AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mar 23 Juil - 21:38

Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez :p
Alors je vais essayer de me présenter sans pour autant écrire un journal car ce qu'il faut savoir sur moi c'est que quand je commence à écrire je ne m'arrête plus, je m'enflamme carrément  lol

Donc moi c'est Asuma (il parait que c'est mon prénom en Japonais) j'ai atterri ici comme beaucoup d'entre vous je pense par passion pour les Dramas, par contre je vais devoir préciser que je suis fan des dramas Japonais, car depuis toute petite j'aime ce pays que ce soit du coté historique ou culturelle, étant plus jeune j'étais assez timide et réservée voire même une solitaire donc je préférais rester chez moi à écouter de la musique ou à lire des livres de tous genres puis un jour mon grand père m'a offert un livre qui parlait du Japon et j'en suis tombée amoureuse, j'espère un jour pouvoir y mettre les pieds.  
Hum coté âge j'ai 21 ans mais j'en aurai 22 le mois prochain tongue, je suis étudiante en génétique par passion aussi, j'ai toujours aimé les sciences j'allai me lancer en médecine pour devenir neurochirurgienne (la folie a cette age là jvous jure Shocked lol) mais les 11 ans d'études voire plus m'ont vite fait changer d'avis.  
J'aime la lecture comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis plus tournée vers la littérature anglaise du 18 ème ainsi que du 19 ème siècle, je suis fan de musique mais je n'ai pas de style particulier, par contre je n'aime pas la techno, house et tout ce qui s'en suit. Je suis dingue des chats si je pouvais j'en aurai touuuuuuuut pleins chez moi  . Mon Drama préféré est un coup de coeur que j'ai eu cette année Rich man, Poor woman dans le quel joue l'une de mes actrices préférée Ishihara Satomi. Une autre actrice que j'adore Shinohara Ryoko. Pour l'acteur masculin je dirai que c'est Oguri Shun.
Je pense que je vais m'arrêter là parce que sinon personne n'aura le courage de lire ce monologue qui est un peu brouillon je dois dire . Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 3:30

bienvenue parmi nous!!

ta présentation est très bien pas du tout brouillon!!!
le japon est aussi le pays qui me plait le plus!!! j'adore leur culture!! ton grand père a su faire naître une passion en toi!!! 
bon courage pour tes études!!
les chats est aussi mon animal préféré  
rich man poor woman est un drama ki est devenue un coup de cœur pour moi aussi,étant donné que suis une fan inconditionnelle de Shun Oguri!!! 
un drama te tente en particulier?
tu écoute des musiques asiatiques?
tu regardes aussi des dramas taiw et coréen?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!!!

edit: et j'adore aussi ton côté insomniaque!!! ça promet de supers conversations sur le forum!!!  
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 5:28

Bienv'nue parmi nous!!cheers 

Mêmes questions que la coupine du d'ssus!!^^

Amuses toi bien ici! 

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 7:11

bienvenue chez nous  
très belle présentation  
méme si  je  suis beaucoup plus  fan des dramas coréens  ensuite twdramas mais par contre comme toi j'aime la culture japonaise sinon coté cinéma j'ai l'impression que cette année les japonais nous font de très bon dramas  comme  celui que tu a citer :rich man poor woman ou last cinderella, itazura na kiss love in tokyo....switch girl
même si en ce moment je regarde que  itazura na kiss  2013...mais j'ai énormément entendu parler des autres (grâce eux je vais bien  me réconcilier avec  les jdramas)
sinon a part le monde asiatique j'aime aussi les séries indiennes et le Bollywood
bon courage pour tes études(très grand courage même parceque il s'agit de la médecine et science Smile  )
même questions que  lovynath ^^
passe un agréable moment ici
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 11:24

Bienvenue sur le forum  

Mais non c'est une belle présentation. Moi aussi j'aimerai bien visiter le Japon. Pour le moment j'essaie d'apprendre la langue, mais avec mon boulot j'ai pas trop le temps  

Et bon courage pour tes études...  

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 11:43

Merci a vous les filles pour cet accueil  

Lovynath on est jumelle de coeur , pour répondre a vos questions je dirai que le drama qui me tente en ce moment c'est Last Cinderella, d'ailleurs je me suis téléchargée le 1 er épisode ce matin très tôt quand j'ai posté ma présentation mais je ne l'ai pas encore visionné, j'attends d'être au calme ce soir vu que mon homme ne sera pas là donc je pourrai fantasmer sans retenu sur Fujiki Naohito et Miura Haruma   lool. Pour la musique asiatique j'en écoute pas mal: YAMAPI, Kanjani8, Anna Tsuchiya... Pour les dramas Taiw je dirai que non par contre les dramas Coréen j'ai du en voir quelques uns mais je ne suis pas encore a fond dedans, d'ailleurs si vous en avez a me conseillé alors je me laisserai bien tenter.
Mira-chan je pense la même chose que toi, cette année les Japonais nous offrent de très très jolie projets en matière de Dramas, je n'ai pas encore regardé itazura na kiss je l'ai juste vu en anime et je l'ai trouvé pas mal, dis moi ce que tu penses du drama je verrai en fonction de ton avis si je me lance ou pas, je te fais confiance!!  
Laurie même chose pour moi, avec ma mémoire de poisson rouge ce n'est vraiment pas évident  , Gambatte Laurie-chan nous y arriverons   
J'espère passer un excellent moment en votre compagnie et encore merci pour votre accueil.. 
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 14:00

Bienvenue sur le fo' !!
Ton grand-père n'aurait pas pu trouver mieux en t'offrant ce livre ^^
Je comprends que t'ais changé d'avis pour la neurochirurgie xD Le principal, c'est que tu étudies quelque chose que tu aimes et ça a l'air d'être le cas :p
Une fan de musique en plus :)Je suis dingue des chats moi aussi, ils sont trop chous <3
Rich man, Poor woman est aussi un de mes coups de coeur... par contre, je l'ai vu pour Shun Oguri mais je dois dire que Ishihara Satomi a été une belle découverte ^^
Comme tu peux voir, on a lu jusqu'au bout ta présentation... ça ne nous fait pas peur sur la Kehai xD
Last Cinderella... je me force à attendre qu'il y ait plus d'épisodes... c'est dur T_T
Pour les dramas taiwanais, il y en a de très bons sur le fo' donc si tu veux te laisser tenter, tu le regretteras pas ^^ Pour les Kdramas, je te conseillerai... Secret Garden, City Hunter, Queen In Hyun's Man, Reply 1997, 49 Days, Shut Up : Flower Boy Band, I Hear Your Voice, A Gentleman's dignity, entre autres...
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 14:37

Pfiouuuu maintenant que tu en parles Yuki j'hésite à commencer Last Cinderella, je suis troooooooooop impatiente pour pouvoir attendre entre chaque épisode  
A la place je pense que je vais me lancer dans les dramas que tu m'as conseillé, je t'en remercie vraiment pour ça d'ailleurs  
Pour les dramas Taïwanais je pense que c'est la langue qui me freine pour le moment, autant je suis familiarisée avec le Japonais depuis le temps autant le Taïwanais pas trop Crying or Very sad Crying or Very sad mais un jour je me lancerai vraiment parce que j'avoue que j'ai lu certains synopsis et les histoires me plaisent vraiment beaucoup, suffit juste que je prenne mon courage a deux mains en me disant que je peux le faire.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 15:00

Oups... désolée ^^' C'est sûr que si t'es vraiment impatiente, il vaut mieux que tu attendes avant de le commencer et que tu regardes d'autres dramas... résistons ensemble xD
C'est génial ça Smile De rien, j'espère qu'ils te plairont ^^
C'est souvent ça le problème avec les dramas taiwanais mais comme tu as pu le remarquer, il y en a vraiment des très bons et souvent, la langue passe de mieux en mieux au fil des épisodes ! Tu as par exemple Autumn's concerto ♥... ce drama arrive souvent à faire oublier la langue, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça lol
Allez, courage !!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 15:14

Bienvenue sur le forum! Super présentation! Tu devrais vraiment regarder les dramas taiwanais et coréen ! Et comme l'a dit Yuki87, commence par Autumn's concerto !

J'espère que ton rêve d'aller au Japon se réalisera, j'y suis déjà allé en 2009 pendant un mois et ça été un de mes plus beaux souvenirs! Je compte peut être y retourner cette été.

Amuse toi bien sur le forum.
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 15:19

Oguri Shun, Anna Tsuchiya, Miumiu d'amour... BIENVENUUUUE PARMIII NOUUUUUS !!!!!!!!!!

Tu es bien tombée ici entre insomniaques dramateuses(eurs) ^^

Pour les drama coréen, je peux te conseiller Reply 1997 qui est un beau mélange entre le rire, la tendresse et la passion. Niveau K-Film, My PS Partner, Blind et Baby and I sont vraiment bien !
( Yuki est la mieux placé pour parler Corée Razz)

Pour les TW-Drama, j'ai eu du mal aussi au début. Mais quand j'ai commencé à bosser pour la Kehai, j'ai commencé par Love You, et même si j'ai mis du temps avec la langue, maintenant elle ne me dérange plus. Il y a beaucoup de bon drama Taïwanais ( surtout ceux avec Rainie ( love you et i my sweetheart ) ^^

En tout cas, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu trouves ton bonheur ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 15:30

Lool merciiiii Yuki, je viens de lire le résumé et des que j'ai lu "piano" ça a capté mon attention, c'est l'un de mes instruments de musique préféré mais bon il a l'air assez absent dans dans la suite du drama  en tout cas l'histoire m’intéresse beaucoup donc je saute le pas ce soir (si possible) et je te donnerai mon avis si je m'en sors..  lol
Chrno comme je t'envie, et si tu peux y retourner je n'ai qu'un mot à te dire FONCES!! Surtout qu'apparemment tu as vraiment aimé ton 1 er séjour là bas.
Merci Nemhain pour ton accueil et les dramas que tu m'as conseillé  , je pense qu'avec touuuuuuuut ce que vous m'avez donné comme dramas a regardé je suis blindé pour tout l'été au moins, quoi que comme je suis une petite impatiente j’enchaînerai les épisodes un par un pour connaitre la suite et au final je mettrai qu'une semaine a touut regardé . Et juste après ça je reviendrai vous voir en pleure pour que vous me donniez d'autres titres de dramas , je suis irrécupérable!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 15:41

Ahaha j'espère que déjà ceux-ci te plairont ! Enfin une semaine, avec le nombres d'épisodes qu'on généralement les TW-drama ( surtout A'sC ), tu as le temps ^^

Tu nous dira ce que tu en pense hein ( il y a les fiches sur le forum ^^)

En tout cas, si tu es en manque de titre, tu sais où nous trouver Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 15:59

Ouiii, sans faute Nemhain, merci encore   

Expert

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 16:04

Avec plaisir ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Mer 24 Juil - 19:21

hello
j'ai pas vraiment grand chose a dire ou a ajouter je vais faire comme tous les amies et te dire:n'est pas peur des twdramas a cause de longue ou du nombre d’épisodes parceque il y en a vraiment des très bons (moi Autumn's concerto et l'un de mes coup de cœur  ) ...et pleins d'autre
sinon pour itazura na kiss love in tokyo 2013 même si je suis toujours entrain de le visionner (ep 09/16 j'attend la suite en vostfr.........oui parceque moi et le vosta ca marche pas   ) mais une fois terminer je te mettre mon avis tu peux compte sur moi ...en faite je crois que mon avis va étre positif ...car déja j'aime l'histoire de base que j'ai découverte grâce a l'anime et mangas EN + je suis trés fan de l'adaptation taiwanais " It Started With A Kiss saison 1 et et encore plus de sa suite dans la saison2 "They Kiss Again"  .........bref je sais que je vais adorer la nouvelle version jap surtout avec l'adorable jeune actrice Miki Honoka   qui a mon avis malgré qu'elle surjoue légèrement (attention elle a que 16 ans )est trés fidèle au personnage Kotoko du mangas ^^)
pour les kdramas notre chére Yuki ta vraiment trés bien conseillé  
voila le bon dramatage   a toi Asuma1
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Jeu 25 Juil - 10:01

bienvenue! amuse toi bien!
Oguri Shun je pense qu'il en fait fondre plus d'une:onigirilove: 
j'espère que tu te plaira sur le fo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 36

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Jeu 25 Juil - 11:43

Bienvenue!!

Rich Man Poor Woman?? UN DÉLICE!!  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D Ven 26 Juil - 13:34

De rien Asuma ^^ Ah bah tu vois, ce drama était fait pour toi et tu ne le savais même pas xD Oui, j'avoue... mais bon, il vaut vraiment le coup !
Vraiment ? Rahhh c'est génial, je suis trop contente ! J'ai hâte d'avoir ton avis  

T'inquiète pas, si l'addiction est trop forte et que tu les enchaînes à la vitesse de la lumière, on t'en conseillera d'autres avec plaisir Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D

Présentation d'une bavarde insomniaque!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut