AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tianlai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 36

Nouveau

MessageSujet: Tianlai Sam 29 Juin - 16:39

Hello !

Une petite belge fane de l'Asie, principalement Taiwan  
J'ai l'intention d'aller y vivre donc, tout ce qui vient de Taiwan, je prends Very Happy
Sinon, je m'intéresse aussi aux dramas japonais. J'ai un peu plus de mal avec les coréens mais si vous avez de bons conseils, je prends avec plaisir !

Sur ce, je vais pas plus loin, sinon ça va prendre 3 pages  
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Sam 29 Juin - 17:21

Bienv'nue parmi nous!cheers 

Ok...donc toi, Taiwan-powa, c'est noté!^^

Côté K-dramas, on s'ra ravie,...vi parce qu'à mon avis, les aut' coupines le s'ront aussi^^, de t'conseiller quelques p'tites merveilles!! Un genre en particulier?

Ah et côté musique, ça donne quoi??^^

Amuses toi bien ici en tout cas!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Tianlai Dim 30 Juin - 6:32

bienvenue parmi nous!!!

une fan de Taiwan alors, tu vas trouver ton bonheur ici, il n'y a que de bons projets!!!
Perso je connais plus de drama jap et taiwanais!! donc je pourrais plus te conseiller en J drama!!
En k drama, je te conseillerai juste secret garden et city hunter, je laisse les autres t'en conseiller plus!!! (ils sont plus doués pour ça XD!!)

Sinon même question qu'asian côté musique!!!
j'espère que tu te plairas sur le forum!!!

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Dim 30 Juin - 8:30

bienvenue! amuse toi bien!
une fan de taiwan c'est pas courant sur le site, quel sont tes acteurs préférés??
quel drama taiwainais a tu vu??
pour le reste des questions que j'avais à poser ils sont déjà si dessus donc je n'ai plus qu'a attendre Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Dim 30 Juin - 11:24

Bienvenue sur le fo' !!
En effet, c'est un Taiwan Powaaa là xD Tu as des Twdramas préférés ?
J'espère que tu atteindras ton but alors ^^
Niveau Kdrama, je vais t'en conseiller avec plaisir xD Alors, Secret Garden, Queen In Hyun's Man, City Hunter, Reply 1997, 49 Days, Shining Inheritance, Shut Up Flower boy band, Iris... je pense que c'est déjà pas mal xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Dim 30 Juin - 12:30

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: Tianlai Dim 30 Juin - 14:41

Merci à tous !

Mes acteurs/trices taiwanais(es) préféré(es) sont (plus ou moins dans l'ordre) Vic Zhou, Ariel Lin, Ella Chen, Kingone Wang, Joe Cheng, Vanness Wu, Alan Luo, Ken Zhu, Jerry Yan et mon petit chouchou de dernière minute mais encore fort peu connu : Jin Qin, qui joue le manager du gars dans Skip Beat pour ceux qui connaissent.

Côté drama, c'est le cata, j'ai vu quasi tous les dramas taïwanais disponibles sur le net (download) en français et en anglais. De manière générale, j'adore tous les dramas de Vic, parce que ce sont des histoires qui sortent de l'ordinaire et dans lesquels on adore le voir sous un autre aspect que dans les autres (j'suis triste qu'il ne fait plus que des films!!  ) Sinon, je suis fada de In Time With You, j'ai beaucoup aimé Momo Love, The Hospital, Autumn's concerto, down with love, Hot Shot, It started 1 et 2 (surtout le 2 ^^) et that love comes. Ceux que je n'ai pas cité, soit je ne les ai pas aimés, soit je ne les regarderais pas deux fois même si j'ai apprécié, soit ils font parties des rares que je n'ai pas encore vu ^^.

Côté Japon, je regarde surtout les dramas des Arashis, de Oguri Shun (super bon acteur mais si ses personnages peuvent parfois être franchement détestables; genre dans Smile pour ceux qui l'ont vu) et Nagase Tomoya. Sinon, j'en regarde un plic ploc de temps en temps. Faut bien varier quelques fois ^^

Côté Corée, j'ai beaucoup aimé You're beautiful (surtout après avoir vu la version japonaise, bizarrement:scratch:) et Dream High. J'ai plutôt apprécié Witch amusement. Mais j'en ai vu d'autres qui ne m'ont pas vraiment motivée : Marry me Mary, Coffee Prince, Boys Before Flowers (j'avais déjà vu 3 autres versions avant, je précise...puis pour moi, rien ne vaut Meteor Garden ^^, mon tout premier drama:( ) Une p'tite larme...J'ai vu aussi Winter Sonata, qui m'a surtout fait déprimer:onigiritriste: Je pense que j'en ai vu d'autres mais, là, je ne me rappelle pas. Bref, si je dois demander conseil pour les dramas coréens, je demanderais des...pas déprimants! Razz

Côté musique, je suis de très près les F4 (séparément, malheureusement) et les Arashis. Mais je vais plus loin en ce qui concerne les taiwanais. A citer : Sodagreen, Crowd Lu, Fahrenheit et Dong Cheng Wei, Mayday, Alan Kuo, Alan Luo, Wilber Pan, Harlem Yu, Megan Lai, Tank, Jason, Ariel Lin, Comic boyz (même si c'est vieux ^^), Hebe Tian (surtout son album solo), un petit Lin Yu Chun de temps en temps, pareil pour JJ Lin, Sam Lee (plus dans le jazz, lui), Roger Yang, quelques chansons de Tizzy Bac, et quelques chansons de 183 club et des 5566. Voilàààà.  

A bientôt!
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Lun 1 Juil - 9:26

eh bah dit tu aimes beaucoup de choses Smile belle liste ^^
c'est vrai que shun oguri peux jouer n'importe quel rôle et dans smile j'ai eu beaucoup de mal à le reconnaitre au début mais il s'en sors super bien
dans le groupe arashi, je regarde surtout les projets de jun matsumoto
ariel lin je ne l'ai vu que dans love contract mais j'ai beaucoup aimé Smile
j'aime beaucoup arashi moi aussi
tu écoutes de la j-rock
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 43
Emploi/loisirs : jdramas, jpop, cuisine, mangas, anime et bientôt la corée

Nouveau

MessageSujet: Re: Tianlai Lun 1 Juil - 12:39

Bienvenue parmi nous Tianlai

Le meilleur groupe made in Japan c'est SMAP   

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Mar 2 Juil - 13:40

Tu as très bon goût au niveau des acteurs et actrices taiwanais, je les aime beaucoup moi aussi ^^
J'adore Jin Qin moi aussi, je veux un drama avec lui en tant que perso principal <3
Wow... une vraie fan de dramas taiwanais alors :O C'est vrai que les dramas de Vic sont souvent originaux et tellement bien... même s'il ne fait plus que des films, ça me fait plaisir de pouvoir le revoir Smile T'as cité de très bons dramas dont 3 sont même des coups de coeur *o*

Côté Japon, tu as dit le mot magique... Oguri Shun *o* C'est vraiment un excellent acteur... tellement que dans Smile, je l'ai aussi détesté xD

La Corée, t'as vu de bons dramas... à part Witch amusement et Winter Sonata, je les ai tous vu. J'ai l'impression que je ne regarderai pas Winter Sonata alors, j'ai pas envie de déprimer >< Par contre, je suis étonnée pour Coffee Prince... il a été mon premier coup de coeur coréen xD

Tu écoutes de la bonne musique, très variée Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Tianlai Mer 3 Juil - 13:17

Merci!

Yuki 87, de manière générale, je n'ai pas détesté Coffee Prince, c'est juste que je trouve qu'il manquait de punch alors que l'histoire le supposait. Maintenant, c'est peut-être l'habitude des dramas taïwanais et japonais qui n'hésitent pas à se lâcher, quitte à paraître totalement ridicules:onigiribeuh: 

Winter Sonata, non, je ne te le conseille pas si tu n'as pas envie de déprimer. Pour tout te dire, sur 22 épisodes, il y a en tout...20 minutes de bonheur? De plus, toute l'histoire se centre sur un couple qui s'aime, qui se sépare, qui se remet ensemble, qui culpabilise, qui se sépare, qui se remet ensemble, etc, etc, jusqu'au moment où le gars s'isole sur une île ou une montagne (je ne sais plus trop) et il devient aveugle. Larmoyant au possible ^^

Je compte regarder City Hunter un de ces jours. Je te dirai ce que j'en ai pensé ^^

Même si je ne suis pas hyper fane de lui, je trouve qu'Oguri Shun est l'un des meilleurs acteurs (très franchement, j'hésite très peu à dire LE meilleur acteur) des dramas japonais. Il joue tellement bien des rôles tellement différents qu'il est impossible d'imaginer à quoi il ressemble en réalité. En plus, selon ses rôles, on l'adore, on le hait, il nous fait rire, pleurer, hurler de rage, il peut même nous dégoûter. C'est rare et c'est quelque chose que j'apprécie au plus haut point chez un acteur.

Quels sont les trois coups de coeur dont tu parlais? Je suis curieuse ^^

Luffyichi, je ne connais pas très bien les SMAP. Peux-tu me donner quelques-uns de tes coups de coeur, que je corrige cette lacune ?Razz 

Tsukushi--chan, oui, j'écoute pas mal de J-rock. Arashi, Tokio, Miyavi, j'ai écouté du Kat-Tun mais c'est moins mon style, pareil pour les V6 (sauf quelques chansons que j'adore!!). Voilà, en gros, ce sont les principaux que j'écoute.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Mer 3 Juil - 15:06

Bon, je suis rassurée que tu ne l'ais pas détesté quand même xD J'ai pas ressenti ce manque de punch bizarrement... contrairement à certains dramas japonais et taiwanais, je trouvais justement un côté un peu plus mature ! Bon, ils ont parfois été de vrais gamins mais quand même xD

Pour Winter Sonata... c'est décidé, je ne le regarde pas >< Non, j'ai vraiment pas envie de déprimer et puis là, seulement 20 min de bonheur ? Ahhh non, merci ! Je regarde des dramas tristes mais il faut un peu d'humour et de romance pour me plaire... là, il est juste déprimant comme pas possible. Franchement, je sais pas comment tu fais pour le regarder !

Tu peux te lancer les yeux fermés sur City Hunter, il est excellent <3 C'est gentil ^^

T'es pas hyper fan de Oguri Shun mais tu reconnaîs son jeu d'acteur... t'es géniale :)Je suis aussi tentée de dire le meilleur acteur, il ne m'a jamais déçue dans aucun de ses rôles et pourtant, il s'est essayé à des rôles très différents ! Je suis sûre que dans la vie, il est très gentil et attentionné... je l'imagine comme ça ^^
Je te jure, quand je lis ce que tu as écrit sur lui, on dirait une vraie fan xD et je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis <3

T'inquiète, je suis aussi curieuse que toi xD Alors, mes trois coups de coeur taiwanais sont... In Time With You, Autumn's concerto et It started 1 et 2 ! *o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Sam 6 Juil - 18:33

Bienvenue Tianlai parmi nous!!! 
De même que toi, j'aime beaucoup les dramas Twaïnais d'ailleurs moi je regarde de tout pas de barrière de langue car tous me convient dès que le scénario tient la route mais tout de même une grand préférence pour les romantiques et historiques!!!
Tu regardes certainement Fabulous Boys? La version Twaïnaise de You're Beautiful!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Tianlai Dim 21 Juil - 10:19

Hello! Désolée, je suis partie en vacances, mais me revoilou!

Fabulous Boys? Très sincèrement, ça me rend sceptique...Jiro Wang, le petit mimi au grand coeur, qui joue les grands ténébreux  Je crois que la version coréenne restera la plus crédible. Enfin, je le regarderai quand même puisque je me suis lancée le défi de regarder TOUS les dramas taïwanais disponibles donc...

Yuki, rien que de te voir citer In Time With You, Autumn's concerto et It started 1 et 2, j'ai envie de les revoir  
In Time With You, pour son côté mature et pour la vivacité d'Ariel. Puis pour le réalisme et la poésie qui s'en dégage (quand je dis poésie, je pense surtout à l'oncle quand il joue des pièces de théâtre; j'ai adoré ces scènes)  
Autumn's concerto, pour le petit Xiao Xiao Bing (qu'on retrouve dans Down With Love avec Jerry et dans New Perfect 2 avec Vic Zhou  ) et ici avec Vanness. Il reste plus que Ken et il aura fait le tour des F4. Pas du tout chanceux, le petit bonhomme! scratch J'ai vu une petit vidéo anecdotique où on lui demandait s'il préférait Jerry ou Vanness (il n'avait pas encore joué avec Vic). Il a dit "Jerry", le journaliste a demandé ce qu'il en était de Vanness, alors il a commencé à pleurer en disant qu'il voulait aimer les 2. Comme on le comprend  
Et It Started, parce que, pour moi, c'est le couple le plus sincère, le plus doux et le plus adorable de tous les couples taïwanais. D'ailleurs l'amitié entre Ariel et Joe ne fait que confirmer cette sincérité

Au fait, vu qu'on est toujours dans ma petite présentation, si vous voulez des conseils sur les dramas taïwanais, n'hésitez pas. Je ne dis jamais OUI ou NON, je donne toujours des arguments plus ou moins constructifs. J'aime pas les condamner  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Dim 21 Juil - 10:46

J'espère que t'as bien profité de tes vacances ^^

Pour Fabulous Boys, même si moi aussi j'étais sceptique à la base, je pense que Jiro peut le faire ^^

En ce moment, j'ai très envie de revoir It started with a kiss 1 et 2 surtout... peut être parce que je regarde la version japonaise xD
In Time With You, il faut qu'on tienne jusqu'à ce que la team le sorte... en plus, il y a des scènes inédites puisque c'est la version dvd  J'ai aimé aussi la poésie qui s'en dégage et pas seulement dans les scènes de l'oncle mais aussi dans tout le drama ^^ Et Ariel est juste sublime dedans, ça lui va très bien ce genre de rôle plus mature !

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le petit Xiao Xiao Bing a joué quasiment avec tout le F4... quel chanceux *o* Ah oui, je crois avoir vu cette vidéo aussi, c'était pas dans le BTS de Autumn's concerto ? Oh oui, on le comprend très bien... moi, je prends les trois xD

Je suis totalement d'accord avec toi pour It started ! D'ailleurs, Joe a fini son service militaire il y a peu et qui on a vu apparaître pendant son "fan meeting"... Ariel   Je les adore ces deux-là <3

Si jamais j'ai besoin de conseils sur les dramas taïwanais, je n'hésiterai pas ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Tianlai Dim 21 Juil - 11:00

Oui, mes vacances ont été très agréables; plein de taïwanais, de japonais et de coréen dans les oreilles (mp3) Hihi! Merci, en tous cas!

Pour Jiro, je l'aime beaucoup mais je trouve que les rôles de ténébreux le rendent trop froid, du coup ça me rend un peu triste parce que...allez, c'est le symbole de l'été dans les Fahrenheit quand même! Le gars chaleureux, généreux,...Donc voilà, j'espère qu'il ne fera pas trop sérieux  

Pour In Time With You, je prévois de le regarder dès sa sortie aussi, avec des amies ^^ Et maintenant que tu me dis qu'il y a des scènes inédites...haaaaan...la patience est une vertu, n'est-ce pas?  Pour Ariel, je suis totalement d'accord; elle est parfaite dans ce type de rôle. J'ai eu peur un moment; elle a dit qu'elle quittait le showbiz. J'étais hyper triste de la voir partir au moment où elle pète les flammes. Mais elle revient ! 

Pour Xiao Xiao Bing, c'est possible que ce soit dans cette vidéo; j'en ai tellement vu  En tous cas, moi, parmi les F4, je serais aux anges. C'est peut-être pour ça qu'il est si adorable, ce petit bout de chou. Oui, c'est sûrement grâce à l'entourage des F4  

Joe et Ariel ont une amitié hors du commun. C'est quelque chose que j'adore chez les idoles. C'est principalement la raison pour laquelle j'adore les F4. Même s'ils ne se voient plus en tant qu'idoles, ils ont encore une amitié très très forte dans la vie privée. Certains témoignages de leur amitié sont hyper touchants:bouletteheureu 

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Dim 21 Juil - 11:22

En effet, elles ne pouvaient qu'être agréables dans ce cas là xD De rien, c'est normal ^^

C'est vrai que Jiro a très souvent eu des rôles drôles et chaleureux... qu'est-ce que ça lui va bien *o* Je peux comprendre ton inquiétude mais bon, ce rôle n'est pas toujours froid... on va vite le retrouver, j'en suis sûre xD (Non, je n'essaye pas du tout de me convaincre là xD)

Pour In Time With You... c'est cool ça ^^ Oui, la patience est une vertu... et puis, on n'a pas trop le choix en même temps xD J'ai eu très peur aussi à cette annonce Surprised Mais heureusement, elle a changé d'avis... j'attends son nouveau film là *o*

Pour Xiao Xiao Bing... je pense que ça doit être ça... même si j'en ai vu pas mal moi aussi lol Qui ne serait pas aux anges en même temps ?   Ce sont eux qui l'ont rendu comme ça ? Peut être xD

Je suis d'accord <3 J'adore ça aussi, que ce soit des idoles ou des acteurs, voir qu'ils ont liés une véritable amitié en dehors des plateaux, je trouve ça génial ^^ C'est bien vrai, certains témoignages sont vraiment touchants !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tianlai Lun 22 Juil - 2:52

il y a one-ok rock qui est un bon groupe de j-rock si jamais tu ne connais pas Smile
j'avoue que shun oguri est un bon acteurs je l'adore moi aussi au fait

Nouveau

MessageSujet: Re: Tianlai Lun 22 Juil - 5:53

Oh ben je vais partir à la découverte de one-ok rock alors! Merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tianlai

Tianlai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1