AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de ma petite personne ♥ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seeth
Féminin Messages : 28

Nouveau

Présentation de ma petite personne ♥ :3 Vide
MessageSujet: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyDim 30 Juin - 13:53

Heeeey, chers amis fou d'Asie ! *_*

Bon, tout d'abord, je préviens, je vais probablement beaucoup écrire, je fais toujours beaucoup de blabla inutile sans m'en rendre compte, mais tant pis, hein ! :3

Comme vous pouvez le constater, mon pseudo est Seeth (normalement c'est Seth, mais comme c'est toujours pris, je cherche même à comprendre et je met direct deux "e". x)) ! Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée... Mais j'aime bien ! Cool J'ai eu 16 ans en avril dernier et j'habite en région Parisienne. :B Mon passe-temps : dormir. Enfin pas vraiment. Disons le matin. Je ne peux pas dormir le soir, trop occupée à mater des dramas ou autres mais le matin, c'est la guerre pour me tirer du lit... J'adore dormir mais j'ai l'impression que si je dors avant minuit, je gâche le temps que j'ai dans la soirée. x) Ohh, je lis aussi énormément de fanfictions ! :O ... Yaoi (en grande partie). Hé hé hé..~ ^.^'

Actuellement, je suis en Allemagne pour un échange de 3 mois, je rentre en France le 20 juillet. (Pourquoi, monde cruel, dois-je louper la Japan Expo ? TxT) C'est pourquoi, quand j'ai constaté que beaucoup de sites et de plateformes vidéos ne fonctionnaient pas en Allemagne, j'ai commencé à chercher des Fansubs, chose que je comptais faire depuis longtemps mais pour laquelle je ne trouvais pas de temps. Donc il y a quelques jours j'ai commencé à chercher et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air superbe et très accueillant ! :DDonc j'ai décidé de m'y inscrire, comme vous pouvez le constater x)

Bon est-ce que je dois parler du début de mon intérêt pour l'Asie ? Hum, je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais tant pis ! xD Alors je pense que j'ai regardé mon premier manga, Inuyasha, quand j'avais 7-8 ans. Ou peut-être 9. :r J'ai totalement accroché et après ça j'ai commencé à chercher de nouveaux mangas, puis des infos sur le Japon, comme la musique (au passage j'adoooore la JROCK -ONE OK ROOOOOCK!!♥- ainsi que la JPOP, même si je préfère le rock ^^) ou la culture. Je ne me souviens plus exactement si je regardais déjà des dramas à l'époque, mais il me semble bien. :r L'année dernière, en février, une amie m'a montré la KPOP. Et là, ça a été le coup de foudre. Littéralement. u.u Et je suis devenue accro depuis, héhé. :B Pour ceux qui veulent savoir, mes artistes préférés sont les Super Junior, Jay Park et Kim Sunggyu, même si j'en aime aussi d'autres énormément ! Bref, après cela, j'ai découvert les dramas coréens et BAM ! Deuxième coup de foudre ! :p Et à partir de là, je suis devenue accro non plus au Japon, mais au Japon ET à la Corée du Sud. Bams. x) Voilà c'était pour la petite (grosse?) anecdote. ^_^

Mes dramas favoris, je ne saurais pas dire. En ce moment je regarde Monstar que j'apprécie beaucoup ! J'ai aussi adoré City Hunter, Hana Kimi, Playful Kiss, You're beautiful... J'aime bien aussi Devil Beside You mais je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais réussi à le finir. .__.' Ah ! J'adore aussi Kimi wa Petto ! Et le film coréen  You're my Pet!

Sur ce, après tant de blabla, je vais vous laisser, hein ! ;)Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre ! ^-^ Bonne soirée à vous. Cool)
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 1 Juil - 3:46

bienvenue parmi nous!!!
ta présentation est très bien, on apprend à te connaître comme ça!!!
Bientôt de retour en France alors!!!!Welcome home!!!
one ok rock est un excellent groupe que j'ai découvert il y a très peu de temps (une grande fan m'a initié!!!Présentation de ma petite personne ♥ :3 967598 )
Mon 1er coup de cœur reste aussi le japon mais je me suis mis à k drama il y a quelques mois et j'adore ceux que tu as cité, il me reste à finir city hunter et voir you're my met!!!
Tu n'as pas fini devil beside you alors que tu as bien aimé? Étrange XD!!! As tu vu d'autres dramas taïwanais?
Sinon tu as cité de très bon groupes coréens: j'adore super junior aussi ainsi que sunggyu qui est un gros coup de coeur!!!! Par contre pour une raison inconnu j'accroche pas avec Jay Park....Présentation de ma petite personne ♥ :3 241258 

Tu recherches un style de drama en particulier?
j'espère que tu te plaira sur le forum!!!
Présentation de ma petite personne ♥ :3 88278 
Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 1 Juil - 7:37

Haha merci beaucoup Lovynath ! ^^

Oui en effet ONE OK ROCK est un très bon groupe... Et je vais les voir en concert le 23 octooooooobre !!!!! *____* City Hunter j'ai regardé tous les épisodes sauf le dernier, et 6 mois après ça, j'ai vu le dernier... Je suis bizarre, hein ? x)
Oui mais je crois qu'il y a une partie qui m'a lassé ou quelque chose comme ça.. Pourtant c'est bien mon type de drama tu vois ! Surprised Heu oui je pense, mais faut que je réfléchisse lesquelles... xD La version taiwanaise de Playful Kiss, j'ai vu le début. Mais j'ai pas accroché. :r Ah j'ai vu Extravagant Challenge ! (Bon okay, j'ai commencé à regarder pour Donghae et Siwon...) J'ai a-do-ré. :3 Même si parfois le côté "n'importe quoi" est un peu exagéré. x) Je crois que c'est tout... J'en ai pas vu beaucoup en fait. :r Je pense que peu ont attiré mon attention... J'avais commencé un autre aussi mais j'ai oublié le nom. C'était une fille qui apprenait que son grand père était riche et qui partait vivre dans sa maison, puis y'avait 4 mecs avec. :r Mais je sais plus si c'est un de Taiwan, du Japon ou autre... x)

Au niveau du style de drama, j'adore l'action mêlé à la romance, j'aime pas les trucs tout cucul tout niais (même si parfois ça passe) et puis voilà :r... J'adore tous les genre quasiment, donc tant que y'a une bonne histoire ça me va ! ^^ (Et si possible de beaux acteurs et actrices :p)
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 1 Juil - 9:02

Bienvenue sur le forum Présentation de ma petite personne ♥ :3 592458 
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 1 Juil - 9:20

bienvenue! amuse toi bien!
belle présentation on apprend beaucoup de choses Smile
j'ai moi aussi découvert one ok rock il y a peu de temps et c'est un exelent groupe j'adore!!
tu as beaucoup de chance d'aller les voirs tu pourras nous raconter??? je voulais y aller mais c'était complet -__-
moi aussi mon premier coup de coeur est le japon et il le restera Smile
kimi wa petto j'aime beaucoup moi aussi, peux être que par la suite tu arriveras à finir devil beside you
a tu des acteurs préférés??

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 1 Juil - 10:26

Merci beaucoup Laurie ! :3

tsukushi--chan, merci à toi aussi ! Very Happy Bien sûr que je vous raconterai ! Wink J'y vais avec ma grande soeur que je suis en train d'initier à l'Asie, elle commence à bien s'y mettre, hé hé ! xD Moi aussi pour le premier je n'en ai pas eu, j'étais désespérée, surtout que ma mère avait cliqué à 10h pile. --' Alors quand j'ai vu la nouvelle date, j'ai mis mes deux parents sur le coup, et je les ai eues ! xD J'était ultra heureuse !
J'espère le finir en effet ! xD Je n'ai pas vraiment d'acteurs préférés mais j'aime beaucoup Lee Min Ho et Park Si Hu ! ^^
luffyichi
Féminin Messages : 43
Emploi/loisirs : jdramas, jpop, cuisine, mangas, anime et bientôt la corée

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 1 Juil - 12:34

Konbanwa Présentation de ma petite personne ♥ :3 592458

dis-donc, tu es vraiment prise et décidée... j'espère que tous tes projets aboutiront
Prends-soin de toi XD
Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 1 Juil - 14:45

Hii ! :p Crois-moi j'espère aussi ! xD Merci, haha Very Happy
lovynath
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 1 Juil - 15:01

seeth a écrit:
'avais commencé un autre aussi mais j'ai oublié le nom. C'était une fille qui apprenait que son grand père était riche et qui partait vivre dans sa maison, puis y'avait 4 mecs avec. :r Mais je sais plus si c'est un de Taïwan, du Japon ou autre... x)

c'est romantic princess et oui c bien un taïwanais!!
si jamais tu veux te relaisser tenter par un taïwanais il y a de très bons projets sur le forum!!!
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 1 Juil - 15:41

Bienvenue sur le fo' !! Présentation de ma petite personne ♥ :3 592458
ONE OK ROCK !!!! Je les adore aussi ♥... même si je suis plus Kmusic maintenant, c'est bien un des rares groupes que je n'ai pas lâché <3 Et en Kpop, j'adhère totalement à tes artistes préférés *o*
Je regarde aussi Monstar en ce moment, j'aime beaucoup également ^^ T'as cité de bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés... Oh t'arrives pas à finir Devil Beside You ? Il le fauuuut xD
En ce qui concerne les dramas taiwanais, tu devrais tenter encore surtout que la Kehai en a beaucoup et en plus, ils sont très bons Smile
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Présentation de ma petite personne ♥ :3 Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Présentation de ma petite personne ♥ :3 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyMar 2 Juil - 8:09

Ah en effet c'est Romantic Princess ! Oui j'ai pas eu le temps de regarder tous les projets, mais j'vais aller faire un tour du côté des taiwanais Very Happy !

Oh mais dis donc Yuki, je rêve ou on a les même goûts ? ** Le pire, c'est que je l'ai recommencé deux fois, mais pas moyen de le finir ! x( Faut que je m'y remette ! *-* D'accord j'adore ton avatar et surtout ta signa ! ** C'est qui dessus ? :O
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyMar 2 Juil - 13:55

J'ai comme l'impression que tu ne rêves pas Smile Je me disais bien que tu avais bon goût... xD
C'est dingue ça... allez, il faut que tu te motives et que tu le finisses Présentation de ma petite personne ♥ :3 627316 En plus, la fin n'est pas décevante ; )
Merci beaucoup ^^ C'est le très beau Aaron Yan, acteur et chanteur taiwanais ♥  
Tu vois, c'est un signe... Taiwan t'appelle xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyMer 3 Juil - 10:01

Oui je pense que je le finirai après les dramas que j'ai en cours ! ^^ Motivée motivée ! *_*
Il est genre... Ultra cool ! o_o En effet, Taiwan m'appelle !! xD Je vais faire un tour sur les projets taiwanais de la team, j'ai déjà commencé hier ! Wink
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyMer 3 Juil - 14:47

C'est une très bonne idée ! Je sais que tu trouveras la motivation nécessaire, je le sais xD
Oh oui, c'est bien vrai <3 Ahhh c'est une super nouvelle ça... et comme ça en passant, Aaron joue dans deux projets de la Kehai Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

samarocaine
Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyJeu 4 Juil - 3:05

Coucou !

Franchement les drama taiwanais au début j'avais du mal à accrocher avec la langue lol mais y'a de tres bon drama. par exemple moi j'ai pas trop aimé playfull kiss, mais j'ai surkiffé la version taiwanaise it's started with a kiss. moi aussi au début j'ai pas réussi à regarder, mais je me suis forcé et il est excellent en réalité.

Sinon en terme de TW j'te conseille autumns concerto que je viens de finir et qui est magnifique, sinon en plus cour le film PERFECT TWO

lovynath

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyJeu 4 Juil - 4:24

et voilà, le beau Aaron en a encore converti une!!xd!!
yuki a l'art de savoir motivé pas vrai!!xd!
Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyJeu 4 Juil - 15:36

Oh, vraiment Yuki ? :O Il faut que je vois ça ! xD Je viens de finir le film "Bad Girls" là, il était bien ! ** Maintenant je pars à la recherche d'un autre ! Razz Ou d'un drama !

Hey samarocaine ! Oh, je le continuerai peut-être un jour, alors ... xD Qui sait Razz Je passerai voir les dramas dont tu parles, merci de me conseiller ! Very Happy En regardant ta signature, tu m'as fait penser que je dois continuer Switch Girl, j'attendais les nouveaux épisodes depuis longtemps ! x)

En effet, elle a l'art pour cela! x) Des arguments très convainquant ! Comme par exemple sa photo de profil et sa signa :p
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyVen 5 Juil - 13:06

Ouiiiiiii, ce sont les dramas Mysterious Incredible Terminator et Love Buffet ^^
Bad Girls est un film très sympa ! Un autre film ? Hmmm... Lovesick !!!!! ♥ Oups, je m'emballe xD

Samarocaine t'a très bien conseillée, Autumn's concerto est un de mes coups de coeur et Perfect Two est un très beau film ♥ Quand je te disais que la Kehai a traduit de très bons dramas et films taiwanais, je plaisantais pas xD

@Lovynath : Hé oui, il est tellement charmant ♥
Roooh mais non voyons, je fais juste de mon mieux... Présentation de ma petite personne ♥ :3 421316

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptySam 6 Juil - 15:58

Bon, alors ça y est, j'ai plein de dramas et films à regarder, ha ha ! x) Merci beaocup à vous, je ne peux plus m'ennuyer, surtout que je suis en vacs depuis aujourd'hui ! ** (Il était temps!) Bon, faut juste que je finisse Bloody Monday en premier, sinon je vais en avoir trop en même temps ! :p
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 8 Juil - 13:58

C'est clair que t'as une bonne petite liste maintenant xD De rien, ce fut avec plaisir ^^
Ca tombe très bien dis donc, tu vas pouvoir profiter de tes vacances pleinement Smile
Oh oui, tu dois d'abord finir Bloody Monday surtout qu'il est génial ce drama <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 8 Juil - 15:05

J'ai fini Bloody Monday à l'instant!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Oh punaise, ce drama était tellemeeeeeent bien ! J'en reviens pas ! Il m'a fait pensé à "Liar Game" dans le style, sauf que j'ai trouvé ça un peu plus "professionnel" on va dire, dans la manière de filmer ! Et puis J, je le trouve ultra ultra ultra sexy oh mon dieu ! *_____* En plus il me fait penser à Donghae des Super Junior, alors je l'aime deux fois plus ! xD J'vais aller voir sa filmographie j'pense. x) Je crois que je vais aller faire bientôt un tour près de la deuxième saison, haha !
lovynath

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 8 Juil - 15:14

tu me donne encore plus envie de le voir maintanant!!!!
Narimiya Hiroki alias J est très sexy effectivement mais j'ai du mal à voir la comparaison avec donghae (que j'adore aussi ceci dit!!!)
au niveau filmographie il a jouer dans le très connu gokusen, mais aussi stand up, oranges days,Veterinarian Dolittle!!
et en film azumi, les deux nanas !!
et tellement d'autres!!!
Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyLun 8 Juil - 15:44

Franchement, je sais pas vraiment d'où vient cette comparaison ! x) Mais c'est jsute dans ce drama qu'il me fait penser à Donghae... Peut-être les cheveux ? x) Je sais pas vraiment ! 8D
Wouah wouah wouah, attend, ça fait trop d'un coup là, je dois noter ! xD Je vais de suite voir tout cela ! *_* Ou peut-être demain, je sais pas. x) Gokusen, je l'ai déjà vu, mais ça fait un moment et je me souviens pas du tout de lui x)
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyMer 10 Juil - 11:32

Oh oui, Bloody Monday est excellent, je pensais pas non plus que j'accrocherai autant xD
Je suis d'accord, J est trop sexy *o* Par contre, la comparaison avec Donghae, je vois pas non plus d'où elle vient xD
Rooooh comment t'as pu l'oublier dans Gokusen ? xD Regarde le premier épisode, tu vas t'en rappeler très vite ^^ Ouiiiii, il faut que tu vois la seconde saison <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Seeth

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 EmptyJeu 11 Juil - 9:56

Bah écoutez, je sais pas non plus d'où elle vient cette comparaison, mais le fait est là, il me fait penser à Donghae xD ! J'ai commencé Love Buffet, tout en ayant totalement oublié que c'était Aaron dedans... Je suis sous le charme, je l'aime ! x')
J'ai regardé et en effet, comment ai-je pu l'oublier ? Surprised Ah J J J ! *_* Je regarderai bientôt la 2e saison de Bloody Monday haha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne ♥ :3 Présentation de ma petite personne ♥ :3 Empty

Présentation de ma petite personne ♥ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant