AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

venez ici pour mieux me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 EmptySam 22 Juin - 4:10

Le principal s'est que tu ne sois jamais déçu!!! finalement tu es quand même heureuse de les revoir, ça t'aide peu être d'appréhender comme ça tu es d'autant plus ravie à la fin!!!

Alors pour CN blue je vais avoir besoin de l'aide de YUki mais il y a le titre hey you qui est pas mal je trouve!!
ne pas aimer la voix de lee hong k!! non je n'ai rien vu rien entendu venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 572796 XD!!! forcement ça n'aide pas à écouter!! juste de FT island mon coup de coeur perso, c'était I HOPE.
Après on ne peux pas tout aimer non plus, le principale c que tu aimes B.A.P !!!!venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 805432 (ça y est je recommence!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
loolii96
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 EmptySam 22 Juin - 5:57

Je viens d'écouter Hey you, j'aime bien !! 
Pour ft island je vais réellement mourir mdr je n'aime pas non plus I hope ..venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 746163!

Mais bon on peut pas m’en vouloir de préférer la voie puissante et claire de Dae ou bien la voie rauque et grave de Bang à celle de lee hong ki !! (comment faire oublier que je n'aime pas les ft island : venter les mérites des B.A.P xD) Ouiii je les adore les bap ,en même temps qui ne les aime pas se sont des dieux !!venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 65282
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 7:40

Ahhh d'accord... j'avais jamais pensé que je pourrai être déçue en revoyant un drama xD
Ohhh elles sont bien pourtant : ( Les meilleurs ? Ca va être dur parce que je les aime toutes xD
Leur dernier album est vraiment génial, tu as quelques perf' sur leur fiche si tu veux et sinon, je te conseillerai d'écouter Intuition, Where You are, Lie, Run, In My Head...
Pour les FT Island, c'est clair que si t'aimes pas la voix de Lee Hong Ki, ça risque d'être difficile... pourtant, il a une voix magnifique O_O Bon allez, je tente quand même... Raining, It's U et Bad Woman... si tu ne les aimes pas non plus, je crois que c'est foutu ><
Oh oui, c'est déjà merveilleux que tu aimes les B.A.P venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 13763

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre venez ici pour mieux me connaitre - Page 2 Empty

venez ici pour mieux me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2