AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Vide
MessageSujet: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptyJeu 27 Juin - 15:04

Ohayooooooo! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  967598

Je me présente, je suis Sora enchantée de faire votre connaissance! Mon vraie nom est Rosie, j'ai bientôt 18 ans et je vais passer en Terminale L! (Je ne suis pas une droguée, je vous assure hihi Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  141410)

Je suis une fille débordante d'énergie et d'imagination! Je suis une monteuse débutante, je compte en faire mon métier Smile Faire des montages vidéos dans le monde du cinéma c'est ma passion! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  399694

J'adore le Japon, j'ai toujours été passionnée par ce pays et les japonais sont trop kawaiii Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  296505 surtout Miura, lui c'est un ... magnifique splendide ange descendu du ciel pour venir nous chérir et faire de nous des femmes/hommes comblés Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  888230 *c'est pas un peu trop non?* Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  619919

Mmmmh mmmhh j'ai tellement à dire sur ma vie qui est très passionnante *pas vraiment en fait...* Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  315773

Je reste ouverte à toute questions, si vous voulez savoir quoique ce soit, je suis lààààà! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  967598

PS: J'adooore les émoticones *-*
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptyJeu 27 Juin - 16:13

bienvenue parmi nous!!

bon courage alors pour réaliser ton rêve de montage vidéo!!!c'est une belle passion!!

Le japon reste mon pays préféré aussi!! Et non non, ce n'est pas trop pour miura!!!XD!! Je suis d'accord, il nous comble de bonheur!!!!
bon je me lance pour les questions alors!!!
quels dramas as tu vu?
sinon niveau musique tu écoute quoi?
j'espère ue tu te plaira sur le forum!!!
Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  832793
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptyVen 28 Juin - 8:36

Bienvenue sur le forum Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  592458 
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptyVen 28 Juin - 9:32

bienvenue! amuse toi bien!
bonne chance pour tes études
j'aime beaucoup faire des montages vidéos moi aussi, mais je n'ai jamais pu en faire mon métier, mais j'adore réaliser des clips, de belles vidéos ect... Smile malheureusement depuis peu je ne peux plus -__-
le japon est également mon pays préférés et il le reste, je suis daccord également avec ce que tu dis Smile
j'ai également d'autre questions, a tu des acteurs coup de coeur??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptyVen 28 Juin - 10:31

Bienv'nue parmi nous!cheers 

Terminal L!! Yeaaaah, j'adhère!! ^^
"débordante d'énergie et d'imagination", bah ç'tombe bien ça, t'vas en avoir b'soin!..parce qu'ici, on adooore ça!Wink 

Eeeeeeet JAPAN-POWAAAA!Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Ali_035 ...Ah Miura...Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  501301 ...Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Yociexp78 no comment!^^

Mêmes questions que lovynath!^^

Et amuses toi bien ici!Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  967598

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Oorsig10
Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptyVen 28 Juin - 13:51

Bienvenue sur le fo' !! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  592458
Très belle passion, j'espère que tu réussiras à en faire ton métier ^^
C'est vrai que Miura est à croquer <3 *Promis Asian, je ne le fais qu'avec les yeux xD*
Oui, ça serait génial si tu pouvais nous dire tes dramas préférés pour qu'on te connaisse un peu mieux :p
Tu as déjà tenté les dramas coréens et taiwanais ?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Morwenna-key
Féminin Messages : 303

Intéressé

MessageSujet: Re: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptyDim 30 Juin - 4:47

Bienvenue ^^.

J'adore le titre de ta présentation =D.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Bannie11

<3 Petite Sœur d'OGURI Shun <3 Meilleure amie d'AIBU Saki <3
Elegnia
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptySam 6 Juil - 9:01

Bienvenue Sora parmi nous!!!Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  592458 
Débordante d'énergie en effet car ça se ressens sur ta présentation et j'ai adoré!!!
Miura chasse gardée par celle plus haut!Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  574489  
Amuse-toi bien sur le fo!!!
Unubore
Féminin Messages : 370

Intéressé

MessageSujet: Re: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptySam 6 Juil - 9:49

Bienvenue!!

J'ai beaucoup aimé ta présentation!!

J'espère que tu te plairas sur le fo'!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Empty

Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1