AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une petite fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: une petite fraise. Dim 14 Juil - 8:29

yune

Prénom : je me suis toujours demandé si un prénom, c'était important. enfin je suis née sous le prénom "marine". voilà, rien d'extraordinaire, j'aurais aimé avoir un prénom moins commun, pour être honnête.
Pourquoi ce pseudo ? : c'est une longue histoire.
Ville : j'habite pas loin de pamiers, mais personne ne doit connaître, c'est en ariège, dans le sud-ouest de la france. à environ une heure de toulouse, vous localiserez sûrement mieux comme ça. xD
Job : glandeuse.
Passions : Infinite. ♥ ( sans blague ? ). &les dramas/films coréens, japonais et taiwanais ( c'est logique, je serais pas là sinon; xD ). j'aime bien le rpg, aussi, même si avec mon travail j'ai plus vraiment le temps.
Drama(s) préféré(s) : oulah. j'en ai plein que j'adore mais si je dois cité dans chaque pays un drama qui me vient à l'esprit comme ça, pour les coréens ça serait Coffee Prince, pour les japonais, c'est évident, Hanazakari no Kimitachi E et pour Taiwan, je dirais Devil Beside You.
Loisirs : dormir, regarder des dramas &stalker infinite, particulièrement dongwoo.
Photo :
Spoiler:

Petit(s) plus sur vous : j'avais déjà un compte ici, mais j'ai perdu mon mot de passe et je sais plus avec quelle adresse je m'étais inscrite. de toute façon, c'est tellement un vieux compte qui me servait juste à commenter pour avoir accès au download, alors que là, j'aimerais bien faire des rencontres, huhu. j'ai pas assez ( pas du tout ? ) de fan de drama dans mes amis. ;~;. +si vous avez besoin de quelque chose, je suis "graphiste". enfin, je bidouille avec photoshop, serait plus juste. ♥ XD
Comment avez-vous connu le forum ? : ça fait tellement longtemps que je sais plus,  pour être honnête.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : elle fait du bon travail, il me semble que le premier truc que j'ai vu c'était Bloody Monday.

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par yune le Ven 23 Aoû - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-spirit-jjang.tumblr.com/
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: une petite fraise. Dim 14 Juil - 9:51

bienvenue! amuse toi bien!
bonne chance pour ton travail, j'ai fait des stages en grandes surface et c'est vrai qu'a chaque fin de journée on est claqué, mais si tu aimes ton métier c'est le principal Smile
j'aime beaucoup le style de ta présentation, elle est original on en voi peux comme sa sur le forum
j'aime aussi les fraises bienvenue au club xd
dans les dramas que tu as cité je ne connais que hanazakari et devil beside you que j'ai beaucoup aimé
tu en as vu d'autre??
a tu des acteurs préférés??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: une petite fraise. Dim 14 Juil - 11:36

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: une petite fraise. Dim 14 Juil - 12:24

Tsukushi-chan ; j'en ai vu plus d'une centaine, peut-être même plus. Dans mes acteurs préféré je citerais Shun Oguri, Ikuta Toma, Yanagishita Tomo, Yamashita Tomohisa et d'autres encore, chez les japonais. Chez les coréens j'adore énormément Song Joong Ki, Yu Ah In &Kim Nam Gil. J'ai vu beaucoup de films et dramas, je ne peux pas tous les cités. Fut une époque, j'avais tellement de mal à sortir de chez moi que je passais mes journées à regarder des dramas et films.
En ce moment je regarde Shark avec Kim Nam Gil. Ayant commencé le travail le premier juillet, je ne peux suivre que peux de dramas à la fois.

Laurie, mercii ♥. +je vois que tu viens du pas de calais, j'y ai grandit, pas loin de boulogne sur mer. :3
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: une petite fraise. Dim 14 Juil - 14:12

Bienvenue sur le fo' !!
Infinite !!!!!!  Oups... pardon ^^' J'adore la façon dont tu t'es présentée ^^
Oh oui, ça doit être très fatiguant de travailler là-bas... Fighting <3
Ah bon ? Infinite ? Je suis très étonnée xD C'est un groupe que j'aime beaucoup moi aussi... tu l'avais pas remarqué n'est-ce pas ? lol Mon petit chouchou, c'est SungGyu Smile
T'as cité de très bons dramas, ce sont tous des classiques pour moi et des coups de coeur ♥
Oh tu regardes Shark ? Il est bien ou pas ? Il me tente beaucoup celui là aussi !
C'est une très bonne chose que tu ais perdu ton ancien mot de passe alors ^^
Une graphiste en plus, c'est génial !!
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: une petite fraise. Dim 14 Juil - 14:34

bienvenue parmi nous!!

infinite!! un très gros coup de cœur pour moi aussi!!!
tu as cité des excellents dramas!! je les ai tous adoré!!!
moi non plus je n'ai pas d'amis autour de moi qui aime le monde asiatique, on est bcp dans ce cas là donc hésite pas!! tu vas faire de super rencontres!!
j'espère que tu te plairas sur le forum!!

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: une petite fraise. Dim 14 Juil - 15:47

T'es même super douée avec Photoshop, j'arrive même pas à faire un montage avec Photofiltre (Non, j'abuse mais c'est du basique Photofiltre)! AH comme je compatis, c'est dur de trouver des amis partageant la même passion, mais on les convertira tous à l'ASIA POWER!!!!  (hum, pardon)
J'avoue que fraise en coréen ça sonne bien mais moins bien que le Ichigo du Japon!!!
Bref Bienvenue à nouveau! Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: une petite fraise. Lun 15 Juil - 12:04

Yuki merci pour l’accueil. &merci pour la présentation, j'ai fait un effort. j'aime bien codé aussi, donc voilà. le html / css c'est un passes-temps, juste que j'ai pas beaucoup de temps avec le boulot, maintenant. &Sunggyu. ♥ gyunim est le meilleur leader au monde ;~; c'est un fait. #bam. &ouais, c'est des classiques, comment ne pas les aimer ces dramas hein. &Pour shark, personnellement je l'adore, il est un peu dans la même ligné que "Bad Guy" avec Kim Nam Gil aussi. il est quand même plus sentimentale, cruel, certes mais moins que bad guy (l'enfance de gunwook est juste horrible). J'ai accroché direct, au premier dialogue, qui commence le drama.

Citation :
« Le requin.
- Quoi ?
- Les requins n'ont pas de réservoir d'air.
- Alors, comment est-ce qu'ils vivent ?
- Pour vivre, ils doivent continuer d'avancer sans cesse, parce que s'ils arrêtent de bouger, ils meurent. Même quand ils dorment, ils continuent de bouger pour rester en vie.
- Ils ont une vie ennuyeuse.
- Pourtant, dans l'océan, les requins sont les plus forts. »

lovynath : mercii ♥ j'espère me plaire aussi, ici. bien que j'ai pas énormément de temps non plus. éè

nihongo-yumejin merci du compliment, même si je ne suis pas la personne la plus douée du monde, ça fait chaud au coeur ! &ouais Ichigo, Ddalki. écoute, j'avais faillit prendre ichigo parce que j'étais en train de rematter bleach quand je me suis inscrite, mais ichigo est vraiment beaucoup pris comme pseudo, alors voilà. j'ai pas vu de ddalki encore. XD
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: une petite fraise. Lun 15 Juil - 14:05

De rien, c'est normal ^^ Oui, ça se voit que tu aimes ça et ça fait très beau Smile
C'est dur de trouver du temps pour les passions maintenant : (
Je dirai plutôt que Sunggyu est l'un des meilleurs leaders au monde xD *pas frapper*
Merci beaucoup pour ton avis sur Shark ! J'avais bien aimé Bad Guy mais je suis contente de savoir que Shark est un peu moins dur ! (c'est vrai que l'enfance de Gun Wook est horrible ><)
Wow... ça commence fort, j'adore ce dialogue ! J'ai hâte de le voir maintenant *o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite fraise.

une petite fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut