AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13
Emploi/loisirs : Faire le contraire de ce qu'on me dit. Et aussi des sarcasmes, toujours des sarcasmes.

Nouveau

MessageSujet: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Jeu 25 Juil - 18:09

Les gens, bonsoir. Ou bonjour pour ceux qui liront mon tissu de blabla demain matin. Ou bon aprèm pour les retardataires qui n'auraient pas eu vent de ma génialité.
Oh et puis, on va le faire en english, ça va être plus simple : HELLOOOO !!!!!  

Aaaaaah la la. Bon ben ça faisait longtemps que je m'étais pas baladée sur un forum, hein, donc siouplé soyez indulgents. J'suis un peu rouillée t'as vu... Bon ben j'vais commencer par déballer le petit résumé de base, ensuite j'vous balance le roman de ma vie ultra-extraordinaire.

Prénom : Ursule-Anne. Non en vrai c'est autre chose, mais je préfère encore Ursule-Anne à mon vrai prénom.
Pourquoi ce pseudo ? : Les premières syllabes de mon prénom (le vrai hein) et de mon nom de famille, après j'suis partie à la dérive question écriture.
Âge : 23 (bon, j'ai encore 22, mais je sais pas pourquoi, dans ma tête je suis passée du 21 au 23 directement O_o)
Ville : Marseille. Mais j'ai pas l'accent, hein. (Ouais vas-y si t'as un problème viens on s'file, j'vais te fumer.)
Job : Étudiante, en communication cette année, après on verra. T'as vu les gens qui font des études jusqu'à 30 ans parce qu'ils veulent pas quitter l'Université ? Bah c'est moiiiiii ! Very Happy
Passions : Oh plein de choses. Mon dernier truc en date, ce sont les tarsiers. C'est tellement fun, un tarsier.
Drama(s) préféré(s) : Bon, plus sérieusement, sachant que je n'ai vu presque que des J-Dramas, je dirais : IWGP, Tier & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Akihabara@DEEP. Ou en gros tout ce que fait Nagase Tomoya. Ou Oguri Shun. Ou Sato Takeru. Bon ben on est pas sortis de l'auberge...
Loisirs : J'vous ai déjà planté le truc, là moi je fais de l'élevage de tarsier. Si quelqu'un veut un tarsier d'ailleurs, j'ai un portée qui va sortir là.
Photo (facultatif) : J'suis tellement smoking hot que ma photo vous ferait mal au yeux.
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : J'suis une cougar. J'ai peur de ce que ça donnera dans 20 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard au détour de quelques téléchargements sur D-Addicts, j'me suis dit que j'allais jeter un œil sur le forum, et j'ai été séduite Wink
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Ça dépend, vous voulez m'acheter un tarsier ?

Je jure sur mes tarsiers d'avoir lu le règlement. Vraiment,

BREF !!!
Bon comme vous pouvez vous en douter, je me prends pas trop au sérieux. Souvent ça part dans le cynisme, j'adore ça le cynisme. Serais-je un peu sadique sur les bord ? Hummm... La cougar en moi acquiesce fièrement.

Alors d'où je sors moi ? Alors on m'a dit que je venais d'une rose dans les champs, mais je suis sceptique, on m'a aussi parlé d'une cigogne. Peut-être que c'est une cigogne qui a apporté la rose, qui sait ?
Et bieeeen... Ca fait un boooon moment que je m'intéresse à la culture japonaise, j'avais 15 ans à l'époque. On m'a filé le tome 1 de Naruto et je suis tombée dans la marmite des niaks. J'ai fini par toucher un peu à tout, de la cérémonie de thé jusqu'au cosplay gentillet. Et pis j'ai été traductrice aussi, dans mes jeunes années, pour la team Asahi. Je vivais une vie de dramas et de daifuku, chantant les Kanjani8 à tue-tête.

Mais voilà un jour, un groupe d'ennemis redoutable s'est dressé devant mon chemin parsemé d'étoiles et d'hamsters enchantés : LES PARTIELS. L'Université aura eu ma peau, j'ai résisté tant bien que mal un semestre, mais entre les cours, les projets en groupe et les soirées étudiantes, j'ai découvert le bachotage, le travail pour cinq et les gueules de bois en cours. J'ai pas survécu, mon âme m'abandonna lâchement. pale 

Seulement ma destinée a soudainement refait surface, en échange universitaire au Mexique, des japs se sont pointés pour un concours de business, et après m'avoir fait prendre des shots de saké à répétition, j'ai fini par danser la choré de Seishun Amigo sur la table. Ah, ces membres du club de tennis, quels charao. Cool 

Du coup me voilà, ma passion est ravivée, je me suis refais mes classiques J-Dramas d'une traite en oubliant pitance et rechargement d'énergie. J'ai-re envie de partager ma passion avec des gens, et pis aussi découvrir des K-Dramas et TW-Dramas. Et aussi peut-être faire partie de la team de subs, si jamais mes tarsier finissent par plaire ! cheers 

Euh... Raaaah j'suis pas douées pour les endings... Kiffez-moi siouplé. J'vous kifferai en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 3:13

Bienvenue parmi nous Smile

Tu m'as bien fait rire avec ta présentation   qui est d’ailleurs très bien ^^

Quelle genre de musique écoute tu ?

Amuse toi bien sur le fo' cheers 

Bye Bye~
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 3:33

Bienvenue parmi nous.

Quelle présentation, je sent qu'on va bien se marrer.  
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 3:56

bienvenue! amuse toi bien!
moi aussi ta présentation m'a beaucoup fait rire, elle est très bien Smile
mêmes questions et a tu des acteurs préférés??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 4:10

bienvenue parmi-nous !!  

Haha; super présentation ! Grâce à toi; je sais ce qu'est un tarsier maintenant XD
merci d'agrandir mes connaissances ! XD
bon courage pour tes études  

j'espère que je ne suis pas trop vieux pour toi... Razz
Féminin Messages : 36

Nouveau

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 5:47

Bienvenue !

Ca va être l'aventure avec toi, dis donc! Razz
Emploi/loisirs : Faire le contraire de ce qu'on me dit. Et aussi des sarcasmes, toujours des sarcasmes.

Nouveau

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 6:54

Merci à tous pour les welcome ! ^^

Oui on m'a déjà fait la réflexion que mes neurones se connectaient bizarrement entre eux... Je sais pas vraiment comment le prendre... bounceAu moins ça gêne pas mes tarsiers vous m'direz.

Tiff' > Aloooors quel genre de musique... Dans mes années rebelles mon truc c'était le rock, plus particulièrement le punk (Green Day, Offsprings, Satanic Surfers, MxPx), mais aussi avec avec tendance hard (Led Zep', Gun's, Poison), grunge (Nirvana, Smashing Pumpkins) ou pop (Beatles, Simon & Garfunkel). Ensuite j'ai dérivé sur de la J-Pop bieeeeen colorée, essentiellement constituée de Johnny's (Kanjani8 pour mes préférés) et d'autres artistes au style "mignon" (Yui, Mihimaru GT).

Maintenant ? Ben j'ai grandi, et si j'ai pas oublié mes premiers amours que j'écoute toujours, je m'intéresse à beaucoup plus de choses. J'me balade entre :
- le rap de Macklemore (dont j'ai acheté l'album en octoooooobre j'suis trop fière)
- le reggaetón ou la pop latine (Daddy Yankee, Juanes, Chino y Nacho, Shakira avant qu'elle ne devienne un superstar)
- le rock alternatif (Arctic Monkeys, Mumford and Sons, Eli Young Band)
- la country (Zac Brown Band, Hunter Hayes, Florida Georia Line)
- le commercial de temps en temps (Nicki Minaj, Taylor Swift, One Direction parce que cougar oblige)

J'ai juste du mal avec l'électro et le rap, et le reggae. Sinon je suis plutôt open à tout ! Et toi alors, c'est quoi ton kif ?  

Tsukushi-chan >
On a en a déjà un en commun, Oguri Shun bien sûr ! ;)Ensuite j'ai tendance à reste sur les inconditionnels de Kudo Kankuro, c'est-à-dire Nagase Tomoya, Okada Junichi, Tsukamoto Takashi, Sato Ryuta et Abe Sadao (lui c'est vraiment parce qu'il est juste énorme, mais alors question sexyness c'est pas folichon). Et pis Kubozuka Yosuke, parce que King of G-Boys quoi. Sinon, je penche aussi sur les p'tits Amuse et D-Boys, style Sato Takeru qui pour moi a toujours l'air d'avoir 17 mouhahaha.

Pour les filles, sans hésiter Kuriyama Chiako,Ueno Juri, Nakatani Miki, Mizukawa Asami, Kichise Muchiko. Non négociable.

Toi je suppose que ça oscille entre MatsuJun, Ogurin et Inoue Mao ? Wink

Korentin > My pleasure, je kiffe tellement les tarsiers. Ils ont une tronche qui me fait rire è chaque fois, comme les lamas. Tiens, j'vais peut-être ouvrir une ferme à lamas aussi tant que j'y suis...

C'est bien, t'es dans la catégorie 1D (One Direction), entre 17 et 21 ans. Éligibilité acceptée. Cool 
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 11:02

Bienvenue sur le forum  

J'ai adoré ta présentation  
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 13:46

Bienvenue sur le fo' !!
J'adore, t'es une marrante... ta présentation était très bien ^^
Jusqu'à 30 ans... t'aurais dû faire des études de médecine xD
C'est rare mais je n'ai vu aucun des dramas que tu as cité... pourtant j'aime les mêmes acteurs que toi ^^'
Déjà une cougar à ton âge... ça promet xD Sadique en plus ? Tu vas te sentir très bien parmi nous lol
Je remercie ces japonais qui ont aidé, à coup de saké, à ranimer ta flamme pour les dramas et le Japon XD
Tu vas faire de très belles découvertes en kdramas et twdramas, tu verras :p
Maiiiiiis oui, on te kiffe tous déjà xD
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1640

Expert

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 14:01

Bienvenue ! Sens-toi à l'aise ici sur le fofo', tu pourras t'occuper en amphi en passant ici si tu veux haha

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Merci à evanesam.
Musiques du moment : Nu'est - Not Over You ~
Traduction : Love buffet ep.13 FINIIIIIII !

♥Femme 可 爱 officielle de Arron Yan
✿Meilleure amie de Wu chun
✿Styliste de Hyung Seung

Rooftop Prince ♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 15:19

Merci à vous, Laurie, Yuki et Kikyo Smile

Yuki > La médecine, figure-toi que c'était ma grande ambition pendant mes jeunes années, seulement j'ai réalisé que je voulais un peu plus découvrir le monde, rencontrer des tas de gens d'horizons différents... Jusqu'ici ça m'a réussi ! Je dévalise régulièrement les caisse des bourses Erasmus et de stages internationaux XD cheers 

Par contre ça va pas là, t'as aucun de ces dramas, même pas IWGP ? Va falloir t'y mettre, T&G et Kisarazu Cat's Eyes passent particulièrement tous seuls. Tu vas tellement kiffer que tu vas m'acheter un tarsier tu va voir. Twisted Evil 

Kikyo > Aaaaaah manque de bol je suis étudiante en com' et médias, le dispositif de sécurité anti-Facebook et autres sites cools est plus poussé que pour la Nasa. Non mais vraiment quoi -____- Du coup je viendrais quand j'aurais cours d'anglais, ça capte jamais rien, un prof d'anglais.
Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 15:31

tu me diras si les lamas crache vraiment comme on le voit dans tintin XD *groscon*
aaaah on va bien s'entendre alors !!  

"longue vie au prince George" .... "longue vie au prince George" .... !?!?!
et moi alors ?!? je suis aussi important que lui !! *groslourd*
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Ven 26 Juil - 17:29

J'aime a peu près tous les genres de musiques mais j'aime particulièrement les musique calme (surtout avec du piano :3)

Bye Bye~

Indétrônable

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Sam 27 Juil - 10:06

C'est vrai ? xD La coïncidence lol En effet, ça a l'air de t'avoir réussi et surtout, de te plaire énormément... vas-y, profites-en autant que tu peux Wink

Nooon, aucun... même pas IWGP ! En fait, j'ai commencé avec les dramas japonais mais par la suite, je me suis un peu plus intéressée aux dramas coréens et taiwanais donc, j'en regarde plus rarement ^^' Mais j'en ai une bonne liste de vu déjà xD
T'inquiète pas, je les rajoute sur ma liste... et on verra pour le tarsier xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Dim 28 Juil - 7:55

bienvenue parmi nous!!!!!

j'ai adoré ta présentation!! je sens un brin de folie, tu vas te sentir comme chez toi ici!!!xd!!!
tu as cité le meilleur pour moi!! Oguri Shun est juste génial!!!! je n'ai jamais été déçu de ses rôles!!!
je suis plus J drama à la base mais honte à moi, je n'ai vu aucun que tu as cité!!! 
tu as déjà essayer d'écouter de la k pop?

un drama en particulier te tente?
j'espère que tu te plairas sur le forum mais ça m'a l'air très bien partie!!!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Dim 28 Juil - 15:48

Korentin > SI j'te jure un lama c'est VICIEUX. J'ai vécu qu Mexique et même si c'est pas la spécialité locale, j'en ai rencontré et je peux te dire que ça crache VRAIMENT. Ça met les oreilles en arrière et ça te fait un shot dans la tronche. SANS PITIÉ.  

Pour le reste, j'ai adapté ma sign Wink

Tiff > Haaaaaan j'aime bien aussi, surtout quand je révise ça détend direct Very Happy

Yuki > Ah bon, du coup dis-moi tes J-dramas préférés, ca donne quoi ? Tant qu'à faire, j'aimerais bien commencer les K-dramas et peut-être aussi TW-dramas, des recommandations ? J'ai juste vu "My Girl" que j'ai bien aimé, mais je sais pas quoi voir d'autre alors...
Et toi regarde IWGP !!!!  

Iovy > Merciiii !!! ^^ Haha t'inquiètes j'aime les trucs un peu bizarres et underground, même si ceux-là sont plutôt connus (surtout IWGP), en général les gens les connaissent pas trop. Mais je te les conseille à fond !

Pour la K-pop, non je connais rien, j'ai juste entendu parler des Super Junior sans pourtant chercher à écouter. Je sais pas trop pourquoi... T'as quelques trucs à me conseiller ? Pareil pour les dramas ?
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Lun 29 Juil - 2:21

oui c'est bien sa mais la shun est passé devant les deux autres lol et je suis fan aussi depuis peu de yamapi ( yamashita tomohisa ^^)
j'aime bien aussi l'actrice qui joue mizuki dans hanazakari et qui joue nobuta dans nobuta wo produce mais je me rapelle que de son prénom qui est maki mais jamais du nom de famille lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Lun 29 Juil - 11:03

Mes Jdramas préférés, ce sont surtout les classiques comme Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Nobuta wo produce, Gokusen, Nodame Cantabile, Pride, Atashinchi no Danshi, Last Friends, Rich Man, Poor Woman, Life, Bloody Monday, Buzzer Beat, Tokyo DOGS, etc ...
C'est avec plaisir que je vais t'en conseiller Very Happy En kdrama, Secret Garden, City Hunter, Queen In Hyun's Man, Reply 1997, 49 Days, Shut Up : Flower Boy Band, I Hear Your Voice, A Gentleman's dignity... et en Twdrama, Autumn's concerto, Hi My Sweetheart, Mars, My Lucky Star, Black & White, Love You, Fated to love you,... c'est déjà pas mal tout ça xD
Ah et j'ai un film coréen que j'aimerai beaucoup de conseiller aussi, Love 911 <3
Hé oui, quand je commence, je ne m'arrête plus xD

Oui, chef  

@tsukushi--chan : C'est Horikita Maki ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 474

Intéressé

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Mar 30 Juil - 3:24

Yosh ! Bienvenuuuuue ! :D.
Sympa' la présentation, on voit un peu le personnage comme ça xD, moi j'dis, ça promet hein.
Mais dis-moi, j'ai vu des mots tout à fait intéressants dans ta prez'. Du style euhm.. "cynisme, sadisme...", t'sais ce genre là quoi et euhm... j'suis conquise !  
NOOOOON SAKI !! T'as dit que t'avais arrêté tout ça !...
Oui mais... c'est quand même dur de ne pas être tentée de temps à autre...
Oui il se peut éventuellement que pendant un temps je fus connue comme la sadique de la Kehai, mais ce temps est désormais révolu et je n'endosse plus cette veste-là et n'essaie pas de me dissuader du droit chemin   parce que je suis encore fragile à ce niveau xD.

Oh et, moi un tarsier ça m'tente bien (même si y a 10 minutes je n'savais pas c'que c'était), nan mais m'ont l'air tout choupinets et tout et tout.. Non Saki t'as déjà réclamé un dragon, un T-rex et une chauve-souris, faut p't'être pas abuser non plus..
Bref, amuse-toi bien sur le forum ! Tu verras, il est formidable !
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers. Lun 12 Aoû - 18:47

au niveau groupe je te conseillerai avant tout BAP, mes préférés suivi de infinite, beast, ft island, cn blue pour commencer c'est déjà bien et il faut absolument écouter super junior tu ne regrettera pas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers.

Noitatnesérp. Oui, parce que c'est "présentation" à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1