AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Présentation !! :D Jeu 27 Juin - 12:06

Bonjour !

Je m'appelle Fanny, j'ai 18 ans et je viens de finir de passer mon bac L !!

Je suis une accro aux dramas japonais et coréens ! Et il se trouve que je cherchais un nouveau drama à regarder et vu que je ne trouvais rien qui me tente je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire sur un forum pour avoir l'avis d'autres personnes et découvrir d'autres dramas Wink

Sinon, j'aime beaucoup les acteurs : Lee Min Ho, Jun Matsumoto et SiWon (mon dernier coup de coeur ! ) ! (Et plein d'autres ! Mais tous les nommer serait long ^^')

Pour les dramas, je regarde surtout des comédies romantiques mais j'aime les comédies en général ! Regarder Ouran High School Host Club ou Atashinchi No Danshi me fait toujours sourire ! Un bon remède quand on a le moral à zéro !!!

Je suis admirative des personnes qui font les sous-titres et permettent aux drogués de dramas comme moi de ''prendre leur dose'' !!!

Merci vraiment pour ce que vous faites ! Je suis sûre que ce forum va m'apporter des tonnes de choses !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Jeu 27 Juin - 13:44

Bienvenue sur le fo' !!
J'espère que tes épreuves se sont bien passées, il ne reste plus que les résultats maintenant ^^
T'as cité de très bons acteurs, je les aime beaucoup également... Siwon ♥
C'est vrai que Ouran High School Host Club et Atashinchi No Danshi sont vraiment très drôles xD
T'as déjà tenté les dramas taiwanais ? Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Jeu 27 Juin - 14:17

bienvenue parmi nous!!!

Tu as eu raison de t'inscrire c'est tellement agréable de pouvoir partager ta passion sur le forum!!!
Tu as citer de très bons acteurs!!!
Ouran High School Host Club et Atashinchi No Danshi, deux excellents dramas qui font aussi partis de mes préférés!! Quels autres dramas as tu vu?
Et au niveau musique tu écoutes quoi?
j'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Nouveau

MessageSujet: Merci pour l'accueil !! =) Jeu 27 Juin - 15:37

Mes épreuves se sont bien passées, merci !

Pour les dramas tawanais, j'ai beaucoup aimé le drama Smiling Pasta mais sinon j'ai généralement du mal à finir ceux que je commence (trop d'épisodes à mon goût souvent...)! Vous en auriez à me conseiller ?

Sinon, je ne sais pas trop encore ce que je vais regarder en premier... Je vais surfer pour voir quel drama commencer ! Wink

Sinon j'ai vu beaucoup de dramas !!!! Mes préférés : Hana Yori Dango, You're beautiful, Boys before flowers et tellement d'autres encore !!! J'ai eu un coup de coeur aussi pour Stars falling from the sky ! Et je ne me lasse jamais de Gokusen (de beaux bad boys, de l'humour, un peu d'amour... Que demander de plus ? x)) !
En fait, j'en aurais tellement à citer .... Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit ....

Sinon, le drama Faith est vraiment génial ! Je l'ai vu deux fois en très peu de temps ! Lee Min Ho

Pour la musique, j'écoute un peu ARASHI et les Super Juniors mais j'avoue que je n'écoute pas trop de musique... Des groupes ou chanteurs à me conseiller ?

Merci vraiment pour votre accueil =D
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Jeu 27 Juin - 16:29

tu veux des conseils en taiw drama hum je dirai devil beside you, autumn's concerto (un des meilleurs!!), skip beat, perso je suis en train de regarder my lucky star qui est très bien aussi!!!
je laisse yuki t'en conseiller d'autres!!!

il y a de quoi te faire plaisir sur le forum!!! il y en a pour tout les goût!!!
tu as cité d'excellents drama:: ils font tous partis de mes coups cœur!!! il y a juste Stars falling from the sky que je n'ai pas vu!!
ah gokusen, un plaisir pour les yeux pour toutes les saisons, et quelle brochette d'excellents acteurs!!!

super junior est un excellent groupe!! je les adore!!! au niveau j music je te conseillerai KAT TUN un de mes 1er coup de coeur!! et one ok rock est très bien aussi!!
sinon en musique coréenne, je te conseille infinite, beast et surtout B.A.P :onigirilove:qui sont géniaux!!!
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Ven 28 Juin - 8:34

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Ven 28 Juin - 10:45

Bienv'nue parmi nous!cheers 

Ah rien d'mieux que de s'inscrire sur un forum et qui plus est ,la Kehai, pour partager toute cette passion!! T'as bien choisi l'endroit!!^^

Lee Min Ho...vi vi vi, l'aime bien aussi lui!! ...et dans City hunter, mon Dieu, c't'une tuerie!!...qui est la tuerie??...*rire sournois*, bah les 2 tiens! ^^

En tout cas, éclates toi bien ici et FIGHTING pour les résultats du BAC!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Ven 28 Juin - 13:18

Bienvenue sur kehai fansub:hi: 
oui c'est un grand plaisir de partager ses idées et surtout sa passion de drama ici parmi de super membres  
Lee Min Ho, fait aussi partie de mes acteurs préférer   comme la dit asian80 surtout dans city hunter
et aussi tu a citer des drama génial surtout  Hana Yori Dango, You're beautiful, Boys before flowers qui font partie un de mes coup de cœur ....et je vais bientôt commencer  Faith
pour la musique je suis k-pop ( en dehors  les chansons en anglais ) Super Juniors et beast sont  bien il ya aussi Big Bang et 2am......pour le group de filles Girls' Generation  ....Wonder Girls....4minutes
sinon moi aussi je suis plus comédie romantique pours les dramas  mais je regarde un peu de tous car j'aime aussi les autres genre telle que l'historique (mélanger avec  une bonne romance ^^)et le dramatique ...et cette année en dehors de l’Asie j'ai eu un grand coup de cœur et addiction pour une super série indienne "Iss Pyaar Ko Kya Naam Doon" ( un vrai chef d'oeuvre pour moi , surtout les deux acteurs principaux  )
lovynath ta trés bien  conseiller  pour les  dramas taiwanais, surtous autumn's concerto une merveille...moi je te rajoute: fated to love you , Prince turns to Frog,my lucky star,hi my sweetheart ^^( n'ai pas peur de nombres d’Épisodes )
amuse toi bien ici et bon chance pour le bac (moi c'est l'année prochaine )
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Ven 28 Juin - 13:22

bienvenue! amuse toi bien!
c'est vrai que c'est génial de partager sa passion avec des gens qui l'a partage
tu as cité de bons dramas certains font partis de mes préférés
j'aime beaucoup arashi moi aussi, et pour te conseiller des musiques lovynath s'en ai chargé Smile
comme drama je te conseille hanazakari no kimitachi e pour commencer il est géniale
j'aime beaucoup jun matsumoto aussi il est génial ^^
bonne chance pour tes résultats de bac tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Ven 28 Juin - 13:54

Ah tant mieux pour tes épreuves Smile
Lovynath t'a conseillée de très bons dramas, je rajouterai Mars, Black & White, Hi My Sweetheart, Fated To Love You, In Time With You,...
T'as cité de bons dramas, je les ai beaucoup aimé moi aussi *o*
C'est vrai que même si les saisons de Gokusen se ressemblent, on s'en lasse jamais xD
Encore une fois, les groupes que Lovynath t'a conseilée sont très bons, je rajouterai juste CN Blue, FT Island, Super Junior, Shinee... ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Sam 29 Juin - 13:57

Merci pour vos messages !!!!

Je vais suivre vos conseils !!!!

C'est tellement sympa de parler avec des gens qui aiment les mêmes choses que moi Wink

Merci beaucoup !!!!
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation !! :D Sam 6 Juil - 8:53

Bienvenue Funny95 parmi nous!!! 
Bon courage pour l'attente des résultat du bac!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation !! :D

Présentation !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1