AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: Présentation de Moi Mer 19 Juin - 11:02

Bien le bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle HenriRazz, non c'est pas ça, pardon... Je m'appelle Anaïs, je bientôt 30 ans et je vis à côté de Bordeaux.
J'ai une formation en secrétariat, mais je bosse beaucoup en intérim.

Alors, j'ai découvert les dramas, il y a (je pense) à peu près 3/4 ans, et depuis je suis accro, autant pour les J-Dramas, K-Drama, et T-Drama, je n'ai pas de préférences, ils sont différents les uns des autres donc...

Mes dramas préférés c'est plutôt difficiles à définir, vu que en général si un drama ne me plait pas, je laisse tomber, donc si je le regarde jusqu'au bout c'est qu'il m'a plu, mais j'ai quand même des petits coups de coeur comme pour  Hanakimi (surtout les versions Japonaise et Taïwanaise), ou Wild Romance, j'ai énormément ri... Mais j'ai eu aussi un énorme coup de coeur pour Easy Fortune Happy Life 

Sinon quoi vous dire de plus, j'aime beaucoup Mike He il a un truc dans le regard qui me fascine, Jiro Wang qui lui me fait rire ou encore Wu Chun. Il y a aussi Lee Min Oh, ooouuuaaaahhhhh, ou Shun Oguri, qui peut jouer n'importe quel rôle et s'en sort à merveilles (enfin de mon avis)

J'aime beaucoup Ella Chen, je la trouve superbe, surtout avec ses cheveux au carré, et elle joue plutôt bien, même si des fois elle surjoue, mais bon ce sont les T-dramas qui sont comme ça donc...

Voili voilou ma présentation, j'espère qu'elle n'est pas trop longue et que j'ai dit l'essentiel. Dans tous les cas je suis super contente d'être parmi vous 

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Moi Mer 19 Juin - 11:18

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Moi Mer 19 Juin - 11:49

Bienvenue sur le fo' !!
Une fois qu'on commence les dramas, l'addiction est obligatoire xD
C'est génial, tu aimes un peu de tout ^^ J'ai adoré toutes les versions de Hana Kimi et j'ai beaucoup aimé Easy Fortune Happy Life... Wild Romance, je l'ai pas encore vu ^^'
Que de très bons acteurs dis donc, tu as bon goût :p Je rejoins totalement ton avis sur Oguri Shun ^^
Beaucoup de personnes n'ont pas aimé Hana Kimi justement à cause du jeu de Ella >< Personnellement, j'avais un peu de mal au début avec son surjeu mais par la suite, ça s'est passé !
Ta présentation est très bien :p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Moi Mer 19 Juin - 12:14

Bienvenue parmi nous!!

je n'ai vu ue hana himi version jap dans ceux que tu as cité, je dois essayer de reprendre la version taïwanaise et les deux autres sont sont ma si longue liste.
Tu as cité de très bons acteurs, j'aime aussi bcp mike he et jiro( il a un de ces sourire!! )
Pour Shun Oguri, je suis totalement d'accord, je n'ai jamais été déçu de ses rôles, il a l'art de tout jouer!! C'est un des meilleurs pour moi!!
Pour ce qui concerne Ella, je fais partis de ceux qui ont un peu de mal avec son côté actrice car elle surjoue bcp trop pour moi!! Par contre je l'adore en tant que chanteuse, elle a bcp de talent
Nous sommes contents/tes de t'accueillir aussi, tu verra tout le monde est très sympa!!
Tu aime quel genre de musique?

j'espère que tu te plaira sur le forum!!
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Moi Jeu 20 Juin - 5:15

Bienvenue! amuse toi bien!
quand on tombe dans ce monde, impossible d'en sortir ^^
J'aime bien Mike He moi aussi comme acteur, Shun Oguri je n'ai pas vu beaucoup de drama avec lui...
Moi j'aime beaucoup Jun Matsumoto comme acteur et juste après Kenichi Matsuyama, je ne sais pas si tu les connais
tu écoutes des musiques asiatiques?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew En ligne
Féminin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Moi Ven 21 Juin - 3:50

Merci à toutes pour votre accueil, c'est super agréable 

Pour vous répondre, c'est vrai que au début, j'ai eu du mal avec Ella, mais au bout de 2/3 épisodes on s'habitue et les dramas suivants ça ne choque même plus.
Côté musique j'avoue que je n'écoute pas de musique asiatique, mais c'est surtout dû au fait que je ne me souviens jamais des noms de groupes  , après j'écoute de tout sans aucun problème (sauf le rap qui me sort par les yeux si ce n'est M Solaar--> mais lui ce n'est pas du rap dc...) mais certains à plus petites doses que d'autres ^^
Et sur le forum, j'avoue je suis déjà allée chercher Seducing Mr Perfect, il a l'air super sympa 

J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions, et surtout n'hésitez pas à m'en poser d'autres !!

A très vite
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Moi Ven 21 Juin - 6:57

bon il faudrait que j'arrive à passer les deux 1er épisodes alors.
si jamais tu as envie d'en découvrir il y a la kehai studio qui a traduit de très bons clips (pas mal de k pop, j pop et taiw pop). et si jamais tu veux des conseils ou des noms de groupes!! n'hésite pas

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Moi Ven 21 Juin - 10:52

Je vois qu'on a eu la même réaction avec Ella alors sauf que moi, je ne l'ai vu que dans le film "Perfect Two" après, elle a très bien joué dedans <3
Seducing Mr Perfect est un film très sympa... et puis, il y a Daniel Henney *o*

Comme l'a dit Lovynath, n'hésite pas si tu veux quelques conseils niveau musique ! Les OST de dramas sont déjà un bon début de ce côté là... il y a tellement de magnifiques chansons !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Moi Lun 24 Juin - 3:04

Bienvenue TiteNana parmi nous!!!
Je partage votre avis à tous concernant Shun Oguri qui pour moi est un excellent acteur!!!
Wu Chun est et reste mon acteur Taiwanais préféré bien que j'aime aussi Mike He et Jiro Wang!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Moi

Présentation de Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1