AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moustaches-de-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 32

MessageSujet: moustaches-de-souris Ven 12 Juil - 6:52

Bonjour à tous!

Je m'appelle Barbara (Barbe-à-rat => d'où moustaches-de-souris *oui je sais, ça ne vole pas haut!* Laughing ) et j'ai décidé de me joindre à vous sur ce super forum! Smile J'ai longtemps cherché un forum qui me plaise et je crois que je l'ai finalement trouvé! Enfin un forum qui n'exagère pas avec 1001 règles, où l'ambiance est bonne, qui fait un travail d'une grande qualité,...
Bref, je suis fan de ce forum. cheers 

Figurez-vous que je vais avoir 24 ans dans 8 jours et je me dis "DEJA??????!!!!!" Surprised . Comme le temps passe vite!!!

A part ça, je suis étudiante à la Sorbonne à Paris. Je viens de finir ma première année de master recherche en civilisation de l'Espagne classique. Pfiouuu!! Ce n'était pas de la tarte! En fait l'Espagne est une de mes passions. J'ai réalisé un de mes rêves il y a quelques années: j'ai vécu un an à Séville. J'y ai d'ailleurs rencontré mon petit ami, que j'ai ramené dans ma valise. Wink 

Mais des passions j'en ai aussi plein d'autres! La photo, la cuisine, les livres, les films, l'histoire, les beaux gosses tongue , la musique, les langues étrangères, les belles fringues, les cosmétiques, et l'Asie que je trouve tout à fait fascinante.

J'aime beaucoup les dramas comme vous tous! Mes dramas préférés sont:
TW: Devil Beside You, It Started With A Kiss, They Kiss Again, Why Why Love,...
K: Boys Over Flowers, Goong, The 1st Shop Of Coffee Prince, Your'e Beautiful,...
J: Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Hanazakari No Kimitachi E,...

Mais si je ne devais en choisir qu'un ce serait Devil Beside You, mon tout premier drama. C'est une amie qui me l'avait conseillé après que je lui ai raconté mon histoire. En fait, l'histoire de ce drama, c'est la même que la mienne: un amour compliqué avec le fils de mon beau-père.

C'est bien simple, il m'est arrivé exactement les mêmes choses qu'à eux. Mais quand je dis exactement, c'est EXACTEMENT, les mêmes péripéties de A à Z, depuis les rumeurs, jusqu'à la grand-mère qui s'en mêle, en passant par les promesses, excepté la fin qui diffère. Oui parce que dans mon cas, le plus courageux des deux c'était moi, pas comme dans le drama où c'est elle qui hésite beaucoup; et sans courage, vous imaginez bien que cela pouvait difficilement bien terminer. Enfin bref ce visionnage aura été assez dingue. Autant vous dire que ce drama m'a apporté beaucoup et m'a permit de comprendre beaucoup de chose sur ma propre situation. Mais bon tout ça c'est du passé maintenant et j'ai tourné la page! Et je me suis trouvée un homme très courageux pour prendre soin de moi! tongue 

Bon j'arrête un peu de raconter ma vie! Wink

Je n'ai trouvé qu'une photo où je ne fais pas l'idiote.. Laughing J'aime prendre des photos mais je n'aime pas qu'on me prenne alors.. Embarassed Enfin bon elle est "cachée" juste là:

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par moustaches-de-souris le Ven 12 Juil - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Ven 12 Juil - 11:31

Bienvenue sur le fo' !!
On s'est déjà rencontrées nous ^^
J'adore l'idée de ton pseudo, franchement ça ne me serait même pas venu à l'esprit xD
Tu l'as dit, le temps passe vraiment vite... mais 24 ans, c'est un bel âge ! (Oui, j'aime pas 25 xD)
En effet, ça n'a pas dû être facile cette première année ^^' Fighting pour la suite ! L'Espagne est un beau pays, t'as eu de la chance de vivre un an là-bas et en plus, tu as fait une belle rencontre Wink
C'est génial, tu regardes un peu de tout. T'as cité de très bons dramas, ce sont même des classiques pour moi... ils font aussi partie de mes préférés *o*
Ah oui, Devil Beside You doit être encore plus spécial pour toi du coup si tu as vécu la même chose ! C'est génial qu'il t'ait permis de comprendre certaines choses en tout cas ! Ca n'a pas dû être facile pour toi... dommage que la fin ne soit pas la même pour vous deux mais bon, t'as l'air heureuse maintenant ^^
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Ven 12 Juil - 13:35

bienvenue parmi nous!

je trouve ton jeu de mots plus tôt sympa perso!!!xd!!
bon courage pour tes études, prends le temps de décompresser pendant les vacances avec de bon drama!!!
tu as cité de très bons dramas cultes!!!
devil beside you est un magnifique drama avec une si belle histoire mais aussi si compliqué tu as du vivre des moments difficiles, ça fait plaisir de te sentir si heureuse maintenant!!!
sinon tu écoutes quoi au niveau musique?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!!
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Ven 12 Juil - 14:38

Bienvenue sur le forum  

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Ven 12 Juil - 15:06

Merci pour ton accueil Yuki87!!
En effet nous nous sommes déjà parlé, d'ailleurs tu es la première personne avec laquelle j'ai échangé sur le forum! Smile 
Alors toi tu me comprends on a presque le même âge! Very Happy Voyons comment je réagirai à 25 ans!
Et puis tu as raison "fighting"!!! La vie est belle et les études ne sont jamais simples!!
C'est cool apparemment on a les mêmes goûts en matière de dramas! Du coup tu pourrais peut-être me conseiller un ou deux films qui t'ont plu??
Je n'en ai pas vu beaucoup de films asiatiques finalement.. Spider lilies, Baby and I.. et arf je ne me rappelle plus du nom... un film japonais je crois avec une histoire d'amour compliquée entre deux jeunes lycéens, lui il a les cheveux blond platine, elle tombe enceinte de lui, elle perd le bébé, à la fin elle se rend compte qu'il va mourir, une fois mort il l’empêche de se suicider avec le vent... bref! j'avais trouvé ça mignon! Si quelqu'un voit quel film c'est je suis toute ouïe! Laughing 
Sinon je suis en plein visionnage de Love You et je dois dire que j'ai un très gros coup de coeur pour ce drama!

Merci aussi à toi Lovynath!!
Je vois que tu vis dans les étoiles! Comment c'est là-haut? Smile 
Tu as raison: les dramas sont d'excellents moyens de décompresser!
C'est vrai que cette histoire difficile est derrière moi maintenant. Je pense que cela m'a fait mûrir plus vite et surtout aujourd'hui je profite à fond de tout ce qui m'entoure!

Pour ce qui est de la musique asiatique j'écoute pas mal les OST des dramas que j'adore, et j'aime beaucoup Rainie Yang, Huang Yi Da, Ai Otsuka. Comme tu peux le voir j'ai encore pas mal de lacunes! Que pourrais-tu me conseiller?? Sinon en règle générale j'écoute plutôt du punk, du métal et de la pop rock.

Salut Laurie! Enchantée!

Dernière édition par moustaches-de-souris le Sam 13 Juil - 4:18, édité 1 fois
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Ven 12 Juil - 15:20

le film dont tu parles c'est koisora avec miura haruma!!!
une très bon film et perso je trouve le drama encore mieux!!!

de la haut je vois la vie comme un très très bon drama xd!!!
continue d'être aussi positive en tout cas!!!

tu as citer des bonnes chanteuses, il n'y a que le chanteur Huang Yi Da que je ne connais pas
des groupes à te conseiller....hum je dirais infinite, beast, B A P  , super junior pour les groupes masculins!!
les filles je suis très difficile mais je dirais G N A, ailee, le groupe after scholl et Snsd!!!
tu me diras ce que tu en penses!!!
j'espère que tu trouvera ton bonheur et si besoin d'aide hésites pas!!!

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Sam 13 Juil - 4:36

AH Lovynath tu es trop forte!!!!!  
Je ne savais pas du tout qu'il y avait un drama Koizora! Il faut que je me le procure!

Je suis sûre que tu connais Huang Yi Da sans le savoir! Wink 

un autre clip:

Je vais aller faire un tour sur youtube pour écouter les groupes que tu m'as conseillé! En commençant par BAP que tu a l'air d'apprécier beaucoup! Very Happy 

Merci pour tous tes conseils!!
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Sam 13 Juil - 8:01

bienvenue! amuse toi bien!
très belle présentation !
bonne chance pour tes études!
tu as cité de bons drama certains font partis de mes préférés
ah oui tu as vécu la même histoire que devil beside you, quand tu le regardais tu as du te dire ah elle a réagis comme moi, ou des choses comme sa non?? xd
tu as aussi de bonnes passions surtout pour les beaux gosses lol
a tu des acteurs préférés??
si je me trompe pas la vidéo que tu as mise c'est le générique de devil beside you, je ne pensais pas du tout que c'était lui qui chanter xd
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Sam 13 Juil - 10:47

La première personne ? Quel honneur pour moi Very Happy
Oh oui, je te comprends très bien xD J'espère que tu réagiras pas comme moi à 25 ans en tout cas... ou plutôt qu'on ne te dira pas ce que ça signifie xD
Oui, on dirait bien qu'on a les mêmes goûts Smile Ca sera avec plaisir... je te conseille Love 911 et Lovesick <3 En choisir deux, ce fut dur quand même xD
En effet, t'as pas vu beaucoup de films ! Ah oui, c'est Koizora ça et je rejoins Lovynath, j'ai aussi préféré le drama mais attention, ce ne sont pas les mêmes acteurs ; ) Il ne fait que 6 épisodes en plus, ça va plutôt vite ^^
Ca se confirme, on a les mêmes goûts xD J'ai adoré Love You moi aussi *o*

Huang Yi Da  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Lun 15 Juil - 6:47

Merci Tsukushi--chan!
Une fan d'Hana Yori Dango si je ne m'abuse!? J'adore ce drama aussi!

Oui  il s'agit bien du générique de Devil Beside You!
Tu as raison quand je regardais Devil Beside You cela m'arrivait de me dire "c'est ce que j'ai fait moi aussi", "oui il faut dire ça", "oh non... eux aussi ils vont devoir faire face à ça", Shocked "fighting!!",...

Mais ensuite vers la fin du drama ont commencées à poindre des différences avec ma propre histoire, puis de plus en plus. Cela m'a fait comprendre ce que nous on aurait dû faire et dire si on avait VRAIMENT voulu que ça marche. Alors j'ai comprit où était la faille, pourquoi c'était si difficile. Finalement je me battais seule, et seule je n'allais jamais y arriver, donc cela n'en valait pas la peine. Neutral 
C'est pour cela que je me suis plus identifiée à A Meng qu'à Qi Yue pendant le visionnage. Il est plus courageux et assume plus qu'elle. Mais elle finit par prendre position pour eux elle aussi et du coup ils finissent par y arriver. Mon ex lui n'en a pas été capable. Et puis il n'a pas été capable non plus de garder nos secrets quand son père l'interrogeait sur nous, et ça je le vivais vraiment comme de la trahison. No 
Cela me décevait parce qu'avec tous ces secrets, le stress permanent, se cacher, mentir, ect, lui et moi on avait développé une complicité assez incroyable. En plus on était ensemble 24h/24 parce qu'on était dans la même classe! Smile 
Et aussi une chose que je me dis et re-dis à chaque visionnage: "mais ce n'est pas possible! celui qui a écrit le scénario a dû vivre la même situation sinon comment aurait-il pu imaginer/savoir tout ça!". Very Happy C'est très impressionnant en tout cas!
ENFIN BON! Laughing 

Toi aussi tu es passionnée par les beaux gosses pas vrai??  
J'adore Mike He, Joe Cheng, Lee Min Ho, Ju Ji Hun et Matsumoto Jun (sois dit en passant qu'être sa femme et son garde du corps c'est la classe! Wink )
Bon pour la parité je vais quand même citer quelques filles! (mouahahahah..) Rainie Yang, Ariel Lin, Inoue Mao, Yun Eun Hye,...
et toi qui sont tes acteurs préférés? A part ce cher Jun j'entends! hihihi

Mais tout l'honneur est pour moi Yuki87!! Very Happy 
Tu me fais flipper pour les 25 ans!! Laughing tu parles du quart de siècle pas vrai?? pale Very Happy 
C'est noté pour Love 911 et Lovesick!! Merci beaucoup!!
Comme je ne veux pas que tu te sentes frustrée, si tu as plus de films à me conseiller lâche-toi!!! cheers 
T'aimes aussi Love You et Huang Yi Da!?? Décidément on était faites pour se connaître!!
Sinon dis-moi qui est ce bellâtre que tu as en photo de profil?? Je ne le connais pas! Shame on me! Il a joué dans quoi?

Indétrônable

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris Lun 15 Juil - 13:37

C'est un honneur pour nous deux xD
Mais non, flippe pas... oh :oTu lis dans mes pensées ou quoi ? xD C'est bien ça...
De rien, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi ^^
Tu es sûre ? C'est dangereux ce que tu fais xD Alors... The Descendants of Hong Gil Dong, Perfect Two, Postman to Heaven, Kimi ni Todoke, Chilling Romance, Hanamizuki, The Perfect Couple, Baby and I,... oui, je m'arrête xD Et encore, je me suis limitée à ceux de la Kehai xD
Oh oui, je les adore  En effet, on était faites pour se connaître !! Very Happy
Tu as enfin remarqué ce beau gosse xD Oui, honte sur toi... c'est le beau Aaron Yan, chanteur et acteur taiwanais ^^ Mais en fait, tu le connais déjà, il a joué dans ISWAK et They Kiss Again... c'est Ah Bu, le petit ami riche d'une des amies de Xiang Qin Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moustaches-de-souris

moustaches-de-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut