AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  Vide
MessageSujet: Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  EmptyJeu 27 Juin - 15:04

Ohayooooooo! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  967598

Je me présente, je suis Sora enchantée de faire votre connaissance! Mon vraie nom est Rosie, j'ai bientôt 18 ans et je vais passer en Terminale L! (Je ne suis pas une droguée, je vous assure hihi Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  141410)

Je suis une fille débordante d'énergie et d'imagination! Je suis une monteuse débutante, je compte en faire mon métier Smile Faire des montages vidéos dans le monde du cinéma c'est ma passion! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  399694

J'adore le Japon, j'ai toujours été passionnée par ce pays et les japonais sont trop kawaiii Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  296505 surtout Miura, lui c'est un ... magnifique splendide ange descendu du ciel pour venir nous chérir et faire de nous des femmes/hommes comblés Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  888230 *c'est pas un peu trop non?* Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  619919

Mmmmh mmmhh j'ai tellement à dire sur ma vie qui est très passionnante *pas vraiment en fait...* Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  315773

Je reste ouverte à toute questions, si vous voulez savoir quoique ce soit, je suis lààààà! Sora... ça veut dire "ciel" non? Oh oui je suis un ange!  967598

PS: J'adooore les émoticones *-*
Revenir en haut Aller en bas
lovynath