AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konbanwa, Hina desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Konbanwa, Hina desu~ Sam 29 Juin - 19:20

Prénom : Hina ! Enfin, j'ai rajouté un "a" de plus, le pseudo étant déjà pris, flûte xp
Pourquoi ce pseudo ? : Et bien, c'est celui que m'a attribué ma grande soeur de coeur y a fort longtemps et c'est resté depuis.  
Âge : 20 ans, même si je ne m'en sens guère "la stature" (c'est sûrement pas le bon mot mais vu l'heure, vous me pardonnerez de pas chercher plus loin xD) j'ai la réelle et dérangeante impression d'être toujours mineure moi o.o
Ville : Un petit bourg au Nord-Ouest de la France dans lequel il fait bon vivre. Ni trop paumé, ni trop peuplé, vive les petits bourgs~
Job : Aucun pour le moment, je me cherche et pfiou, ce que j'ai du mal à me trouver.
Passions : Mes chats, que j'pourrais rester à chouchouter durant des heures ; les mangas ; les Dramas ; les fanfictions, anglophones le plus souvent ; mes chouchous chez les Idols & Acteurs Japs (la liste est trop longue mais pour en citer quelques uns : Yusuke Yamamoto, Hiro mizushima, Kamenashi Kazuya, Arashi, ect.) et ce cher Jaejoong unique coréen (l'exception qui confirme la règle?), également heureux premier, jusqu'alors indétrôné, de cette liste~
Drama(s) préféré(s) : C'est une question piège ?! Je sais vraiment pas en citer de "préférés"... J'en aime tout pleins tout pleins > < Bon, pour en citer quelques uns, parmi ceux que je conserve sur mon disque dur externe il y a : HanaKimi, Tumbling, Atashinchi no Danshi, Maou, Tokyo Dogs, Buzzer Beat, Tatta hitotsu no Koi, Kami no Shizuku, Protect the Boss, Yokai Ningen Bem... Oops, arrêtons-nous là, je vais pas faire le listing complet xD *s'est laissée emporter*.
Loisirs : ça rejoint pas mal la question sur mes passions, à savoir, passer du temps avec mes chats, lire, geeker ect. Sortir avec mes amis également.
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Je ne suis généralement pas une grande  bavarde sur les forums et je m'en excuse par avance. x: Mais je ne manquerais pas de passer le plus souvent possible pour remercier la team pour son formidable travail! J'ai un respect sans bornes pour les teams de fansub - françaises ou anglaises, toutes ces perles que l'on louperait sans vous, c'est fou~ Toutes cette frustration que j'accumulerais si on devait se contenter des Raw.. xD Arigatou gosaimasu !
Comment avez-vous connu le forum ? :
Via certains sites proposant vos releases. Je crois que la première fois c'était en téléchargeant le film "Postman to Heaven".
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? :
Ma première impression, c'est au sujet des quelques releases que j'ai déjà pu voir, dont j'ai trouvé la qualité très bonne, c'est pas partout qu'on trouve de bon subs bien formulés/orthographiés! ^^

Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et ne pas m'être trop égarée - j'ai l'impression d'avoir pondu un pavé T_T, si c'est le cas et bieeeen.. je mets ça sur le dos de l'heure tardive ! (comment ça elle a bon dos l'heure?..) Yoroshiku onegaishimasu~

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par Hinaa le Mar 2 Juil - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 303

Intéressé

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Dim 30 Juin - 4:42

Bienvenue parmi nous ^^.

Les idoles japonaises <3, tu écoute de la J-Music ? C'est quoi tes chanteurs/groupes préféré ?
Ta liste de drama préféré est pas mal, je suis tout d'accord avec toi sauf pour Yokai Ningen Bem, mais ce n'est que mon avis. Et pour Protect Boss (pas vu).
Tu lis quoi comme fanfictions ? parce que j'en cherche quelque une à lire et je retombe toujours sur les mêmes.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

<3 Petite Sœur d'OGURI Shun <3 Meilleure amie d'AIBU Saki <3
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Dim 30 Juin - 6:46

bienvenue parmi nous!!!
ne t’inquiète pas malgré l'heure ta présentation était très bien et agréable à lire!!! 
Tu verras dans quelles années c'est agréable de faire plus jeune que son âge:shy: 
J'ai cru comprendre que tu avais une préférence pour le japon? perso moi aussi!!
As-tu déjà regarder des dramas taïwanais?
Tu as cité de très bons dramas à part quelques uns je les ai tous vu et adoré!!! et les acteurs que tu as cité sont géniaux!!
Et au niveau musique tu écoutes quoi?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!! 

Nouveau

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Dim 30 Juin - 7:37

Owih owih des questions~

Morwenna-key => Côté musique, j'écoute quelques openning/ending d'animes et de Drama mais très peu d'Ost. Mon groupe jap préféré c'est le groupe de j-pop Bump of Chicken que j'ai découvert au lycée via "Sailing Day" l'ending du film4 de One Piece. J'ai tout leur albums maintenant et je ne me lasse pas de les écouter, j'aime beaucoup la voix du chanteur surtout dans leur morceaux plus calme ^^

Sinon côté J-Idols, j'en ai pas vraiment de préférés pour leur musique. J'suis passé par la plupart des groupes Johnny's de même génération... J'ai eu une grande période Arashi dont je n'ai jamais vraiment décroché (mais eux c'est particulier, c'est plus général: l'alchimie qui semble y avoir entre eux, l'ambiance/atmosphère chaleureuse qu'ils dégagent que ce soient dans leurs émissions ou en concert ect. sans oublier le fait qu'ils ont été mes "touts premiers". Même si je les écoute plus tant que ça, leurs musiques ont donc souvent, à leur image, le don de me faire sourire xp), puis j'ai écouté un peu de News à cause d'un élan d'affection pour Pi & Ryo. Plus récemment via Kame que j'aime beaucoup dans ses Dramas, je me suis intéressé à KAT-TUN, mais à part quelques morceaux j'accroche pas plus que ça à leur musique.

Oh et entre temps - après ma période Pi je crois -, j'ai découvert THE groupe qui reste mon préféré jusqu'à maintenant autant pour leurs musiques que pour.. Ben tout le reste! > < : DBSK/TVXQ. Et là je vais éviter de me lancer sur le sujet ou en finira pas. Mais c'est tellement dommage qu'ils se soient séparés.. :/ Depuis, je ne suis plus que l'actualité du trio de JYJ~

Oh, et pour Yokai Ningen Bem, je dois avouer que je me suis moi-même étonnée à l'apprécier. C'était mal parti aux départ, je trouvais les effets spéciaux pauvre et les youkais ratés (sérieux, ils auraient pu faire des effort pour les faire moins moches ! xD) et la femme-youkai parfois agaçante. Mais je trouve le personnage de Bem disons charismatique? et son amitié avec Natsume toute meugnonne! Et le thème du Drama, bien que pouvant sembler simpliste, des youkais cherchant désespérément à comprendre les humains et à l'être eux-même, m'a bien plu. J'ai trouvé ça adorable! Voilà pour mon avis sur la chose =p

Quand aux fanfictions, je les lis essentiellement sur Fanfiction.net et c'est le plus souvent des fanfictions liés à des pairings de mangas ou de séries TV que j'affectionne ^^ Pour les fanfictions plutôt liés à la J-pop ou autres, je fouille en général sur livejournal, il y a parfois quelques perles!

lovynath => Merci, me voilà rassurée au sujet de mon pavé ! =D Mh, je me sens plus jeune que mon âge dans ma tête mais je sais pas si c'est le cas physiquement parlant ! Je l'espère tiens *-* Et oui je m'avoue coupable, j'ai une grande préférence pour le Japon. Il détient même presque l'exclusivité. Il m'arrive seulement quelques fois de dériver vers la Corée du Sud par la faute de Jaejoong xp Ce qui répond aussi à ta question, non je n'ai jamais été du côté de Taiwan pour les Dramas ! Niveau musique, je te renvoie à ma réponse du dessus. Et Merci, j'espère m'y plaire aussi <3

Je crois que j'ai encore pondu un roman... oops?
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Dim 30 Juin - 8:23

bienvenue! amuse toi bien!
ta présentation était très bien réalisé
perso moi aussi j'ai une préférence pour le japon
bonne chance pour ta recherche d'emploi
après que tu seras habituer ici tu verras tu seras bavarde Smile
j'écoute arashi moi aussi Smile
ah oui pourquoi tu n'aimes pas kat-tun??
en ce moment j'ai découvert one ok rock c'est un très bon groupe tu connais??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Dim 30 Juin - 11:15

Bienvenue sur le fo' !!
T'as toujours l'impression d'être mineure ? Peut-être que ça te passera à 21, la majorité internationale ^^
J'espère que tu trouveras bientôt alors... Fighting <3
Tu as plutôt bon goût au niveau de tes chouchous et de ton unique coréen xD
C'est vrai que c'est difficile de citer ses dramas préférés :p J'aime beaucoup ceux que tu as cité moi aussi, ce sont de très bons dramas... il y en a quelques uns que je n'ai pas encore vu mais je les note ^^
Pour les dramas taiwanais, tu devrais vraiment tenter... il y en a beaucoup sur le fo' si tu veux et ils sont très bons <3
Tu n'es pas une bavarde sur les forums ? Wooow... ça se remarque pas du tout xD L'effet Kehai ? lol
Tu suis vraiment la filmographie de Jaejoong on dirait xD et niveau musique, je suis triste également que les DBSK se soient séparés... j'aimerai tellement les revoir à 5. T_T
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Dim 30 Juin - 12:35

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Dim 30 Juin - 13:53

tsukushi--chan => Pourquoi je n'aime pas les musiques de KAT-TUN? Euh.. Joker ? C'est une question de goût j'imagine ^^'. Et nope, le groupe que tu m'as cité ne me dis rien de nom !

Yuki87 => Wow, je sais pas pourquoi mais je t'aime bien twa~ <3 *sors*
Et en effet, tu m'as percée à jour, la seule raison pour laquelle j'ai vu quelques oeuvres coréennes pour le moment c'est parce que j'ai suivi la filmographie de Jaejoong! *cramée* J'ai un peu de mal à me détacher du Japon, même si depuis que j'ai connu DBSK, j'apprécie aussi beaucoup la langue coréenne. Pour en revenir à eux d'ailleurs, je plussoie, ça fait tellement de la peine de plus les voir tout les cinq, ils étaient si bons... Pas que je dénigre ce qu'ils font maintenant, j'aime beaucoup JYJ et j'ai acheté tout leurs albums. Mais c'est différent quoi T_T
Pour les dramas Taiwanais, j'avoue qu'il faudrait que je me décide à m'y mettre un de ses jours... tu en aurais quelques uns à me proposer pour commencer ? Tu m'as l'air d'avoir bon goût~ *tousse*
Yuki87 a écrit:
Tu n'es pas une bavarde sur les forums ? Wooow... ça se remarque pas du tout xD L'effet Kehai ? lol
Mh, j'avoue que c'est pas flagrant pour le moment x.x Disons que je suis relativement bavarde et enthousiaste en règle générale, mais que au delà de mon post de présentation, j'ai tendance à me faire très vite silencieuse. On verra bien si je suis touché par ce fameux "effet Kehai" =p
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Lun 1 Juil - 9:31

voici la dernière chanson de one ok rock si sa peux te revenir ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 43
Emploi/loisirs : jdramas, jpop, cuisine, mangas, anime et bientôt la corée

Nouveau

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Lun 1 Juil - 12:37

Hina-san ...

Ah j'ai regardée tous les jdramas que tu as citée Wink
Anne Watanabe est une bonne actrice en passsant...
Je te souhaite du courage pour trouver ta voie  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Lun 1 Juil - 16:06

Oh... mais je t'aime bien aussi xD *la rattrape*
Je n'ai pas beaucoup de mérites, ton amour pour lui était assez flagrant et ensuite, j'ai eu une illumination xD *ok, je sors*
En tout cas, t'as très bien fait parce que même si il n'a pas énormément joué, il a choisi de bons projets ^^ Je comprends que tu ais du mal à te détacher du Japon mais la Corée a vraiment de très bons dramas qui valent le coup... c'est dommage de les louper, non ? :p
T'inquiète pas, je ressens la même chose. Même si j'aime ce qu'ils font séparément, ce n'est pas pareil... j'aime mes DBSK à 5 et leur musique... ils se complétaient tellement bien<3

Toi, tu me lances des fleurs... je ne suis pas dupe xD C'est avec plaisir que je vais t'en conseiller quelques uns et tu as de la chance, la Kehai en a de très bons ! Alors... Autumn's concerto, Mars, Black and White, My Lucky Star, Hi My Sweetheart, Fated to love you, Love You et quand il sortira, In Time With You *o*

En effet, pas du tout même xD Ah d'accord... franchement, tu verras que sur le fo, on discute beaucoup donc n'hésite surtout pas à venir blablater avec nous... après tout, tu fais partie de la grande famille de la Kehai maintenant ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Mar 2 Juil - 7:17

tsukushi--chan => Hey... mais c'est de l'anglais ! xD *s'attendait à du japonais* Mais ça risquait pas de me revenir vu je connaissais pas du tout =p

luffyichi => Anne Watanabe ? Du peu que j'ai vu d'elle, elle m'a l'air bonne actrice vi, faudrait ptet bien que je jette un oeil ou deux à quelques autres de ses dramas. ^^

Yuki87 => *prend des notes* J'ai tout pleins de Drama/Films téléchargés en attente d'être vu, mais une fois ceux que je veux absolument voir - et ça en fait quand même quelques uns xD - finis je m'en tenterai un de ceux la ! Et l'ordre dans lequel tu as cité les dramas était aléatoire, ou c'était un ordre de préférence, ou l'ordre chronologique dans lequel tu l'as vu, ou, ou.. ouh ouh wouhouuuu? /poutre/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~ Mar 2 Juil - 13:51

One Ok Rock est vraiment un très bon groupe, tu devrais télécharger leur dernier album Wink
Je suis pas la seule à en avoir pleins en attente sur mon ordi xD Franchement, si tu ne te mets pas à aimer les Twdramas avec ceux là, je ne sais plus quoi faire ^^' J'avoue que l'ordre n'est pas vraiment aléatoire, surtout pour les 4 premiers lol... par contre, In Time With You devrait être dans les tout premiers, il est magnifique <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konbanwa, Hina desu~

Konbanwa, Hina desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut