AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Lilith_Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Présentation de Lilith_Su Sam 20 Juil - 16:52

Prénom : Lilith
Pourquoi ce pseudo ? : Le "Lilith" vient d'un dérivé de mon vrai prénom et de ma fascination pour ce personnage ^^ et le "Su" est dérivé de Sunako (de Yamato Nadeshiko) parce que je l'admire ! XD
Job : Etudiante
Passions : Ecrire, lire, traduire, les crânes...
Drama(s) préféré(s) : Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Rooftop Prince, Tatta Hitotsu no Koi, Me too flower et bien d'autres encore mais il y en a trop pour tous les mettre ^^
Loisirs : C'est assez bizarre mais j'adore traduire ! =D Je passe mes journées à ça et à écrire !
Photo (facultatif) : /
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Je collectionne les crânes et les tortues. J'ai aussi une vraie tortue qui s'appelle Kame-chan Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le Kehai Studio, je cherchais des bonnes traductions de clips et je suis tombé sur le forum ^^
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : "Cette team fait vraiment un bon boulot, j'adore leurs traductions !"
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Dim 21 Juil - 10:23

Bienvenue sur le fo' !!
Ton avatar est trop mignon ^^
T'as cité de bons dramas, je les ai beaucoup aimé moi aussi *o*
Tu regardes aussi des dramas taiwanais ? Un drama ou film te tente sur le fo ?
Oh... tu traduis quoi par exemple ?
Roooh c'est trop chou, une petite tortue qui s'appelle Kame-chan Razz
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Dim 21 Juil - 14:54

Bienvenue sur le forum Lilith_Su

Collectionneuse de crânes c'est pas commun !  

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Dim 21 Juil - 16:16

@Yuki87 : Oui, je regarde aussi des dramas taiwanais de temps en temps, quand j'ai envie de changer de langue ^^
J'ai vu Another qui a vraiment l'air pas mal ! ^^ J'aime bien ce genre d'univers !
Je me suis crée une fansub (à moi toute seule XD) et je traduis surtout des concerts ou des clips vidéos asiatiques. En fait, j'étudie pour faire du sous-titrage professionnel alors je m'exerce à travers ça Smile
Merci de l'accueil ! (^w^)

@Laurie : Merci !!!! Wink
Je trouve les crânes tellement mignon !!!
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Dim 21 Juil - 17:14

bienvenue parmi nous!!!

j'ai adoré Yamato Nadeshiko Shichi Henge un gros coup de coeur pour moi!! j'ai bien aimé Tatta Hitotsu no Koi. les autres je ne les ai pas encore vu!!!
je trouve tes passions très originales!!! mais question le nom de tA tortue ne viendrais pas d'un acteur qui joue dans deux des dramas que tu as cité? Kamenashi?
je trouve ça génial, que tu aimes traduire!! surtout que ça doit te prendre beaucoup de temps!!
tu aimes quels genres de musique asiatique?de groupes?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Lun 22 Juil - 2:45

bienvenue! amuse toi bien!
ton avatar est trop kawaii ^^
bonne chance pour tes études
oh tu aimes traduire, c'est super sa Smile peux de gens le font, de plus sa prend beaucoup de temps
quels genre de texte écrit tu et quel acteur aime tu??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Lun 22 Juil - 9:50

C'est génial ça... quand t'auras envie de changer de langue, tu trouveras ce qu'il faut ici xD
Another a l'air d'être un bon film en effet ! J'aime aussi ce genre d'univers ^^
Oh c'est super ça, j'espère que t'arriveras à atteindre ton but ! En tout cas, t'as déjà un bon entraînement Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Lun 22 Juil - 13:26

@lovynath : C'est exact ! Kame-chan vient bien de Kamenashi, je suis une grande fan de lui est des KAT-TUN alors forcement, j'ai pas été cherché très loin le nom de ma tortue XD
Question musique, j'écoute un peu de tout : KAT-TUN qui reste mon groupe japonais préféré et bizarrement j'écoute pas d'autre artistes de la JE ^^" j'écoute aussi un peu de Visual ou de la K-pop mais j'écoute aussi du métal pour changer un peu de la musique asiatique. ^^
Merci de l'accueil ! Smile

@tsukushi--chan : Merci pour les encouragements ! Smile
La plus part du temps, j'écris des textes assez tristes, il faut toujours que ça se finisse mal ^^" j'ai aussi écrit quelques fanfictions et j'aime écrire des nouvelles fantastiques.
J'aime beaucoup d'acteur, évidemment, mon number 1 est Kamenashi Kazuya vu que j'ai d'abord admiré son côté acteur avant de connaître l'idole, en ce moment je suis à fond sur Yoon Shi Yoon et Joo Won. En fait, souvent mes préférences changent suivant le drama que j'ai regardé.

@Yuki87 : Merci beaucoup pour tes encouragements ! J'espère vraiment pouvoir y arriver ! Smile
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Lun 22 Juil - 13:37

oh j'avais vu juste alors xd!!! a kat tun mon 1er groupe japonais, ça reste mon plus grand coup de cœur!! perso c'était jin mon préféré mais kame est excellent aussi!!! ça fait longtemps que je n'ai pas regarder un drama avec lui d'ailleurs!! j'aime bien aussi kiss my ft2 mais c'est les seuls de la johnny's !!

tu as des coups de cœur en k pop?
de rien de l'accueil!!! c'est toujours agréable d'accueillir une nouvelle passionnée!!!! 
bon courage pour tes traductions en tout cas !!!! 

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Lun 22 Juil - 15:36

@lovynath : J'écoute pas mal de groupe en K-pop mais mes préférés sont les BEAST, les LEDApple et les JYJ ^^ ce sont mes groupes favoris bien que j'aime aussi beaucoup B.A.P., Block B, Cross Gene, Infinite et d'autres groupes que j'écoute de temps en temps! ^^
Merci de m'encourager ! Very Happy 

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Lun 22 Juil - 15:42

oh on a les mêmes goûts en musique alors!! 
a part LEDApple et cross gene que je ne connais pas du tout!!!(mais je vais étudier la question du coup)
les autres je les adores en particulier B A P,  BEAST, Infinite, jyj qui sont de gros coup de cœur!!!
j'aime aussi beaucoup les super juniors!!!et deux groupes féminins (ce sont les seules pour le moment je suis très difficiles xd!!)SNSD et afterschool
Féminin Messages : 164
Emploi/loisirs : lire,écrire, dessiner, les chevaux, les chats et les asiatiques *O* (pas forcément dans cet ordre ^^)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su Lun 22 Juil - 17:22

bienvenue Lilith_Su  tu vas voir, ce fo' est vraiment génial ^^

rhooo moi aussi j'ai regardé Rooftop Prince et Me too flower ^^ je les ai adoré (bon j'avoue que les autres je ne connais pas mais je vais vite voir de quoi ça parle pour essayer de palier à ce petit accro à mon parcours de dramas ^^)

toi aussi tu adore lire et écrire ^^ tu lis quoi en général? hoooo *O* tu écris des fan-fiction et des nouvelles fantastique, ça à l'air chouette ^^ ça me donne envie de savoir de quoi ça parle  
de la traduction  et ben que de qualité tu dois avoir ^^ car il en faut de la patience. (moi en tout cas je sais que ce n'est pas fait pour moi ^^') mais je t'encourage à poursuivre et fighting  pour ton futur de traductrice ^^

heu... des crânes, c'est vrai que c'est pas banal mais je reconnais que j'aime collectionner des statuettes de dragons donc ce n'est pas moi qui dirai quelque chose lol ^^

en tout cas j'adore ton avatar ^^ il est trop chou

je te fais plein de kitsu et à bientôt ^^ 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lilith_Su

Présentation de Lilith_Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1