AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et une nouvelle de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio-34
Féminin Messages : 22

Nouveau

Et une nouvelle de plus  Vide
MessageSujet: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptySam 22 Juin - 14:18

Bonjour tout les monde
Je m'appelle Assiya j'ai 17 ans je suis une droguer de drama depuis 4ans et je suis a a recherche de nouveau drama et puis je suis tomber sur se merveilleux site et voilà je suis à la derniere phase de l'insciption  Et une nouvelle de plus  225882
Donc je voulais vous dire que j'était très heureuse de trouver des gens comme vous Et une nouvelle de plus  511863Et une nouvelle de plus  802439

Veiller m'accepter comme je suis  Et une nouvelle de plus  421316  et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mira-chan
Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptySam 22 Juin - 15:10

bienvenu au forum assiya
tu n'est pas la seul droguer ici car c'est le cas de tous les monde dans kehai fansub Et une nouvelle de plus  47592Et une nouvelle de plus  47592
sinon peut-tu nous citer tes drama préféré????(kdrama,twdrama ,ou jpdrama)
la musique que tu aimes ???
tes loisirs et autres passions???
nous aussi on est heureux accueillir une nouvelles parmis nous Very Happy
amuse-toi bien 
Mio-34

Nouveau

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyDim 23 Juin - 2:40

mira-chan a écrit:

bienvenu au forum assiya
tu n'est pas la seul droguer ici car c'est le cas de tous les monde dans kehai fansub Et une nouvelle de plus  47592Et une nouvelle de plus  47592
sinon peut-tu nous citer tes drama préféré????(kdrama,twdrama ,ou jpdrama)
la musique que tu aimes ???
tes loisirs et autres passions???
nous aussi on est heureux accueillir une nouvelles parmis nous Very Happy
amuse-toi bien 
Merci beaucoup Et une nouvelle de plus  592458
Mes dramas préférer ce sont les K-drama puis les J-dramas avec mon premier k-drama You're Beautiful Et une nouvelle de plus  710157
Ma musique préférer c'est la K-pop que j'ai connu grâce au SNSD (Girls' Génération) Et une nouvelle de plus  225882
Mes loisirs sont les dramas Et une nouvelle de plus  369309 , la musique et le basket   Basketball
Voilà je vais enfin pouvoir poursuivre ma chasse au drama Et une nouvelle de plus  511863
Encore un grand merci Et une nouvelle de plus  88278

Excuse moi est ce que tu pourrais m'aider Et une nouvelle de plus  225738
j'ai l'aisser un message sur la topic du drama que je voulais voir et je suis revenu sur la premiere page et je ne trouve pas les liens de telechargement qu'est ce que je doit faire ou à qui je doit demander de l'aide ? Et une nouvelle de plus  210653
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyDim 23 Juin - 7:49

Bienvenue sur le fo' !! Et une nouvelle de plus  592458
Une fois qu'on commence les dramas, c'est l'addiction direct xD
You're Beautiful est un bon drama, je l'ai beaucoup aimé moi aussi *o*
T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
T'as très bien commencé dans la K-pop dis donc, SNSD est un très bon groupe <3
Pour ton appel à l'aide xD, j'ai répondu à ton mp... n'hésite surtout pas si t'as un autre problème ^^
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Et une nouvelle de plus  Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Et une nouvelle de plus  Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyDim 23 Juin - 8:06

Bienvenue sur le forum Et une nouvelle de plus  592458
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyDim 23 Juin - 13:22

bienvenue!
amuse toi bien parmis nous!
c'est toujours géniale de trouver des gens avec qui partager notre passion
quel genre de drama aime tu (drame, romantique, comique??) c'est pour savoir quoi te conseiller
a tu des acteurs préférés?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Elegnia
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyLun 24 Juin - 2:19

Bienvenue Mio-34 parmi nous!!! Et une nouvelle de plus  592458
Amuse-toi bien sur le fo!!!
Mio-34

Nouveau

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyLun 8 Juil - 10:11

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo' !! Et une nouvelle de plus  592458
Une fois qu'on commence les dramas, c'est l'addiction direct xD
You're Beautiful est un bon drama, je l'ai beaucoup aimé moi aussi *o*
T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
T'as très bien commencé dans la K-pop dis donc, SNSD est un très bon groupe <3
Pour ton appel à l'aide xD, j'ai répondu à ton mp... n'hésite surtout pas si t'as un autre problème ^^
Amuse-toi bien !! ; )

C'est totalement l'addiction !!! Et une nouvelle de plus  47592 
Je n'ai jamais encore regarder de dramas autres que les dramas coréen et japonais mais j'aimerais bien essayer les dramas taiwanais Et une nouvelle de plus  501301 (et des dramas en plus à ma liste!! hihi) qu'est ce que tu me conseillerais pour débuter?
et merci d'avoir répondu à mon mp t'es géniale  Et une nouvelle de plus  885250 
Et une nouvelle de plus  88278

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum Et une nouvelle de plus  592458

Merci Et une nouvelle de plus  967598
Mio-34

Nouveau

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyLun 8 Juil - 11:27

tsukushi--chan a écrit:
bienvenue!
amuse toi bien parmis nous,

c'est toujours géniale de trouver des gens avec qui partager notre passion
quel genre de drama aime tu (drame, romantique, comique??) c'est pour savoir quoi te conseiller
a tu des acteurs préférés?

Merci beaucoup Et une nouvelle de plus  225882 
J'aime plutôt les dramas comique  Et une nouvelle de plus  141410  mais je regarde quand même les autres qui me font .... Et une nouvelle de plus  225738  pleurer  Et une nouvelle de plus  210653 
Mdr je suis folle Et une nouvelle de plus  399694 
j'ai pleinnnnnnn d'acteurs préférés  

alors les acteurs:
Jung Il-Woo(trop beau Et une nouvelle de plus  575934), Jang Keun-Suk (dans You're Beautiful (1er drama) et Love Rain il est superbe!!! Et une nouvelle de plus  710157 ) , Kim Bum(trop beau Et une nouvelle de plus  575934 ) , Hyun Bin, Cha Seung-Won, Gong Yoo, Ji Jin-Hee, Kim Hyun-Joong, Kim Ji-Seok, Kim Su-Hyeon ( trop beau Et une nouvelle de plus  575934) , Lee Bum-Soo (vieux mais drôle), Lee Dong-Wook (trop beau :troboo:et drôle) , Lee Cheon-Hee (je l'ai connu ressemant avec Cyrano Agency)  , Lee Min-Ho ( Je meure Et une nouvelle de plus  527219  Et une nouvelle de plus  83530  ), Lee Seon-Kyun (je le retrove dans plusieurs dramas lui je l'aime bien) , Lee Seung-Ki (j'ai craquer pour lui dans My girl is a gumiho) , Seong Dong-il (vieux mais il est top drole surtout dans Reply 1997 ) , Song Seung-Heon (je l'ai kiffé dans Dr Jin il était magnifique!!) , Taec-Yeon (trop beau Et une nouvelle de plus  575934) , Yoo Seung-Ho  ( trop beau Et une nouvelle de plus  575934), Yoon Sang-Hyun , Yoon Si-Yoon (celui que je préfére en ce moment j'adore quant il fait le panda Et une nouvelle de plus  710157 ) voila pour les hommes  hihi il y en a beaucoup Et une nouvelle de plus  399694  et pourtant il en manque beaucoup encore

les actrices:
Han Ga-In,  Han Ji-Min, IU, Kim A-Joong, Ku Hye-Sun, Lee Da-Hae, Lee Min-Jung, Lee Si-Yeong ( je la kiffe elle elle est geniale) , Mun Geun Young (au debut je l'aimer pas mais la sa va ), Park Jin-Hee, Park Min-Young (très belle et très bonne actrice) je crois que c'est elle mon actrice préféré ,Park Shin-Hye (je la kiffe elle est trop bien autant dans les films que dans les dramas ), Seo Woo (je la connais ressemant ), Shin Min-A  non en faite je crois que c'est elle ma préféré , Uhm Jung-Hwa  (je l'ai connu ressemant mais elle est géniale!!) , Yoon Eun-Hye elle est trop bien , et bien sure Yoon Eun-Hye (Yoona) des SNSD il y a rien à dire sur cette fille elle est parfaite !!!

Si tu  te demande pourquoi ils sont dans l'ordre alphabétique c'est par ce que j'ai regarder dans une liste d'acteur et j'ai retirer mes acteurs préférés Et une nouvelle de plus  158485  je ne retient pas les prénoms des gens (meme ceux de ma classe Et une nouvelle de plus  831444  )
mdr tu doit me prendre pour ne folle Et une nouvelle de plus  399694 
voili voila c'est ma petite liste de drama Et une nouvelle de plus  141410 
c'est géniale d'avoir une personne qui peut nous conseiller en drama
bref t'es geniale Et une nouvelle de plus  885250 

Elegnia a écrit:
Bienvenue Mio-34 parmi nous!!! Et une nouvelle de plus  592458
Amuse-toi bien sur le fo!!!

Merci beaucoup !!! Et une nouvelle de plus  967598
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyLun 8 Juil - 14:04

J'en ai bien l'impression Et une nouvelle de plus  47592 
Hé bien ça sera avec plaisir parce que les dramas taiwanais sont aussi très bons <3
Alors, je te conseillerai le magnifique Autumn's concerto, Mars, Black and White, Hi My Sweetheart, My Lucky Star, Love You, Fated To Love You,... voilà de quoi agrandir ta liste xD Tu as aussi les films Lovesick et Perfect Two que tu trouveras sur le fo, entre autres bien sûr ^^
De rien, c'est normal Wink

Ah et moi aussi j'ai craqué quand Yoon Si Yoon a fait le panda Et une nouvelle de plus  710157

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyLun 8 Juil - 14:09

bienvenue parmi nous!!
a part SNSD tu écoutes d'autres groupes?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!!
Et une nouvelle de plus  832793 
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptyMer 10 Juil - 4:27

non non t'inquiète pas je ne te prend pas pour une folle et puis j'en suis une aussi xd ^^
olala une grande liste dis donc je me suis un peu perdu en lisant lol
tu préférés japon?corée?? pour voir ce que je peux essayer de te conseiller dans ce que j'ai
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Mio-34

Nouveau

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptySam 13 Juil - 6:57

Yuki87 a écrit:
J'en ai bien l'impression Et une nouvelle de plus  47592 
Hé bien ça sera avec plaisir parce que les dramas taiwanais sont aussi très bons <3
Alors, je te conseillerai le magnifique Autumn's concerto, Mars, Black and White, Hi My Sweetheart, My Lucky Star, Love You, Fated To Love You,... voilà de quoi agrandir ta liste xD Tu as aussi les films Lovesick et Perfect Two que tu trouveras sur le fo, entre autres bien sûr ^^
De rien, c'est normal Wink

Ah et moi aussi j'ai craqué quand Yoon Si Yoon a fait le panda Et une nouvelle de plus  710157

Merci Et une nouvelle de plus  501301 comme ca j'aurais la plus grande liste de dramas de tout les temps Et une nouvelle de plus  141410  je vais essayer ceux du site et je te donnerais mon avis Et une nouvelle de plus  315773 
merci encore Et une nouvelle de plus  88278

lovynath a écrit:
bienvenue parmi nous!!
a part SNSD tu écoutes d'autres groupes?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!!
Et une nouvelle de plus  832793

merci beaucoup Et une nouvelle de plus  710157
oui j'ecoute beaucoup d'autres groupes comme Wonder Girls, Shinee, Sistar et plein d'autres.... Et une nouvelle de plus  802439
Bien sure il me plait déjà Et une nouvelle de plus  575934

tsukushi--chan a écrit:
non non t'inquiète pas je ne te prend pas pour une folle et puis j'en suis une aussi xd ^^
olala une grande liste dis donc je me suis un peu perdu en lisant lol
tu préférés japon?corée?? pour voir ce que je peux essayer de te conseiller dans ce que j'ai

Et elle est pas encore finis Et une nouvelle de plus  399694 Et une nouvelle de plus  167339
Je préfère Corée Et une nouvelle de plus  225882
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus Et une nouvelle de plus  EmptySam 13 Juil - 10:37

De rien Razz C'est vrai que tu dois avoir une belle liste maintenant Et une nouvelle de plus  167339 
Heureusement que tu vois pas la mienne xD
C'est gentil, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)