AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yolobun. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceshiru
Féminin Messages : 833
Emploi/loisirs : Le graphisme, le déssin, sortir avec mes amis, les dramas. ♥

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 6:39

HELLO YOLOBUN,

Mon pseudo est Ceshiru, pourquoi? C'est une amie qui me donne ce surnom car je m'apelle Cécile et qu'elle trouve que Ceshiru ressemble à Cécilouu. Du coup je l'ai pris en pseudo, au lieu de prendre Nuyae comme je le fais à mon habitude. J'espère qu'il vous plaît, même si ce n'est pas franchement le plus important je pense. J'ai 15 ans et demi, même si les gens ont tendance à me donner 17 ans. La normalité des gens c'est qu'il considère les jeunes comme des gamins, qui ne connaissent rien de la vie. Mais ce sont les premiers à te vieillir de 2-3 ans. Ok ok le people. J'aurais 16 ans le 11 août qui arrive bientôt d'ailleurs. J'ai hâte, mais je n'ai pas encore fais une liste de cadeaux anh.. Je passe au lycée, j'ai redoublée ma 4eme. Oui, je ne suis pas une grosse bosseuse quand ça m'intéresse pas. Je sais parler l'anglais & un petit peu le coréen. Je suis Française mais j'ai des origines de Guadeloupe.. Mais je ne parle pas absolument pas le créole. Je sais dis «Timoune» en créole, me demandez même pas ce que ça veut dire.

Je suis passionnée de graphisme et de codage depuis maintenant 6 ans. J'ai d'ailleurs 6 belles années d'expérience dans les forums graphique et de codage. Mais j'ai définitivement arrêté car regarder des dramas + la fansub que je prépare depuis longtemps, les cours et les sorties avec mes amis je ne pouvais pas tout gérer. Je suis une dramateuse & otaku depuis 8-9 ans à vrai dire, j'ai commencé très jeune car ma soeur aimé les amv mangas. Si vous connaissez pas, ce sont juste des vidéos crée par des otakus regroupant des images, un bout de scène d'un mangas avec de la musique. J'aime aussi les jeux vidéos même si je me lasse vraiment très vite, je cherche encore la perle rare. Et pour finir, j'aime énormément faire du patinage freestyle c'est le seul sport que j'ai jamais arrêté, maintenant 5 ans que j'en fais. J'écoute aussi beaucoup de musique, c'est ce qui me fait passer des journées plutôt géniale. J'écoute tous ce qui est k-pop, tw-pop, c-pop, j-pop mais pas seulement j'écoute du rap américain, j'écoute du rap français aussi, j'écoute à vrai dire de tout. J'écoute aussi des morceaux de musique sans parole, c'est-à-dire, piano, guitare ou n'importe qu'elle instrument. La musique me permet de m'évader.

Peut être que ça vous intéresse de connaître mes goûts niveau cinématographie. Je parle bien sûr des dramas. J'en ai vue tellement, je dirais vers les 300 ? Y'a tellement de dramas à voir que franchement je les dévores. =

En ce qui concerne les dramas coréens, mon préféré est « Spy Myeongwol », ce dramas est vraiment une perle, il est long certe, mais il mélange espionage et stars de la télévision. C'est juste une perle, j'aime, j'adore, je keaf. Bref, c'est une rareté. Mais sinon j'aime tous les autres dramas que j'ai regardé, du style : Boys over flower, heartstrings, you're beautiful, reply 1997, city hunter, secret of garden, coffee prince, drema high 1 & 2, bad couple, BIG, to the beautiful you, gu family book, nail shop paris, rooftop prince, the best lee soon shin et encore plein d'autre.

Parlons un peu des dramas japonais, mon préféré est « Boku dake no madonna », ce dramas m'a fait pleurer, rire et il est surtout très byzarre mais c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime tant. Une menteuse et imbécile qui s'aime, c'est pas beau l'amour ? J'aime aussi les autres dramas japonais on est d'ailleurs, par exemple : Hana yori dango, Life, Gokusen 2, Koizora, Hanazakari no kimitachie, kimi wa petto, 1 pound no fukuin, Anego et encore plein d'autre à savoir que les dramas japonais je n'en regarde plus vraiment car je préfére de loin les dramas coréens & taiwainais. Puis j'en ai vue une bonne brochette de dramas japonais, pour moi c'est un peu démodé..

LES DRAMAS TAIWANAIS. Tellement je les aimes mais tellement il me font pleurer.. Chaque épisode = un nouveau drame. On a jamais le temps de crier «houra» que c'est déjà la fin du monde dans le dramas. Mon préféré est bien évidemment «Autumn's Concerto», j'ai tellement pleuré devant ce dramas, il était juste trop bien. C'est vraiment un dramas à regarder. Pour ce qui est des autres que je vous conseille, ce sont : Romantic Princess, Love Buffet & Devil Beside You, c'est la base des dramas taiwanais. Après, il y a un magnifique film taiwanais que j'ai vue.. Je me rappelle plus le nom.. ah si!! C'est «Love at seventh sight». Une perle rare encore une fois.

Je vais arrêter ma présentation ici, car là j'en suis à la deuxième page d'Open Office. Je vous fais tout plein de bisous & à bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meidena.skyrock.com/
Korentin
Masculin Messages : 1821

Expert

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 7:10

Bienvenue parmis-nous !! Yolobun. ♥ 592458 

ça veut dire quoi Timoune ? *gros chieur*
ici c'est, en plus d'être un super forum dramateurs, c'est aussi un forum de pervers et de sadiques ! Attends-toi à faire connaissances avec des gens complètement malade ! ^^

tu as l'air d'avoir vu tout plein de drama !! tu m'as donné envie de voir Spy Myeongwol Smile
amuse toi bien ici !!
Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 7:16

Merci pour ton accueil. Yolobun. ♥ 65282 

Aigoo... I don't know. Je crois que c'est une formule pour dire " toi " mais je suis pas sur..x)
Forum de pervers & de sadiques. OK CEST BON ADIOS JE PARS D'ICI Oh mais c'est trop bien les gens pas bien dans leur tête, j'adore les gens comme ça. Parce que moi même... Non je vais pas vous donner du dossier dès mon arriver ce serait gacher toute votre curiosité. Cool

Les dramas c'est la vie.. Je télécharge tous le temps des niveau dramas ou même des films. En plus comme j'adore découvrir et que je suis curieuse, olala des dramas je les dévore sans aucune honte! ** Je te le conseil fortement, ce dramas c'est une perle c'est toute ma vie ce dramas sérieusement? Tu vas rigoler, pleurer, peut être flipper, ya de tout. *-*

Merci encore pour ton accueil, kissu. ♥
Passionfigue
Féminin Messages : 1170

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 7:45

Coucou !!! Yolobun. ♥ 25255 

'Fais pas attention à Korentin, on est sage ici... Yolobun. ♥ 501301 
Lui, c'est juste l'homme-boulet de la maison qui fait des avances à tout le monde Yolobun. ♥ 268933 xD.

J'ai encore jamais vu Love at seventh sight, est-ce que c'est triste ? Parce que je pleures trop facilement !! >.<'
Quels sont tes artistes de musiques préférés ?
Un acteur et actrice que tu préfères ?

Dernière édition par Passionfigue le Dim 28 Juil - 8:31, édité 1 fois
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 8:28

Bienvenue sur le forum Yolobun. ♥ 592458 

Je suis d'accord avec Passionfigue, ici on est sage, même si parfois ça dérape un peu Yolobun. ♥ 141410
Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 9:39

Passionfigue:
Coucou ! Yolobun. ♥ 65282 

Tu me diras Korentin est un homme, donc je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas ? x)
Pour Love At Seventh Sight, oui il est triste. Crois-moi tu vas pleurer si tu le regardes. J'ai du le regarder au moins 10 fois ce film tellement il est bien. A vrai dire tu es plongé dés le début et tu verras un retournement de situation au millieu du film c'est ce qui fait son originalité. Je ne t'en dit pas plus et franchement si tu veux le regarder? Fonce.

Mes artistes de musique favoris? En k-pop, je dirais IU & B.A.P, bien que j'adore EXO, Teen Top, After School, Shinee, FIESTAR, T-ARA, KARA et même Super Junior. En J-POP, je dirais plutôt j-rock? j-metal? Car j'aime, j'adore Girugamesh, The Gazette. Ils sont parfait hihi. En C-POP, SUPER JUNIOR M sans hésitation mais aussi Farenheit ( un peu plus TW-POP, mais je considère la C-POP & TW-POP comme pareil? ) Et puis pour ce qui est du rap américain et français j'adore Kid Ink & Lacrim.

Mon actrice préféré en ce qui concerne les coréens mmh... Park Shin Hye? ( Actrice de Heartstring ) Et mon acteur préféré mmh... Eric Mun ( Acteur de Spy Myeongwol ). Pour la Taiwan ceux que je préfére ce sont Ady An ( Actrice de Autumn's Concerto ) & Aaron Yan ( Acteur de Love Buffet ). Et je n'ai pas d'actrice favorite pour le japon, mais j'ai un seul acteur favoris c'est Haruma Miura ( Acteur de Koizora ) .

& toi? Yolobun. ♥ 832793 

Laurie:
Merci pour ton accueil, c'est vraiment très gentil! Yolobun. ♥ 51320 

Haha, on a tous un côté déjantés !**
#Tiff
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 10:00

Bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le fo' Very Happy
Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 10:08

Merci de ton accueil. Yolobun. ♥ 25255 
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 10:17

Bienvenue sur le fo' !! Yolobun. ♥ 592458
Perso, j'aime bien ton pseudo ^^
Fighting pour le lycée, ça va bien se passer :p
J'ai vu que tu avais ouvert ta galerie, je vais y jeter un œil dès que j'aurai fini de t'accueillir Wink
Tu fais du fansub ? C'est super ça ^^
C'est génial, tu écoutes un peu de tout en musique et de bons groupes en plus !
T'as cité de bons dramas qu'ils soient japonais, coréens ou taiwanais, je les ai vu et adoré pour la plupart *o* J'ai rajouté Boku dake no madonna à ma liste des dramas à voir puisque c'est ton préféré ^^
Comme toi, je regarde plus beaucoup de dramas japonais depuis que je connais les dramas coréens et taiwainais... mais parfois, je me laisse encore tenter lol
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Ah et je rejoins les filles, n'écoute surtout pas Korentin Yolobun. ♥ 991903 
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yolobun. ♥ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Yolobun. ♥ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 10:29

Merci de ton accueil! Yolobun. ♥ 65282 
Merci c'est gentil, mais il est simple.
Je n'ai pas du tout peur pour le lycée, puisque déjà si j'avais pas redoublée j'aurais du passer en première. Et en plus je n'en peux plus de mon collège, cette immaturité m'irrite.
N'hésite pas à me donner ton avis pour ma galerie, ça me fera plaisir et ça ne peu qu'être bénéfique pour moi!
Je fais du fansub, oui mais bon je n'ai pas encore ma team, mais c'est pour bientôt hihi!
Je pense qu'écouter divers type de musique est plus intéressant, et puis je me lasse vite quand j'étais toujours le même type, j'ai besoin d'écouter du rock, du classique, du rap, de la pop pour me sentir bien!
J'espère que ce dramas te plaira, au début je n'accrochais pas puis après j'étais complètement addict, la fille dedans me faisait rire. Mais je ne vais pas te donner de spoiler de ce dramas, je te laisse libre à ta curiosité pour aller le regarder.
Je me laisse aussi tenter pour regarder des dramas japonais mais beaucoup moins, je pense que le niveau du japon et de la corée & de la taiwan est complètement différent.
Je me rend compte que j'ai presque tout vue dans ce qu'il propose mais je vais regarder un peu plus attentivement, je pense que je vais regarder ce film " Baby and I " .
D'accord je ne l'écouterais pas, ne t'inquiète pas! Yolobun. ♥ 195139 
Yuki87

Indétrônable

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 11:36

De rien, ce fut avec plaisir Smile
Il fallait quand même le trouver... pas si simple xD
C'est vrai que tu dois en avoir marre du collège maintenant... passer au lycée, c'est limite un soulagement pour toi du coup, tant mieux lol
C'est fait :DJ'adore vraiment tes créations, t'es douée <3
C'est une bonne nouvelle ! Une fois que ça sera fait, tu pourras la présenter sur le fo pour la faire connaître ^^
Je suis totalement d'accord, c'est beaucoup plus intéressant d'écouter divers types de musiques et puis, on peut changer de styles par rapport à notre humeur !
Je te dirai ce que j'en ai pensé quand j'aurai le temps de le voir ^^ (Trop de dramas ><)  Ouiiii, évitons les spoilers xD J'espère quand même que ça se finit bien xD
Je pense aussi que le niveau est différent, il y a quelque chose que je ne retrouve pas du tout dans les jdramas alors que dans les Kdramas et Twdramas, oui !
C'est l'impression que j'ai eu xD "Baby and I" est un bon film, il devrait te plaire... tu as vu "Love 911" ?
Très bien Yolobun. ♥ 47592  Roooh pauvre Korentin quand même... mais il l'a cherché xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yolobun. ♥ Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 12:03

C'est une amie adorable qui me la trouvé, elle m'apelle Ceshiru donc bon j'aime beaucoup comme je l'ai déjà dis dans ma présentation. Puis je trouve que ça ressemble vraiment à Cécilouu.
Oh lala si tu savais à quel point j'en peux plus de mon lycée, quand tu as l'habitude de cotoyer que des personnes de + de 20 ans tous les week-ends, quand tu reviens au collège avec ses gamins immature, mais tu as envie de te tirer une balle.
Je suis contente que tu aimes ce que je fais, c'est vraiment agréable de lire ce genre de commentaire. Je t'ai envoyé un message privé, puisque tu aimes autant mes créations, j'ai envie de te faire un petit cadeaux pour ta sincérité!
En faite, j'ai encore quelque truc à faire et normalement je l'ouvre demain. Je verrais pour la publicité, car je ne suis pas venue ici pour me faire connaitre, mais pour connaitre des gens passionnés tout comme moi des dramas et de l'asie. Pour faire de nouvelle rencontre et partager!
J'espère qu'il te plaira, franchement j'aime beaucoup ce dramas, bien que pour moi ce soit pas le meilleur, pour moi c'est mon préféré!
Oh, on est du même avis sur ce point là, je trouve que même si c'est pas du même niveau il ont tous leurs particularité, et même si la corée & la taiwan sont bien meilleur, je trouve que la Corée & la Taiwan sont aussi très différent, c'est ce qui fait qu'on apprécie je pense!
Love 911? C'est pas l'histoire d'un pompier amoureux ou un truc comme ça?
J'avoue pauvre petit chat. Yolobun. ♥ 47592 
Passionfigue

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 13:47

Oui, le pauvre !
Surtout que là on revient du restaurant Chinois : il a bouffé 53 sushis/makis en tout en plus du riz cantonnais, du canard laqué et tout et tout). Il a mal au bide, il a envie de dégueler xD.

Je le regarderais, j'espère qu'il est sur la Kehai Fansub ! ^^
On a les mêmes goûts niveau Drama mais musique pas trop... Je déteste B.A.P. et The Gazette. Et EXO bof bof...
Par contre en CPop, j'adore aussi Smile .
Qui n'aime pas Aaron Yan en même temps ? ^^' La bannière de Yuki, je bave en la regardant ! xD.
Moi je suis fan de Lee Jun Hyuk (mon mariiiii <3, le procureur dans City Hunter), Park Si Yeon (Nice Guy). En Jap', j'adore Eita ! Il peut tout jouer : c'est un Dieu !
Moi aussi je te conseille un Drama : The Equator Man. THE Drama !!! Magnifique !
Yuki87

Indétrônable

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 15:08

C'est mignon, elle a bien trouvé et puis, c'est vrai que ça ressemble un peu à Cécilouu ^^
Ah ouai, j'imagine assez bien à quel point ça a dû te soualer surtout si tu as l'habitude de cotoyer des personnes plus matures... d'ailleurs, ça se voit à ta façon de parler :p
Je suis contente si mes commentaires t'ont plu, ils sont sincères ! Oui, je l'ai bien reçu et j'y ai répondu... c'est très gentil de vouloir me faire un cadeau, je suis très touchée <3
C'est vrai ? C'est génial Very Happy Fighting pour les derniers trucs à faire ^^ T'inquiète pas, il y a un sujet exprès pour ça donc n'hésite surtout pas ! Mais j'aime que tu sois venue pour faire surtout des rencontres et partager :p
Je te tiendrai au courant mais je pense qu'il me plaira... t'as bon goût après tout ^^
Oui, on est totalement d'accord sur ça et c'est aussi pour ça que je regarde un peu de tout, ils ont chacun leurs particularités... j'aime beaucoup ça !
Pour Love 911, c'est bien ce film là même si c'est beaucoup plus compliqué que ça xD

@Passionfigue : OMO... Yolobun. ♥ 176389  Tu m'étonnes qu'il a envie de vomir, il est fou xD
On n'a pas les mêmes goûts Passionfigue xD  J'adore B.A.P et je déteste Park Si Yeon ><
Ah si, on a au moins Aaron Yan en commun Wink
Roooh bave pas comme ça voyons... bon ok, je te comprends Yolobun. ♥ 681396 

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yolobun. ♥ Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 15:25

PassionFigue :
Korentin & Passionfigue sont en couple ? OMO. TROP BIEN ! *--------* Félicitation les amoureux. ♥
Mais vous auriez du m'emmener avec vous au restaurant, ça fait au moins 7 mois j'ai pas manger chinois, je vais mourir d'un manque de sushi dans le corps, et de porc au caramal et de nouille sauté, et de rouleaux de printemps et de toute les bonnes choses.
Pour Love Seventh Sight il est chez Kehai Fansub évidemment. COncernant la musique on peut pas avoir les mêmes gout puisque j'écoute de tout mais bon.
Y'a des filles qui ne l'aime pas dans le dramas Love Buffet, moi je le trouve juste parfait dedans. Il est froid et tout, tout ce que j'aime.
Lee Jun Hyuk - J'ai chiallé quand il est mort dans City Hunter, comment j'étais déçus qu'il meurt. Mais ce babo se mellait de tout, de tout de tout et de tout. Sad((((
The Equator Man? Ca parle de quoi? Et surtout je peux le télécharger quelque part? Parce que la qualité pourrie de Dramapassion non merci, et je ne regarde presque aucun dramas en streaming, rien que me dire que je pourrais pas le re-regarder tranquillou sur mon pc me frustre énormément.

Yuki87 :
Je trouve aussi que ça ressemble, et je trouve ça super mignon donc voilà.
Oui, si tu savais comment j'étais heureuse quand j'ai posé pour la dernière fois le pied dans ce collège. Trop d'émotion, j'étais trop heureuse,trop contente de partir. Quand on m'a demandé si j'étais triste de partir j'ai fais " VOUS RIGOLEZ? JE ME CASSE DICI JE SUIS TROP CONTENTE ".. Il m'ont regardé d'une manière olala. XD
Encore heureux qu'il sont sincère, en tout cas merci. Et pour le cadeaux y'a pas de quoi, j'adore faire du graphisme ça me dérange pas de faire plaisir. Comme je l'ai dis, je suis là pour rencontrer des gens mais aussi pour partager. Je ne suis pas venue pour les DDL non plus, fin bien sur comme tout le monde je vais télécharger ici, mais la plus part des DDL je les ai déjà car il sont sur Anime-Ultime. Si je me suis inscrite c'est vraiment pour rencontrer des gens et tout ça. **
N'hésite pas à me dire ce qui t'aura plus dans ce dramas, oh tu es pas la seule à me dire que j'ai bon goût, ça me fait plaisir! Merci. ♥
Love911 ? Ah oui compliqué ? C'est-à-dire?
Passionfigue

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 15:57

Yuki > J'ai eu beau lui dire pourtant... Il m'a juste dit qu'il n'avait pas bouffé le midi pour s'en mettre plein l'estomac ce soir ! Il est con xD.
Quoi ?! Comment on peut détester Park Si Yeon ?! Elle joue tellement bien !!!

Ceshiru > Hein ? Quoi ?! NON ! Calme-toi, calme-toi, nous ne sommes pas ensembles ! xD.
Même si parfois, on dirait... Ce soir, on était sur la canapé avec la télé allumée sur "Question pour un Champion", on buvait du rosé et on parlait de la maison de retraite de notre vile... WTF ?! On dirait carrément un couple marié depuis 30 ans là ! Mdrr. Mais à la fin de la bouteille on s'est quand-même dit que ça devenait urgent : il faut qu'on trouve qqn xD.
T'habites dans quel coin ?
Je viens de le télécharger, on le regardera une autre fois ! (Coco est trop mal là ^^').
Si, Aaron Yan est super dans ce drama ! COmme tu l'as dit il fait bien le mec froid sans montrer ses sentiments !
Moi aussi j'ai trop pleuréééééé !!!! Je voulais buter tout le monde !!! Et je me suis mise à la place de son ex-femme et tout... Ah là là... Yolobun. ♥ 210653 . C'était à Lee Min-Ho de crever !!!
Je l'ai malheureusement trouvé que sur DramaPassion (et ça me saoule GRAVE !!!!!). C'est surtout de la vangeance ! Donc si tu aimes ça, fonce !
Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 16:05

Ah bon? Je peux me marier avec lui alors ? J'aime bien les tarés dans son genre c'est tout à fait mon style. Couple retraité je dirais plutôt.. Non mais sérieusement? La maison de retraite ? Et pourquoi pas l'orphelinat de chez pas où? Vous voulez peut être adopter ? x) Vous trouvez quelqu'un? Mais y'a le temps olala, faut pas être préssé. Je vais vous aider moi. Les 20 conseils de Ceshiru pour ne plus être seule. Où j'habite? C'est très simple. J'ai 3 maisons. Mes parents vivent en région parisienne. Ma mère vers Saint-Germain en Laye & mon père vers Pontoise. Ma mère à une heure de Paris, mon père à 10 -15 minutes de Paris. & Moi j'habite avec mes grand-parents en charente. *-*
Si il est trop mal, faut lui masser le ventre. Et faut qu'il s'allonge ensuite sur le ventre. Et la douleur devrait passer. Smile
Ah mais non pas Lee Min-Ho, aucun des deux devait mourir. Plutôt le père de Lee Min-Ho, enfin le père adoptif on est d'accord?
Alors pour City Hunter, il est aussi sur youtube EN MEILLEUR QUALITER ( Dramapassion c'est pourrie ) .
Passionfigue

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 16:15

Avec Korentin ? Vas-y je t'en prie ! xD. (Bon courage !).
Non mais notre maison de retrite y'a tellement de truc à dire... entre la vieille à poil dans sa chambre et qui laisse sa porte ouverte (j'ai fahit avoir une attaque, je me dis que je vais ressembler à ça ?!!! >.<'), et l'autre qui crie tout le temps "Aidez-moi..." y'a de quoi en sortir dingue !
20 conseils ? Je suis preneuse ! LoL. Non sérieusement oui oui je sais on a le temps ^^'
3 maisons... On ne se refuse rien Razz Tu as de la chance de pouvoir changer comme ça ^^
Qu'il se masse son ventre lui-même ouais --' C'est son problème, je lui avais bien dit !
Bah, il est mort je crois non ?
Oui, je l'ai aussi trouvé sur Youtube ! Mais The Equator Man il est introuvable ailleurs... Yolobun. ♥ 210653 
Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 16:29

( Pourquoi bon courage? MDR )
Oula, mais une question " vous vivez pas dans la maison de retraite au moins? *une question débile i know * Franchement, j'ai pas intéret à rater mes études, parce que si c'est pour travailler avec des gens comme ça c'est mort.
20 conseils, en faite c'est un seul conseil. L'amour tu ne le vois pas arriver, suffit de le laisser venir ou alors de se bouger le cul quand quelqu'un te plaît tu dois le lui dire.
C'est pas de la chance d'avoir 3 maisons.. C'est juste un divorce & moi qui suis partie pour pas faire de jaloux et ne plus avoir de soucie avec mes parents.
Olala mais c'est pas gentil, t'imagine il crève là ? De son mal de ventre. Alalalalalalalala. C'est pas gentil ça! XD
Lee Min-Ho? Non, il est pas mort je crois.
The Equator Man.. Je vais essayer de retenir, comme ça il pourra peut être, être le premier projet de ma team fansub? **
Passionfigue

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 16:36

Euh je sais pas... Moi je pourrais pas x).
Heureusement que non ! ça doit pas être facile comme étude pour entrer là-dedans je pense ! Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux faire plus tard ?
D'ailleurs, j'étais comme toi au collège, j'ai été super contente de quitter ces gens immatures >.<'
Je n'en pouvais plus ! Mais la Seconde c'est pas mieux j'ai trouvé... C'est vraiment à partir de la Première où la mentalité des gens changent déjà un peu (quoi que...).
Oooh c'est beau ce que tu dis ! D'accord, je l'attends ! Razz.
Ah oui c'est vrai désolée... Je suis contente que mes parents fêtent leurs anniversaires de mariage chaque année ^^
Qu'il crève ! --' Viens dans ce cas, il serait super content si tu lui masses le ventre en + ! Mdrr.
Non, son père adoptif est mort je crois ! Bah attends... C'est même sûr : il se prend plein de balle à la fin !!
Oooh si tu faisais ça... je te bénie le restant de mes jours !!!! Alléluia tu serais une déesse !!! Yolobun. ♥ 888230  .
Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 16:49

Peut être que tu pourrais pas parce que tu le connais trop par coeur? Enfin bon je plaisantais. Smile
Je voulais être graphiste, aller en bac pro production graphique mais je me suis redirigé en bac pro aide et service à la personne pour être puericultrice.
A vrai dire je ne sais pas non plus si le faite de passer au lycée changera grand chose.. Mais déjà je ne serais plus dans mon collège c'est déjà un bon point je pense.
Mais tu sais moi je te dis d'attendre.. Mais ça fait 8 mois que je suis amoureuse du même garçons. J'ai du craquer une fois pour sortir avec un autre gars mais je l'ai quitté 2 semaines après m'être mise avec parce que j'aimais toujours beaucoup trop le gars que j'aime. ^^
Je suis pas triste du tout, franchement je m'en fiche un peu de leur divorce. C'est juste que ma mère signe tous le temps la guerre avec mon père quand il s'agit de moi et vue que ça me prend la tête j'ai préféré partir, comme ça au moins elle n'embête pas mon père et c'est moi qui prend.
Comment t'es méchantes, pauvre coco. XDD
Mais non c'est justement son père adoptif qui n'est pas mort, olala. Retourne voir le drama! x)
On verra si je ferais ça, faut que je trouve les RAW & sous-titres anglais ! Smile
Passionfigue

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 17:00

Même s'il est beau-goss', non, il me plaît pas, vas-y !!! xD. (Il va tout lire après, il va bien rire ^^').
J'espère que tout se passera bien, mais y'a pas de raison que ça se passe mal Smile. Si tu es motivée, tout se passera bien !
8 mois ? Mais qu'est-ce que tu attends ? Sad. (C'est con Coco, t'y as cru jusqu'au bout hein ? Razz).
T'as raison de le prendre comme ça, mieux vaux se prendre la tête le moins possible Smile.
"Coco"&"Chouchou"ça lui va tellement bien comme surnom que je lui donne xD.
Rôôh là là j'comprends plus riiien >.<' En même temps, ça fait un moment que je l'ai vu, il faudrait que je le re-regarde mais j'ai déjà tellement de drama en attente que voilà... ^^'
Je vais prier pour que tu les trouves !!! Yolobun. ♥ 65282
Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 17:04

Si il est beau goss' je le viole et je le laisse pour mort & ensuite je rentre chez moi comme si rien de tout ça ne s'était passé. ( C'est sur, pendant qu'il a sa crampe à l'estomac xd )
Je suis motivé mais bon, j'aime pas travailler en générale! x)
8 mois qu'est ce que j'attend? Bah disons que je lui ai demandé deux fois de me donner sa chance et il veut pas parce que j'ai pas encore 18 ans. Alors que j'en fais largement 17 . --'( Si coco me séduit peut être qu'il aura sa chance 8D On sait pas qui sais? haha mdddr )
Je suis sur Coco est amoureux de toi mais c'est un amour à sens unique et toi tu l'aimes pas. VOUS ATTENDEZ QUOI SERIEUSEMENT?!
Moi aussi ça fait un bail que je l'ai regardé, j'ai la flemme de le re regarder car vue la liste énorme que je dois regarder, olala .. Nous sommes toutes les deux dans le même handicap! Sad(
Je vais prier aussi! **
Passionfigue

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 17:15

Oh tu es horrible !! Ce forum est vraiment fait pour toi, tu vas t'entendre avec beaucoup de filles !! xD. Là, il dort ENFIN ! ^^'
Je suis comme toi ! Je me suis inscrite dans une école super dure en comptabilité, et je me dit que j'y arriverais jamais... !
Quoi ? C'est quoi ce type ? ça change quoi que tu es 18 ou 15 ? Il a quel âge lui ?
(Ne dis pas ça, Coco ne va plus se tenir ! xDD).
Euh je crois pas non...... ! Niveau beauté tu le met en haut de l'échelle et moi carrément SOUS l'échelle ok ? x). C'est pas compatible !
Mais ya mon Chéri dedans donc je pense vite le re-regarder quand-même Yolobun. ♥ 296505 .
Ceshiru

Habitué

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ EmptyDim 28 Juil - 17:18

Non mais le viole est un sport que je pratique depuis que je connais les Hommes asiatiques qui ont un minimum de beauté voilà tout. Cool) Oh on est pareil, je sens que moi je vais m'écraser même si je fais de mon mieux mais bon!
C'est un gars? MDDDDDR. Nan nan un homme sans bijoux de famille . Ok je sors...xx
Bah il a 22 ans, mais des couples de nos tranches d'âge ça existe. Mais du coup je prefere pas tomber amoureuse, je prefere que ce soit un gars qui vienne vers moi parce que j'ai pas envie de passer ma vie à attendre tu vois? Donc là je reste et tout et puis un jour si je pars tant pis pour lui sérieusement! ^^
( Mais si faut lui dire. 8'D )
Oh faut me montrer des photos et je te dirais ça. héhé! :p
Oh d'accord, bon visionnage alors! *----*
Contenu sponsorisé

Yolobun. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yolobun. ♥ Yolobun. ♥ Empty

Yolobun. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant