AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation à la Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Féminin Messages : 164
Emploi/loisirs : lire,écrire, dessiner, les chevaux, les chats et les asiatiques *O* (pas forcément dans cet ordre ^^)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Ven 19 Juil - 11:30

Yuki:  ok, c'est officiel, pour être de bonne humeur je penserai à toi en plus de mes chouchous ^^ je t'accorde le titre de "Miss offreuse de bonheur"  

yep, c'est une promesse (mais on ira pas jusqu'au sang pour se le promettre, c'est trop salissant lol) autant partager sa chance avec les copines ^^ on ne sais jamais, ils tomberont peut-être sous notre charme et on repartira avec eux   (ouai c'est beau le rêve XD)

bah, si on te dis que tu n'es pas normale tu n'as qu'à répondre "de toute manière la normalité est d'un ennui" (et dit le avec un air blasé Wink ) et puis moi même je me revendique comme pas normale ^^ 

ho viiii pleins de belles photos  c'est pas grave, fais-toi (fais moi ^^) plaisir, et c'est vrai que ça augmentera la surprise ^^ (mince comment t'as su que j'allais penser ça?  tu commence à vraiment bien me connaitre lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 20 Juil - 10:16

Ohhh c'est trop chouuuuu  J'accepte ce titre avec honneur et bonheur !

Ok Very Happy (Oui, il vaut mieux éviter ^^') Tout à fait, on pense de la même façon ^^ Bon, je suis désolée de dire ça mais là, c'est vraiment un délire total xD (Ouiii, très très beau xD Je prends Siwon lol)

Mais tu sais que c'est vrai :oIl y a rien de plus ennuyeux qu'une personne normale... je me sens mieux d'un coup xD (Je retiens l'air blasé Wink) Wow... c'est beau comment tu assumes ton anormalité Mdr

Ca y'est, j'ai fait un gros tri xD et franchement, ce fut très dur (mouah ah ah... je te connais bien maintenant tongue)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Emploi/loisirs : lire,écrire, dessiner, les chevaux, les chats et les asiatiques *O* (pas forcément dans cet ordre ^^)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 20 Juil - 10:37

Yuki: chouette ^^ je suis heureuse que tu aimes ce beau titre qui était fait pour toi ^^

ok ok, c'est vrai que ça part en cacahuète ce truc  mais bon ^^' c'est ce qu'on appelle un petit moment de bonheur ^^ (lol, je savais que tu allais prendre Siwon XD moi je prends MinHo, pas du tout prévisible  lol) 

et oui, il m'a fallu du temps pour y arriver (avant je voulais à tout pris ressembler aux autres, puis je me suis rendue compte que je préférais être moi-même, mais par contre je reste très normale dans mes choix vestimentaire ^^ je mets ce qui est confortable et classique et dont j'ai envie à ce moment-là ^^) et toi? tu es plus je me démarque des autres avec mes fringues ou plutôt je reste incognito?

ha chouette ^^ j'ai hâte de voir ça ^^ (tu me connais déjà si bien? ^^ trop chouette, c'est qu'on doit vraiment être semblable  ) 

P.S: en attendant j'ai fait un petit portrait de Key ^^ je l'ai posté hier soir ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 20 Juil - 11:25

Oh oui, j'aime beaucoup mais je ne suis pas sûre d'en être digne ^^'

Oui, un petit peu quand même xD T'as raison et puis, des petits moments de bonheur comme ça, on en a bien besoin   (Rah la la... on est vraiment trop prévisibles, je te le dis  )

J'imagine ^^ (Oh oui, il vaut mieux rester soit-même que devenir un mouton xD ) Je suis exactement pareille, je ne suis pas du tout extravagante au niveau des vêtements... je mets juste ce qui me plaît, plutôt confortables et classiques... comme toi  ^^

C'est fait tongue (Oui... ça m'étonne mais c'est déjà le cas xD J'en ai bien l'impression  )

P.S : Je vais voiiiiiiir ça

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 20 Juil - 11:39

Yuki: mais si tu es faite pour ^^ ne te dénigre pas comme ça en tout cas à mes yeux tu en es digne et c'est ce qui compte   

viii, un bon petit délire ça fait du bien ^^ lol

rhooo on se ressemble vraiment beaucoup ^^ ça ne m'étonne plus que tu ai mis si peu de temps à me comprendre  

ouaiiiii, je vais vite voir ça ^^ et promis tu auras bientôt un Siwon en dessin ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 20 Juil - 11:46

Ohhhhh c'est trop gentil ce que tu dis   J'essayerai d'être à la hauteur pour toi en tout cas ^^

Ca c'est clair xD Oui, ça doit être pour ça qu'on s'est très vite comprises toutes les deux  

T'inquiète pas, je ne veux en aucun cas te presser ^^
Par contre, on commence un peu à flooder ta présentation...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 20 Juil - 12:14

Yuki: ^^ c'est le principal ^^

y'a pas de soucis ^^ tu ne me presse pas, c'est moi qui ai vraiment envie de le faire ^^

ha ouai... mince, bon ben au pire on continue en MP ^^ où on se créé un petit sujet "délire" ou autre dans le flood ^^

kitsu
Féminin Messages : 36

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Dim 21 Juil - 10:05

Hey Féline ! Comment va? Hihi!

(pour les autres, je suis l'amie qui lui a conseillé Mars:shy: )

Pas de quoi t'en faire, Ichi Rittoru no Namida, c'est A liter of tears, dont je t'ai déjà parlé. Donc il n'est ps à rajouter dans ta liste.  

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Dim 21 Juil - 10:22

Tianlai: hey  moi ça va super bien (à part que je crève de chaud  et que j'en peux plus) et toi, comment va? ^^

ouf ^^ ça me rassure ^^ mais ma liste reste toujours aussi longue lol ^^'

P.S: j'adore ton avatar ^^ (mais ce n'était pas du tout une surprise que tu prennes Vic ^^ lol, grillée  )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline

Présentation à la Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3