AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grigrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Grigrie Jeu 11 Juil - 6:56

Prénom : Adeline

Pourquoi ce pseudo ? : disons que dans ma jeunesse, je m'amusais à gribouiller plutôt qu'écrire et dessiner et principalement sur la feuille des autres (et oui même à époque il fallait que tout le monde ai ma dédicace :p) du coup les gens m’appelaient Mlle Grigri !! Voilà (en gros) pour la petite histoire Wink

Job : Étudiante (je viens de rentrer en école d’infirmière)

Passions : La musique (je fais de la flûte traversière (depuis 12 ans) et du violon (3ans) et j'aime énormement les boys bands *Q* ==> ok je sors [] xD
J'aime le dessin (j'ai beaucoup hésité entre aller en école de graphisme ou école d’infirmière mais je préfère que le dessin reste une passion plutôt que d'en faire mon métier :p) et la culture asiatique !!!!!

Drama(s) préféré(s)[/b] : heuuuu en faite j'en ai vu tellement que je n'ai pas retenus tous les noms :/ ce que je sais c'est qu'en se moment je suis à fond sur Gu Family Book que je viens de terminer il y a peut (d'où le fait que je m'en souvienne xD) et Bad Boy J que je suis ! Sinon j'ai deux-trois titres qui me reviennent que j'avais particulierement aimé : City Hunter, Vampire prosecutor, Iljimae et bien d'autre dont je ne me souviens plus les titres TT

Loisirs : j’arrête tout pour me consacrer à mes études, sauf 3 loisirs : la lecture, le dessin et les dramas !!!!!!!!!!!!!!!!! (trop accros pour pouvoir m'arrêter xD)

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant à voir encore plus de dramas que ce que j'ai déjà vu xD

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je trouve qu'il y a une bonne ambiance Smile

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Grigrie Jeu 11 Juil - 9:59

bienvenue! amuse toi bien!
bonne chance pour tes études!
je t'envie de savoir jouer d'un instrument j'aurais beaucoup aimé moi aussi ^^
si jamais tu le souhaites j'aimerais beaucoup voir tes dessins
malheuresement je n'ai pas vu les drama que tu as cité, tu en as vu d'autres??
a tu des acteurs coup de coeur??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Grigrie Jeu 11 Juil - 11:53

bienvenue parmi nous!!!

fighting pour tes études  !!!
tu as cité de bons dramas que malheureusement je n'ai pas encore vu!!!xd!! mais j'ai hâte de découvrir Gu Family Book, quelqu’un m'a trop tenter xd!!! et city hunter il me reste à le finir!!
tu regardes aussi des dramas jap et taïwanais?
quels groupes aimes tu écouter?
j'espère que tu te plairas sur le forum, tu as raison, l'ambiance est géniale!!!

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Grigrie Jeu 11 Juil - 12:02

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: Grigrie Jeu 11 Juil - 13:01

Merci Smile
J'ai des photos de mes dessins que j'ai prise, elles sont pas trop de bonnes qualités mais si tu veux les voire dis-moi où je dois les poster Smile(par contre c'est du style arabesque , henné...)

Oulaa oui beaucoup :Dhmmmm je me souvies de Devil beside you, boy over flower, playful kiss, Faith, Bridal Mask, Bloody Monday et j'en passe !!!! Oui je regarde aussi des dramas de touts horizons Smile
Après pour les musiques j'aime les B.a.p, Exo, super junior, Shinee, Infinite, A-jax, DBSK et j'en passe... la K-pop quoi Smile

En faite je les aimes tous en générale, j'aurais peut-être un petit faible pour Lee Min-Ho Wink

Merci Smile
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Grigrie Jeu 11 Juil - 16:23

Bienvenue sur le fo' !!
Fighting pour tes études ^^
Une vraie musicienne dans l'âme, ça fait un moment que tu fais de la flûte traversière dis donc ! Mais non... ne sors pas voyons, on les aime aussi xD
Pour tes dessins, il faut que tu ouvres ta propre galerie ici ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f27-galeries et tu n'auras plus qu'à les poster ^^
A part Bad Boy J et Bridal Mask que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré tout les autres dramas que tu as cité et Gu Family Book a été mon addiction de ces derniers mois *o*
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Tu écoutes de la bonne musique, ce sont de très bons groupes... je connais pas A-jax par contre ^^'
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Grigrie Jeu 11 Juil - 17:20

Merci Smile
Oui ça fait assez longtemps que j'en joue xD
Ok je le ferais surement dans le courant du week-end quand j'aurais le temps (je suis en pleins déménagement).
Oui j'avoue que Gu Family Book était vraiment bien, mon coup-de-coeur de l'année  
Je vais y faire n petit tour, pour l'instant j'ai très envi de voir Another, film que j’attends avec impatience mais qui je l’espère ne me décevras pas...
Oui je sais, A-jax je les ai moi même découverts par pur hasard récemment, et j'ai adoré leur musique ONE 4 YOU notamment le clip que je trouve ultra méga bien  
Merci ! Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Grigrie Ven 12 Juil - 11:39

Génial et t'inquiète pas, tu as le temps ^^ Bon courage pour ton déménagement Wink

Gu Family Book est aussi un de mes coups de coeur de l'année <3
J'ai hâte de voir le film Another moi aussi... par contre, je n'ai pas vu l'animé donc niveau déception, ça devrait aller xD J'espère que tu ne le seras pas toi en tout cas !
A-jax, je les connais de nom mais c'est vrai que j'ai jamais écouté ce qu'ils faisaient... je vais les découvrir avec ONE 4 YOU alors, merci Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Grigrie Ven 12 Juil - 15:19

Merci Smile

Non figure toi que je n'ai pas non plus vu l'anime xD mais j'y met tellement d'espoir en ce film xD
Tu me diras ce que tu en pense Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Grigrie Sam 13 Juil - 10:41

Ah toi non plus ? Je me sens moins seule xD Ah d'accord... j'espère qu'il sera bien <3
Je l'ai écoutée Smile Bizarrement, par rapport au titre, je m'attendais à une ballade mais en fait, pas du tout xD La chanson est entraînante, j'aime bien et le clip est très travaillé dis donc !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Grigrie Sam 13 Juil - 11:48

Oui j’espère aussi !! Very Happy

Oui j'avoue mais quand tu regarde le MV en vostfr le titre prend tout son sens Wink Oui le clip je l'ai vraiment aimé aussi Smile
Contente de t'avoir fait découvrir ce groupe  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Grigrie Dim 14 Juil - 7:08

Ok, il faudra que je le revois en vostfr alors Wink J'avoue il est très bien fait le clip ^^
Et je suis contente de l'avoir découvert, merci beaucoup Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Grigrie Dim 14 Juil - 7:26

De rien Smile !
(je ne fais que contribuer à les rendre un peu plus populaires car ils sont trop peu connus à mon goût xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grigrie

Grigrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1