l'ai complètement zappé lol, " mars " le début est plutôt pas mal, je vais le reprendre plus tard.
vous l'avez vu "corner with love" parce que j'ai l'impression que ce drama n'est pas super connu mais il est plutôt drôle ...

Autunn's concerto je connais c'est un drama taiwanais, sinon en film une amie m'avait conseillé " danse subaru ", faudrait que je le regarde aussi.

Moi justement jdirai que les dramas hongkongais c'est pas du tout la même chose que les dramas chinois, jte dis ça parce qu'il y a une grosse différence, le drama chinois, t'as l'impression que c'est vieux, c'est filmé un peu à l'ancienne alors que le drama hongkongais t'as l'impression que c'est du neuf. Sinon on les appellent aussi les dramas HK, faudrait que je vous trouve un lien en streaming, j'ai un lien où on peut les voir en streaming. Je vous cherche ça plus tard mais regardez déjà sur google, le dernier que j'ai vu c'est " Daddy Good Deeds ", " witness insecurity ".

Sinon je vous fournis un lien où y'a une liste justement de ces dramas
Liste des dramas en 2012
Liste des dramas en 2013

Pour le lien en streaming je vais le chercher, peut être que je vais le retrouver ce soir lol

Merci,

Bonne soirée
Asiatiqment

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 2 Aoû - 14:52

J'ai trouvé le lien
ka[url=kazeebo.blogspot.fr]le lien pour voir les dramas[/url]

Par contre c'est en cantonais hein je pense que vous pouvez les trouver en vosta

Voilà voilà ,

Vais commencer " Love you "

Bonne soirée
baba-chan
Féminin Messages : 1862

Expert

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 2 Aoû - 15:06

Bienvenue parmi nous =)
J'aime beaucoup les dramas que tu as cité Wink

Bon dramatage xD
Asiatiqment

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptySam 3 Aoû - 3:32

Oui merci lol

J'en connais pas mal mais jsuis plus Jdrama, twdrama et Hk drama lool
Pas trop la corée mais c'est surtout parce que j'en ai vu que 2 lol " Full house " et " Boys before flowers "

Voilà voilà
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptySam 3 Aoû - 9:19

bienvenue! amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87

Indétrônable

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyDim 4 Aoû - 10:36

Alors, t'en penses quoi de "Love You" pour l'instant ? Rainie Yang est mon actrice taïwanaise préférée ^^
Je suis bien d'accord pour "un litre de larmes", encore un drama où l'on apprend beaucoup <3
Wow... j'aime beaucoup ta citation, elle est tellement vraie <3

Aja aja fighting xD  (impossible de l'oublier lol )

"I hear your voice" est très récent, ça doit être pour ça mais il est vraiment très bon <3
Comment t'as pu zapper "Black and white" ? Il est génial... à reprendre avec "Mars" xD
Perso, j'ai vu "Corner with Love"... Show Luo et Barbie Xu, comment le louper ? lol C'est vrai qu'il est pas très connu pourtant je l'ai trouvé très sympa !

Oui, c'est bien un drama taiwanais ^^ "Danse Subaru" est un bon film <3

Merci beaucoup pour les liens des dramas HK, je vais regarder ça dès que j'ai un peu de temps et j'ai noté les titres que tu as cité ^^ Il faudrait que je les trouve en vosta lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Asiatiqment Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Asiatiqment

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyDim 4 Aoû - 12:37

Ah lol Rainie Yang, j'ai vu c'est ta soeur hein lol

J'ai regardé qu'un seul épisode, le début est pas mal j'ai envie de voir la suite, mais je regarde beaucoup de films en ce moment lol j'ai vu " Dance Subaru " " I give my first love to you " ...
J'ai bien aimé " Dance subaru " en plus je connaissais pas du tout l'actrice qui joue, c'était une bonne découverte, une surprise même lol mais ces deux films sont très émouvant, parfois tu peux en pleurer lol

Ouai mais pout " Corner with love " ça fait bizarre qu'il est pas connu comme " Hi, my sweetheart " parce qu'il est vraiment drôle comme même.
En fait " Black and white " et " mars " tu vas pas me croire mais j'étais entrain de les voir et j'étais en plein révision lool ça fait que j'avais pas du tout la tête à ça lool
Mais " Mars " je me souviens qu'il est pas mal, la fille est très très timide, j'aimerai bien savoir si elle se lâche plus tard lol

Franchement tu verras c'est vraiment autre chose que les dramas Japonais, coréen etc ..

J'ai remarqué que tu connais bien les dramas coréens lol t'es partout dans ce domaine ahah

Allez bonne soirée Wink
Mirotic
Féminin Messages : 141

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyDim 4 Aoû - 13:57

Bienvenu à toi  Wink 

Effectivement, on peut dire que les dramas HK et chinois sont presque identiques, difficile pour un Européen de faire le différence. Tu dois comprendre et parler cantonais du coup ?

Comme toi, je regarde aussi un peu de tout, et pas seulement en vostfr.
Mais malheureusement, je ne comprends pas le cantonais (mandarin non plus bien sur). Je ne reconnais que un ou deux mots...

Vu ta liste de dramas, je te trouve assez ouvert, et je suis sure que tu vas aussi aimer les dramas coréens. Ils sont différents mais demeurent des dramas d'excellente qualité.

As-tu tenté City Hunter ? je pense que ça te plaira.
Dramas historiques : Jumong, Queen Sun Duk (ou Deok)

@ Yuki : Avec les listes de Asiatiqment, tu peux chercher avec le titre sur Youtube, tu dois avoir forcément une version sous titrée en anglais, eng sub.

Sinon, dis-moi, je te donnerai un petit lien Wink
Asiatiqment

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyLun 5 Aoû - 3:37

Merci lol

Pour moi, c'est pas pareil, pas parce c'est du cantonais ou mandarin mais surtout quand vous le visionnez lol, le drama HK c'est toujours la même chose pratiquement, ça changera jamais, mais faut en voir un ou deux pour comprendre lol

Sinon effectivement je comprends le cantonais et le mandarin, le parler est beaucoup plus difficile, mais c'est vraiment par pure hasard que je comprends le cantonais, quand j'étais tout ptit ma mère regardait tous les soirs les drama HK, et à force de regarder et regarder bah on comprends lol certes je comprends pas tout mais l'idée principal oui. Y'a certains dramas HK qu'on ne peut pas oublier comme par exemple " Moonlight resonance " ou " the drive of life " , " revolving vengeance of doors " et beaucoup plus ancien " at the threshold of an era " . Et ces dramas font 40 épisodes au moins lol
En France, on regarde beaucoup les drama japs, coréens, taiwanais, mais HK j'ai l'impression que c'est pas connu du tout ici ... pourtant c'est pas mal fait. Puis c'est vraiment différent de ce que vous pouvez voir, souvent ça parle d'argent, de la mafia etc ...
De toute façon lol vous avez juste à voir les films HK les plus connus comme " infernal affairs " vous comprenez très vite ...
Oui essayez les en VOSTA lol
En ce moment je suis sur " triumph in the sky 2 ", " Inbound trouble " friendly fire " comme drama HK mais " triumph in the sky 2 " il vient tout juste de commencer lol

" City Hunter " je connais pas lol mais je vais le noter, y'en a beaucoup qui disent que " reply 1997 " est bien donc j'ai envie de le voir

Mirotic

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyLun 5 Aoû - 6:32

Effectivement, les dramas HK ne sont pas (encore) connus en Europe, tout comme les dramas chinois.
J'ai pu voir plusieurs dramas HK, surtout avec des costumes anciens, et j'ai bien aimé.

Par contre je trouve que les dramas chinois sont par contre assez variés et certaines séries ont été tournés avec des énormes budgets, comme la dernière version de 2010 des Trois Royaumes, que j'ai d'ailleurs adorée. Asiatiqment 573616 
Le nombre important d'épisodes peut faire reculer beaucoup de personnes, c'est normal.
Mais  je trouve que HK ou chinois, ça mérite d'être plus connu de tous. Je suis de ton avis sur le fait que c'est pas mal fait.

Sans être indiscrète, ta maman doit petre HK ? Si c'est le cas, tu l'es à moitié ...Very Happy 

Yuki87

Indétrônable

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyLun 5 Aoû - 11:18

Oui lol J'en ai de la chance, n'est-ce pas ? xD

Génial, ça commence bien ^^ C'est vrai que "Dance Subaru" et "I give my first love to you" sont deux films très émouvant, j'en ai versé une petite larme pour le deuxième d'ailleurs xD
L'actrice principale de "Dance Subaru" est une bonne actrice et elle est très belle !

Pour "Corner with love"... c'est peut être parce qu'il est moins récent tout simplement !
Non mais quelle idée de regarder "Black and white" et "Mars" pendant tes révisions franchement xD C'est le genre de dramas qu'il faut regarder sans rien faire d'autres à côté !
Oui, elle est très timide et il y a une raison à celà qu'on découvre un peu plus tard... mais pour ça, il faut que tu le regardes xD Mais oui, elle se lâche un peu plus plus tard ^^

Apparemment, j'ai hâte de voir ça ^^
Oups.. grillée xD J'avoue que j'ai une grande préférence pour les dramas coréens mais je regarde un peu de tout quand même Wink
Je rejoins Mirotic, "City Hunter" est excellent, il faut que tu le vois ! Et pour "Reply 1997", je fais partie de ceux qui l'ont adoré donc je ne peux que te le conseiller xD

@Mirotic : Merci mais ça va aller, je vais me débrouiller ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Asiatiqment Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Asiatiqment

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyLun 5 Aoû - 12:32

Ouai lol pourtant ils sont bien fait je trouve, mais par contre si vous allez ailleurs qu'en France, je pense que les dramas HK sont les plus connus lol

Ma mère est chinoise, laotienne, elle parle teochew, mandarin, cantonais, laotien et le thaï, mon père teochew, mandarin, cantonais, thaï et cambodgien lool
Voilà vous savez tout lol

Ah oui l'actrice dans " Dance subaru " je l'a connaissais pas du tout, mais oui elle est super mimi lol
Ma mère voulait tout voir pour " Mars " lool parce qu'elle avait vraiment accrochée ahah
Jvais m'y remettre dans pas longtemps, en ce moment je regarde beaucoup de film japonais, j'ai vu " kimi no todoke ", j'avais vu l'anime quand j'étais plus jeune lol mais il est plutôt bien fait je trouve

Ah ouai t'es à fonds sur la Corée, même les derniers dramas tu les connais lol " I hear your voice " il est tout récent ...

En tout cas je verrai tout ça après les vacs, je pars demain lool

Prenez soin de vous,

* Bye Bye *
Mirotic

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyLun 5 Aoû - 14:52

Wao beaucoup de mélanges, vous avez de la chance de parler autant de langues.

Héééé oui, tu as bien vu, Yuki est indétrônable, l'experte Korea Power Asiatiqment 369309 

Bonnes vacances, profites bien !
Yuki87

Indétrônable

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyLun 5 Aoû - 15:05

Vraiment ? Comme quoi, c'est bizarre d'un pays à un autre !

Ah oui, quand même xD Voilà pourquoi tu comprends le cantonais... chanceux va Wink

Kuroki Meisa (l'actrice dans "Dance subaru") a joué dans plusieurs dramas et films dont quelques uns que tu trouveras sur le fo ^^
Ta mère a très bon goût en passant Smile Je compte sur toi xD Je suis d'accord, le film "Kimi no todoke" est très bien fait... de même pour l'adaptation de Bokura Ga Ita !

Oui, un peu lol Je suis les dramas en cours de diffusion en fait... et comme avec les licenciements de Dramapassion, il faut pas trop tarder à les voir... je fonce xD

Passe de bonnes vacances ^^

Merci, prends soin de toi également !

Bye Wink

@Mirotic : Roooooh quand même pas voyons... Asiatiqment 421316 

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Asiatiqment Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Asiatiqment

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyJeu 22 Aoû - 10:46

Bonsoir à tous,

Merci lol jviens de rentrer, ça fait bizarre lool

Oui si vous allez au Canada ou Etats-Unis vous allez voir que ça, parce que dans ces pays la majorité des personnes parlent cantonais, et jsuis sur en Angleterre aussi
Ah ouai je l'a connaissais pas du tout avant " danse subaru " tu pourrais me dire un bon drama où elle y joue ?? lol
Cette année je me suis mis surtout sur les films japonais lol
Oui " mars " je vais les prendre et les regarder . Et en matière de film vous me conseillez lesquels sur le site ou ailleurs ??

Bonne soirée Smile
Yuki87

Indétrônable

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 23 Aoû - 11:07

Bonsoir Asiatiqment ^^

Ca ne m'étonne même pas en fait, parce que le chinois est une langue assez influente depuis quelques années !
Perso, je l'ai connu grâce au film "Crows Zero" Smile Il paraît que le drama Jiu: Keishichou Tokushuhan Sousakei est vraiment pas mal sinon il y a Shiawase ni Narou yo qui est un projet de la Kehai !
Et moi, sur les films coréens xD
Très bonne décision lol Je te conseillerai The Descendants of Hong Gil Dong, Love 911, Chilling Romance, Lovesick, Perfect Two,...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Asiatiqment Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Asiatiqment

Petit Connaisseur

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment EmptyVen 23 Aoû - 13:42

Hi,

Le drama que t'as citée je viens de lire la synopsis, et franchement c'est rare de voir un drama policier japonais lol j'ai envie de le voir mais je ne sais pas du tout où le trouver pour l'instant lol
Mais là en ce moment je prends tout " mars " comme ça je regarde tout d'un coups lol
Puis je vais en prendre d'autres là comme " last cinderella "

Ah que des films coréens lol jsuis pas trop coréen moi bouhhh ...

Merci bien ,

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Asiatiqment Vide
MessageSujet: Re: Asiatiqment Asiatiqment Empty

Asiatiqment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant