AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6

Nouveau

Yo Vide
MessageSujet: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 2:47

Je me présente je m’appelle Nat on me connait sous le pseudo Dr Sloughi sa me viens du faite que je courait vite. j'ai 29 ans je suis assistant technicien en informatique et je vis dans le var. j aime le drama koreen à tendance humoristique. Mais loisir sont les jeux vidéo et la bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
samarocaine
Féminin Messages : 41

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 2:57

Yo !

Bienvenue dans le forum ! J'espère qu'il te plaira
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 4:20

bienvenue parmi nous!!!

quel drama as tu vu? c'est pour mieux te connaître.
au niveau musique qu’est ce que tu écoutes
j'aime aussi beaucoup tes loisirs!!! heureusement tu vas peu être pouvoir plus faire bronzette à partir de maintenant!!!
tu aimes quels style de jeu vidéo?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!
Yo 832793 
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 9:15

Bienvenue sur le forum
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Yo Vide
MessageSujet: Re: Yo Yo EmptyJeu 4 Juil - 15:14

Bienvenue sur le fo' !! Yo 592458
Quelqu'un qui court vite, ça me fait plutôt penser à Forrest Gump xD
Une préférence pour les dramas coréens alors ? Tu regardes aussi des dramas japonais et taiwanais ?
J'aime aussi les comédies, c'est quand même plus sympa à regarder :p
Pfff... chez moi, on peut pas faire bronzette en ce moment Sad
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yo Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang