AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 18

MessageSujet: Bonjour tout le monde :) Mer 31 Juil - 12:01

Bonjour à tous, DevilSorrow est dans la place ! Basketball 
Désolée, j'ai posté un remerciement sur un topic avant de me rendre compte que malgré les quelques années d'inscription, je n'ai jamais participé au forum -_-

Prénom : Top secret ^^
Pourquoi ce pseudo ? : C'est une très bonne question... à vrai dire ça date du collège, avec un espèce de générateur de pseudos "d4rk" ahah, j'ai adopté celui-ci parce que je le trouvais sympa (et que j'avais pas d'idées)
Job : Ex étudiante en PACES (médecine 1ère année en gros), étudiante en SVTE à la rentrée prochaine (càd une licence de bio dès la 2ème année)
Passions : La musique, les animes, les langues étrangères, les voyages...
Drama(s) préféré(s) : J'en ai vu très peu à vrai dire, pour l'instant je dirais Hana Yori Dango que j'ai vraiment adoré, ça m'a fait mal quand je l'ai fini xD
Loisirs : Je pratique le piano depuis 9 ans maintenant :)et je traduis dans une fansub d'animes aussi.
Photo (facultatif) : ///
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Je ne mords pas et j'adore les framboises et les peluches :Dj'ai un petit ami, ma couleur préférée est le violet même si j'aime toutes les couleurs, je parle beaucoup sur les forums mais par "périodes" dirais-je, fin bref je parle beaucoup vous avez dû vous en rendre compte  
Comment avez-vous connu le forum ? : Je bossais pour un site dans la section dramas, m'enfin je vais devoir m'y consacrer un peu plus pour tenter de faire revivre la section et faire découvrir plein de super dramas aux autres >_< bref, du coup j'ai dû visiter un peu les teams !
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je n'ai pas encore vu votre boulot, mais vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et ça c'est cool :)et pi le forum est très chouette aussi, il est reposant à voir je trouve xD

Je jure d'avoir lu le règlement (et je l'ai même approuvé tiens  ).
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 31 Juil - 13:37

Ah tu te réorientes pour ta 2nde année :/ j'ai des amies qui vont tenter la médecine à la rentrée prochaine, et tu es la preuve vivante que ca a l'air pas facile du tout. Si ma question n'est pas trop indiscrète (libre à toi donc d'y répondre) pour quelle raison te réorientes-tu ? Parce que cette 1ère année fut trop dure ? =(

Ahhh Hana yori Dango, un classique ! ^o^ Moi aussi j'étais trop triste quand j'ai fini les deux saisons d'un coup, et encore plus quand j'ai vu le film car c'est à ce moment-là que je me suis dit "ca y est, là c'est vraiment fini" et ça m'a donné envie de me mettre à la version papier du manga mais vu le nombre de tomes j'ai pas encore eu le courage de me lancer *mais qu'est ce que je fous là ?! c'est pas ma présentation ici !! ><*. Toi aussi tu as vu le film ?

Jusqu'à présent es-tu restée plutôt dans les dramas japonais ou as-tu tenté également des dramas de d'autres pays ?

Ahhh oui, tu es bien tombée ici, il y a vraiment une bonne ambiance, je suis sûre que tu t'y plairas ^^ ça fait longtemps que je suis pas revenue (moi aussi j'ai des périodes où je suis plus active qu'à d'autres, et c'est normal, ça arrive qu'on arrive à plus passer de temps sur l'ordi tandis qu'à d'autres on est pris par d'autres évènement extérieurs, le boulot, etc) mais maintenant que je fais mon come back je suis ravie de revenir donc ce sera sûrement pareil pour toi Wink

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! =)
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 31 Juil - 13:43

Bienvenue! Amuse toi bien!
Belle présentation:-)
Bonne chance pour tes études
Hana yori dango est un très bon drama, c'est mon premier
Tu recherches un drama en particulier?? Des personnes du forum pourront très bien te conseillé si sa te dit
Tu écoutes des musiques asiatiques??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 31 Juil - 13:51

Merci beaucoup Smile

Alors pour répondre à tout ça, déjà je me réoriente tout simplement parce que j'ai fait 2 tentatives sans succès, et que je n'ai plus le choix ^^' quelques problèmes personnels ont agrémenté ma 2ème année et du coup ça n'a rien arrangé par rapport à la 1ère malheureusement. Cela dit, l'ambiance à Lille est absolument infecte et démotivante. Niveau profs, je veux dire. Je m'entendais plutôt bien avec tous les camarades que j'ai pu rencontrer, même si certains sont des abrutis finis (ma binôme au premier quad' par exemple, qui a trouvé le moyen de m'envoyer des schémas d'anatomie la veille du concours à 23h pour ne pas empiéter sur ses propres révisions... Sympathique n'est-ce pas ? Very Happy)

Ensuite, j'ai aussi vu le film de Hanadan, j'ai limite pleuré aussi (ou j'ai pleuré tout court d'ailleurs, me souviens pas xD), mais en tout cas ça m'a vraiment marquée Smile

J'ai tenté les dramas coréens et taïwanais : Full House, It started with a kiss qui est un de mes préférés aussi mais dont j'ai pas vu la S2 entièrement donc j'ai un peu de retard et je me souviens pas de toute la trame... l'an dernier j'ai entamé The 1st shop of coffee prince si je me trompe pas sur le nom, et j'ai jamais trouvé le temps de finir T_T
J'ai un peu de retard en gros >_< j'espère trouver le temps cette année.
(Ah les études de médecine, ça m'a bouffé énormément de temps précieux... Si j'avais eu un peu plus de loisirs j'en serais pas sortie aussi amochée xD)

Les musiques asiatiques c'est pareil que les dramas, j'ai un peu tout lâché avec la médecine, j'ai eu plus de facilités à suivre l'actu britannique/américaine (mais je suis britannique d'origine grâce à mes grands-parents, donc c'est un peu... je sais pas, ancré dans mon âme ? *poète*). Cela dit, j'ai beaucoup écouté DBSK pendant mes longues soirées d'hiver xD j'adorais Super Junior mais je suis de moins en moins fan, et par contre je suis addict à Kanjani8 et leur côté décalé \o/
J'étais aussi fan de NewS d'ailleurs.

Sinon, pour l'instant je cherche pas de dramas en particulier, je vais là où le vent me porte en fait xD Si vous en avez qui ressemble à Hanadan ou ISWAK je prends Smile si c'est Taiwanais c'est encore mieux mais je suis ouverte à toute proposition !

PS : je suis une maniaque des parenthèses, j'en mets partout hihi !
J'aurais dû ajouter ça dans ma présentation.

Pavé César >_<
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 31 Juil - 15:13

Bienvenue sur le fo' !!
Je comprends que tu veuilles changer de voie, t'as l'air d'avoir passé deux années assez difficiles >< Fighting pour la suite, j'espère que ça se passera mieux ^^ En tout cas, tu vas pouvoir reprendre tes loisirs maintenant que tes études de médecine ne prennent plus tout ton temps !
Hana Yori Dango est un drama cultissime, je l'ai adoré moi aussi et c'est vrai qu'une fois que je l'ai fini, j'ai senti comme un vide... on s'y attache vite quand même xD
Full House, It started with a kiss et The 1st shop of coffee prince sont de bons dramas également, j'espère que tu pourras terminer ce dernier ^^
Tant mieux si tu ne mords pas lol Tu verras que tu n'es pas la seule à beaucoup parler ici... tu devrais te sentir à l'aise parmi nous ^^
La Team a traduit de très bons dramas taiwanais donc t'as vraiment du choix de ce côté là ! C'est pas tout à fait comme HYD ou ISWAK mais tu as le magnifique Autumn's concerto, Mars, Hi My Sweetheart, My Lucky Star, Fated to love you, Bull Fighting, I Want to Become a Hard Persimmon... :p
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 1 Aoû - 5:11

Bienvenue à toi

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 1 Aoû - 5:27

bienvenue sur le forum !  
Féminin Messages : 833
Emploi/loisirs : Le graphisme, le déssin, sortir avec mes amis, les dramas. ♥

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 1 Aoû - 7:43

Bienvenue, Bienvenue ~  
Voir le profil de l'utilisateur http://meidena.skyrock.com/
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 1 Aoû - 8:52

Bienvenue sur le forum DevilSorrow  
Féminin Messages : 55

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 1 Aoû - 10:02

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fo' Smile

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Ven 2 Aoû - 3:04

Merci à tous !
@Yuki87 à vrai dire je me réoriente parce que j'ai épuisé mes 2 chances de passer le concours de médecine, je suis un peu triste quand même de dire adieu au métier que je voulais exercer depuis longtemps... j'espère trouver quelque chose qui me plaira en biologie xD

Je m'absente une dizaine de jours pour les vacances et j'espère pouvoir papoter avec vous à mon retour Very Happy j'ai 2 films de la team à voir en attendant ^^ bonnes vacs tout le monde
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Ven 2 Aoû - 10:53

Ah d'accord... j'imagine en effet que ça doit t'attrister surtout si c'est le métier que tu voulais faire depuis longtemps ! J'espère vraiment que cette réorientation te plaira et même encore plus que la médecine ^^

Merci, passe de bonnes vacances toi aussi et à bientôt sur le fo ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Sam 3 Aoû - 3:56

C'est vraiment dommage pour tes études de médecine, mais faut avouez que dans ce genre de concours il n y a pas de pitié ... c'est chacun pour soi quoi ...

Et surtout dans ce genre de concours il ne suffit pas d'avoir la moyenne, faut être le meilleur, je le sais parce que plusieurs personnes de mon entourage l'ont passé et même si vous avez 12 parfois vous n'êtes pas pris, le niveau est élevé ... et il faut vraiment avoir un sacré mental pour réussir la dedans, ça veut dire travailler tous les jours jusqu'à la perfection lool fin bref c'est un peu ça lol

Profites de tes vacances lol
Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Sam 3 Aoû - 6:02

Je vois, j'espère en tout cas que tu te plairas dans ta nouvelle orientation (effectivement, sympa la binôme -__-') et que tu trouveras aussi plus de temps pour avancer dans ta découverte de nouveaux dramas Wink

Passe de bonnes vacances ! ^^
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) Sam 3 Aoû - 9:19

bienvenue! amuse toi bien parmis nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)

Bonjour tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1