AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

youhou moi c'est ponyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 35

Nouveau

MessageSujet: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 6:03

Coucou moi c'est ponyo
Je suis une fan de mangas depuis le plus jeune âge c'est la petite souris qui m'y a initié!
J'en aime tant mais si je devais citer mes préférés ce serait tsubasa, dengky daisy, vampire knight, nabari mais depuis que j'ai découvert les dramas, mon engouement à changer de cible! (je suis drama-addict !! XD)

J'ai découvert les dramas il y a 5 ans avec le super Hana Yori Dango, puis je suis passée à la version coréenne Boys over Flowers et là ça a été une révélation!
Je me suis vite intéressée à l'ost et au magnifique Kim Hyun Joong
, puis au SS501 et à la kpop et aux k-dramas et de fil en aiguille , je suis devenu complètement accro.

J'adore regarder des dramas et écouter de la k-pop, en ce moment mes groupes et artistes préférés sont Park Hyo Shin, les SS501 (bien sur), infinite, B1A4, u-kiss, nuest, shinee, super junior...il y en a tant je ne peux pas tous les citer ah oui! j'oubliais les FT-Island et epik-high,...
En groupes de filles j'apprécie beaucoup les nine muses, les rainbow et les snsd. Je me suis plus récemment intéressée aux hello venus et AOA! Ces 2 groupes sont pleins de potentiels pour moi!

Mes chansons pré
férées sont "Snowflake" de Park Hyo shin ,"one" des Epik high : ,tous les solos collections des SS501 mais en particulier "please be nice to me" du sublime Kim Hyun Joong.(vous aurez compris c'est mon oppa !!:adore
Une chanson qui me touche énormément sinon c'est "longer" des chichi.

En ce moment mes chansons coup de coeur sont hyde des vixx, trap d'henry, wolf des exo et I dance d'Ivy... et surtout no more dream des bts je sens que ça va être mon coup de cœur rookie de l'année!!

Sinon, j'adore aussi les dramas! Mes dramas préférés sont You're beautiful, Boys over flowers,Snow Queen, Koizora,Autumn's concerto, Bridal mask ( THE BEST ), the moon that embrace the sun,...
Et mes acteurs préférés sont Yoon Si Yoon, Lee Hong ki, Jang Geun Seuk, Yu Seung Oh, No Min Woo...

Quelques petites infos en plus:
Cet été je pars pour Séoul, le rêve de ma vie !!!
J'adore la cuisine coréenne surtout le bulgoki et le kochi!

si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 6:18

bienvenue parmi nous!!

tu as cité de bon manga, j'ai adoré aussi vampire knight!!
hana yori a aussi mon tout 1er drama, une vrai passion est né grâce à ce drama!!
tu as cité d'excellents dramas dont koisora, autumn's concerto, you're beautiful et boys over flowers qui sont aussi de gros coup de coeur pour moi!!
au niveau music tu écoute de très bon groupe, on va qui tu adore c'est sûr xd!! j'écoute la plupart des groupes que tu as cité!!
tu as vu d'autres drama taiw et japonais?
tu as un peu regarder les projets de la kéhai?
j'espère que tu te plaira sur le forum!!

Masculin Messages : 1475

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 6:20

Bienvenue sur le forum^^

Euh pour Tsubasa, tu parles d'Olive et Tom? Si c'est ça, moi aussi j'ai adoré avec ce ce génerique et tout... C'était juste excellent xD. Moi aussi je suis passé du côté drama car voilà au bout d'un moment les mangas c'était plus mon délire. Bref.

Je dois avouer que l'OST de BOF m'a aussi donné envie de m'intéresser à la musique coréenne (aussi celle de You're Beautiful d'ailleurs) grâce à BOF, j'ai découvert Shinee et les SS501. Et aussi la version acoustique de Because I'm Stupid avec Kim Hyun Joong en solo je la trouve juste excellente.

J'espère que tu t'amuseras à Séoul cet été, et sur le forum aussi quand même ^_^.
Voir le profil de l'utilisateur http://mydramalist.com/profile/Skaizo

Nouveau

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 6:42

Wahou l’accueil est vraiment rapide ça fait plaisir! 

lovynath : Pour les mangas j'adore matsuri hino, l'auteur de vampire night mais aussi meru puri qui est vraiment très drôle et attachant! Vampire night c'est vraiment le manga par excellence, tu es plutôt zero ou kaname? 

Hana yori dango est le premier drama de beaucoup de monde, il est vraiment super!!^^

Je suis une dévoreuse de drama j'en ait vraiment vu beaucoup beaucoup!! Mais ma préférence va tout de même au k-dramas. Sinon j'adore les dramas japonais hyper triste genre koizora mais je n'en ait pas vu beaucoup, d'ailleurs si t'en as à me conseiller je suis preneuse, ah oui j’avais vu the quizz show en drama japonnais et parmi eux!^^
et en taiwanais j'ai vu "devil beside you" et sinon je crois que c'est tout! XD

Là je n'ai cité que quelques un de mes dramas préférés pour faire court! Récemment j'ai eut un gros coup de coeur pour "flower boy nextdoor" et "reply 1997", sinon je viens de finir "that winter the winds blows" et là j'ai attaqué "gu family book" qui m'a l'air vraiment bien!
en autres dramas que j'aime beaucoup y a my girlfriend is a gumiho, city hunter,  BIG, queen in hyun's man, rooftop prince, I miss you, ... ! Les dramas c'est ma vie! * n'ait pas peur!!*

J'ai pas encore vraiment regardé les projets de la kehai mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup! et comme ça faisait un moment que je voulais m'inscrire, j'ai profité des vacances pour me lancer! ^^

Skaizo-chan: Merci de ton accueil!^^
Noooon pas du tout, je vois bien de quoi tu parles, je regardais olive et tom sur midi les zouzous quand j'étais petite et j'étais méga fan de l'ost mais c'est pas ça tsubasa!^^
Tsubasa est un shonen, le nom complet c'est tsubasa reservoir chronicle c'est par Clamp (en 28 tomes), certains personnages sont d'ailleurs issus de sakura mais l'histoire est vraiment plus complexe et les dessins superbement travaillés!^^
(tu peux taper le titre sur google pour plus d'infos Wink)

et pareil maintenant je ne lis quasiment plus de mangas et je passe tout mon temps libre avec les dramas!! XD
ah oui exactement, because I'm stupid est vraiment sublime surtout la version acoustique! et j'ai découvert que très récemment que les shinee chantaient dans l'ost (honte à moi!).
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 7:03

il faut vraiment choisir entre les deux? c trop dur!!!!! :désemparé:bon si vraiment il le faut je dirai zéro!!! mais contrainte et forcée !!XD!!!
oui hana yori dango en a conquis plus d'un!!
je m'y connais un peu plus en j drama donc si tu veux du triste à pleurer il y a ichi rittoru no namida (des litres de larmes garanties!!!) sinon tu as aussi des j film comme Yuuki, i give my first love. si jamais tu en veux d'autres après ça!!hésite pas!!

devil beside you est mon 1er drama taiw, je l'avais adoré, si jamais ça te tente il y en a plusieurs sur le forum qui sont très bien.

j'ai très envie de voir les trois drama que tu as cité mais bon ma liste d'attente est si logue!!!
rassure toi je n'ai pas peur XD!! ils ont une grande place dans ma vie aussi!!

Nouveau

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 7:21

mouhaha je te tortures? moi aussi je préfères zero même si kaname à un certains charme XD
ah oui conseille moi, conseilles moi!! oh "ichi rittoru no namida" à l'air super et j'ai déjà vu I give my first love to you, il est magnifique mais je ne connaissais pas yuuuki! je vais me regarder ça ces vacances alors! Si tu en as d'autres à me conseiller n'hésite pas!! en tout cas merci beaucoup! Very Happy

ah devil beside you j'avais vraiment aimé aussi, je vais regarder les projets de la team alors!! Very Happy
si y en a un que je rêvais de voir c’est summer desire mais j'avais pas réussit à le trouver en entier en vostfr c'est un grand regret!
je suis complètement perdue dans les dramas taiwanais, la team en a traduit tant...!! XD

ah toi aussi tu as une liste d'attente qui s'allonge de jours en jours! XD
moi y a tant de drama que j'ai envie de voir une vie entière n'y suffirait pas! XD
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 8:58

Bienvenue sur le forum

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 9:46

ponyo a écrit:
mouhaha je te tortures

oui je confirme, c'est de la vrai torture!!!xd!!
je fouillerai un peu dans mes Jdramas pour t'en trouver d'autres mais bon à la base je suis plus comédie ou histoire d'amour romantique!!xd.
tu veux un peu d'aide dans les projets taïwanais alors!! je te conseille dans mon ordre préféré autumn's concerto, mars, fated to love you et hi my sweetheart pour commencer mais bon tout leurs projets méritent d'être vue!!! perso je suis en train de regarder my lucky star en ce moment!!!

oui ma liste ne cesse de s'allonger aussi surtout en k drama car je débute depuis seulement 3-4 mois!!
Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 10:44

Bienvenue parmi-nous !!
Et surtout, bon voyage à Séoul !! (On aura droit à des photos ? )

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 12:35

Hmm.. C'est ça je me disais quelque part qu'il y avait un truc qui clochait ^^'. Malheureusement, je ne connais ce drama que de nom. En tout cas personnellement mes mangas préférés resteront Hunter x Hunter et Death Note (et un peu Capitaine Tsubasa xD).

Sinon je m'incruste un peu pour te conseiller des J dramas sympa, il y a : Love Shuffle, Liar game (tiré du manga), Sunao ni Narenakute, Kimi wa petto aussi..., et Otomen que je regarde en ce moment pas trop mal non plus (Enfin je pense que tu as déjà dû en voir dans ceux que j'ai cité).

Lol pour Shinee, je connaissais pas encore le groupe avant le drama mais maintenant je trouve qu'ils ont pas mal changé de style par rapport à Stand by me xD
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 13:19

bienvenue! amuse toi bien!
très belle présentation, bien détaillé bravo Smile
j'adore vampire knight moi aussi
hana yori dango est aussi mon premier drama, un gros coup de coeur qui m'a pousser à en regarder d'avantage
dans les autres dramas coréen que tu as cité je n'ai commencé que boys over flowers
j'aime bien le groupe ftisland moi aussi Smile
ne connaissant pas la cuisine coréenne je ne connais pas ce que tu as cité, tu peux m'expliquer s'il te plait?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 25 Juin - 14:49

Bienvenue sur le fo' !!
Vampire Knight est mon manga préféré *o*
Hana Yori Dango est un drama cultissime, comment ne pas devenir addict ? *o*
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!!  XD
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime la plupart des groupes et artistes que tu as cité :p Bon, je dois avouer que c'est surtout chez les groupes de filles que je ne connais pas à part SNSD xD
Ahhhh Trap d'Henry est aussi ma chanson coup de coeur du moment... en fait, c'est même tout l'album qui l'est lol
T'as cité de très bons dramas, beaucoup faisant aussi partie de mes préférés ! D'ailleurs, les derniers que tu as vu et Gu Family Book en font partie ! On dirait bien qu'on a les mêmes goûts ; )
OMG... je suis vraiment trop envieuse *o* Je peux m'incruster dans ta valise ? Quoi ? Je peux toujours rêver xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mer 26 Juin - 14:52

Laurie : merci de ton accueil Very Happy

lovynath : enfin parmi les j-dramas j'aime les histoires d'amour tristes ou poétiques! Very Happy
si jamais t'en retrouve à me conseiller, n'hésites pas Wink
Ah merci pour ton aide pour les dramas taiwanais! j'en avais bien besoin!^^
autumn's concerto c'est mon préféré! Very Happy mais sinon je connaissais pas les autres je regarderais donc mars, fated to love you et hi my sweetheart ! Very Happy
oh my lucky star ça me dit quelque chose! il est bien? Smile
wahou pour seulement 3-4 mois de dramas, t'as l'air d'en avoir vu un sacré paquet! O.o

Korentin : hello hello, quel gentil accueil! bien sur je vous posterais des photos!!^^

Skaizo-chan : ah pour death note je ne peux qu'approuver! Wink
hé hé merci de me conseiller aussi, c'est gentil de ta part. Otomen je l'ai lu mais je n'avais pas vu le drama, je suis curieuse de ce que ça donne!
Sinon pour kimi wa petto j'avais vu le film coréen, le drama est encore mieux?
en tout cas je rajoute à ma liste ceux que tu as cité, liar game on m'en a déjà parlé je crois que je vais définitivement le regarder!^^
C'est sur que les shinee ont fait un long chemin depuis stand by me, c'est vraiment plus le même style, l'évolution la plus frappante c'est pour taemin je trouve!

tsukushi--chan : anyeong! merci pour ton chaleureux accueil Very Happy
vampire night à l’air populaire sur le forum, en même temps y a de quoi ce manga est vraiment génial!
tu regardes majoritairement des dramas japonais? Smile
lee hongki <3
alors le bulgoki c'est du boeuf mariné puis grillé, c'est délicieux!
et le kochi c'est des brochettes de viande avec du fromage, que tu trempe dans une sauce trop bonne! Wink
c'est difficile à expliquer avec des mots, mais ça vaut franchement le détour, c'est des saveurs dont on n'a pas l'habitude!

Yuki87: hey, merci de ton accueil! Very Happy
wahou encore une fan de vampire knight, on va pouvoir fonder un fan club bientôt! XD
Ah ah c'est normal les groupes de filles que j'aime à part snsd ne sont pas très très connus XD
oh oui je suis complètement d'accord l'album d'henry est mortel, je suis vraiment conquise! et puis les lives *o*
La j'en suis au 5ème épisode de gu family book, et j'aime bien! ça commence à bien se mettre en place, je suis très curieuse de voir la tournure que vont prendre les événements ... Smile
ah ah ça dépends si t'es vraiment petite je dois pouvoir faire un peu de place Wink(je n'accepte que les formats de poche)
Dans les dramas subbaaient par la team, comme je le disais je me sens un peu perdue, il y en a beaucoup beaucoup beaucoup, je ne sais pas lesquels sont les mieux! XD
Mais j'ai télécharger quelques films pour voir ce que ça donne : naoko, angel's egg et koisoru madoki Very Happy

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mer 26 Juin - 15:16

ponyo a écrit:
lovynath : enfin parmi les j-dramas j'aime les histoires d'amour tristes ou poétiques! Very Happy
si jamais t'en retrouve à me conseiller, n'hésites pas Wink
Ah merci pour ton aide pour les dramas taiwanais! j'en avais bien besoin!^^
autumn's concerto c'est mon préféré! Very Happy mais sinon je connaissais pas les autres je regarderais donc mars, fated to love you et hi my sweetheart ! Very Happy
oh my lucky star ça me dit quelque chose! il est bien? Smile
wahou pour seulement 3-4 mois de dramas, t'as l'air d'en avoir vu un sacré paquet! O.o

poétique c'est vague comme terme!!xd!! pas de soucis je t'en trouverai d'autres!!
tu me dira comment tu as trouvé les drama taiwanais!!
my lucky star, après avoir passé ma 1ère impression du 1er épisode, je le trouve très bien!!!
en fait 3/4 mois de drama coréens, sinon ça va faire bientôt deux ans que j'ai découvert les drama
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Jeu 27 Juin - 3:15

daccord merci beaucoup pour tes explications ^^
et de rien pour mon acceuil, c'est tout à fait normal que les nouveaux s'y sente chez eux ^^
oui je regarde surtout des dramas japonais Smile et toi tu es plus pour la corée??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Jeu 27 Juin - 10:04

C'est quand tu veux pour le fan club xD
Ah... c'est peut être pour ça alors lol Non mais faut que j'avoue quelque chose... j'écoute surtout des groupes masculins en fait Very Happy
Je suis totalement d'accord pour l'album d'Henry ! J'arrête pas de le passer en boucle, ça devient limite une drogue xD Oh oui, les lives sont juste excellents *o*
Pour Gu Family Book, je suis contente que tu l'aimes bien et tu verras qu'au fil des épisodes, tu seras de plus en plus curieuse xD Chaque épisode amène son petit suspense... j'adore <3
Euh... je suis petite mais pas encore un format de poche >< Je vais y travailler xD
C'est vrai que la team en a traduit beaucoup mais ils sont bons alors ils devraient te plaire Smile Tu dois rajouter tout de suite un film dans ceux téléchargés... Love 911 ♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Ven 28 Juin - 3:44

lovynath a écrit:

poétique c'est vague comme terme!!xd!! pas de soucis je t'en trouverai d'autres!!

Ah ah poétique dans le sens, ou c'est des très jolies histoires d'amour qui font rêver ... (je sais pas si tu vois)

lovynath a écrit:

my lucky star, après avoir passé ma 1ère impression du 1er épisode, je le trouve très bien!!!

oui moi j'avais commencé my lucky star mais j'avais pas du tout accroché au début et je l'ai abandonné faudrait peut être que je m'y remette alors! XD
Sinon pour les dramas taiwanais je compte pas m'y mettre de suite de suite (j'ai un programme de malade pour ces vacances) mais je compte regarder ça assez rapidement et je te tiendrais au courant!^^

tsukushi--chan : J'aime bien les dramas japonais mais il est vrai que je n'en ait pas vu énormément (toujours plus que des taiwanais mais bon XD ). Exactement tu as tout compris je suis à fond dans les dramas coréens!! Very Happy

Yuki87:
Ah ah on aurait pleins de pancartes : "vampire knight forever!!" et "zero "
Je dois avouer qu'avant j'étais pareil j'écoutais que les groupes masculins, c'est seulement au bout de 2 ans que je me suis intéressée au groupes féminins et y a de très bonnes chansons et chanteuses franchement!^^
Même si elles ont moins "d'attraits" pour nous que les sublimes idoles masculines!! XD
Ahlala oui gu family book commence à bien me captiver, mais je suis obligée d'attendre ma maman pour les continuer elle est aussi fan de dramas que moi XD
bon t'as jusqu'août pour atteindre ce format, je pourrais te ranger avec le savon et la dentifrice ça devrait passer crème XD
Je le rajoute de suite!! XD

Indétrônable

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Ven 28 Juin - 13:48

Oui, ça serait trop ça xD Je m'occupe des coeurs Wink 
Je m'intéresse quand même à quelques groupes féminins et chanteuses mais par rapport aux groupes masculins, c'est minime xD Je suis d'accord, ils ont aussi de très bonnes chansons mais oui, moins "d'attraits" MDR
Et ce n'est que le début Very Happy Oh c'est génial que ta mère s'y intéresse aussi... même si tu dois attendre xD
D'accord, je vais essayer de réussir ce défi... et aussi, trouver comment revenir à la normale là-bas xD Ca serait dommage quand même un minipouce en Corée du Sud xD
Très bien, tu le regretteras pas Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Ven 28 Juin - 14:09

ponyo a écrit:
Ah ah poétique dans le sens, ou c'est des très jolies histoires d'amour qui font rêver ... (je sais pas si tu vois)

ah si je vois très bien!!! tu sais quoi je cherche car j'en ai tellement et je t'envoie la liste de drama jap avec une belle histoire d'amour!! non soucis!!!

My lucky star vaut la peine d'être continuer crois moi!!!Ok j’attends ton retour sur les drama taiw alors!!

PS: oh Yuki tu serais pourtant trop mimi en minipouce!!! Tu te faufilerais où tu veux en plus!!!

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Ven 28 Juin - 14:21

Pour Otomen, j'en suis à l'épisode 9 et franchement c'est trop cool ! Enfin c'est un drama sans prise de tête quoi^^, ça me donne même envie d'acheter le manga alors que j'ai arrêté les mangas !

Après pour Kimi Wa Peto je saurais pas dire, car je n'ai pas vu le film coréen mais Matsumoto Jun est excellent dedans et l'actrice principale aussi ^^'. C'est pas excellent, mais c'est pas mauvais. (la phrase qui sert à rien xD).

Nouveau

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Lun 1 Juil - 5:28

Yuki87 : Au fait j'ai une petite question pour toi mais j'ai peur de me faire tuer pour mon ignorance XD
C'est qui sur ton avatar? il est drôlement mignon en tout cas! * ne me tue pas!pitié  *
Tu écoutes quels groupes toi?? ah ah c'est sur les mecs sont si sexy et mignons, les filles peuvent pas rivaliser sur ce plan là  XD
Ben en fait je ne l'ai convertie que très récemment, tout ça c'est grace à Lee Min Ho qu'elle adore, pour la petite anecdote au début elle l'appelait "lumineux" XD Et puis finalement elle a voulut en regarder d'autres après city hunter, et elle s'est découverte une passion pour les dramas si bien que j'ai interdiction de regarder des épisodes sans elle! dur dur ma vie!  La on en est au 18 de gu family book! XD
J'imagine trop, toi de la taille d'une schtroumphette t'auras à peine le temps de sortir à pied de l’hôtel qu'il faudra rentre pas de bol!XD
ou alors faut que tu fasse comme dans alice au pays des merveilles un bonbon pour rapetisser et un pour grandir, en espérant que les chiens de la douane les flairent pas XD

lovynath: Oui c'est bon tu m'as comprise!  
Ah ah passes-moi tes préférés, t'embêtes pas trop quand même!!^^
My lucky star faudra que je réessaie mais le début m'avais pas du tout plu je me rappelle XD faudra que je me force un peu! XD

Skaizo-chan : Bon tu es en train de me décider pour Otomen, j'avais beaucoup aimé le manga, très très drôle et bien dessiné! Ah ah pourquoi ne pas te laisser tenter!?  
Bon je pense que je regarderais Kimi wa Petto aussi alors!! Very Happy
ah et en parlant de manga adapté en drama, est ce que tu as vu switch girl?

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Lun 1 Juil - 13:18

Oui je crois que je vais succomber... Pourquoi pas je dis^^" ! Même si le manga doit être plus Shojo que le drama...

Par contre pour Switch Girl, j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas vu^^", et je n'ai jamais lu le manga non plus. A ce qu'il parait ça passe sur la chaine GONG mais j'ai pu GONG *PETE UN CABLE*

Ps : Lumineux... Ca m'a tué xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 2 Juil - 13:46

T'as de la chance, je ne suis pas violente... même si certaines personnes disent le contraire xD
C'est le très beau Aaron Yan, acteur et chanteur taiwanais ♥
Il y en a beaucoup mais les principaux sont... Super Junior, CN Blue, FT Island, Beast, B.A.P, Infinite, U-Kiss, Shinee, MBLAQ, et pleins d'autres... J'aime la musique
Hé oui, impossible pour elles de rivaliser sur ce plan là xD
J'ai une amie qui a converti sa mère grâce à Lee Min Ho également xD Son charme n'a pas de limite xD
Le lumineux ? C'est marrant comme surnom Wink C'est une très bonne chose qu'elle aime les dramas sauf la dernière partie où tu dois l'attendre xD Trop dur, je te plains Mdr
Ca y'est, vous arrivez bientôt à la fin... ahhh il me manque déjà ce drama ><
Mais euuuuuh... c'est pas drôle xD C'est bien ça le problème, je pourrai rien faire si je n'arrive pas à redevenir normale >< Mais bon... sinon, je suis pas obligée de marcher... tu me porteras tongue
Ah mais c'est pas une mauvaise idée ça Surprised Si tu sais où je peux les trouver, ça m'aiderait xD
T'inquiète pas, je sais comment faire pour qu'ils ne me flairent pas Wink

@Lovynath : Oh t'es choute... mais comment je vais faire pour draguer les beaux coréens avec ma taille de minipouce hein ? xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 9 Juil - 11:08

Yuki87 : ah merci de pardonner mon ignorance j'ai peur de dire une grosse connerie mais c'est pas un membre des farenheit? sa tête me dit quelque chose!^^
En fait on aime carrément les memes groupes! mdr
au fait j'ai une big new je vais voir B1A4, BAP et Junsu en concert!!! Very Happy
Lee Min Ho est hyper populaire chez les mamans, c'est la carte séduction pour faire découvrir les dramas!^^
Du coup la on est au dernier épisode de gu family book, je sais pas du tout du tout comment tout ça va finir!!
Ohoh oui je te porterais sur mon épaule comme un petit perroquet et ça attisera la curiosité de beaux coréens....!mouhaha
bah on trouve tout sur internet je sus sure qu'un petit produit made in China pourrait faire affaire de rapetisseur par contre pas sure que tu retrouve un jour ta taille initiale! mdr

Skaizo-chan :
Switch girl est assez space dans son genre mais hilarant en fait y a pas les chichis habituels des mangas, du coup aucun tabou niveau épilation et mauvaises manières par exemple. C'est vraiment très marrant j'adore personnellement!^^
C'est pour ça que j’étais curieuse de voir ce que ça donne en drama et comment ils ont réussi à réaliser ça!mdr
Rho s'te chance t'avais gong, te plainds pas moi je l'ai jamais eut quoi que les dramas en français me tente moyen!mdr
Plus shojo qu'otomen ça n'existe pas mdr sauf que les rôles sont inversés!XD

Expert

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo! Mar 9 Juil - 11:48

ponyo a écrit:
ah merci de pardonner mon ignorance j'ai peur de dire une grosse connerie mais c'est pas un membre des farenheit? sa tête me dit quelque chose!^^

bingo!!tu n'es pas du tout ignorante tu vois!!

Citation :
au fait j'ai une big new je vais voir B1A4, BAP et Junsu en concert!!! Very Happy
voir bap en concert!!!!! j'avoue que là je suis jalouse!!xd!!!

bon alors la fameuse liste de j drama

Akai ito, buzzert beat, Byakuyakou,deep love,Hana Yori Dango 1 & 2,Ikemen Desu ne,Kimi Wa Petto,Majo no Jouken,Rich Man, Poor Woman,Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youhou moi c'est ponyo!

youhou moi c'est ponyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant