AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

MessageSujet: ♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥ Mer 3 Juil - 20:32

Prénom : Soumaya
Pourquoi ce pseudo ?: Juri parce que ça ce prononce Julie et je voulais un pseudo japonais ne! 
Job : Bibliothécaire

Passions/Loisirs: Mon métier, La musique, (un peu de tous mais surtouts Hanson, Kat-Tun, Tackey & Tsubasa, kanjani8, Arashi, Kis-My-Ft2, Jin Akanishi, Yamashita Tomohisa, Big Bang, 2NE1...etc.);
Le Cinéma,Les dramas J,K,TW,Les films Bollywood (  de Shahrukh Khan ) Les Sorties, Ma famille, Mes Amies, Les voyages, Le Sports (surtout la natation), Internet, Les Jeux vidéo, La Lectures (Comédie romantique, Manga, Fan Fiction etc...)

Mes livres préférés : Térèse Raquin, Buffy, Twilight, Harry Potter, Les Désastreuse Aventures des Orphelins de Baudelaire....

Mangas préférés: Fruit basket, Nana, Paradise kiss, Vampire knight, Sailor moon...

Acteurs/Actrices préférés: Orlando Bloom, Hideaki Takizawa, Kamenashi kazuya, yamashita tomohisa, kim Jeong Hoon,   Ariel Lin, Maki Horikita,Yoon Eun Hye...

Dramas/Films Préférés: Goong, Nana, Gokuzen,Hanazakari no Kimitachi e, Hana Yori Dango, It Started With a Kiss, Playfull kiss, boys over flowers, kurosagi, Devil beside you, Anego, Boku Dake No Madonna, Proposal daisakusen, Shokojo Seira, Shiritsu Bakaleya Koukou, Smile, Strawberry on the Shortcake, Zenkai Girl , Zettai kareshi, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, They kiss again,Tatta hitotsu no koi, sapuri, my boss my hero, nobutawo produce,Ai Ore! Love Me!, Bandage, Paradise kiss, koizora...

Comment je suis devenu fan de drama ? : Etant une grande fan de Manga, Je cherchais, si il y avait une suite du manga Hana Yori Dango et je suis tombé sur le drama japonais, j'ai été tous de suite piqué par la curiosité et j'ai adoré depuis je regarde plus que ça.

Les dramas que je regarde en ce moment : Itazura na kiss love in tokyo, Boys on the run, Legal High, Hatachi no Koibito et Vampire Heaven.

Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais à voir le nouveau drama last ♥ Cinderella  et je suis tombé sur un lien du forum d'un de vos sites partenaire.

Petit(s) plus sur vous(facultatif): J'aime le chocolat   

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je sais pas encore..... je peux vous le dire plus tard ;D

Je jure d'avoir lu le règlement.

J'espère que ma présentation vous a plus.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: ♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥ Jeu 4 Juil - 1:49

Bienvenue sur le forum =)

Bibliothécaire Wouah! Je pense que j'adorerai aussi comme travail...être entourée de livres etc...quelle chance! ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: ♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥ Jeu 4 Juil - 2:59

Bienvenue la miss : )) belle présentation lol
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: ♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥ Jeu 4 Juil - 4:47

bienvenue parmi nous!!!

oh j'adore les groupes japonais que tu as cité!!!!! tu as cité tout mes chouchous!!!!
il y a juste le groupe coréen big bang avec qui je n'accroche pas du tout....tu en écoute d'autres?

je suis en train de me poser une question, on aurait pas la même bibliothèque? j'adore encore tout ce que tu as cité!!! je crois qu’on a les mêmes goûts!! 

tu as cité de très bon drama, tu regarde de tout c'est super!! j'ai vu la plupart des drama/films que tu as cité et certain font parti de mes préférés. J'ai aussi commencé avec hana yori dango, un drama culte!!!

last cinderella est un drama que j’attends aussi de voir!! il a l'air génial!!!
j'espère que tu te plairas sur le forum!!!

PS: ta présentation était vraiment très bien!!!
Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: ♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥ Jeu 4 Juil - 8:46

Lovynath, concernant le groupe coréen big bang, j'adore leurs mélanges des styles un peut de rap, rnb, dance mon coup de coeur c'est la chanson Tonight♥ sinon j'écoute shinee, Super Junior, girl génération, f(x),kara ,miss A, SS501, Wonder Girls, CN Blue, 2PM, U-Kiss et les OST de dramas et films en ce moment j'aime bien l'opening du drama itazura na kiss love in tokio sabao-update♥

Je pense qu'on doit avoir les mêmes goûts oui!  

Merci à tous pour votre accueil chaleureux  
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: ♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥ Jeu 4 Juil - 9:14

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: ♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥ Jeu 4 Juil - 15:11

Bienvenue sur le fo' !!
Tu écoutes de la bonne musique, ce sont de bons groupes et artistes ^^
C'est génial, tu regardes un peu de tout :p T'as une très belle liste de dramas d'ailleurs *o*
J'aime beaucoup les mangas que tu as cité ainsi que les acteurs/actrices... t'as bon goût ; )
J'ai aussi découvert les dramas grâce au manga Hana Yori Dango, il est excellent !
Cette nouvelle version de Itazura na kiss est plutôt sympa. Last cinderella sera le prochain sur ma liste *o*
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: ♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥ Ven 5 Juil - 3:50

bienvenue! amuse toi bien!
belle présentation bien détaillé
tu as cité de très bon drama certains font partis de mes préférés (hanazakari no kimitachi e, hana yori dango, shokojo seira, gokusen, devil beside you, smile...
j'ai moi aussi commencé les drama avec hana yori dango qui est vraiment culte
côté musique dans ce que tu as cité j'aime aussi arashi, kat-tun
j'aime beaucoup aussi comme manga fruit backet et vampire knight
harry potter fait également partis de mes livres préférés
et last cinderella fait aussi parti de ma liste de drama
on a quelques point commun c'est cool Smile
tu écoutes one ok rock comme musique??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥

♥♥♥Oyayo mina!!!! my presentation ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1