AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation à la Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 13 Juil - 10:28

D'accord ^^ Sans vouloir te démoraliser, je pense pas que tu verras le bout un jour xD J'ai l'impression que ce genre de listes ne diminue jamais ><
Ah oui, j'y avais pas pensé tiens   En même temps, sur ce forum, je crois que ça n'étonnerait personne xD

Wow... bon courage pour apprendre le chinois et le coréen   Oui, au pire on la fera en anglais comme ça on pourra même la faire passer dans des forums étrangers xD
OMG... j'y avais pas pensé :oIl faut surtout pas oublier de mettre cette clause sinon une deuxième saison ne sert absolument à rien <3 Ils sont tous parfait je trouve ^^

C'est ce qu'on appelle l'inspiration ^^ Oh, tu fais plutôt des poésies tristes... je te voyais pas vraiment dans ce genre car t'es une personne plutôt joyeuse ! C'est génial ça, je suis sûre que ça rend très bien Smile

Bizarre, ça ne m'étonne pas en fait xD T'avais pas vraiment l'air partante pour ça  (Oh... je me souviens plus du tout du style, il faudra que je la réécoute ! Moi, c'est "Trap" de Henry en ce moment *O*)
Ah bah oui, t'es partie au bon moment ;)Ohhh la pauvre... mais elle l'a cherché quand même xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 164
Emploi/loisirs : lire,écrire, dessiner, les chevaux, les chats et les asiatiques *O* (pas forcément dans cet ordre ^^)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 13 Juil - 11:09

Yuki87: grrrr... c'est découragent -.- mais bon, au moins ça occupe lol ^^

héhé, c'est vrai que ça n'étonnerait pas beaucoup ^^ mais que ce serait marrant de voir leurs têtes quand elles les liraient XD

hé ben oui! si ce n'était pas eux ça ne vaudrait pas le coup de faire une deuxième saison >.<
ouai au pire on fait la pétition en anglais, au moins ça toucherais beaucoup plus de personnes ^^
merci pour les encouragements   ^^ je compte jeter un oeil au chinois demain ou lundi ^^ on verra bien ce que ça donnera ^^

et oui, question poésie je tire sur le triste ^^' ce sont souvent les thèmes de mort, séparation et de tristesse qui sont évoqués. c'étaient de belles poésies (pas du tout macabres) mais ça avait tendance à me rendre un peu trop mélancolique alors j'ai arrêté. mais mes histoires sont complètement différentes ^^ on rigole bien, il y a des histoires d'amour (avec de beaux mecs ^^), de l'aventure et ma petite touche en plus, un peu de petites piques bien senties et d'ironie ^^ (mais jamais rien de très méchant ^^)
si ça t'intéresse, je pourrais t'envoyer des rêves que j'ai retranscris (il y en a un qui devrait bien te plaire car il y Jun Matsumoto, Oguri Shun, Siwon et les SHINee ^^ )

de fait, ce n'est vraiment pas mon genre de film bha, elle à eut dure mais elle à quand même réussi à dormir mais ça ne l'empêchera pas de recommencer avec un autre film dans ce genre là -.-

je ne connaissais pas "Trap", je viens de l'écouter et c'est vraiment pas mal ^^ la piano est super et la mélodie très jolie ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 13 Juil - 11:52

Roooh sois pas découragée... imagine que tu n'en ais plus à voir, ça serait pire non ? Crying or Very sad 
Oh oui, ça serait vraiment marrant de les voir à ce moment là xD

Ca c'est sûr, je n'en vois même pas l'intérêt ! C'est pas une mauvaise idée... il faut y réfléchir sérieusement xD ou alors, une version chinoise et l'autre en anglais !
De rien, c'est normal ! D'accord ^^ Ce qui compte, c'est la motivation et je suis sûre que tu l'as Smile

Ah ouai, elles étaient vraiment tristes dis donc... en même temps, ce sont souvent les plus belles poésies mais voilà, c'est clair que ça rend mélancolique ^^' T'as bien fait d'arrêter et puis, ça ne veut pas dire que de temps en temps, tu ne peux pas en faire une ^^
Ahhhh tu piques ma curiosité là  Tes récits ont l'air vraiment très sympa... oh ouiiiiii, je veux bien stp <3 En plus, t'es vraiment trop forte, t'as parfaitement ciblé celle qui pourrait le plus m'intéresser xD

Surtout la nuit, c'est le pire moment pour regarder ça Surprised OMO... elle est maso ta soeur xD mais bon, si elle aime ce genre de films, on peut rien y faire lol

J'avoue que je suis addict à cette chanson... bon, faut dire que j'aimais déjà Henry avant xD (Super Junior M <3) Je suis contente qu'elle te plaise ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Emploi/loisirs : lire,écrire, dessiner, les chevaux, les chats et les asiatiques *O* (pas forcément dans cet ordre ^^)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Sam 13 Juil - 12:52

Yuke87: Aaaarg  ne plus avoir de dramas!!!!! j'ai faillis avoir une syncope  
mieux vaut ne pas y penser, une longue liste interminable est bien mieux, je ne me plaindrai plus, promis ^^
héhé, oui, ça vaudrait le coup d'oeil XD

ha, pas bête, avec les 2 versions c'est sure qu'on toucherait beaucoup plus de personnes qu'avec 1 seule ^^

fighting!!! je peux le faire ^^  

de fait ^^ de temps en temps j'en refait une, mais c'est devenu extrêmement rare car je me sens mieux dans les récit ^^

j'ai piqué ta curiosité héhé ^^ et qui à l'honneur de te rendre aussi excitée dans tous ceux que j'ai cité? ^^ là c'est toi qui pique ma curiosité XD
oki, je vais te l'envoyer ^^ (le truc c'est que ce rêve s'est fait en plusieurs partie et que donc il n'est pas encore fini ^^) je te l'envois par MP? ou par mail?

ouai, elle adore ce genre de film (un de ses préférés est "Signe" suivit de peu par tous les "Prédator", "Aliens" et j'en passe -.-) moi le seul film d'extraterrestre que j'ai réussi à regarder c'est "Aliens V/S Predator" et encore en plein jour ^^'

héhé, tu as été repéré ^^ non sérieux, elle est vraiment bien cette chanson, je suis contente de l'avoir découverte grâce à toi ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Dim 14 Juil - 7:14

Rien que d'y penser, j'ai failli en avoir une moi aussi xD
On est bien d'accord, avoir une longue liste n'est pas si mauvais... oui, n'y pensons plus lol

Tu le penses aussi ? Bon bah on fait comme ça alors  
Ouiiiiiii, tu peux le faire  

Ah c'est cool ça ^^ Tant mieux, le contraire aurait été dommage en même temps lol
Ohhh mais t'es bien curieuse xD Comme je suis gentille, je vais te le dire... c'est Siwon   Mais bon, j'aime les autres également... Shun est même mon acteur japonais préféré <3
Génial Smile (En plusieurs parties ? Wow... t'as de la chance, je rêve jamais de la même chose Surprised) Comme tu veux... tu préfères quoi ?

Ah oui, elle adore vraiment ça xD (Elle aime de bons films, c'est déjà ça lol) Qui a dit qu'on devait regarder ce genre de films en pleine nuit d'abord ? xD Tu l'as vu, c'est déjà bien xD

Zut... repérée aussi vite, c'est la honte xD Et je suis contente de te l'avoir fait découvrir Very Happy
Le reste de son album est génial aussi Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Dim 14 Juil - 8:08

Yuki87: ouai, n'y pensons plus, c'est trop horrible  

héhé, Siwon hein ^^ t'as vraiment bon goût ^^ je suis entièrement d'accord avec toi XD
je te l'ai envoyé par MP ^^ (P.S: j'en ai encore une autre avec Siwon mais tu ne l'auras qu'après avoir lu celle que je viens de t'envoyer ^^)
et Oguri Shun est un excellent acteur ^^ je suis aussi d'accord avec toi ^^ 

oui, j'ai regardé "Aliens V/S Predator" et c'est pas mal, mais ce sera le seul que je regarderai  les autres hors de question !!!

ne sois pas gênée d'avoir été repérée ^^ moi je le suis aussi avec ma belle flamme MinHo  

kitsu

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Dim 14 Juil - 14:08

De quoi tu parles ? Hum... je ne vois plus du tout de quoi on parlait xD

Ouiiiiiii, je suis trop faible face à lui   Merci beaucoup, toi aussi Wink
Merciiiiii, je la lirai demain sans faute ^^ (P.S: Tu rêves un peu trop de Siwon, j'aime pas trop ça xD Je plaisante, je la veux aussi après *o* )
On a vraiment les mêmes goûts, c'est dingue xD

Je m'en doute, c'est vraiment pas ton style xD J'avoue que je suis pas non plus une fan, un de temps en temps ! Ouiii, reste loin de ce genre de films lol

C'est que d'habitude, je suis un peu plus subtile xD Mais bon, comme c'est toi, ce n'est pas grave ^^
Oh oui, tu l'es aussi totalement

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Dim 14 Juil - 15:07

Yuki87: hihi, ravie de faire plaisir XD (rassure-toi, je n'ai fait que 2 rêves avec Siwon ^^ donc tout va bien lol) ^^

tu m'étonnes que je reste loin de ce genre de films, brrrr rien que d'y repenser j'en ai des frissons >.<

hiiiii XD on était faite pour se rencontrer ^^ c'est le destin ^^

bah, avec moi t'as pas besoin d'être subtile ^^ sois toi-même  c'est le plus important ^^
hé oui grillée lol   et même pas honte de l'être XD

au fait, une de mes passions est le dessin (même si je ne dessine plus autant qu'avant -.-) et hier j'ai eu de l'inspiration avec une photo de MinHo ^^ je t'envois ça par MP ^^

kitsu

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Lun 15 Juil - 13:51

Ca y'est, je l'ai lu... je vais te donner mon avis en mp ^^ (Ouf, ça me rassure xD)

N'y pense même plus... encore un sujet à éviter lol

Oui, c'est le destin Very Happy
C'est vrai ? En même temps, quand je le suis, ça marche pas avec toi donc autant que j'arrête   C'est vrai, c'est le plus important ^^ T'as pas à avoir honte Wink

J'aime quand tu as de l'inspiration xD, tu es vraiment douée <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Lun 15 Juil - 14:04

Yuki87: oki, j'ai hâte de le lire ^^

ouai, ça vaut mieux ^^' je vais continuer de les éviter Wink 

au fait je viens de jeter un oeil aux cours de Mandarin >.< purée ça à l'ai compliqué (et là je parle des symboles car la grammaire est relativement simple ^^)

viiii lâche toi tant que tu veux avec moi ^^ y a pas de soucis XD ça c'est bien vrai et puis il n'y a aucune honte à avoir ^^ c'est juste l'expression de notre bon goût  

oki alors quand j'aurai à nouveau de l'inspiration je te ferai profiter   

kitsu

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Lun 15 Juil - 14:47

Au fait, tu peux m'appeler Yuki tout simplement ^^

Ah oui ? :oJe pense que les symboles sont souvent les plus compliqués à apprendre dans une langue asiatique mais une fois que tu les sauras, ça devrait aller... je dis ça mais j'en sais rien du tout  

Mouai... pas trop quand même, tu sais pas comment je suis quand je me lâche xD Tout à fait Razz 

Avec plaisir, n'hésite surtout pas    
Au fait, si jamais tu en as envie, il y a une partie "Graphisme" sur le fo où tu peux ouvrir ta propre galerie et poster tes dessins ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Lun 15 Juil - 14:55, édité 1 fois

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Lun 15 Juil - 14:52

Yuki: oki, je vais t'appelé comme ça maintenant ^^

ben c'est aussi mon avis mais avoue que les symbole chinois sont vraiment les plus dur -.- (ça et les kenjis japonais) mais je vais persévérer ^^ au pire je pourrai parler ce qui est déjà bien ^^

à ce point là ? O.O ^^ et ben ça promet le jour où tu te lâcheras vraiment XD 

oki, j'en prends note ^^
rhooo c'est cool ça ^^ je vais aller jeter un oeil (j'ai pas encore fait tout le tour du forum ^^) 

kitsu

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Lun 15 Juil - 15:01

Très bien Wink

C'est clair qu'ils sont pas faciles et peut être même les plus durs... (oui, on m'a dit aussi que les Kenjis japonais, c'est pas simple ><) Je n'en doute pas, tu vas pas lâcher ^^ Oui, ça serait déjà bien ^^

Euh... oui   Au moins, t'es au courant donc ça ne devrait pas te choquer xD

Ah bah j'ai bien fait d'en parler alors xD Oui, tu devrais aller voir... ça va peut être te donner envie Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Lun 15 Juil - 15:16

Yuki: ^^

ouai ^^ fighting je peux le faire ^^  mais je vais y allez progressivement ^^ lol

héhé, on dirait que tu es toute penaude rien qu'à cette idée ^^ t'inquiète il en faut beaucoup pour me choquer Wink 

je vais y aller tantôt ^^ après mon film "le dernier royaume"
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Mar 16 Juil - 11:04

Bienvenue !!!! Et bien pour ma part moi je suis littéralement tomber in love de shun oguri dans Hana yori dango !!! Chacun ses gout! mou j'ai bien aimer jun dans kimi wa petto ♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Mar 16 Juil - 11:27

Akouelle: c'est vrai qu'il est choupinet dans "Kimi Wa Petto" ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Mer 17 Juil - 14:11

Oui, tu peux le faire xD Bien sûr, t'as le temps après tout ^^

J'avoue xD Vraiment ? Ca va alors, je ne m'inquiète pas pour toi lol

Je suis trop contente que tu ais ouvert ta galerie Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Mer 17 Juil - 14:20

Yuki: en tout cas, j'avance à petit pas mais dans le positif avec le coréen ^^ une fois maîtrisé le hangeul (l'alphabet) il y a plus qu'à apprendre le voc et la grammaire ^^

hihi, un peu que tu n'as pas besoin de t’inquiéter pour moi ^^ y pas de soucis à avoir ^^ (P.S: si tu as un coup de g***** à faire n'hésite pas à me faire un MP ^^ je suis toujours à l'écoute des mes amies ^^)

viii, je suis trop contente moi aussi d'avoir ouvert cette galerie ^^ je n'ai eut que de bon messages en réponse ^^ et j'adore ton com' ^^ je t'ai d'ailleurs promis une surprise dans ma réponse ^^

kitsu

P.S²: au fait tu en a pensé quoi du 2ème rêve? ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Mer 17 Juil - 14:38

Mouah ah ah... en même temps, c'était la langue qui te tentait le plus Wink Je suis contente si tu t'en sors bien ^^

Je m'inquièterai quand même un peu pour toi... t'es ma dongsaeng après tout ^^ (Ohhh t'es trop choute <3 C'est pareil pour toi tu sais ^^)

Pourquoi ? Tu en doutais ? Surprised Tu es tellement douée, c'est impossible que tu ais un com' négatif Wink Oh vraiment ? Je vais voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ça Very Happy

Justement, je suis entrain de répondre à ton mp... sauf que là, je suis trop curieuse alors je vais voir ta réponse xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Jeu 18 Juil - 13:34, édité 1 fois

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Mer 17 Juil - 14:49

Hoooo  je suis émue, quelle confiance tu as en moi snif (ce sont des pleurs de joie ^^) je suis du genre à me dire "non, ce n'est pas bien fait, j'aurais du faire autrement" ou alors "c'est pas beau"  je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs donc quand on me fait un compliment je suis toujours surprise et super contente ^^ 

viii, c'est vrai que le fait que ce soit d'abord le Coréen que je voulais vraiment aide beaucoup ^^ mais en même temps ce qui me motive c'est que peut-être qu'un jour je croiserai un de nos petits chouchous et que je pourrai leurs parler (imagine pouvoir parler avec mes SHINee ou Siwon   ok je sors...  )

oki d'ac ^^ je penserai à toi que je ne me sentirai pas bien et serai en mal de réconfort ^^ (et aussi en temps normal quand je pète la forme, cela va s'en dire XD)

P.S: pour ta surprise je compte la faire bientôt ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Jeu 18 Juil - 14:03

Ohhhh sois pas émue comme ça voyons   Si c'est comme ça, je m'occuperai des fleurs parce que tu le mérites et tu n'as pas à douter de toi ^^ Et en même temps, si chaque compliment te fait toujours autant plaisir, c'est peut être pas si mauvais... tu vas être contente très souvent alors Wink

Oui, c'est sûr ^^ Garde cette motivation, ça pourrait arriver... imagine pendant un concert, les Shinee ou les SuJu te choisissent dans le public et te fassent monter sur scène... là, ça sera ta chance   *Délire total, je sors aussi xD*

Tout à fait, n'hésite surtout pas ^^ (Aussi xD ca serait vraiment dommage de se parler que quand ça va mal xD)

P.S : Oh... Yatttaaaaaaaaaaaaaaaa

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Jeu 18 Juil - 14:30

Yuki: ^^ et ben, si ça continue comme ça c'est sûre que je vais être contente et très souvent ^^
mais je vais d'abord essayer de mériter ces fleurs ^^ fighting ^^

rhoooo ouiiiiii  ce serait vraiment bien si ça arrivait (vraiment un gros délire total XD mais c'est pas grave de rêver, c'est même conseillé  )

j'adore t'as réaction suite à l'annonce de ta surprise ^^

P.S: au fait, je vais te demander une petite contribution pour cette surprise (non rassure toi, ce n'est pas de l'argent, lol) je voudrais juste que tu choisissent plusieurs photos de Siwon que tu préfères et que tu me les envois par MP, et j'en choisirai 1 pour le dessin ^^ vu que c'est une surprise pour toi j'aimerais que ça te fasse encore plus plaisir ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Ven 19 Juil - 10:57

Ca c'est sûr ^^ Rooooooh... tu les mérites déjà voyons   Fighting Smile

C'est clair que ça serait bien, même plus que bien xD (j'avoue xD Mais oui, on peut en rêver... et puis, c'est pas impossible non plus !)
En même temps, comment réagir autrement ?  

P.S : Houlà... ça marche xD Il va me falloir un peu de temps parce que j'en ai quand même pas mal mais je vais faire au plus vite... j'ai tellement hâte *o* Dans tout les cas, tu me feras plaisir Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Ven 19 Juil - 11:07

Yuki: hoooo  miciii beaucoup ma Yuki ^^

rhooo oui  t'imagine nos têtes s'ils nous faisaient monter sur scène ^^ moi je serais surement rouge comme une tomate tellement je serais gênée (j'espère que ça ne me fera pas oublier mon coréen à ce moment-là, ce serait vraiment trop bête lol) promis, si je peux monter sur scène je demanderai si tu peux venir avec moi et une autre de mes amie ^^ haaaa ce serait tellement bien ^^

pas faux ^^ on m'aurait dit un truc pareil je crois que j'aurais réagit comme toi XD 

oki, prends ton temps ^^ (mais pas trop quand même ^^ j'ai mon crayon qui me démange lol) et choisis bien ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Ven 19 Juil - 11:19

Mais de rien ma féline ^^

Ah oui, je t'imagine bien toute rouge comme une tomate.... moi aussi d'ailleurs xD (c'est clair que ça serait dommage >< Moi, je ne suis pas inquiète, je retiendrai juste un mot ... saranghae   xD) Vraiment ? N'oublie jamais ta promesse et je te fais la même... autant partager avec les copines lol Oh oui, ça serait juste merveilleux *o*

Bien sûr, je suis tout ce qu'il y a de plus normale... ou pas xD

T'inquiète pas... par contre, t'en auras peut être beaucoup xD Mais c'est positif, tu pourras choisir celle qui te motive le plus et la surprise sera encore plus grande lol (comment ça je me cherche des excuses ? xD)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline

Présentation à la Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut