AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grigrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Grigrie Jeu 11 Juil - 6:56

Prénom : Adeline

Pourquoi ce pseudo ? : disons que dans ma jeunesse, je m'amusais à gribouiller plutôt qu'écrire et dessiner et principalement sur la feuille des autres (et oui même à époque il fallait que tout le monde ai ma dédicace :p) du coup les gens m’appelaient Mlle Grigri !! Voilà (en gros) pour la petite histoire Wink

Job : Étudiante (je viens de rentrer en école d’infirmière)

Passions : La musique (je fais de la flûte traversière (depuis 12 ans) et du violon (3ans) et j'aime énormement les boys bands *Q* ==> ok je sors [] xD
J'aime le dessin (j'ai beaucoup hésité entre aller en école de graphisme ou école d’infirmière mais je préfère que le dessin reste une passion plutôt que d'en faire mon métier :p) et la culture asiatique !!!!!

Drama(s) préféré(s)[/b] : heuuuu en faite j'en ai vu tellement que je n'ai pas retenus tous les noms :/ ce que je sais c'est qu'en se moment je suis à fond sur Gu Family Book que je viens de terminer il y a peut (d'où le fait que je m'en souvienne xD) et Bad Boy J que je suis ! Sinon j'ai deux-trois titres qui me reviennent que j'avais particulierement aimé : City Hunter, Vampire prosecutor, Iljimae et bien d'autre dont je ne me souviens plus les titres TT

Loisirs : j’arrête tout pour me consacrer à mes études, sauf 3 loisirs : la lecture, le dessin et les dramas !!!!!!!!!!!!!!!!! (trop accros pour pouvoir m'arrêter xD)

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant à voir encore plus de dramas que ce que j'ai déjà vu xD

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je trouve qu'il y a une bonne ambiance Smile

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5587