AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sadzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 163

Petit Connaisseur

MessageSujet: Sadzia Sam 6 Juil - 10:39

Prénom : Ludovic

Pourquoi ce pseudo ? : Je porte ce pseudo depuis très longtemps, je l'ai inventé avec mon ami et voisin quand j’étais gosse on jouait a un jeu imaginaire où chacun avais sont empire et je me suis nommé l’empereur Sadzia et mon ami était l’empereur Jeizar. Voila pour la petite histoire.

Ville : Je vie dans un petit village Belge du nom de Hachy dans la province du Luxembourg.

Job : Je vient de terminé mes études (CESS) en publicité, graphisme. Pour le moment je prend une année tranquille pour préparé mon départ en 2014 a Tokyo pour une duré de plusieurs année viendra ensuite la Corée.

Passions : Musique, drama, les animes a une époque et les arts peinture, dessin, sérigraphie et jeu d'acteur.

Drama(s) préféré(s) : J'en est vue beaucoup et beaucoup mon fort plus. Mais je retiens un mélodrame Coréen du nom de "I Miss You" un pur chef d'oeuvre. Il y a "Secret Garden" aussi. Je dirais que la plupart des dramas et film dans le qu'elle a jouait Yun eun hye sont mes préférés.

Loisirs : Mes passions et Battlefield 3 en ce moment.

Comment avez-vous connu le forum ? : A force de DDL et regardé des dramas dans tout les coin du net, je suis tombé sur ce forum ^^

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Du travaille de qualité, bonne traduction et qualité des fichiers.

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par sadzia le Mar 9 Juil - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sadzia Dim 7 Juil - 12:47

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sadzia Dim 7 Juil - 14:45

Bienvenue sur le fo' !!
Vous deviez bien vous amuser dis donc ^^
Une bonne année qui s'annonce alors et encore plus les prochaines... Tokyo *o* La Corée *o*
Si jamais tu veux nous montrer tes créations (dessins, peintures,...), n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie :p
T'as cité de très bons dramas, j'ai adoré I Miss You et Secret Garden est un de mes coups de coeur ♥  
Yoon Eun Hye est aussi une de mes actrices préférées Smile
Tu regardes aussi des dramas japonais et taiwanais ? Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Sadzia Dim 7 Juil - 14:55

Bienvenue parmi nous ! Tu verras qu'ici les hommes sont en voie de disparition, mais n'aie pas peur, on ne mange pas ^^

Je te souhaite de bien t'amuser ici ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Sadzia Dim 7 Juil - 15:35

Merci a vous Smile

Je regarde des films et dramas japonais, coréen, taïwanais et thaïlandais. Aujourd'hui j'ai eu le bonheur d'enfin trouvé "Yes or No 2" film thaïlandais et je me suis refait le film "Spider Lilies" qui est taïwanais.

Sur un autre site je vient de DDL le film "Wonderful Radio" et ici j'ai pas encore fait le tours de tout ce qui à mais je sais déjà que j'aimerais voir "Another" que j'ai chercher partout et pas trouvé Smile

Pour mes travaux artistique j'en est quelque un qui peuvent être pas mal a vous montré. Je compte reprend la sérigraphie en Septembre, création de T-shirt et autres sont a venir. Quand j'aurais mon atelier je reprendrais sans doute aussi la peinture sur toile a voir.

J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup d'homme sur beaucoup de site ou je vais il n'y a pas beaucoup d'homme qui aime les Comedie romantique :p Personnellement je me laisse tenté par beaucoup de style mais j'ai du mal avec les drames (j'aime pas quand sa fini mal) j'en regarderais plus quand j'aurais une copine comme sa je serais pas tout seul a pleuré derrière l'écran ^^
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Sadzia Dim 7 Juil - 16:42

bienvenue parmi nous!!

j'aime beaucoup la petite histoire pour ton pseudo!!
je n'ai pas encore i miss you mais j'ai adoré secret garden!!!!
tu as de très beaux projets pour l'avenir!!!
tu écoutes quoi comme musique?
J'ai tendance à préférer les histoire qui se finisse bien aussi!!!
C'est mieux de pas pleurer tout seul tu as raison mais bon faut trouver la personne qui aime les dramas!!! et c'est loin d'être facile!!!!
j'espère que tu te plairas sur le forum!!

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sadzia Lun 8 Juil - 3:02

bienvenue! amuse toi bien!
j'aime beaucoup ton pseudo et la petite histoire qui vient avec ^^
alala je t'envie de partir à Tokyo par la suite, tu pourras nous raconter?? en tout cas tu as bien raison de prendre une année tranquille après une année chargé comme cela avec tes études
quel anime aime tu??
a tu des acteurs préférés??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Sadzia Lun 8 Juil - 5:29

Mon année tranquille n'est pas vraiment de tout repos ^^ pour partir il faut des finances et s'est ce que je vais faire cette année travaillé. Je bosse déjà maintenant pour 2 mois a mis-temps et ensuite je compte vendre enfin essayer de vendre des T-shirt de ma création. Je fait les dessins ou je prendre des photos que je retravaille et ensuite les sérigraphie sur textile donc n'importe qu'elle vêtements avec ou sans trames et nombre de couleurs au choix. De plus pour partir s'est beaucoup de formalité...

Pour les animes je ne saurais dire les qu'elle j'aime le plus, sur mon skyrock j'en suis 113 de vue mais sa fait un petit temps que j'ai pas mis a jours. sinon pour en cité quelque uns il y a GTO, Elfen Lied, Macross Frontier, Full Metal Panic, Hellsing Ultimate,...

Pour mes acteurs préféré j'en est pas mal, je vais cité ceux que j'ai mis dans mon travail de fin d'étude (un magazine)
Aya Ueto
Yun Eun Hye
Keiko Kitagawa
Ha ji Won
Maki Horikita
Shida Mirai
Kim Ah Jung
Ivy Chen
Kim Seon A
Shin Min Ah
et beaucoup d'autres Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sadzia Lun 8 Juil - 14:09

C'est génial, tu regardes un peu de tout Smile J'ai un peu plus de mal avec les dramas thaïlandais perso ^^'  "Yes or No 2", je ne connais pas mais "Spider Lilies", oui... Rainie Yang *o*

"Wonderful Radio" fait aussi partie des projets de la Kehai mais n'est pas encore sorti xD
J'attends aussi "Another", il a l'air génial :p

C'est génial, j'ai hâte de les voir Very Happy Wow... en effet, ce n'est pas vraiment une année tranquille, tu vas préparer et faire énormément de choses mais bon, t'as un super objectif au final donc ça doit motiver ! Fighting <3

Il y a quand même pas mal d'hommes sur le forum, c'est juste qu'ils ne parlent pas beaucoup ou passent que de temps en temps... ils sont parfois dans la section "jeux" xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Sadzia Lun 8 Juil - 14:48

En effet je regarde de tout pour mon plus grand plaisir Smile Aujourd'hui j'ai réussi a mettre la sourie sur une petit bijou que je n'ai vue que en streaming qui est "love my life" rien que pour cela s'est une bonne journée la bande son de ce film est juste magnifique Smile

Après avoir réussi a aller au japon appris la langue et rejoins une université d'art (cinéma, mode, musique,... je verrais la bas) mais en tout cas je vais essayer de rentré dans le milieu du cinéma le mieux se serais en temps qu'acteur, mais je peut déjà être sur un plateau de tournage sa me va Smile

Je me suis amusé a regardé des posts un peut partout et regardé si s'est posté par un homme ou une femme. Le résultat fut sans étonnement un nombre élevé de femme ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sadzia Mer 10 Juil - 11:24

C'est génial, je suis contente pour toi ^^ Tu me rends curieuse avec ce film surtout sur sa bande son... je vais aller lire le résumé Wink

Tout un programme xD J'espère que tu réussiras à rentrer dans le milieu du cinéma, c'est vrai que ça serait génial que tu deviennes un acteur mais déjà être sur un plateau, ça doit être extra *o*

Hé oui... pourtant il y a pas mal d'hommes sur le fo mais ils restent discrets... on vous fait peur ? xD

Au fait, j'adore ta sign', elle est superbe !!!!  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Sadzia Mer 10 Juil - 12:41

Tu me dira ce que tu en pense Smile moi j'ai adoré pas pour rien que je l'ai regardé 3x

Pour espéré rentré dans le cinéma asiatique s'est déjà du travaille physique vue qu'ils aiment la perfection, donc musculation, soin et faire attention a ce que l'on mange. Pas facile ^^. Aprés le jeu d'acteur et ma timidité a maîtrisé.

Personnellement je n'ai pas peur je ne sais pas pour les autres mais entre fan le courant passe toujours bien Smile

Merci, une bonne heure de travail, j'aurais pu faire mieux mais je commence seulement a me faire les doigts sur Photoshop CS6 en anglais et sur pc. J'ai toujours bosser sur CS5 sur mac et en français ^^. Je me ferai peut être aussi une photo de profil Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sadzia Jeu 11 Juil - 15:51

Ok, je te donnerai mon avis ^^ Ah ouai quand même xD

C'est vrai que pour rentrer dans le cinéma asiatique, il faut faire bien attention à son corps... pour la musculation, je suis pas si sûre ! Quand on regarde certains acteurs japonais, ils ne sont pas si musclés que ça xD Le charisme joue beaucoup aussi... sans oublier le jeu d'acteur Wink Tu dépasseras ta timidité, j'en suis sûre ! Allez, reste motivé et tu réussiras... Fighting <3

Ouf... tu me rassures xD Voilà, on est tous des fans donc il n'y a pas à avoir peur ^^

Wow... tu commences seulement ? Franchement, tu t'en es très bien sorti... qu'est-ce que ça sera quand tu maîtriseras complètement le logiel xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Sadzia Ven 12 Juil - 4:26

Je début sur cette version du programme mais sinon j'ai étudier le graphisme et la publicité pendant 4 ans et j'ai déjà bosser dans une imprimerie comme graphiste et dans uns société de communication publicitaire Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sadzia Ven 12 Juil - 11:43

Ah oui, quand même xD Toujours dans le domaine artistique, tu es vraiment fait pour ça !
Ce devait être très intéressant en tout cas ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Sadzia Sam 13 Juil - 1:59

Je suis fait pour travaillé dans l'art, je ne saurais pas faire gratte papier, passer ma vie derrière un bureau, faut que je bouge ^^. Je suis manuel comme on dit.

Quoi que des fois je me dit que je ferais bon politicien aussi ^^'

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sadzia Sam 13 Juil - 10:34

J'avoue que je suis comme toi, je ne pourrais pas travailler derrière un bureau... c'est trop triste ><
Oh oui, un manuel c'est sûr ^^

C'est vrai ? xD Dans un sens, ils sont aussi un peu acteurs de temps en temps... xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadzia

Sadzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut