AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de cylune ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cylune
Féminin Messages : 6

Nouveau

présentation de cylune ^_^ Vide
MessageSujet: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptyMer 10 Juil - 6:31

Bonjour à tous !
Je suis cylune.

J'avoue que c'est la première fois que je poste un message sur un forum! (il faut bien une première fois à tout ^_^)

J'aime beaucoup les dramas et mangas comme beaucoup d'entre vous et j'essaie de m'intéresser au maximum à la culture asiatique et plus particulièrement japonaise.
Je regarde des dramas provenant d'un peu partout : Japon, Corée, Taïwan ...etc

Le tout premier drama que j'ai vu était Devil Beside You.
Mon premier drama japonais était Kimi wa petto et mon premier coréen You're beautiful.

J'apprécie les dramas dans lesquels l’héroïne se travestit en garçon (c'est un peu étrange de le présenter comme ça, non?) car ils sont vraiment hilarants et pleins de quiproquos ( Hanazakari no Kimitachi e étant bien sûr la référence dans le genre !)

La musique que j'écoute? Il s’agit plutôt de J-pop, J-rock, Visual Kei !

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant ! ^_^

ps : je tiens à vous informer que je suis extrêmement nulle au niveau informatique, internet, et tout ce qui touche à l’électronique... c'en est presque maladif... donc il pourra m'arriver de poser des questions très débiles, alors soyez indulgents Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadzia
Masculin Messages : 163

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptyMer 10 Juil - 6:49

Bienvenue sur le forum, j’espère que tu passera un bon moment dessus.

Si tu aime bien les dramas où le personnage se travesti je te conseil "The 1st Shop of Coffee Prince" un très bon drama selon moi.

A tu quelque groupe de musique que tu affectionne plus particulièrement ?

Des acteurs/actrices favoris ?
cylune

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptyMer 10 Juil - 11:42

merci sadzia pour le conseil mais je l'ai déjà vu c'est vrai qu'il est très bien Smile

les groupes et chanteurs que j'aime particulièrement il y en a un bon nombre alors je vais citer ceux qui me viennent à l'esprit maintenant :
L'Arc~en~Ciel, ONE OK ROCK, MIYAVI, The GazettE, MAN WITH A MISSION, Ikimono Gakari,Versailles, Flow, Uplift Spice, An cafe, MAXIMUM THE HORMONE, Nithmare... et encore d'autres ^_^

les acteurs/actrices que j'aime bien sont : Oguri Shun, Horikita Maki, Matsumoto Jun, Ikuta Toma, Yamashita Tomohisa, Shin Min Ah, Lee Min Ho, Jang Geun Seok, Yamamoto Yusuke... (j'en oublie sûrement)

voilà j'ai donné mes listes ! XD
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptyMer 10 Juil - 11:52

Bienvenue sur le fo' !! présentation de cylune ^_^ 592458
La Kehai est donc ton premier forum, c'est un excellent choix ^^
C'est génial, tu regardes un peu de tout :p T'as cité de bons dramas, je les ai adoré moi aussi *o*
Oui, c'est vrai que c'est un peu étrange présenté comme ça mais en même temps, c'est ce qui se passe xD J'aime aussi ce genre de dramas et on est plutôt gatés de ce côté là :p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
T'inquiète pas, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

présentation de cylune ^_^ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

présentation de cylune ^_^ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptyMer 10 Juil - 12:17

Bienvenue sur le forum présentation de cylune ^_^ 592458 
sadzia
Masculin Messages : 163

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptyMer 10 Juil - 12:30

Oh tu connais ONE OK ROCK, L'arc en ciel (GTO), Maximum the hormone et Uplift Spice. Des bon groupes et du bon son. Celui que j’écoute le plus s'est Uplift spice dans ceux que tu a citer je me lasse pas de la voie Chiori je la trouve reposant ^^ et certain musique boost un maximum Very Happy

Pour les autre que je n'ai pas que je n'ai pas relever ben s'est que je ne les connais pas ^^

Si tu veut je peut te conseiller Crossfaith electro metal/hardcorp, il y a aussi Coldrain ou encore Before my life fails.
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptyJeu 11 Juil - 10:19

bienvenue! amuse toi bien parmis nous!
j'aime beaucoup moi aussi les drama : Hanazakari no Kimitachi e, kimi wa petto et devil beside you
tu as cité de bon acteurs, j'aime moi aussi jun matsumoto & shun oguri les autres que tu as cité
j'adore one ok rock je l'ai découvert récemment et c'est un très bon groupe, j'écoute un peu aussi versailles et the gazette mais sa dépend lesquels
j'espère que tu te plairas bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptyJeu 11 Juil - 11:43

bienvenue parmi nous!!!

tu as cité de très bon drama qui font partis de mes coup de cœur!!!
je pense ke tu devrais te plaire sur le forum, tout le monde est très sympa avec un brin de folies!!xd!! et hanazakari no kimatchi m'a bien fait rires!! tu as regarder les version taïwanais et coréenne?
au niveau musique je connais peu les groupe que tu as cité à part one ok rock!!!

j'espère que tu te plairas sur le forum!!!
présentation de cylune ^_^ 832793 
cylune

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptySam 20 Juil - 6:18

bonjour et merci pour vos messages :p

le drama qui me tente sur le forum c'est last cinderalla j'ai donc commencé ! et pour l 'instant ça me plaît Smile
pour ce qui est du drama hanakimi : oui, j'ai déjà regardé les deux versions japonaises et la taïwanaise et je suis en train de voir la coréenne !

merci sadzia pour tes propositions musicales Smile j'ai écouté quelques chansons et c'est pas mal du tout ! (le seul inconvénient c'est que ce sont des groupes qui chantent exclusivement en anglais je crois et je préfère quand il y a un peu de japonais... mais niveau musique il n'y a rien à dire ça en jette Smile)

vous auriez des dramas/films du forum à me conseiller ? parce que sinon je ne sais pas trop par quoi commencer ^_^
(j'aurais voulu répondre plus tôt mais j'ai des petits problèmes de connexion...)
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ EmptySam 20 Juil - 10:32

Last cinderalla, j'ai hâte de le voir moi aussi... oui, j'attends un peu plus d'épisodes xD
La version coréenne de HanaKimi est sympa aussi, ils ont réussi à faire leur propre version ^^

Je vais t'en conseiller quelques uns avec plaisir Very Happy Autumn's concerto, Love 911, Mars, Atashinchi no Danshi, Hi my Sweetheart, Bloody Monday, The Descendants of Hong Gil Dong, Lovesick, Hanamizuki... ce sont de bons films et dramas Smile

(Mince... j'espère que tu n'auras plus de problèmes maintenant !)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

présentation de cylune ^_^ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

présentation de cylune ^_^ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de cylune ^_^ présentation de cylune ^_^ Empty