AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Hello ~ Dim 7 Juil - 22:39

Prénom : Nour.
Pourquoi ce pseudo ? : Il vient d'une chanteuse coréenne faisait partie du groupe F(x) que j'aime beaucoup ( Même si en vérité c'est Sulli et non Suli. Enfin bref ! x) )
Job : Rien pour l'instant, je ne suis qu'une pauvre petite étudiante.
Passions : Ahlala, si je commençais avec mes passions ... Ca n'en finirait pas ! Mais je peux bien citer quelques unes. Le dessin par exemple, la peinture, l'écriture ainsi que la lecture.
Drama(s) préféré(s) : One litre of namida, assurément. Sans oublier Mop Girl et Zettai Kareshi que j'ai adorés.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un site, Anime Ultime.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Eh bien déjà, je trouve le forum super bien organisé et beau. Ensuite d'après quelques Dramas que j'ai regardé, fansubé par la team, je peux dire que vous faites du bon travail.

Je jure d'avoir lu le règlement. ( Evidemment. )

Voilà voilà  
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 2:48

bienvenue! amuse toi bien!
bonne chance pour tes études Smile
je ne connais pas trop les dramas que tu as cité tu en as vu d'autre??
tu as de belles passions, quel livre lis-tu??
anime ultime est un très bon site on y trouve pas mal de choses aussi
quel musique aime tu??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 3:27

bienvenue parmi nous!!

ichi rittoru no namida je l'ai fini il y a peu et je m'en suis pas encore remise  
les deux autres sont sur ma liste!!!
à part f(x) tu écoute d'autres groupes?
tu recherches un drama en particulier?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!

Masculin Messages : 163

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 5:39

Bienvenue.

Dessins et peinture bon sa Smile

Anime Ultime je connais aussi, je n'y vais plus trop car il n'on pas énormément de dramas finalement et il n'ont cas-y que du Japonais Sad

Mais quand je regardais des animes la j'en est mangé de Go Twisted Evil
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 10:28

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 11:30

Bienvenue sur le fo' !!
J'aime beaucoup Sulli des F(x) moi aussi ^^
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite surtout pas à ouvrir ta propre galerie !
One litre of namida est un beau drama mais tellement triste : ( J'ai bien aimé les deux autres que tu as cité également ! Tu regardes aussi des dramas coréens et taiwanais ?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 12:49

Alos Tsukushi--chan,

Merci, et dommage que tu ne connaisses pas, ils sont supers. Oui j'en ai vu d'autres t'inquiète xD J'en vois depuis presque 3 ans et la liste est tellement longue .. ( mon premier, Full House )
Eh bien en ce moment, je lis un livre philosophique, d'Alain "Système des Beaux-arts." Et j'ai une pile de livres sur mon bureau qui patientent comme le dernier tome de Delirium de Lauren Oliver. Je sais pas si tu connais..
Sinon pour la musique j'écoute presque de tout ( à part le RnB je crois, le Jazz, et les soi disant nouveaux chanteurs/chanteuses tel que Justin-machintruc...ahum ) Principalement de la K-pop, du rock alternatif et progressif, du heavy metal.

Merci Lovynath ^^ T'inquiète, je l'ai vu y a un an et ça m'a traumatisé XD
Sinon à part f(x) j'écoute du 2NE1, CNBLUE, B.A.P, Beast, T-ara, Girl's Generation, Kim Jong Kook, Urban Zakapa, Miss A, Big Bang, et Infinite.
Hm j'en recherche pas un en particulier, mais je vais surement trouver mon bonheur ici Smile

Sadzia, oui je sais pour Anime Ultime, mais bon. Après la mort de Megaupload, on a du mal à trouver des animes/Ost/Drama à regarder et à télécharger donc ... On se contente de ce qu'on a malheureusement XD

Merci Laurie ^^.

Yuki87 D'accord pour les dessins, j'en posterais quand j'arrêterais de dire que mes dessins sont horribles à regarder x')
Oui je regarde aussi des Drama Taiwanais et Coréens. Je trouve qu'ils ont de meilleurs acteurs que les Japonais ou Chinois ( ne me tuez pas les fans de J-Dramas et C-Dramas xD Moi aussi je les aime, la preuve, mes Dramas préférés sont des J ^^' )
Et bien pour l'instant j'essaye de finir un manga que j'ai commencé pour me faire tout vos Dramas ( non je suis pas suicidaire, mais j'ai rien à faire pendant tout Juillet et Août donc .. Et puisque j'adore les Dramas ! )

Enfin bref, merci pour l'accueil ! ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 14:15

Alors je veux que tu arrêtes tout de suite de dire qu'ils sont horribles   xD
Je suis sûre qu'ils sont biens Wink
C'est génial, tu regardes un peu de tout ^^ C'est marrant ça... tu trouves que les acteurs coréens sont les meilleurs mais tu préfères les jdramas xD C'est un peu bizarre quand même   Moi, j'aime tout dans les dramas coréens *o*
Tous les dramas ? Wow... tu vas plus sortir de chez toi alors xD Mais en tout cas, tu vas passer deux supers mois de vacances alors Very Happy Tu verras, la Kehai a traduit de très bons projets :p

Sinon, tu écoutes de la bonne musique, j'aime beaucoup les groupes que t'as cité ^^
Anime Ultime est un bon site, il y a quand même pas mal de choix je trouve !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 163

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 14:55

Suli a écrit:

Sadzia, oui je sais pour Anime Ultime, mais bon. Après la mort de Megaupload, on a du mal à trouver des animes/Ost/Drama à regarder et à télécharger donc ... On se contente de ce qu'on a malheureusement XD

S'est vrais que quand MU a fermer c'étais dur de trouvé des liens de ddl. J'ai eu la chance personnellement de tombé sur un forum qui on une base de donnée énorme par exemple juste pour les J-drama ils ont 14 pages Shocked  La où j'ai eu de la chance s'est que je me suis inscrit 1 jour avant qu'il ne bloc les inscriptions Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 15:30

Ah la chance Sadzia !

En fait Yuki, c'est en relation avec l'histoire. Je trouve qu'un J-Drama est plus développé niveau histoire qu'un K-Drama. Même si les acteurs coréens sont meilleurs que les japonais, ça je dois l'avouer .. Et plus jolis à regarder XD ( encore une fois, ne me tuez pas pitié. )
Oui j'ai jeté un coup d'oeil aux dramas de la Kehai et je serais bien tentée par I do I do. Enfin, je verrais x)

Sinon vous me conseillerez lequels ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ~ Mer 10 Juil - 11:29

Comme quoi, ça dépend vraiment des personnes parce que justement, je trouve les dramas coréens plus développés généralement !! T'inquiète pas, on est pas violents ici... ils nous arrivent juste de mordre de temps en temps xD C'est vrai que les coréens sont plus jolis à regarder Mdr
I do I do ne fait pas partie des projets de la Kehai, ils se trouvent ici ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f33-telechargement-dramas-films

Alors, je te conseillerai... Autumn's concerto, Mars, Tokyo Dogs, My Lucky Star, Hi My Sweetheart, Atashinchi no danshi, Fated to Love You... et en films, Love 911, The Descendants of Hong Gil Dong, Lovesick, Postman to Heaven, Kimi ni Todoke... je pense que c'est déjà pas mal xD Je l'ai réduite le plus possible ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ~ Mer 10 Juil - 16:45

Ah ok, je pensais qu'il en faisait parti ^^' Mais bon, c'est pas grave.

J'ai déjà vu Autumn's Concerto et Atashinchi no Danshi xD Kimi ni Todoke juste en anime mais bon. J'avais envie de le voir depuis que j'ai appris sa sortie.
Sinon merci pour le reste, je vais commencer par Lovesick tiens ! x)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ~ Jeu 11 Juil - 15:58

Non, malheureusement ^^'

Ca réduit un peu la liste, tant mieux xD Tu vas enfin pouvoir voir Kimi ni Todoke alors Smile Le film est très sympa et puis, il y a Miura *o*
De rien, c'est avec plaisir ^^ Lovesick est vraiment génial, il devrait te plaire... d'ailleurs, la team va sortir le drama In Time With You qui réunit de nouveau les deux acteurs principaux Ariel Lin et Wilson Chen... tu pourras aussi le rajouter à ta liste, il est magnifique <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ~ Jeu 11 Juil - 21:18

J'aime bien Ariel Lin, mais c'est pas mon actrice préférée.

Merci pour l'info' ! x) J'ajoute donc ce drama à ma liste.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ~ Ven 12 Juil - 11:42

Ariel Lin n'est pas mon actrice préférée moi non plus, c'est Rainie Yang mais je l'aime beaucoup ^^ Dans In Time With You, elle m'a vraiment épatée... elle a très bien fait en choisissant ce drama pour son retour :p
De rien Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ~

Hello ~