AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Hello ~ Dim 7 Juil - 22:39

Prénom : Nour.
Pourquoi ce pseudo ? : Il vient d'une chanteuse coréenne faisait partie du groupe F(x) que j'aime beaucoup ( Même si en vérité c'est Sulli et non Suli. Enfin bref ! x) )
Job : Rien pour l'instant, je ne suis qu'une pauvre petite étudiante.
Passions : Ahlala, si je commençais avec mes passions ... Ca n'en finirait pas ! Mais je peux bien citer quelques unes. Le dessin par exemple, la peinture, l'écriture ainsi que la lecture.
Drama(s) préféré(s) : One litre of namida, assurément. Sans oublier Mop Girl et Zettai Kareshi que j'ai adorés.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un site, Anime Ultime.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Eh bien déjà, je trouve le forum super bien organisé et beau. Ensuite d'après quelques Dramas que j'ai regardé, fansubé par la team, je peux dire que vous faites du bon travail.

Je jure d'avoir lu le règlement. ( Evidemment. )

Voilà voilà  
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 2:48

bienvenue! amuse toi bien!
bonne chance pour tes études Smile
je ne connais pas trop les dramas que tu as cité tu en as vu d'autre??
tu as de belles passions, quel livre lis-tu??
anime ultime est un très bon site on y trouve pas mal de choses aussi
quel musique aime tu??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Hello ~ Lun 8 Juil - 3:27

bienvenue parmi nous!!