AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation à la Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féline
Féminin Messages : 164
Emploi/loisirs : lire,écrire, dessiner, les chevaux, les chats et les asiatiques *O* (pas forcément dans cet ordre ^^)

Petit Connaisseur

Présentation à la Féline Vide
MessageSujet: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyDim 7 Juil - 7:28

kilou ^^ me voici me voilà Présentation à la Féline 592458 

bon par où commencer... ha oui voilà

premièrement je suis une grande fan de drama Présentation à la Féline 627316 que ce soit Taiwanais, Coréen ou japonais j'adore
j'adore l'Asie et je suis une grande consommatrice de thé Présentation à la Féline 882589 il me faut ma dose tout les jour sinon je ne répond plus de rien, lol

on me dit souvent que je suis quelqu'un d'agréable même si j'ai mon petit caractère bien à moi (gare à celui qui m'enquiquine un peu trop Présentation à la Féline 424747 )

mes petits chouchous d'acteurs et chanteurs asiatiques ^^

pour commencer je dirais Jun Matsumoto Présentation à la Féline 805432 je suis littéralement tombée sous son charme dans Hana Yori Dongo (juste après qu'il se soit prit un coup de point dans le visage par l'héroïne Présentation à la Féline 47592 il était trop choupinet avec sa tête toute étonnée et choquée)

ensuite viennent les SHINee, mon grand coup de coeur coréen avec ma belle flamme éternelle, j'ai nommé Choi MinHo Présentation à la Féline 225882 dès que je le vois je me sens bien et ça voix est magnifique
n'oublions pas, bien sure, les 4 autres membres du groupe qui ont chacun leur personnalité qui fait que ce groupe est tout simplement génial

pour les taiwanais je citerais Vic Zhou et Kingone ^^ ils sont tout simplement géniaux et j'adore leurs rôles dans les dramas et films ^^

mes petits passe temps (oui, je fait d'autres trucs quand je ne regarde pas des dramas ^^) sont la lecture (principalement de la Bit-Lit, des romans historique et quelques mangas), l'écriture, le dessin et l'équitation (que j'ai malheureusement du arrêter mais que je compte reprendre bientôt ^^)

voilà je vous fait pleins de Kitsu Présentation à la Féline 370280 et je vous dit à bientôt Présentation à la Féline 88278 

Féline
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyDim 7 Juil - 12:42

Bienvenue sur le forum Présentation à la Féline 592458 
Féline
Emploi/loisirs : lire,écrire, dessiner, les chevaux, les chats et les asiatiques *O* (pas forcément dans cet ordre ^^)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyDim 7 Juil - 12:47

merci beaucoup

P.S: j'adore ton avatar ^^ Ohno est superbe Présentation à la Féline 511863 
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyDim 7 Juil - 12:51

Merci Présentation à la Féline 225882 

Je trouve aussi, c'est mon préféré dans le groupe Présentation à la Féline 805432 
Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyDim 7 Juil - 14:04

héhé, c'est vrai qu'il est génial ^^ je rigole bien quand je le vois Présentation à la Féline 47592

mais bon mon petit préféré reste Jun Présentation à la Féline 511863 ce que je préfère chez lui ce sont ses petits défauts ^^
(le fait qu'il ronfle me fait trop rire, son caractère qui me donne envie parfois de l’assommer avec une poêle dans le style Nicky Larson Twisted Evil et pleins d'autres petites choses ^^) mais sa petite bouille toute mignonne ne me laisse pas indifférente Présentation à la Féline 681396 s'il me demandais de le rejoindre je courais vers lui Présentation à la Féline 802439 lol
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyDim 7 Juil - 14:42

Bienvenue sur le fo' !! Présentation à la Féline 592458
C'est génial, tu regardes un peu de tout alors ^^
En effet, c'est limite une drogue le thé pour toi xD J'aime beaucoup moi aussi :p
Ok, c'est noté, je vais éviter de t'enquiquiner lol
Ah Jun... je crois qu'il nous a toutes fait craquer dans Hana Yori Dango *o* Après le coup de poing ? C'est marrant ça xD Quelle déclaration dis donc, c'est beau ♥ à part la partie "ronflement" xD
Shinee est un bon groupe et MinHo est trop craquant ! Mon chouchou, c'est Jonghyun Smile Je suis d'accord, ils ont chacun leur personnalité et comme je dis toujours : s'il en manque un, ce ne sont plus les Shinee ; )
Vic Zhou et Kingone sont de très bons acteurs taiwanais ! T'as bon goût dis donc ^^
Quels sont tes dramas préférés ? Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Présentation à la Féline Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Présentation à la Féline Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyDim 7 Juil - 15:06

Yuki87: héhé, merci pour le bon gout Wink 
pour Jun et le ronflement c'est juste que j'ai tellement rigolé en m'apprenant que chaque fois que je déprime un peu il suffit que j'y pense et je souris ^^

viii ^^ les SHINee incomplet ne sont pas les SHINee, Jjong est super lui aussi ^^ j'adore ses petites mimiques ^^ et qu'est-ce qu'il est beau le première fois que je l'ai vu j'ai faillis faire une attaque Présentation à la Féline 575934 surtout quand il chante "Y si fuera ella" *O*

mes dramas préférés... hum... je dirais, bien sure, Hana Yori Dongo et Boys over Flower ^^ Silence, Black and White, Faith, Buzzer Beat, The Queen and I, City Hunter... et je suis sure d'en oublier lol

pour mes films, je dirais The Fight, Love in diguise, L fot Love L for Lies voilà pour le moment ^^

lol quand je dis que qu'il ne faut pas m'enquiquiner c'est juste qu'il faut éviter d'être méchant, les gentilles taquineries sont acceptées avec joie Présentation à la Féline 833770 

oui, il y en a déjà un que j'ai envie de regarder sur les conseil d'une amie ^^ c'est Mars, j'espère que ce sera bien ^^
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyDim 7 Juil - 16:36

bienvenue parmi nous!!
tu as cité de très bons drama que j'ai adoré aussi!!
ah jun, il est si craquant mais bon j'avoue avoir plus craquer sur shun oguri dans hana yori dango Présentation à la Féline 501301 
ton amie t' as très bien conseillée Mars est magnifique!!!
j'espère que tu te plairas sur le forum?
Présentation à la Féline 832793 
Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyDim 7 Juil - 16:56

lovynath: merci beaucoup ^^
héhé, Shun était pas mal mais je m'énervais dessus en lui criant "mais bouge toi un peu si tu l'aimes!!!" bon, évidemment, c'était mon écran qui prenait tout mais, lol ça faisait du bien ^^

je vois que toi aussi tu regardes ou à regardé de bons dramas ^^ "Skip beat" était assez bien, surtout avec Siwon Présentation à la Féline 681396 (je n'oublierai jamais le moment où il sort de la piscine, ce fut magnifique *O*

je suis sure que je vais me plaire sur ce forum ^^ j'adore son apparence ainsi que ce que j'ai pu voir de son contenu Présentation à la Féline 573616 en plus l'accueil est génial ^^

kitsu
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyLun 8 Juil - 2:57

bienvenue! amuse toi bien!
belle présentation bien détaillé Smile
je pense qu'on va bien s'entendre pour Jun Matsumoto je l'adore moi aussi depuis hana yori dango, tu as vu d'autres projets avec lui ??
par contre j'avoue aussi récemment avoir eu un coup de coeur pour Shun Oguri j'aime beaucoup ses projets également
moi je n'ai jamais accroché au thé j'ai beaucoup de mal à en boire... "ok je sors -__-"
c'est vrai que moi aussi j'ai aimé quand il se prend le coup de point par tsukushi ^^ mais moi le moment ou j'ai commencé à craquer pour lui dans la série c'est quand il  l'attend sous la pluie et qu'il se fais tabasser par les mecs de la fille la je me rapelle jamais de son nom xd, j'ai trouvé sa émouvant qu'il supporte tout sa pour protéger celle qu'il aime Présentation à la Féline 888230 
moi aussi j'ai fait de l'équitation mais j'ai du arrêter car le centre a fermé... tu en as fait combien de temps??

tiens une petite vidéo ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyLun 8 Juil - 3:32

oui j'avoue ke je l'aurais bien secouer à certains moments mais bon c'est un ami fidèle...je m'imaginais bien le consoler xd!!!
skip beat est un excellent drama, perso j'avais eu un coup de cœur pour donghae mais c'est vrzi que la scène de la piscine Présentation à la Féline 575934 !! j'aurais bien aimé une deuxième saison par contre!!!

sadzia
Masculin Messages : 163

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyLun 8 Juil - 5:43

"Skip beat" est un bon dramas du début jusque presque la fin.

car la fin ma tué:

Spoiler:

Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyLun 8 Juil - 5:58

Tsukushi-chan: lol, c'est vrai que le moment où il attend est super mignon ^^ surtout sa réaction quand elle arrive, super énervé car inquiet pour elle *O* par contre la scène où il se fait tabasser, ouch j'en avais mal pour lui et à chaque fois je disais "non, pas le visage, pas le visage!!!!" Présentation à la Féline 306133 un autre moment que j'aime bien, c'est quand il découvre les biscuits que Tsukushi lui a préparé Présentation à la Féline 805432 trop beau *O*
j'ai vu d'autres projets comme "Kimi wa petto" "Saigo no Yakusoku" "Myuu no Anyo Papa ni Ageru" et "Smile" que je dois encore regarder ^^
et pour finir, j'ai fait 3 ans d'équitation en amateur ^^ à la base c'est un centre d'attelage de chevaux ardennais mais je pouvais les monter ^^
et merci pour la vidéo ^^ j'ai adoré, ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs ^^

lovynath: Présentation à la Féline 65282 c'est vrai que vers le début moi aussi je voulais le consoler mais à la fin je n'en pouvais plus, en plus pour m'achever il y a eut l'histoire de la pomme (que pour manger une pomme il devait la rapper -.- ça m'a complètement tué lol)
héhé, toi aussi tu as flashé sur la scène de la piscine (moi je me l'a suis regardée plusieurs fois, et la première fois, mon cerveau à complètement beugué par ce qu'il venait de voir ^^ moi perverse... mheuuuu non voyons Présentation à la Féline 501301 )
et bien figure toi que j'ai cherché une saison 2 mais comme il n'en font déjà pas pour l'anime ils n'en feront surement pas une pour le drama Présentation à la Féline 210653 c'est injuste, je voulais encore voir Siwon et Donghae >.<

sadzia: c'est vrai que la fin est mortelle. surtout la scène où Siwon la serre dans ses bras Présentation à la Féline 296505 et qu'il a envie de l'embrasser. moi je le suppliais de le faire mais bon, il ne la pas fait adieu le fantasme Présentation à la Féline 403169
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyLun 8 Juil - 13:49

Ohhh c'est mignon, même ses petits défauts te font sourire Présentation à la Féline 65282  Au moins, c'est un bon truc contre la déprime xD

On est d'accord pour les Shinee ^^ Ouii, j'adore ses mimiques aussi, sa voix et il est tellement beau...Présentation à la Féline 296505  "Y si fuera ella" est une très belle chanson <3

Ca se confirme, tu as très bon goût xD J'ai adoré tout les dramas que tu as cité à part Silence que je n'ai pas vu ^^' J'aimerai beaucoup le voir pour Vic Zhou mais il y a rien à faire, je ne supporte pas l'actrice principale ><
Oh je ne connais pas ces films... à ajouter sur ma liste ; )

Ca va alors... je suis pas méchante mais j'aime bien taquiner gentillement... ça tombe bien xD

Mars, tu peux te lancer sans hésitation, tu vas l'adorer ! Il fait partie de mes coups de coeur Présentation à la Féline 40208 

Ah et pour Skip Beat, je dois dire que la fin m'a tuée moi aussi Présentation à la Féline 32343  J'attends au moins un SP ou alors une 2ème saison... et oui, j'espère toujours xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyMar 9 Juil - 6:36

Yuki87: héhé ^^ je te conseille vivement les films que j'ai cité ^^ "Thé Fight" est avec Vic Zhou et il est génial XD

oki pour "Mars" Razz je vais bientôt le commencer ^^
et Silence est vraiment bien, c'est juste que je pleurs à chaque épisode Présentation à la Féline 210653 du coup c'est dure à regarder -.-

haaa... on va vraiment bien s'entendre Présentation à la Féline 225882 je le sens bien ^^

lol, je ne sus pas la seule à restée sur ma faim pour "Skip Beat" XD moi aussi j'aimerais bien SP ou une saison 2 ^^ croisons les doigts Présentation à la Féline 573616 

kitsu

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyMer 10 Juil - 4:35

de rien sa m'a fait plaisir ^^
oui moi aussi je me disais pas le visage non -__-
j'aime beaucoup aussi quand il découvre les biscuits de tsukushi
et il y a d'autres scènes ou il me fait rire, par exemple quand il va voir tsukushi dans l'immeuble qui s'éfondre et qu'il fait croire qu'il est le voisin, ou encore quand elle habite chez lui et que le lendemain à l'école il l'a croise et panique lol
mais je sais pas pourquoi je kiffe quand il s'énerve je suis plié en deux à chaque fois lol
j'ai vu aussi si sa t'intérésse avec lui : kimi wa petto, Myuu no Anyo Papa ni Ageru, smile, gokusen, bambino et la je suis dans lucky seven
Saigo no Yakusoku sa me dit rien c'est quoi l'histoire??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyMer 10 Juil - 8:00

tsukushi-chan: héhé, on a pensé à la même chose Wink hiiiiii moi aussi j'étais morte pliée avec ses crises de colère ^^ sacré Jun
j'adore tous les moments que tu cites ^^ en même temps je crois que j'aimes tous les passages avec Jun Présentation à la Féline 296505 

j'aii vu mes mêmes projets que toi ^^ (j'avais oublié "Bambino" (je rêvais de manger un de ces plats Présentation à la Féline 681396 ) et "Gokusen" XD là j'ai vraiment rit avec sa tête de dure à cuire lol)
je n'ai pas encore regardé "Lucky seven" mais on m'a dit que c'était bien ^^
"Saigo no Yakusoku" est un film avec les Arashi au complet ^^ (voilà le lien pour savoir de quoi il s'agit car c'est un peu complexe à raconter Saigo no Yakusoku )

kitsu
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyMer 10 Juil - 11:46

Ils sont notés Wink Ahhh tu parlais de Tea Fight avec Vic Zhou et Erika Toda... je l'ai vu celui-là alors ^^ Oui, il est génial et puis, Vic est juste... miam~ Tu verras, il l'est aussi dans Mars Présentation à la Féline 681396 
Ouch... Silence est hyper triste en plus... bon, je crois que je vais définitivement l'oublier alors xD En ce moment, je fais une overdose des dramas trop tristes je pense... j'ai regardé Ichi Rittoru no Namida il n'y a pas longtemps T_T
Oui, je le pense aussi Présentation à la Féline 65282  D'ailleurs, c'est déjà bien parti ; )

Ah non, pas du tout même xD On a même pensé à faire une pétition pour réclamer une suite Very Happy *ok, je sors*
Oui, croisons les doigts et même les orteils <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyMer 10 Juil - 12:00

Yuki87: de fait, "Silence" est à éviter si tu ne veux plus pleurer comme une madeleine (en bref, comme moi Présentation à la Féline 519692 lol)

je ne connais pas "Ichi Rittoru no Namida" ça parle de quoi? (mais si c'est hyper triste je crois que je ferai comme toi avec "Silence" et que je le rayerai de ma liste qui est déjà interminable Présentation à la Féline 778825 )

hoooo ouiiii, une pétition pour une suite ^^ si tu l'as fait je signe de suite Présentation à la Féline 885250 

viiii, une belle amitié est en train de naître Présentation à la Féline 802439 

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyJeu 11 Juil - 10:21

ah sa va je ne suis pas la seule à rigoler à ces moments la je ne suis pas folle
merci pour le lien je verrai quand j'aurais un moment Smile
Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyJeu 11 Juil - 11:02

tsukushi-chan: lol ^^ non, tu n'es pas seule, rassure toi Présentation à la Féline 832793 
oki ^^

bon moi je continue ma vadrouille dans le forum ^^ j'ai trouvé les cours de langues et je trouve ça géniale ^^

kitsu
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyJeu 11 Juil - 16:06

Merci, je vais donc l'éviter à tout prix xD (Ohhh ma pauvre Sad)

Ichi Rittoru no Namida reste un beau drama quand même, c'est juste que c'est basé sur une histoire vraie donc c'est encore plus touchant ! C'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui souffre d'une maladie incurable, elle perd de plus en plus sa capacité à marcher et à parler.
Par contre, je pense que tu ne devrais pas le rayer de ta liste... c'est un drama à voir ! Je ne suis pas du tout contradictoire là xD

D'accord, je vais préparer ça... mais je sais pas écrire en chinois ><

Oh c'est mignon comment tu le dis !! Présentation à la Féline 225882

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyJeu 11 Juil - 17:17

Yuki87: oki, je vais essayer de le regarder, mais je ne promets rien, si c'est vraiment trop triste (et que je vide une nouvelle boite de klenex Présentation à la Féline 210653 ) tu me devras un remontant lol

héhé, au pire je peux demander de l'aide à une copine qui apprend le chinois où alors je me mets au chinois avec les cours sur le forum ou en cours du soir -.- pfff si ça réussi ça a intérêt à être génial sinon je fais un malheur Présentation à la Féline 373874

Présentation à la Féline 421316 tu as remarqué mon âme poétique lol ^^ 

bon par contre là je flippe grave car ma petite soeur m'a fais regarder une partie de son film "Dark skies" au film avec des extraterrestres qui font des expérimentations et des observations pendant notre sommeil
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyVen 12 Juil - 11:36

T'inquiète pas, ça fait des années qu'il est sur ma liste des dramas à voir et j'ai craqué seulement maintenant parce qu'on m'a un peu beaucoup harcelée xD Mais même s'il est triste, je le regrette pas parce que c'est vraiment un drama à voir ! Pour le remontant... ça marche, je serai là Wink

Vraiment ? Ca serait génial :)Sans rire, si on en faisait une, je suis sûre qu'on aurait pleins de signatures xD Ah oui, ils ont intérêt sinon ça va mal se passer... Présentation à la Féline 424747 

Ouiiiiiii ! Je ne savais pas que tu étais comme ça xD

Ouch... ta soeur a de bonnes idées juste avant de dormir >< T'as réussi à trouver le sommeil ? lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féline

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline EmptyVen 12 Juil - 11:59

Yuki87: oki ^^ je vais le regarder quand j'aurai du temps (j'ai une liste qui me parait interminable Présentation à la Féline 401131 je me demande si j'en verrai le bout un jour lol)
héhé, j'imagine bien la tête des gens qui liraient tes messages de réconforts et mes messages de détresses XD ils se poseraient des questions Présentation à la Féline 47592 

bon je veux bien me mettre au chinois (mais je vais commencer avec les cours du forum, pour voir si je comprend quelque chose, lol) j'ai déjà commencé le coréen et ça semble aller (mais en même temps ce n'est le début ^^) et au pire on la fait en anglais ^^
et oui, plus sérieusement, je suis du même avis que toi, je suis sûre que la pétition serait vite remplie ^^ (surtout si on met la clause "NOUS VOULONS LES MÊMES ACTEURS PRINCIPAUX!!!!! Siwon et Dong Hae sont parfait pour ces rôles!")

lol, quand je me sens en veine de faire de la poésie ça viens tout seul ^^ j'en ai fait un peu il y a quelques temps mais j'ai vite compris que c'était fort triste (du moins mon genre) et que je m’épanouissais mieux dans les récits ^^ (ce que je fait souvent par contre, c'est retranscrire mes rêves et quand ils sont bien je les retravaillent pour en faire des histoires ^^)

m'en parle pas, j'ai filé comme une flèche hors du salon pour me regarder des clips asiatiques (mon chouchous du moment est celui des TEEN TOP "Miss Right" j'adore le rythme *O*)
ce qui était marrant par contre c'est que je n'ai pas eu de problème pour m'endormir mais elle si Twisted Evil vengeance, vengeance Présentation à la Féline 167339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation à la Féline Présentation à la Féline Empty

Présentation à la Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant