AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocotier
Féminin Messages : 22

Nouveau

A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. Vide
MessageSujet: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. EmptyJeu 4 Juil - 16:35

Prénom : Ann, sans e. Sinon ça fait Anne ._.
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que de tous les noms d'arbres auxquels on m'apparente, de mon avis le cocotier et celui qui me correspond le mieux.
Job : Porteuse de pyjamas et squatteuse des chiottes à plein temps.
Passions : Le dessin, la musique, les maths et la psycologie
Drama(s) préféré(s) : .... J'ai jamais réussi à choisir UN drama, et très honnêtement mon cerveau est trop ramollo actuellement pour essayer de faire un choix digne de ce nom
Loisirs : Etudier la personne logeant à l'intérieur de mon mirroir.
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Il parraît que je suis un peu narcissique, assez insupportable et pas très intéressante mais bon... moi j'maime bien.
Comment avez-vous connu le forum ? : A force de regarder des dramas on finis par retenir le nom de " kehai-fansub" et au bout d'un moment la curiosité prends le pas sur la flemme alors, bonjour !
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Pour le forum: C'est vert, mais ça ce mange pas. C'est grand. J'aime bien les smiles onigiri. Pour la team : C'est compétent. Vos vidéos sont de bonnes qualités, bien traduites et le design des sous-titres et toujours agréable à suivre. En résumé A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. 885250 

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. EmptyVen 5 Juil - 3:22

bienvenue parmi nous!!

tu aimes la psychologie? moi aussi!!A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. 967598 
on t'apparente à des arbres?
quel drama as tu vu alors?
et au niveau musique tu écoutes quoi?
j'espère que tu te plaira sur le forum!!!!
A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. 832793 
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. EmptyVen 5 Juil - 3:35

bienvenue! amuse toi bien!
n'écoute pas ce que les gens disent sur toi, souvent sa peux être de la jalousie -__-
c'est vrai que les onigris sont trop chou je l'ai adore moi aussi ^^
même questions que lovynath je n'ai plus qu'a attendre^^
a tu des acteurs préférés??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. EmptyVen 5 Juil - 5:58

Bienvenue sur le forum A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. 592458 
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. EmptyVen 5 Juil - 13:10

Bienvenue sur le fo' !! A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. 592458
Oh... je connaissais pas Ann sans "e" ^^
Pourquoi le cocotier est celui qui te correspond le mieux ?
Sympa ton job xD
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo :p
C'est vrai que c'est dur de choisir un drama mais si tu pouvais nous en dire quelques uns, ça nous permettrait de connaître un peu mieux tes goûts ^^
Le principal, c'est que toi tu t'aimes bien... tu t'en fous de ce que disent les autres ; )
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Cocotier
Féminin Messages : 22

Nouveau

MessageSujet: Re: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. EmptyVen 5 Juil - 13:28

Merci, merci !

Alors, pour ce qui est de la musique asiastique j'écoute surtout K-pop, Visual Kei et J-Rock après j'écoute aussi du métal français et du classique
Alors pour les dramas, histoire de faire dans les classiques j'ai beaucoup aimé Hana Yori Dango et HanaKimi, après j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans Koizora, j'ai surkiffé You're beautiful (HongKi y étant pour beaucoup) je suis plutôt comédie romantiques et drama de baston genre shiritsu bakaleya koukou ou blue spring que j'ai adoré. J'ai mes phases dramas yaoi aussi... Après j'ai plus de mal à rentrer dans les dramas historiques, c'est dommage parce que je sais qu'il y en a des supers mais bon...
Pour ce qui est de mes acteurs préférés y en a beaucoup que j'apprécie mais les premiers qui me viennent à l'esprit c'est en masculin: Miura Haruma, Yamamoto Yusuke et Lee MinKi et en féminin : Rainie Yang et Shida Mirai
Je ressemble à un cocotier parceque mais cheveux sont assimilable à la forme général de leurs feuilles... Je crois .__.
Ouais j'ai commencé à regarder, faudrait que j'ai le courage de tout scanner mais why not x) et oui je suis déjà allée voir pour Last Cinderella pour mon Miura j'étais obligée A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. 681396 
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. EmptyVen 5 Juil - 17:33

du coup je regarde ton avatar en essayant d'imaginer tes cheveux!!xd!!
j'adore aussi la k pop que j'ai découvert depuis peu et la j pop, des groupes coup de coeurs?
tu as citer de très bon drama!! je les ai tous adoré il n'y a que blue spring que je ne connais pas du tout!! il est bien?
que de très bon acteurs tout ça!!
last cinderella, j'ai hâte de le voir aussi
Nemhain
Féminin Messages : 2800

Expert

MessageSujet: Re: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. EmptySam 6 Juil - 7:46

Bienvenue parmi nous, Ô cocotier des îles ^^
Tu es passionnée de dessin ? Bienvenue au club, j'espère qu'un jour tu nous les montrera ^^

Raaah Miumiu d'amouuuuur ( Miura est pour ainsi dire un peu la mascote de ce forum, tout le monde l'adore ^^)

Je te souhaite une belle aventure parmi nous Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. Signfo11
Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. EmptyLun 8 Juil - 13:54

T'as vu de très bons dramas et beaucoup de classiques... ils sont tellement géniaux *o*
Les dramas historiques, il faut tomber sur le bon qui te fera les aimer... j'aimais pas non plus avant mais tout a changé grâce au drama Sungkyunkwan Scandal et depuis, j'en regarde pleins xD C'est vrai qu'ils sont supers <3
De très bons acteurs/actrices également, je les apprécie beaucoup moi aussi Smile
Ah... c'est mignon lol Après tout, c'est beau la forme d'un cocotier ^^
On attendra le jour où tu auras le courage alors xD
J'ai hâte de voir Last Cinderella moi aussi et pour la même raison tongue

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus. Empty

A ce qu'on m'a dit, je suis un arbre. Bonjour, chers ficus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1