AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konnichiwa ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeisaAP
Féminin Messages : 6

Nouveau

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyDim 23 Juin - 8:55

Bonjour bonjour !
 Comme je manque un petit peu d'inspiration ces temps ci je vais pas vraiment faire dans l'originalité désolé ^^
Yoshh! C'est parti ! Konnichiwa ♫ 991903

Prénom : Alors en vrai de vrai c'est Aurore mais vue que ce prénom est imprononçable dans 90% des langues étrangères on me surnomme Meisa selon les envies  (´・ω・`)

Pourquoi ce pseudo ? : Ohlalalala pourquoi MeisaAP , Alors il fut un temps ou je cherchait un nom original japonais , après j'ai découvert Meisa Kuroki ( je crois dans "one pound no fukuin" ou quelque chose comme ça ) Que j'ai trouvée vraiment belle et talentueuse Du coup j'ai pris ce nom en pseudo sur un ou deux sites et au final par habitude c'est carrément devenu mon surnom (bon et j'ai découvert par la suite que c'était pas vraiment japonais mais c'est joli quand même ^^") et ensuite le "AP" c'est simplement mes initiales ^^

Ville : Un petit village dans le sud ouest de la France à environ 1h30 de Toulouse...

Job : Je suis actuellement lycéenne j'entre en première L l'année prochaine (⌒▽⌒)

Passions : Le.... :haha suspens: Nyapon ! Bon j'ai commencé a m'y intéresser par le biais d'un drama il y a 4 ans ( c'était "nobuta wo produce" :kon!kon!: ) ( Pour résumé  dans ma tête ça a fait : Nobuta wo produce ---> Kamenashi Kazuya = kakoi ---> Kat-tun --->Japon! )  ensuite donc je me suis intéressée à la culture, les gens, la musique (surtout le jrock  et visu mais la Jpop et autre ne sont pas mal non plus )  au pays etc , j'aime bien les mangas mais sans plus .... J'y suis allée l'année dernière et cette année et j'espère y retourner (≧∇≦)/ 
J'ai commencé a apprendre le japonais par-ci par-là et maintenant ça fait un an que je prend des cours sérieusement ^^ 

Drama(s) préféré(s) : Mamamia *-* Heu j'en ai tellement ! bon un petite liste rapidou : Atashinchi no danshi , Akumu-chan que j'ai vu récemment , Bloody Monday, Gokusen , Giragira , GTO 2012, Hanakimi ( un classique ), mei-chan no shitsuji , love shuffle, mr brain , monsters, switch girl , stand up , vampire host , yamato nadeshiko ... (Bon je m’arrête là ? ^^) C'est plutôt varié comme genre ...
Après j'ai aussi regardé quelques dramas coréens j'ai bien aimé BOF, you're beautiful et coffee prince , mais les dramas coréens sont un peu trop long a mon gout donc j'ai un peu stoppé ...

Loisirs : Donc j'apprend le japonais , je regarde des dramas et j'aime bien faire la cuisine ( j'aime tester des plats bizarres ;mouahahahah; ) et je peint les jours de pleines lune ... enfin quand je suis inspirée donc pas en ce moment x)

Comment avez-vous connu le forum ? : Alors ça faisait un moment que j'en entendais parler mais je suis tomber dessus par le blog "NanHiko" (^▽^)

Quelle est votre première impression sur la team: Comme je n'ai pas encore eu le temps de vraiment aller sur le forum pour l'instant je ne connais pas grand chose , mais le design et  sympa ( et ça c'est déjà important je trouve ) et après avoir lu quelques présentations/ commentaires il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et le travail à l'air de qualité ! ( non je ne suis pas entrain de passer un entretient d'embauche x) )
Ah et aussi j'adore les smiley onigiri  sont mimi tout plein ! 

Voili voulou ♫ Konnichiwa ♫ 832793

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyDim 23 Juin - 13:14

bienvenue! amuse toi bien!
bonne chance pour tes études
moi aussi j'aime le japon :)quel autre drama a tu vu? et quel chanteur écoute tu?
dans ce que tu as cité j'aime beaucoup kat-tun également ainsi que d'autre
moi aussi j'apprend le japonais mais seule, je connais déjà pas mal de mots xd
ah lala je t'envie d'avoir été la bas, c'est un de mes rêves, c'est bien? comment les gens nous accueilles là bas?
j'aime beaucoup moi aussi les onigri ils sont trop kawai Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyDim 23 Juin - 13:52

Bienvenue sur le fo' !! Konnichiwa ♫ 592458
C'est un joli prénom Aurore... Meisa aussi ^^
Meisa Kuroki est une très bonne actrice et une très belle femme !!
Nobuta wo produce est un bon drama et forcément, comment ne pas craquer sur Kame ? xD
Roh petite chanceuse va :PJ'espère que tu pourras y retourner bientôt !!
T'as cité de bons dramas, je les ai pas tous vu mais j'ai adoré ceux dont c'est le cas *o*
C'est dommage que t'ais arrêté les dramas coréens, tu en as vu des bons en plus : (
Et les dramas taiwanais, t'as déjà tenté ? Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Des plats bizarres... c'est à dire ? xD
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Konnichiwa ♫ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Konnichiwa ♫ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyDim 23 Juin - 14:14

bienvenue parmi nous!!!

meisa est une bonne actrice et a su choisir un beau mari XD!!! KAT TUN reste mon groupe jap préféré entre tous (ça a été mon tout 1er groupe)
tu as cité de très bon drama japonais, j'en ai vu plusieurs!!!
sinon mêmes questions que les filles

j'espère que tu te plairas sur le forum!!
Elegnia
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyLun 24 Juin - 2:03

Bienvenue MeisaAP!!!Konnichiwa ♫ 592458
J'ai adoré Mei-chan no shitsuji!!!
En effet Meisa Kuroki est une très belle et talentueuse actrice!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!
MeisaAP

Nouveau

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyLun 24 Juin - 9:17

Merci pour vos gentils accueils ^^

Tsukushi-san : 
Dejà merci ! pour mes études ... Ganbarimasu !  
Et quand tu arrives au Japon les gens sont vraiment géniaux , supers intentionnés ... Bon déjà quelques petites choses qui peuvent paraître idiotes mais que je trouve très importantes et qui deviennent assez rare de nos jours en France c'est la politesse , le respect et la propreté des gens ... je me suis perdue plusieurs fois et à chaque fois ils m'on tout de suite aidée ! J'espère que tu pourras aussi y aller un jour tu ne serais absolument pas déçue  !! 
Bonne chance pour ton apprentissage du japonais je connais ça moi aussi j'apprenais seule et encore maintenant avec des cours en correspondance et il faut etre vachement motivée , FIGHTING !

Alors pour les dramas  :
Atashinchi no danshi , Anna-San no Omane, Attention please , Asuko march , Akumu-Chan, BinboDanshi , Blooy monday (saison1), Detective Conan ep sp 1,2, ,Dragon Sakura , Deep Love , Gokusen saison 1,2,3, +film, Giragira,  Great teacher Onizuka 2012 , Gakko ja oshierarenai ,Hana yori dango saison 1,2,+film, Hanazakari no kimitachi e + special,, Honey to clover , Hungry! , Kanojo to no Tadashii Asobikata , Kimi wa petto , Koizora , Koishite Akuma, Love Shuffle ,Mei's chan no shitsuji, Mr Brain , My boss my hero , Misaki Number one , Mop Girl ,  Monsters , Nobuta wo produce , Ninkyo helper , One pound no fukuin , Ouran High School Host Club , PPOI , Q10 , Rookies , Seigi no mikata , Saigo no Yakusoku, Sweet Room (Birthday) , Sweet Room (Last day) , Stand Up!! , Shinzanmono , Switch Girl ,  Switch Girl saison 2 , Shiritsu bakaleyakokou , Shima shima , Sugarless , Samurai high school Tadashii Ouji no Tsukurikata ,Tumbling, Tokyo DOGS , Vampire Host , Veterinarian Dolittle , Yukan club, Yamato nadeshiko shichi henge , Yankee-kun to Megane-chan, Zettai kareshi Et en ce moment je regarde Last Ciderella et Bad boys.
Pour les kdramas en plus de ceux que j'avais dit il y a Dream High, Iris, Lie to me et Mary stayed out all night

Pour la musique : Vamps, Breakerz, L'arc en ciel , Gackt , one ok rock , An cafe , Acid Back Cherry, Malice Mizer (bon Kat-tun , News, KisMyft2 et autres Jonnhy's) ...et beaucoup d'autres! 

Yuki87 : 
Merci !! ^O^
Je m'y remettrais bien un jour va, c'est vrai que les kdramas sont bien , haha 
Hm, j'ai essayé les taiwannais mais comment dire ...  C'est idiot mais je n'arrive vraiment pas a me faire à la langue du coup j'arrive pas a les regarder ... Voila!! et pour les plats je teste des plats étrangers dont on a pas l'habitude ^^" Il y en a beaucoup qui me tente pour l'instant Last Cinderella ! :3

PS: désolé j'ai des problèmes de police j'arrive pas a tout mettre pareil -.-
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyLun 24 Juin - 10:55

Bienvenue sur le forum Konnichiwa ♫ 592458
Yuki87

Indétrônable

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyLun 24 Juin - 11:33

C'est clair qu'au niveau du respect et de la propreté, la France peut en apprendre beaucoup d'eux !
Une belle liste de dramas dis donc, il faut que je note quelques titres xD
Je t'encourage dans cette voie xD surtout que les autres kdramas que tu as cité sont géniaux ! En plus, il y a quelques dramas qui sont très courts si tu veux ^^
Pour les dramas taiwanais, je comprends totalement... c'est souvent comme ça au début mais au final, on s'y habitue :p Si t'as encore envie de tenter une fois, essaye Autumn's concerto... un magnifique drama et généralement, la langue passe mieux avec celui-là... je ne sais pas pourquoi xD
Ah d'accord... tu dois avoir de belles réussites Smile
J'attends aussi Last Cinderella... le premier épisode est sorti *o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Konnichiwa ♫ Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MeisaAP

Nouveau

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyLun 24 Juin - 11:51

Merci j'essayerais de le regarder ^^
Et tant qu'a faire si tu as justement quelques Kdramas courts a me proposer je  suis prenante x)
Oh mais oui c'est géniale Last Cinderella et puis ... Miura ,quoi !! Konnichiwa ♫ 681396
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyLun 24 Juin - 13:16

oui je suis très motivée pour apprendre cette langue, c'est mon pays préféré un vrai coup de coeur, et je n'en doute pas que là bas ils sont comme tu l'as cité, en tout cas une nouvelle fois je t'envie
tu as cité de très bon drama, certains font partis de mes préférés
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87

Indétrônable

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyLun 24 Juin - 15:22

De rien, tu le regretteras pas Very Happy
Quelques Kdramas courts... tu as Tokyo Shower (traduit par la Kehai), Ma Boy, Freeze, Holyland, Perhaps Love, Killer K, Nail shop Paris, Soulmate... je ne les ai pas tous vu par contre ^^'
Oh oui, Miura... Konnichiwa ♫ 681396

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Konnichiwa ♫ Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MeisaAP

Nouveau

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ EmptyLun 24 Juin - 15:39

D'accord je vais y jeter un coup d'oeil ^^ Merci !
Contenu sponsorisé

Konnichiwa ♫ Vide
MessageSujet: Re: Konnichiwa ♫ Konnichiwa ♫ Empty

Konnichiwa ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1