AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

venez ici pour mieux me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: venez ici pour mieux me connaitre Ven 14 Juin - 13:59

hello everyone
Prénom : Amélie 
Pourquoi ce pseudo ? :Je n'en ai aucune idée mdr! C'est celui que j'utilise pour tout les sites et je crois bien qu'il n'a aucune signification en faite! ah si le 96 c'est mon année de naissance héhé, sinon bin loolii n'est pas mon surnom mais vous pouvez m'appeler "Bouh" (aucun rapport je sais :p)
Âge : 17 ans (plus 2 mois et 1 jour pour plus de précision ^^)
Job : moi mon métier c'est Bisounours, je suis Grostaquin il s'agit d'un métier difficile et à grande responsabilités mais les adultes ils appellent ce métier lycéenne !

Passions : Les dramas (je promet j'ai pas copié sur les autres !), le dessin et l'art en général, les cultures étrangères (celles d'Asie évidemment puisqu'elles sont beaucoup plus exotique mais même des pays plus proche telles que le Danemark  Pays-bas, Finlande, Russie, cuba, ou bien royaumes-unis possèdent une touche d’exotisme!)  

Dramas et films préférés : question difficile ! IWGP, love shuffle, Death game park, crows zero, city hunter, gentleman dignity, silenced, werewolf boy, hot shot Basketball et plein d'autres...

Loisirs :regarder des dramas, dormir, manger, écouter de la musique (j'écoute de tout: kpop, métal, rap ...et de partout: chine, russie, france, corée, américaine... ) et dessiner ! 

Petit(s) plus sur vous : je passe le bac d'histoire-géo dans 4 jours et je suis encore en train de mater des dramas au lieu de réviser 
Comment avez-vous connu le forum ? : par l'intermédiaire de nombreux autres sites de dramas

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : la team a l'air d’être sympathique et d'être très productive, Fighting !

Je jure sincèrement sur Bouddha et le dieu des dramas d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Ven 14 Juin - 14:34

bienvenue! amuse toi bien
t'inquiète pas on pensera pas sa, tout le monde est dingue des drama ici ^^ je comprend pourquoi tu en regardes au lieu de réviser, dûr d'en sortir ^^
bonne chance pour tes études, je me demandais de quoi tu parlais au début lol
quel autre drama a tu vu?
et quel musique aime tu?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Ven 14 Juin - 14:40

bienvenue parmi nous!!

un bisounours j'adore, je me verrai bien dans celui de dormeur XD!! très jolie présentation en tout cas!!
tu as cité de bons drama et films, j'en ai vu quelques uns dont les crows zéro que j'ai vu et revu des dizaine de fois!!

bon courage pour ton bac!!! vois les drama comme la récompense après tout tes efforts!!!
quels groupes en k pop écoute tu?

j'espère que tu te plairas sur le forum!!!

Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Ven 14 Juin - 15:37

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com

Nouveau

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Ven 14 Juin - 18:19

Merci à vous,
tsukushi--chan & lovynath: j'écoute un peu de tous , surtout les suju, shinee, GD, j'adore block b et mes préféré sont les B1A4 (Baro my ultimate bias )  et vous vous écoutez plus quels groupes ?
tsukushi--chan: j'en ai vu beaucoup beaucoup d'autre, je vien de finir when a man loves à l'instant, mais j'ai vu tous les incontournables hana yori dango (jap and coréen) hanazakari no kimitachi e, coffe prince, you're beautiful et encore tout plein Very Happy 
Encore merci, je compte bien le réussir ce bac !! 
Bonne nuit !! 
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Sam 15 Juin - 1:38

merci d'avoir répondu à mes questions ^^
hana yori dango tellement culte ce drama c'est mon premier ^^ hanazakari no kimitachi e j'ai prévu de le voir ^^
moi j'écoute :
japon : arashi, kat-tun, kyary pamyu pamyu, kanon wakeshima, chihiro onitsuka, on/off....
corée : ftisland, boa
taiwan : rainie yang... (les autres je sais plus lol)
a tu des acteurs préférés?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Sam 15 Juin - 4:54

mon premier c’était une amie qui m'avait montré hana kimi mais je trouvais sa tellement mal fait que j'avait abandonné pour me tourner comme tout le monde vers hana yori dango qui fut mon vraie premier drama à moi aussi! (petite anecdote ^^) 
je n'écoute pas beaucoup de musique jap' moi, j'aime bien kyary pamyu pamyu (elle est délirante cette meuf xD) sinon c'est du maximum the hormone que je préfère !
Acteurs préférés ?? mon dieu la question !! 
japonais : sans hésité Matsumoto Jun (j'ai vu presque tout les dramas et films dans lesquels il joue ) j'aime bien Seto Koji (il m'a fait pleurer dans koizora )  j'adore aussi oguri shun, yamapi ( et Kame évidemment ^^) et maki horikita (une fille mon dieu !)
coréen : Lee min ho, rain, so ji sub (j'en ai pas beaucoup de préféré en corée..) et taiwannais je n'en dirais qu'un the best ever seen : Show Luo 
voila voila!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Sam 15 Juin - 8:47

c'est vrai que kyary est délirante! j'ai adoré la voir en concert ^^
je suis daccord pour jun matsumoto je l'adore moi aussi, c'est mon acteur japonais préféré, tout les rôles qu'il joue sont réussi ^^
shun oguri je l'aime bien aussi même si je l'ai vu que dans deux drama
les autres que tu as cité me dise rien -__-

Nouveau

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Sam 15 Juin - 11:02

Naan tu as été voir kyary pamyu pamyu en concert, mon dieu la chance  elle doit être juste superbe en vrai !!
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Sam 15 Juin - 11:07

Bienvenue sur le fo' !!
Fighting pour ton Bac ^^ Je sais que c'est dur de résister aux dramas mais là, il faudrait quand même les mettre un peu de côté... pour quelques jours xD
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite surtout pas à ouvrir ta propre galerie :p
J'ai vu la plupart des dramas que tu as cité, ils sont géniaux !! Silenced... j'ai pas encore osé me lancer ^^'
Tu as aimé when a man loves ? Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime aussi ces groupes... non mais attends... où sont les B.A.P ? T'as Zelo en avatar pourtant ... :O
De très bons acteurs, je les aime beaucoup moi aussi et Maki est une bonne actrice <3
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Sam 15 Juin - 12:46

Mercii ^^
je ne sais pas si mes dessins sont si bien pour avoir une galerie sur le forum mdr je le ferai peut être si j'en fais d'autres !!
Il faut se lancer, silenced est juste sublime, il est bouleversant le fait que ce sois une histoire vraie est choquant mais il reste magnifique comme film (j'ai pleuré moi )  bref regarde le !!
Pour When a man loves je trouve que le réalisateur c'est lâché mdr le film part un peu dans tout les sens et par moment il y a beaucoup trop de coïncidences mais je l'ai tout de même bien aimé !!
Pour le moment rien ne me tente mais des que j'ai passé le bac je regarde tout ce qui sont sur le fo' que je n'ai pas encore vu xD

mon dieu je suis impardonnable je les ai oublier mes chéris, oui j'adore les B.A.P aussi !!!! (avatar que j'ai moi même dessiné
Mercii encore Very Happy
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Sam 15 Juin - 13:57

silence a l'air d'être un bon drama mais comme yuki je ne me suis pas encore lancé, les histoires vrais sont les pires niveau pleurs!! (je viens de finir ichi rittoru no namida et j'ai du mal à m'en remettre!!)

Au niveau groupes, je connais peu les groupes que tu as cité à part super junior que j'adore!!! Sinon j'écoute nu est, ft island, Cn blue, GNA et Bien sûr les BAP!! (impardonnable de les avoir oublier c sûr !!XD!!) sinon tu as cité de très bon acteurs et actrice!! je les aime bcp aussi avec un coup de cœur pour Shun OGuri et show luo.
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Dim 16 Juin - 0:07

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Dim 16 Juin - 1:41

loolii96 : oui je suis allé la voir à la cigale à paris, elle est géniale en vrai, on a même eu droit à quelques mots en français!
j'ai d'ailleurs des vidéos et photos en souvenirs, elle avait même chanté la chanson ninja bang bang avant qu'elle sorte chez nous, j'espère que tu pourras l'a voir à ton tours, elle a dit qu'elle reviendrais ^^

http://www.youtube.com/watch?v=37Ip1ciZhEM  cette vidéo ce n'est pas moi qui l'est filmé je l'a voyais mieux les lumières ne me genais pas, mais au moins tu auras un aperçu ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Dim 16 Juin - 6:43

Mercie Laurie ^^
Lovynath : Mais personne ne peut se remettre d'Ichi rittoru no namida j'ai beau le voir et le revoir je pleur toujours autant! (en même temps je pleure avec presque tous les dramas que je regarde mdr) Je ne connais pas beaucoup cn blue et ft island mais j'aime aussi beaucoup les nu'est (surtout Ren il est trop beau 
Tsukushi--chan: OUAH la chance !! ah bah si elle revient je serai au rendez-vous moi !! Mercii, j'avais déjà vu quelques vidéo du concert elle est géniale comme chanteuse sérieusement, même sur scène elle fait partager son univers ça devait être juste wonderful en vraie !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Dim 16 Juin - 13:01

oui c'était génial! si tu parviens à la voir tu me feras partager ton avis ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Dim 16 Juin - 14:06

Tu peux jeter un coup d'oeil aux galeries déjà présentes si tu veux et tu verras si tu te lances ou non ! En tout cas, on est très bon public nous xD
C'est ça le truc, il faut se lancer... j'y arrive pas >< Comme Lovynath le dit, les histoires vraies sont les plus bouleversantes et il paraît que ce film est très dur... ah la la j'essayerai, promis ^^
T'as regardé plusieurs fois Ichi rittoru no namida ? Je sais pas comment tu fait... T_T
Merci pour ton avis sur When a man loves, j'avoue que j'hésite un peu à me lancer car j'en ai pleins qui me tentent... j'ai vais attendre un peu pour celui-ci alors ; )
Très bonne idée xD Tu vas passer d'excellentes soirées <3

J'avoue, t'es impardonnable xD Non mais comment tu as pu oublier mes petits chouchous, c'est pas bien xD Non, je ne remue pas du tout le couteau dans la plaie xD
C'est toi qui l'a fait ? Ah bah maintenant, je peux te dire que tes dessins valent le coup d'ouvrir une galerie ; )
Ah... CN Blue et FT Island sont d'excellents groupes, il faut que tu écoutes ce qu'ils font <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Dim 16 Juin - 14:25

Oui Ren est mignon mais j'ai une préférence pour JR!!

tu l'a regarder plusieurs fois moi je peux pas!! impossible!!!

si tu connais peu, comme yuki je te conseille de les écouter, ce sont deux groupes géniaux!!!
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Lun 17 Juin - 12:01

Bienvenue loolii96 parmi nous!!!
Bon courage pour tes études et bonne chance pour ton bac!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Mar 18 Juin - 5:56

Mercii ^^, Bac histoire passé demain français ! 
Gosh, j'ai été voir les galeries, les gens sont des dieux il y a des dessins mais juste magnifique !! Je vais me remettre a dessiner pour peut être en ouvrir une (qui sait !) mais pour le moment je n'ai pas assez de dessin assez beau ! 
Oui je sais en vrais je suis folle de l'avoir vu plusieurs fois mais il est tellement beau comme drama que même si je devais perdre toutes les larmes de mon corps et bien je le re-regarderai (sadique pirat héhé) en plus Nishikido Ryo est juste parfait  !! C'est pourtant rare les dramas que je regarde une seconde fois !
J'irais peut être écouter à l'occasion en tout cas j'adore Yonghwa des CN blue dans heartstrings il est juste trop beau (dans you're beautiful également) !

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Mer 19 Juin - 11:29

J'espère que tes premières épreuves se sont bien passées ^^
Alors là, je suis totalement d'accord, je suis impressionnée à chaque fois xD Ah génial, rien que le fait que tu penses à en ouvrir une, je suis très contente... je suis sûre que t'as de beaux dessins : )
Houlà... folle et sadique, c'est noté xD Et en plus, c'est rare que tu regardes un drama une seconde fois ? Mais tu adores pleurer, c'est pas possible xD Moi, ça m'arrive très souvent de voir plusieurs fois un drama mais les tristes comme ça, c'est trop dur !!
C'est vrai que Yonghwa est très très beau et tu verras que quand il chante, il l'est encore plus <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Mer 19 Juin - 15:25

Les épreuves se sont passées assez bien  (en faite je sais pas trop, plus qu'à attendre les résultats !)

Les seuls que j'ai revus sont lui, koizora (qui fait aussi pleurer mdr) , crows zero et les gokusen (on change de registre) effectivement je suis bizarre mdr!! Mais j'ai tellement l'impression que je n’orrai plus les sentiments de la première fois que j'ai peur d’être déçus donc je n'ose pas les regarder plusieurs fois!!
(héhé je viens d'exploser un moustique qui tentait de me manger  moment inutile sorry)

J'ai un peu écouté CNblue, je ne suis pas trop fan (ne me frappez pas) mais je trouve ça un peu trop .... Calme, je sais pas trop mais je n'aime pas beaucoup ce genre là ! Mon dieu je viens de remarquer que je connaissais ft island j'ai déjà eu hello hello dans mon phone (comme quoi, je ne savais même pas ce que je téléchargés)  mais je ne suis pas non plus convaincu c'est également trop "doux" pour moi !

Indétrônable

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Jeu 20 Juin - 11:03

Oui, il n'y a plus qu'à attendre maintenant mais au moins, tu trouves que ça s'est bien passé ^^

Crows Zero et Gokusen, je peux comprendre car je les ai aussi vu plusieurs fois xD Mais Ichi... et Koizora... t'es définitivement bizarre xD Ahhh tu as peur qu'en les voyant une seconde fois, tu ne les aimes plus autant que la première fois... je comprends ce que tu veux dire ! Perso, ça m'est jamais arrivée, qu'importe le nombre de fois que je les vois, je les aime toujours autant xD
(Ohhhh le pauvre... mais bon, il n'avait qu'à pas te menacer LOL)

Vraiment ? Comment c'est possible ? xD Oui, je suis choquée
Pourtant, ils ne font pas que des chansons calmes... tu as écouté lesquelles ?
T'es trop drôle, tu ne sais même pas ce que t'écoutes xD Dans un sens, ça me rassure que tu ne les aimes pas non plus, va savoir pourquoi LOL Mais bon, j'avoue que ça m'attriste... : (

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Jeu 20 Juin - 14:48

je crois qu'à choisir je préféère regarder une nouvelle fois koisora plutôt que ichi rittoru même si Ryo est splendide dedans!!
C'est marrant cette peur d'être déçu en les revoyant, ça ne m'est jamais arrivée non plus!! gokusen et crows zéro je ne me lasse pas de les voir encore et encore!!!

Ne t'inquiète pas, on ne sera pas violente même si tu n'aimes pas CN blue et FT island!! Normalement du moin XD!!! Je suis curieuse moi aussi de savoir lesquelles tu as écouté à part hello

Nouveau

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre Ven 21 Juin - 17:43

Au final j'ai jamais été déçue de revoir ceux que j'ai vu mais j'ai quand même peur (tout a fait logique xD) 
Alors pour cn blue je crois que j'ai écouté: I'm a loner (ça va c'est pas trop mal ^^), I am sorry (ça peu aller !) , love girl (j'aime pas trop ..) et une autre mais je me souviens plus du titre j'aimais pas trop non plus , si y en a que je dois vraiment écouter dites moi lesquels, je connais pas leurs meilleurs !!
Et pour ft island : severly (trop calme !), I wish et d'autres mais les titres étaient écris en coréen donc euhhh... 
Voilà enfin pour les ft island je crois que mon plus gros problème viens du fait que je n'aime pas trop la voix de lee hong ki !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez ici pour mieux me connaitre

venez ici pour mieux me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant