AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Member of the week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 1862

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Dim 22 Sep - 11:59

Ce topic est abandonné ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: Member of the week Dim 22 Sep - 12:08

Ehhh.....oui on dirait que les gens ont désertés ^^

Tu l'as deja fait Baba-chan ?
Si tu veux c'est à ton tour Smile

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Dim 22 Sep - 12:16

Non j'ai jamais fait ^^ mais why not =) * pourvu que nemhain passe juste pas par là xD*
Féminin Messages : 5848

Indétrônable

MessageSujet: Re: Member of the week Dim 22 Sep - 13:41

Aaaah enfin il reprend !

Alors petite série de questions pour toi Smile

Ton drama préféré ?
Ton film asiatique préféré ?
Ton acteur favori ?
Ton actrice favorite ?
Un drama que tu as abandonné ? Pourquoi ?
Qu'est ce que tu aimes le plus sur le fo' ?
Demain tu te lèves à quelle heure ? (question qui sert à rien je l'avoue)
Voir le profil de l'utilisateur http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Dim 22 Sep - 14:06

A ton tour alors baba-chan!!!

un chanteur, chanteuse et un groupe préféré?
une acteur ou actrice que tu n'aimes pas du tout?
ta plus grande qualité?
ton plus gros défaut?
Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Lun 23 Sep - 13:35

ton clip préféré?
la langue étrangère que tu aimerais maitriser?
tu vis seule ou avec quelqu'un?
ton animal préféré?
si tu étais sur une ile déserte; quel seul objet prendrais tu avec toi?

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Lun 23 Sep - 16:03

Roh des questions j'aime Very Happy

@Gymtogirl
Ton drama préféré ? * haha beugue déjà sur la première question, ça promet mdr * Dans les dramas très récents, je dirai Gu Family Book, une petite perle ce drama Very Happy. Après je ne peux pas en choisir qu'un seul, donc je me permets de rajouter king 2 heart, city hunter, Iljimae, autumn's concerto, et en japonais buzzer beart et HYD XD
Ton film asiatique préféré ? J'en ai pas vu beaucoup... Mais je vais dire Ashita No Joe =)
Ton acteur favori ? Rahh t'as fait une erreur, faut mettre du pluriel pour ce genre de questions ! :onigiricry2:Choi Jin Hyuk est un acteur que j'ai découvert en juillet, et j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait donc je vais m'intéresser encore un peu plus à ces dramas, mais j'apprécie son jeu. Lee min Ho est également un très bon acteur :Det Lee Jun Ki est un de mes acteurs préférés !! Comment j'ai été trop contente qu'il rentre de l'armée x) Je kiff ces dramas. Après si je devais choisir un acteur, ou le physique n'a pas pas du tout influencé mon choix dans les acteurs préférés, je dirai Lee Seung Gi. Ce mec il a un putain de charisme, truc de fou *.* Ces dramas je les dévore, c'est toujours un plaisir de le voir =)
Ton actrice favorite ? J'ai pas d'actrices préférées, enfin je les aimes pas au point de me dire "ah faut que je regarde son drama !" mais j'ai rien contre les dramas de Park Shin Hye et Yoon Eun Hye. Pour moi ce ne sont pas de mauvaises actrices. En faite si y a une exception rainie yang est la seule actrice où je choisissais en partie les dramas parce qu'elle jouait dedans ^^'
Un drama que tu as abandonné ? Pourquoi ?oula, oui y en a quelques uns. Binbo Danshi et nodame cantable, ; en taiwanais y a eu la version d’Hana Yori dango et y en a eu un autre mais je ne me souviens plus du nom xD ; en coréen le seul que j’avais pas accroché était full house mais j’ai fini par le voir quand même x) Et pourquoi… l’histoire m’interessait pas plus que ça, ou/et acteurs j’aimais pas comment ils jouaient dans ces dramas.
Qu'est ce que tu aimes le plus sur le fo' ? en toute honnêté rien lol, nan sincèrement j’aime beaucoup l’ambiance de ce forum, il est vivant, et par exemple moi, je m’étais absentée un très très long moment, et quand je suis revenue j’ai quand même bien été accueillie =) et on se marre bien xD
Demain tu te lèves à quelle heure ? (question qui sert à rien je l'avoue) Meuhh non elle est très bien cette question, elle va me permettre de me vanter. XD Donc, demain matin, c’est plus ou moins grasse mat’, je vais pas me réveiller avant 10h30 si ce n’est 11h ^^

@lovynath
un chanteur, chanteuse et un groupe préféré? Si on reste dans le monde asiatique, G-dragon reste mon chanteur préféré, et mon groupe préféré est BIGBANG (youhouuuuu bigbang powa lol)… J’ai pas de chanteuse préférée ^^
une acteur ou actrice que tu n'aimes pas du tout? J’aime pas CL LOL.. ah merde c’est acteur/actrice… Non je crois que j’en ai pas. Ceux que j’aime pas du tout ce sont des personnages mais j’ai pas d’acteurs ou d’actrices qui m'agacent, ou du moins ça me vient pas là ^^
ta plus grande qualité? C’est à cause de ce genre de questions que j’ai foiré mes concours lol… euh… Je pense que je suis beaucoup à l’écoute des personnes que j’aime… ou dire des conneries au choix x)
ton plus gros défaut? Si je pense à une certaine personne j’aurai dit la jalousie, sinon de manière générale, je dirais grande gueule. Si quelqu’un me fait chiez, j’hésite pas à le lui dire. De même si quelque chose me plait pas. Des fois, quand je suis vraiment de mauvaise humeur, alors là c’est le ponpon j’ai l’impression d’être une petite vieille mdr mais bon je le vis quand même bien x)

@Korentin
ton clip préféré? y a quelques mois j’aurai dit blind love de Cn Blue ou Adtoy des 2PM , là en ce moment j’aurai dit crooked de GD. Ça dépend de mes périodes ^^
la langue étrangère que tu aimerais maitriser? MDR ! Au bout de 12-13 ans que j’en fais… j’aimerai bien finir par maitriser l’anglais !! xD Non parce que là, à part la compréhension écrite, je vais pas aller très loin x)
tu vis seule ou avec quelqu'un? J’ai pas la possibilité d’avoir un logement à moi toute seule, et la colocation je suis pas très convaincue x). Au final, je vis encore avec mes parents, et même si des fois ça me fait ch***, bein je dois avouer que c’est encore pratique d’avoir son petit chez soi et ne pas à avoir à payer, et je fous pas mes parents dans la merde niveau financièrement ^^
ton animal préféré? Je dirais le lion ou le tigre. « Récemment », je suis allée au zoo, j’étais trop en extase devant les lions blancs -__-‘ mdr
si tu étais sur une ile déserte; quel seul objet prendrais tu avec toi? O.O wouahh dur… Je prendrais un objet qui n’existe pas soit : un lit qui fournit de l’électricité je ne sais comment, où est accroché un frigo et mon ordi qui capte internet xD * c’est beau de rêver xD*. Mais si je devais vraiment être sur une ile déserte, je prendrais un objet qui pourrait m’être utile et solide… une machette ? lol multifonction le truc : te protège, te coupe des arbres /branches, couteau de cuisine mdr … faut que j’arrête les séries ^^

D’autres questions ? Very Happy.... Mon dieu je vous ai fait un pavé O.O faut que j'arrête de trainer autour des questions Embarassed
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Lun 23 Sep - 17:55

tu as été inspirée par les questions xd!! t’inquiète pas c'est très agréable à lire!!!
alors:

as tu une phobie ou peur d'une chose?
ton plat préféré?
ce que tu cuisines le mieux?
un plat que tu as en horreur?
un plat asiatique que tu aimerais goûter?
(bon ok je suis en mode bouffe mais j'ai trop faim xd!!!)bon aller une sans rapport alors:

quel pays voudrais tu visiter?
quel concours as tu foiré? (on a du passer les mêmes xd!!!)

et tu as le droit de reécrire un pave xd!!!!

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Mar 24 Sep - 4:06

"tu as été inspirée par les questions xd!! t’inquiète pas c'est très agréable à lire!!!"
lol ça me rassure si c'est pas trop chiant à lire xD

as tu une phobie ou peur d'une chose? Les serpents ! mon dieu rien que d'écrire le mot, ça me donne des frissons. Par contre je ne sais pas pourquoi O_o, je sais juste que la peur s'est agrandie au fil des années -__-'. Les araignées aussi je déteste !!!
ton plat préféré? Oula... Je dirais poulet à la vanille. Mon dieu que c'est bon, un vrai régale ce plat *.* je m'en ferai crever lol
ce que tu cuisines le mieux? Je suis pas une cuisinière hors norme, si je peux éviter de la faire je le fais, ou sinon j'aide juste. Dans les plats les plus simples, je dirais le cordon bleu mdr, dans le plus compliqué le poulet à la vanille Very Happy:P* j'ai faimmmmmmmmmm*
un plat que tu as en horreur ? haha je dirais tout ce qui est crustacé, moules, fruits de mer beurkk xD dans les animaux de la mère j'aime juste le poisson xP
un plat asiatique que tu aimerais goûter ? J'en ai pas en tête qui me vienne ^^ Mais j'aimerai bien goûter tout ce que je n'ai pas pu encore manger ! Very Happy

(bon ok je suis en mode bouffe mais j'ai trop faim xd!!!)
haha tu m'as trop donné faim >< x) --> poulet au colombo me voilààààààààààààààààààààà

quel pays voudrais tu visiter?
Y en a plein !! Mais en ce moment je dirais la Corée ; j'espère en avoir l'occase un jour Smile
quel concours as tu foiré? (on a du passer les mêmes xd!!!) Les concours infirmiers, je les ai tous foiré à l'oral MDR. La dernière année que je les ai passé y a un an et demi, j'avais pu aller aux trois oraux, les trois je les ai ratés. Mais je regrette pas, enfin je ne suis pas déçue au final ^^ parce que ce que je fais en ce moment me plaît beaucoup =)
C'était quoi les concours que t'avais raté ?? xD
Féminin Messages : 5848

Indétrônable

MessageSujet: Re: Member of the week Mar 24 Sep - 8:37

Quel pays asiatique aimerais-tu visiter en premier ? Pourquoi ? Quelle est la première chose que tu ferais en arrivant ?
Si tu avais l'argent et que demain on te dit : on pars en Corée du Sud tu le fais ?
Portes-tu des lunettes ?
Plutôt piercing ou tatouages ?
Tu fais quoi comme études ? Ou comme travail ?
Voir le profil de l'utilisateur http://drama-and-movie-asian.skyrock.com

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Mar 24 Sep - 14:10

Quel pays asiatique aimerais-tu visiter en premier ? Pourquoi ? Quelle est la première chose que tu ferais en arrivant ?
Dur.. xD Je pense que là tout de suite je dirais la Corée. Même si beaucoup de pays asiatique méritent d'être visité pour la beauté de leur paysage, pour leur histoire et culture ; mon choix est beaucoup influencé par les dramas. Et vu qu'en ce moment, je ne regarde que des k-dramas, j'ai beaucoup plus envie de voir les monuments historiques et les paysages coréens ^^.
Et pour la troisième question... j'en ai aucune idée O_O sauter comme une folle ? lol
Si tu avais l'argent et que demain on te dit : on pars en Corée du Sud tu le fais ? haha... si seulement x) En vrai, ça dépendrait de l'argent que je possède xD, je suis tendance à être raisonnable et à me poser plein de questions, donc à moins qu'on me dise tu n'as pas à te préoccuper de quoique ce soit, je pense pas que je partirais en Corée demain x) TOUTEFOIS xD, il m'arrive d'être prise de coup de folie, si si c'est possible mdr, donc après entre ce que je dis et ce que je peux faire, il peut y avoir une marge haha, donc sur un coup de folie ouais je pourrais le faire si j'avais l'argent haha.
Portes-tu des lunettes ? Oui-Non ? xD J'en ai, mais je les porte très rarement, parce que ma vision est pas si catastrophique que ça , c'est plus histoire de prévenir que de "guérir".
Plutôt piercing ou tatouages ? Rah c'est des modes ça, surtout le tatouage en ce moment lol * je vais passer pour une fille chelou lol * j'aime bien les deux, après je me vois mal me faire un tatouage car je me dis que je pourrais le regretter un de ces jours, alors qu'un piercing ça s'enlève si t'en veux plus x) donc disons piercing ? D'un côté... un petit tatouage c'est chou looooooooool
Tu fais quoi comme études ? Ou comme travail ? Je suis en troisième année de Psychologie =) et le dimanche matin * oui je suis courageuse :p * je travaille comme caissière. D'où la compassion que j'avais pour Nemhain quand elle parlait des fameux clients relous sur ce topic xD

Dernière édition par baba-chan le Mar 24 Sep - 14:11, édité 1 fois
Féminin Messages : 3949

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Mar 24 Sep - 14:11

En troisieme année de psychologie pour faire quoi après ? Smile

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Mar 24 Sep - 14:14

Haha la question qui tue xD
Je sais pas encore ? Je me suis fixée la licence pour l'instant, après le master de psychologie en clinique me plait bien, mais de là à y arriver c'est autre chose...( C'est très sélectif). Et je me demande encore si je vais pas retenter des concours (infirmiers ou éducateurs spé etc.) En gros c'est trop flou pour la suite x)

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Mar 24 Sep - 14:16

Ohlala oui c'est flou là ! Mais t'inquietes et c'est bien Psychologie ?
Féminin Messages : 1170

MessageSujet: Re: Member of the week Mar 24 Sep - 14:16

Il faut pas être un peu fou pour faire psycho' ?!  
Quel est l'homme le plus beau selon toi ? (Asiatique ET non-Asiatique)
Et la femme ?
Y'a t'il une célébrité que tu vois souvent à la télé qui t'énerve et que tu aimerais frapper ? x).

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Mar 24 Sep - 14:43

passionfigue vient voir par là   , comment ça faut être fou pour faire psycho? j'ai aussi une licence de psycho!!!!!xd!! (comment ça rassure pas du tout? la folie est légère....xd!!!)
pour répondre à ta question baba c'était les concours d'éduc spé!! tu m'as donné faim avec ton poulet à la vanille ça a l'air trop bon (vient s'incruster chez baba pour en manger!!!)

ta pire bétise?
ton plus gros fou rire?
ton idéal masculin?
un film culte pour toi?

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Mer 25 Sep - 5:10

"Ohlala oui c'est flou là ! Mais t'inquietes et c'est bien Psychologie ?"
Oui ^^ c'est très intéressant enfin pour moi xD * un jour je saurai pourquoi je suis folle lol *

Il faut pas être un peu fou pour faire psycho' ?!  Haha bah non, je vois pas pourquoi x) Je me contredis pas du tout lol. Pourquoi faudrait être fou ?
Quel est l'homme le plus beau selon toi ? (Asiatique ET non-Asiatique) J'ai vu le post hier soir avant d'aller me coucher, j'étais partie pour répondre et quand j'ai vu cette question, je me suis dit je répondrai demain mdr. Mais je dois avouer que je suis toujours indécise
Non asiatique : je dirais Alexander Skarsgård (il est bien foutu  ). Après DiCaprio quand il était jeune était magnifique xD. Bon après Robert Downey Jr pour son âge reste bien foutu (mais c'est peut être pas très objectif, ses personnages doivent avoir une influence sur ce que je dis xD)
Asiatique :Bon je peux pas répondre là... j'ai envie de faire une liste, y en a pas un plus que les autres !! GD / Lee Jun Ki...... c'est dur de choisir puis ça dépend comment on définit le mot beauté XD
Et la femme ?  AUCUNE  ce qui me vient en tête : natalie portman / Leighton Meester pour non asiatique ; et asiat' : suzy ?
D'ailleurs ça me fait penser ! Finalement dans actrice préférée, y a Ha ji Won !
Y'a t'il une célébrité que tu vois souvent à la télé qui t'énerve et que tu aimerais frapper ? x). Je regarde qu'hanouna à la télé xD. Mais si on devait considérer tous les gens de la télé réalité comme des célébrités (célébrités de la connerie humaine haha) dans ce cas, je les choisirai x). Et si j'ai pas le choix, hum Nabila j'en peux plus d'entendre parler d'elle -__-'

Tu fais quoi maintenant Lovynath ? (oui bon je pose des questions également je respecte pas la consigne... pas taper lol) héhé si tu veux la recette va sur le site de Hervé cuisine Wink

ta pire bêtise? avoir dit oui pour regarder un supershow, et me farcir du sujus pendant 4h. Non je rigole =) J'en ai pas qui me vienne... ah si ! Quand j'étais petite ( 6-7 ans peut être) j'étais avec ma cousine dans ma chambre, et on voulait jouer au coiffeur, ce qu'on a fait xD, sauf qu'au lieu de bousiller les cheveux de nos poupées et  tout simplement de faire semblant, on a bousillé nos cheveux x)... On a caché sous le lit (et dans un sac) nos cheveux coupés en pensant que nos parents le verrais pas MDR mais ou pas !! xD Comment je me suis fait engueuler ce jour là MDR
ton plus gros fou rire?J'en ai eu, ça c'est sûr, mais après c'est hyper vague... Mon plus gros fou rire ça devait soit être avec mon copain soit avec une amie ^^
ton idéal masculin ? Je crois que j'en ai pas ^^
un film culte pour toi? On ne peut pas mourir sans avoir vu au moins une fois titanic LOL Sans déconner, ça dépend du genre du film, que ça soit en film d'horreur, de super héros, dramatique,etc. on peu surement pouvoir citer au moins un film que l'on considère culte...

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Mer 25 Sep - 13:17

Citation :
avoir dit oui pour regarder un supershow, et me farcir du sujus pendant 4h. Non je rigole =) J'en ai pas qui me vienne... ah si ! Quand j'étais petite ( 6-7 ans peut être) j'étais avec ma cousine dans ma chambre, et on voulait jouer au coiffeur, ce qu'on a fait xD, sauf qu'au lieu de bousiller les cheveux de nos poupées et tout simplement de faire semblant, on a bousillé nos cheveux x)... On a caché sous le lit (et dans un sac) nos cheveux coupés en pensant que nos parents le verrais pas MDR mais ou pas !! xD Comment je me suis fait engueuler ce jour là MDR
Tes cheveux ressemblaient à quoi après ça ? x)

Ah Natalie Portman *-*

Le drama 2013 pour toi ?

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Jeu 26 Sep - 8:31

Mes cheveux ressemblaient a rien du tout xD

J'ai vu pour l'instant que deux dramas 2013, même si j'ai beaucoup aimé les deux, je vais dire Gu family book ^^

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Jeu 26 Sep - 9:43

Gu family book yeah, c'est lequel ton second drama de 2013 ?

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Jeu 26 Sep - 12:06

Héhé, le deuxième drama c'est that winter, the wind blows. J'ai beaucoup aimé moi Very Happy

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Ven 27 Sep - 11:38

baba-chan a écrit:
Tu fais quoi maintenant Lovynath ? (oui bon je pose des questions également je respecte pas la consigne... pas taper lol) héhé si tu veux la recette va sur le site de Hervé cuisine Wink
j'ai eu mon diplôme d'aide médico psychologique, l'année dernière et je travaille depuis 5 ans dans un foyer de vie!!( rassure toi je ne tape pas ....normalement xd!!!)
je doute que la recette soit si bien réussi si c'est moi qui cuisine vu mon absence de talent dans ce domaine!! (tu vas devoir me l'envoyer xd!!!)

un drama et un film que tu n'as pas du tout aimé?
un de tes rêves?
ta pierre précieuse préférée?

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Dim 29 Sep - 9:21

"je doute que la recette soit si bien réussi si c'est moi qui cuisine vu mon absence de talent dans ce domaine!!"
LOL, hervé cuisine est très intelligent en plus de mettre les recettes, il met des vidéos, sur le coup tu peux faire en même temps que lui xD (si tu le fais, je te conseille de le faire pour deux d'abord xD)

un drama et un film que tu n'as pas du tout aimé?
En drama (que j'ai vu entier), j'ai pas souvenir de ne pas en avoir aimé du tout. Je les arrêtes si ça me passionne pas du tout. Mais disons que mon premier drama, quand j'y repense (Nobuta wo produce) il était bien mais était pas exceptionnel xD, j'ai eu une idée de génie de regarder Hana Yori Dango après lol.
En film asiat', y en a pas xD. Sinon en américain, y a scarface... J'ai tenu trois heures pour voir un film "culte" et sincèrement je ne vois pas du tout du tout en quoi c'est un film culte ! xD C'était nul pourri.  Après, j'ai d'autres films : 7 psychopathes, question horreur/thriller c'est 1/10 et pourtant l'idée était originale. De rouille et d'os pareil c'est pas exceptionnel, roh dans les films français j'en ai vu un pire mais je ne me souviens plus le nom --'
un de tes rêves ? GAGNER AU LOTO BOR*** MDR ; Je sais pas si j'en ai un enfaite xD disons que je réussisse ma vie ? lol
ta pierre précieuse préférée? je dirai améthyste

D'autres questions ?^^
Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Jeu 10 Oct - 13:23

un autre; un autre!! Smile
Féminin Messages : 1009

Expert

MessageSujet: Re: Member of the week Sam 9 Nov - 11:33

Moi je veux bien le faire même si je ne suis pas sûre d'être tout le temps sur le fofo :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Member of the week

Member of the week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant