AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Nihongo-Yumejin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 20

MessageSujet: Présentation Nihongo-Yumejin Sam 13 Juil - 14:55

Bonjour tout le monde je m'appelle Laura, j'ai 17 ans (bientôt 18 mais on va pas chipoter). Je viens de Grenoble, je suis encore au lycée.

J'adore l'Asie comme tout le monde ici, en particulier le Japon, la Chine, et la Corée du Sud (petit coup de cœur). Cette passion a commencé avec mes premiers animes quand j'avais 5/6 ans, comme Magical Doremi, Sakura Card Captor,...ect mais aussi en découvrant pour la première fois un article sur le Japon dans mon magazine Diddle (Ah la jeunesse ^^"), après, ça a évolué et j'ai commencé à lire des mangas, à regarder des animes, à faire beaucoup de recherches et même apprendre le japonais (FOLLE BONJOUR!), puis c'est toujours pareil on regarde des films, des dramas, ensuite on s'intéresse aux autres pays d'Asie et on se prend la lubie de vouloir boire du thé tous les matins et de se faire des petits bento (l’expérience qui parle)  JE SUIS FAN ET J'Y PEUX RIEN!!!!!!.

J'aime également le sport notamment la course, la musique, les films, la traduction, les langues étrangères (je suis autodidacte hé hé), la cuisine, la mode et les produits de beauté, le dessin et pour changer mes amis (oui, oui je rigole pas, j'en ai  ).
   Alors alors, Mes dramas préférés sont Switch Girl, Hana Yori Dango et beaucoup d'autres!
Mon pseudo est Nihongo-Yumejin, j'ai essayé de le raccourcir, sans succès, Nihongo no Yumejin, si je ne suis pas mauvaise ça veut dire le Rêve Japonais, normalement!

Puisqu'il faut le dire, j'ai découvert la Kehai Fansub en regardant des films, joli petit affichage au début d'ailleurs Wink. Et je bénis cette team pour traduire et trouver des films pour les rendre accessibles a tous!

Et non, je ne plaisante pas, j'ai lu le règlement jusqu'au bout, PATIENCE BONJOUR!!!!!

P.S. : Je suis tellement obsédée par l'orthographe de mon post que je l'ai édité 10 fois, au moins xD!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 79
Emploi/loisirs : Mater des drama, écouter de la musique, découvrire de nouveau johnny's

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Dim 14 Juil - 2:12

Ohayo !
Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'y plaira.

As-tu des acteurs / actrices préférés ?

J'ai également vu les dramas que tu as cité et les ai adorés.

Tu écoute un peu de musique asiatique ? Si oui as tu des groupes/ chanteurs favoris ?
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Dim 14 Juil - 7:31

Bienvenue sur le fo' !!
J'ai l'impression qu'on finit tous par être contaminés de la même façon xD Des bentos ? T'as réussi à faire aussi joli qu'eux ?
C'est génial d'être autodidacte ^^ Tu apprends le japonais toute seule alors ?
T'as cité de bons dramas, Hana Yori Dango est juste cultissime et Switch Girl est plutôt sympa *o*
Tu as des préférés dans les dramas coréens et taiwanais ? Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
T'as l'air un petit peu folle... je sens que tu vas te plaire parmi nous xD
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Dim 14 Juil - 9:58

bienvenue! amuse toi bien!
quand on rentre dans le pays asiatique on en sors pas xd
hana yori dango tellement culte comme drama Smile
moi aussi j'essaye d'apprendre le japonais toute seule c'est vraiment pas facile -__-
sinon même questions que les filles ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Dim 14 Juil - 11:22

B i e n v e n u e   s u r   l e  f or um
Magical Doremi, Sakura Card Captor .mew mew power .......ca me rappelle tros mon enfance Very Happy ...moi aussi j'ai eu ma période de anime et mangas .....puis j'ai changer le cap vers le mondes magnifique des dramas ..depuis une véritable passionner de l’Asie (  comme tous le monde ici )....et j'aime aussi les séries indiennes et Bollywood
Hana Yori Dango un super jdrama culte (un de mes premier dramas  japonais mais il reste l'un des meilleure)
apprendre le japonais n'est pas facile (moi aussi j'essai toute seule ....mais je suis pas prête de m'en sortir  )
les filles ton poser tous les question ,donc j'ai  n'ai plus  rien a dire ......amuse -toi bien ^^
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Dim 14 Juil - 11:31

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Dim 14 Juil - 13:04

bienvenue parmi nous!!!

les filles ont posé pleins de questions, j'ai plus qu'à attendre les réponses!! 

un petit peu fofolle? bienvenue au club!!!

j'espère que tu te plairas sur le forum?

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Dim 14 Juil - 15:32

Alors comme tout le monde j'aime le dramas You're Beautiful, culte lui aussi; A Gentleman's Dignity,...ect la liste est longue ^^ et j'ai pas encore eu l'occasion de regarder des dramas Taïwanais vu que j'ai déjà une liste énorme!!!!  

Je suis fan de la musique asiatique x) j'aime la K-POP avec les T-ARA et Big Bang comme exemples, après beaucoup plus de J-POP et J-ROCK que j'aime encore plus! Et des fois par-ci par-là j’écoute des musiques chinoises ou thaïlandaises vues dans des films ou autres.
J'adore Fan Bing Bing comme le suggère mon avatar, Zhang Ziyi dans la catégorie chinoises, après Inoue Mao et Oguri Shun (gros coup de cœur) pour les japonais, coréen c'est difficile il y en a trop que j'aime x)!

Je me débrouille pas mal en cuisine asiatique Smile et j'aime bien cette idée de lunch, alors j'en ai commandé un! Mais je pense que ce sera jamais aussi bon que ceux des leurs!
Oui j'apprends le japonais toute seule mais j'ai un livre plus un CD audio comme support, après sinon ça demande beaucoup de patience et de passion, j'adore cette langue et je compte faire des études approfondies sur celle-ci plus tard.
J'ai pas trop eu le temps de regarder les projets mais j'ai posté quelques commentaires sur ceux que j'avais vus ^^! Et oui je suis folle alors je m'y plais déjà 8D!
Merci tout le monde Very Happy
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Lun 15 Juil - 4:13

ah tu as une préférence pour la musique jap alors? tu écoutes quoi?
ah oguri shun j'adore aussi cet acteur, il est vraiment génial dans tout ce qu’il joue!!
tu me donnes faim avec ta cuisine du coup xd!!!
tu utilise lel livre audio pour e japonais?, moi aussi j'ai décider de m'y mettre du coup je me suis acheter celui pour les nuls xd!!!
entre folles on va très bien s'entendre je pense !!!
si jamais tu veux essayer le taïwanais, il y en a des très bons sur le forum!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Lun 15 Juil - 13:45

You're Beautiful et A Gentleman's Dignity sont de très bons dramas, je les ai adoré moi aussi *o*
Il faut remédier à ça et rajouter un drama taiwanais dans cette énorme liste xD Franchement, il y en a pleins de très bons et en plus, tu n'as pas besoin d'aller bien loin pour en trouver ^^
Tu écoutes un peu de tout en musique, c'est génial Smile
En parlant de Fan Bing Bing, j'adore la photo de ton avatar ! Oguri Shun est un excellent acteur, c'est mon acteur japonais préféré d'ailleurs <3

C'est génial ça ! Oui, j'aime beaucoup aussi cette idée de lunch, la façon dont ils les présentent et même les bentos en eux même ^^ Pour le goût, il faudrait en manger un là-bas pour savoir xD
Oui, le principal c'est d'être motivée, d'avoir de la patience et aimer cette langue ! En tout cas, t'as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour Smile
Oui, j'ai remarqué que tu prenais plutôt bien tes marques, c'est super ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Lun 15 Juil - 13:49

Oui j'ai vu Bad Girls hier! C'est spécial mais marrant!
Oui parce que c'est les premières musiques asiatiques que j'ai écouté alors ma playlist est longue! Alors KAT-TUN, NewS, Arashi, UVERworld, Nightmare, Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru,..... pleins pleins pleins!
Oui quand j'ai le temps j’écoute le Cd sinon je fais mes exercices sur le livre xD Bah il est intégré dans mon bouquin : Parlons Japonais (c'est le nom du livre).

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Lun 15 Juil - 13:54

Ha ha merci ^^' oui je pense être sociable! Enfin j’espère!
Oui mais cette actrice est trop belle ; Oguri Shun joue des rôles tellement différents et il s'en sort très très bien a chaque fois! Oui mais les dramas c'est long et je sais pas comment je me débrouille, mais a chaque fois quand il y en a un qui me plait je dois attendre qu'on le fansub OUIN  comme Rebound j'ai attendu longtemps avant la fin de la série! Du coup je les ai mis en stand by pour regarder des films, mais je pense en attaquer un! Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin Lun 15 Juil - 14:55

C'est vrai que Bad Girls est plutôt spécial mais sympa comme film ^^
Je te confirme, tu es sociable apparemment xD
Oui, elle est très très belle <3 C'est ce que j'aime avec Oguri Shun, il touche vraiment à tout les registres et réussit à chaque fois, c'est ce qui montre à quel point c'est un acteur très talentueux !
Ah oui, t'as pas de chance sur ce coup là... il faut faire passer les autres qui sont complets avant et patienter : $
C'est vrai ? C'est génial ça Very Happy Là, t'auras pas à attendre, il y en a pleins de complets xD
Tu nous diras lequel tu as choisi ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nihongo-Yumejin

Présentation Nihongo-Yumejin