AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moustaches-de-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 32

MessageSujet: moustaches-de-souris Ven 12 Juil - 6:52

Bonjour à tous!

Je m'appelle Barbara (Barbe-à-rat => d'où moustaches-de-souris *oui je sais, ça ne vole pas haut!* Laughing ) et j'ai décidé de me joindre à vous sur ce super forum! Smile J'ai longtemps cherché un forum qui me plaise et je crois que je l'ai finalement trouvé! Enfin un forum qui n'exagère pas avec 1001 règles, où l'ambiance est bonne, qui fait un travail d'une grande qualité,...
Bref, je suis fan de ce forum. cheers 

Figurez-vous que je vais avoir 24 ans dans 8 jours et je me dis "DEJA??????!!!!!" Surprised . Comme le temps passe vite!!!

A part ça, je suis étudiante à la Sorbonne à Paris. Je viens de finir ma première année de master recherche en civilisation de l'Espagne classique. Pfiouuu!! Ce n'était pas de la tarte! En fait l'Espagne est une de mes passions. J'ai réalisé un de mes rêves il y a quelques années: j'ai vécu un an à Séville. J'y ai d'ailleurs rencontré mon petit ami, que j'ai ramené dans ma valise. Wink 

Mais des passions j'en ai aussi plein d'autres! La photo, la cuisine, les livres, les films, l'histoire, les beaux gosses tongue , la musique, les langues étrangères, les belles fringues, les cosmétiques, et l'Asie que je trouve tout à fait fascinante.

J'aime beaucoup les dramas comme vous tous! Mes dramas préférés sont:
TW: Devil Beside You, It Started With A Kiss, They Kiss Again, Why Why Love,...
K: Boys Over Flowers, Goong, The 1st Shop Of Coffee Prince, Your'e Beautiful,...
J: Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Hanazakari No Kimitachi E,...