AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6

Nouveau

Yo Vide
MessageSujet: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 2:47

Je me présente je m’appelle Nat on me connait sous le pseudo Dr Sloughi sa me viens du faite que je courait vite. j'ai 29 ans je suis assistant technicien en informatique et je vis dans le var. j aime le drama koreen à tendance humoristique. Mais loisir sont les jeux vidéo et la bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
samarocaine
Féminin Messages : 41

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 2:57

Yo !

Bienvenue dans le forum ! J'espère qu'il te plaira
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 4:20

bienvenue parmi nous!!!

quel drama as tu vu? c'est pour mieux te connaître.
au niveau musique qu’est ce que tu écoutes
j'aime aussi beaucoup tes loisirs!!! heureusement tu vas peu être pouvoir plus faire bronzette à partir de maintenant!!!
tu aimes quels style de jeu vidéo?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!
Yo 832793 
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 9:15

Bienvenue sur le forum
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 15:14

Bienvenue sur le fo' !! Yo 592458
Quelqu'un qui court vite, ça me fait plutôt penser à Forrest Gump xD
Une préférence pour les dramas coréens alors ? Tu regardes aussi des dramas japonais et taiwanais ?
J'aime aussi les comédies, c'est quand même plus sympa à regarder :p
Pfff... chez moi, on peut pas faire bronzette en ce moment Sad
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Yo Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyVen 5 Juil - 3:39

bienvenue! amuse toi bien!
j'aime beaucoup tes loisirs ainsi que ton pseudo Smile
je suis comme toi yuki, c'est pas pour tout de suite non plus la bronzette...
mêmes questions que les copines je n'ai plus qu'a attendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Masculin Messages : 6

Nouveau

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptySam 6 Juil - 3:15

Yo a tous. alors a mais début j’étais a fond sur les drama japonais comme Densha Otoko, Nodame Cantabile, gokusen puis un jour je suis tomber sur le drama GTO Fan d'Onizuka J ai foncé dessus mais l’adaptation ma tellement dégoûté que j'ais arrêté net les dramas. quel que années plus tard...... alors que je m'ennuies au boulot (sa arrive souvent lol)  je me suis dis quoi de neuf chez les dramas en cherchant je suis tomber sur les drama taiwanais (Fated to Love You, Calling love, It Started With a Kiss) même si les vidéo sont parfois pas de bonne qualité sa ma pas empêché d'aimé et sa ma donné l'envie de continuer mais recherche. Puis un jour je tombe sur les drama koréen la ses le coût de foudre  (Invincible Lee Pyeonggang, The Accidental Couple, My Princess, Secret Garden ect................. ) mon drama préférer et qui reste de loin intouchable "History of the Salaryman" se qui l'on pas vu je vous le conseille l'humour est présent du début a la fin, le héros Yoo Bang est super attachant et sa copine Baek Yeo-Chi s est une malade mentale mdr. En se moment je suis sur The Best Lee Soon Shin qui est pas mal mais je le trouve un peut long.

Point de vue jeux vidéo je suis exclusivement ps3  je joue a tous (fps=batelfield 3, baston= mortal combat ou street fighter, rpg= demon soul, dark soul, skyrim) enfin bref ma bibliothèque de jeux est trop grande je peut pas tous dire par fainéantise lol

mais par contre je suis fières de ma collection de jeux rpg old school (J ais tous les suikoden(fan), Castlevania: Symphony of the Night, final fantasy 4,5,7,9,10,11, dragon quest l'odyssée du roi maudit, chrono cross, shadow of colossus et legend of dragoon.

j 'ais oublier mais goûts musicaux la par-contre je panse vous décevoir lol j'aime le gangsta rap du style ice cube, waren-g, nate dog mais j'aime aussi la music un peut electro comme 2080, wax tailor, justice. Les filles je veux bien vous donnée un peut de soleil ici en étouffe trop chaud et le soleil est brûlant.
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyLun 8 Juil - 11:43

C'est génial, tu regardes un peu de tout ^^
T'as vu de bons dramas, je les ai pas tous vu mais pour les autres, je les ai aussi adoré *o*
Le drama GTO t'a vraiment déçu... il paraît que la nouvelle version est géniale mais bon, j'imagine que tu préfères éviter la possibilité d'une nouvelle déception ><

Bon, je rajoute le drama "History of the Salaryman" sur ma liste alors, tu m'as convaincue Wink En plus, j'avais vu un trailer très drôle dessus... l'héroïne a l'air d'avoir un sacré caractère xD
Tu as trouvé un drama qui te tente sur le fo ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Yo Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyLun 8 Juil - 14:15

Citation :
mais par contre je suis fières de ma collection de jeux rpg old school (J ais tous les suikoden(fan), Castlevania: Symphony of the Night, final fantasy 4,5,7,9,10,11, dragon quest l'odyssée du roi maudit, chrono cross, shadow of colossus et legend of dragoon.

oh ta collection de RPG J'adore!!!Yo 710157 j'ai adoré tout les suikoden aussi avec un gros coup de coeur pour le 2 et le 5. et dragon quest l'odyssée du roi maudit est une pure merveille!!!

pour avoir lu les GTO aussi je n'ai pas voulu regarder la version 98, par contre j'ai commencé la version 2012 qui me semble pour le moment plus correspondre aux mangas!!!
c'est dommage car il y a d'excellent dramas japonais à voir!!
Contenu sponsorisé

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo Empty

Yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1