AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 28

MessageSujet: Bonjour Mar 9 Juil - 3:27

Bonjour,

Je suis étudiante et je n'ai que très peu de temps en semaine pour aller sur internet.
Je profite donc des vacances pour pouvoir regarder quelques dramas.

En cherchant certaines d'entre eux en streaming sur internet comme quand j'étais au collège, je me suis aperçue que beaucoup n'étaient plus disponibles que sur les forums des Fansubs, dans lesquels il faut s'inscrire. ( Ce que je comprend vu le travail que cela doit demander).

Néanmoins pour les gens qui comme moi ne sont pas trop branchés contacts virtuels cela peut s'avérer contraignant.

Mais, par respect pour la team et parce que jamais je n'aurais la patience de traduire et de sous-titrer tous ces dramas je pense au moins faire l'effort de proposer une présentation correcte quoique peu originale, accompagnée de remerciements et de commentaires rares c'est certains, mais constructifs, je l'espère.

Vous voilà donc prévenue, je ne serais pas la membre la plus active certes, mais je ferais un effort et surtout je vous assure que je vous suis très reconnaissante.

Quoiqu'il en soit je ne pense pas regretter mon inscription, surtout au vu de l'accueil qui à ma grande surprise propose un grand choix de dramas !

Sur ce bonne vacances à tous (enfin ceux qui en ont) !

Pourquoi ce pseudo ? : J'aime les crêpes.
Drama(s) préféré(s) : Hanakimi (version japonaise), Last Friends. Après je suis surtout très film, en général je n'ai pas la patience de suivre un dramas, surtout les dramas Coréens qui comptent en général 16 à 20 épisodes voir plus.
Comment avez-vous connu le forum ? : A force de rechercher des dramas sur internet. La plupart des liens que je trouvais me ramener à ce forum.