AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 28

MessageSujet: Bonjour Mar 9 Juil - 3:27

Bonjour,

Je suis étudiante et je n'ai que très peu de temps en semaine pour aller sur internet.
Je profite donc des vacances pour pouvoir regarder quelques dramas.

En cherchant certaines d'entre eux en streaming sur internet comme quand j'étais au collège, je me suis aperçue que beaucoup n'étaient plus disponibles que sur les forums des Fansubs, dans lesquels il faut s'inscrire. ( Ce que je comprend vu le travail que cela doit demander).

Néanmoins pour les gens qui comme moi ne sont pas trop branchés contacts virtuels cela peut s'avérer contraignant.

Mais, par respect pour la team et parce que jamais je n'aurais la patience de traduire et de sous-titrer tous ces dramas je pense au moins faire l'effort de proposer une présentation correcte quoique peu originale, accompagnée de remerciements et de commentaires rares c'est certains, mais constructifs, je l'espère.

Vous voilà donc prévenue, je ne serais pas la membre la plus active certes, mais je ferais un effort et surtout je vous assure que je vous suis très reconnaissante.

Quoiqu'il en soit je ne pense pas regretter mon inscription, surtout au vu de l'accueil qui à ma grande surprise propose un grand choix de dramas !

Sur ce bonne vacances à tous (enfin ceux qui en ont) !

Pourquoi ce pseudo ? : J'aime les crêpes.
Drama(s) préféré(s) : Hanakimi (version japonaise), Last Friends. Après je suis surtout très film, en général je n'ai pas la patience de suivre un dramas, surtout les dramas Coréens qui comptent en général 16 à 20 épisodes voir plus.
Comment avez-vous connu le forum ? : A force de rechercher des dramas sur internet. La plupart des liens que je trouvais me ramener à ce forum.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : La forum semble vivant et actif, mis à jour et clair. La première impression est très positive.

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour Mar 9 Juil - 8:26

bienvenue au forum
Smile j'aime trots ta présentation
c'est sure que pendant l'année les études nous prennent le temps ...tu est un peu comme moi je profite d’internet beaucoup plus quand je suis en vacance surtout l'été
moi aussi je suis très active (malheureusement ) mais j’apprécie vraiment le travail que fait le team kehai ....pas seulement pour la traduction des dramas se sont tous les membres qui sont sympa ici
il ya une super ambiance
pour ton pseudo rien que de voire le mot " crêpe" j'ai l'eau a la bouche  
sinon tu as citer de bon dramas surtout Hanakimi ^^
c'est vrais que le nombres d’Épisodes parait un peu ....mais crois-moi defois tu tombes sur des merveilles alors une fois que c'est fini tu dit oh Déja ....je parle des dramas coréens ...il suffit juste de faire le bon chois......bien sur il ya aussi le genre et gout de chaque personne
quelle sont les dramas Coréens que tu a vu ???ET est que tu tenter un twdrama ???
ET la musique???
AMUSE TOI BIEN  

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour Mar 9 Juil - 11:31

bienvenue parmi nous
T’inquiète pas ici chacun poste quand il veut c'est entre autres ce qui rend ce forum si agréable!!on se sent libre!!
j'ai parfois moi aussi du mal avec la longueur des dramas coréens
tu recherches un drama en particulier?
tu as cité deux bons dramas jap!!! quels films aimes tu regarder?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!!

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Mar 9 Juil - 11:37

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Mer 10 Juil - 4:18

bienvenue! amuse toi bien!
c'est vrai que les drama coréen sont plus long à visionner, mais je pense que c'est aussi parce qu'ils sont plus développer...
j'aime beaucoup ton pseudo il est amusant ^^
c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver du temps pour aller sur le net -__-, mais ici tu te connectes comme tu as envies et selon tes disponibilité c'est sa qui est génial ^^
écoutes tu des musiques asiatiques??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Mer 10 Juil - 11:49

Bienvenue sur le fo' !!
C'est gentil d'avoir fait ta présentation, elle est très bien et comme les filles l'ont dit, tu laisses un commentaire quand tu le souhaites^^
C'est vrai que c'est bon les crêpes... miam~
Hanakimi et Last Friends sont de bons dramas, je les ai beaucoup aimé moi aussi *o*
Les dramas coréens sont plus longs que les japonais certes mais les taiwanais ne sont pas mieux de ce côté là xD Non, je ne défends pas du tout les Kdramas... xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Bonjour Mer 10 Juil - 13:35

Bonjour à toutes ! En tout cas je suis agréablement surprises d'avoir autant de messages de bienvenue.

Mira-chan, les seuls dramas coréens que j'ai vu en entiers sont "My Girl" et "Full House" (la version avec Bi).
En dramas Taïwanais j'ai tenté "Devil Beside you" mais une amie m'avait raconté la fin alors ça avait un peu gâché le suspense et "Romantic Pricess" mais je me suis arrêter au sixième épisode, l'histoire m'intéressait moins.
Pour ce qui est de la musique j'écoute quasiment uniquement de la musique asiatique. Ce n'est pas que je n'aime pas la musique occidentale, c'est juste qu'on en entend partout alors quand j'ai le choix je préfère changer un peu. Au niveau de la musique japonaise, coréenne, taïwanaise peu importe ça dépend juste de chaque chanson. J'aime beaucoup la chanteuse japonaise Becky mais je ne sais pas où trouver ses albums (les liens ne sont plus disponibles sur le sacro-saint Nautiljon)
Des dramas à me conseiller ?

Pour Lovynath, je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule ! En fait je suis assez ouverte d'esprit là dessus, ou plutôt j'essaye de ne pas me limiter à une sorte de drama. En m'inscrivant ici celui que je rechercher était "Last Cinderella" dont je suis impatiente de découvrir la suite.
Si je dois parler des films je citerais "Hello Gost", "Helter Skelter", "Bandage", "Cyrano Agency", "My dear desperado", "Sunny", "My Black mini dress", "Boku wa imouto ni koi ni suru", "My Sassy Girl", ... et j'en oublie plein mais ce post va devenir illisible sinon !! LOL
Encore une fois si quelqu'un a des conseils ou des recommandations, je prend !
Et je trouve qu'il est très facile de naviguer sur ce forum !

Merci beaucoup Laurie !

Tsukuchi--chan je n'écoute quasiment que des musiques asiatiques mais niveau genre c'est assez varié ! Et je suis de ton avis je pense aussi que les dramas coréens ont une trame plus développé. Les dramas japonais sont très bien aussi, simplement la plupart des dramas pour ados se contente de faire un épisode où l'on apprend le passé de chaque personnage puis les autres se contente de rebondissements classiques.

Yuki87 j'avoue que 72 minutes pour chacun des 12 épisodes de "Romantic Princess" c'était ARCHI long ! J'ai télécharger "Architecture 101" mais le soucis c'est que déjà je connais la fin (ou en gros l'histoire) et surtout je suis tellement jalouse de Suzy que j'hésite à le regarder ! LOL
Des suggestions ?

Encore une fois merci à toutes !!  ( <- C'est la première fois que j'essaie ça ! )

Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Jeu 11 Juil - 15:54

Il y a seulement ces deux dramas coréens que tu ais vu en entier ? Wow... t'as pas dû tomber sur des bons alors ! Aish... être spoilée sur la fin quand on regarde un drama, c'est la pire des choses ><
J'aime ta liste de films, je les ai beaucoup aimé pour la plupart ^^

Pour Romantic Princess... oui, c'était très long quand même xD Je préfère plus d'épisodes mais court en durée que le contraire en fait !
Rah la la... t'as vraiment pas de chance, tu es toujours spoilée >< Pourquoi t'es jalouse de Suzy ? lol
Sur le forum, je te conseillerai Love 911, Autumn's concerto, Mars, The Descendants of Hong Gil Dong, Kimi ni Todoke, Lovesick, Tokyo Dogs et quand il sera sorti, In Time With You <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour Ven 12 Juil - 6:30

last cinderella a l'air génial, j'ai hâte de le commencer!!
sinon en ce qui concerne les drama taiwanais, essaie peu être un film bad girl (sur le forum!!) pour te réconcilier un peu avec après romantic princess!!(que je n'ai toujours pas regarder d'ailleurs!!)
honte à moi je n'ai vu aucun des films que tu as cité, à part bandage que j'ai tout simplement adoré!!!!!!
oui ce forum est très simple pour naviguer, on se repère très vite, c'est très agréable!!
sinon yuki t'a très bien conseillé, j'ajouterai juste Atashinchi no Danshi, Bokura ga Ita et Hanamizuki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1