AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Ohayoo Ven 14 Juin - 1:50

Merci !

Non loool quand je dis spécial ça n'a rien a voir avec le fait de se jetter les fleurs lol c'est comme si je te disais vous etes tous blanc, et moi j'arrive en étant noir, je te dirais je suis unique en mon genre parmi vous lol

Bonnnnnn j'ai du mal à finir mon Jdrama -________-" j'ai commencé beaucoup de Jdrama que j'ai meme pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 214

Intéressé

MessageSujet: Re: Ohayoo Ven 14 Juin - 2:25

XD! nan pas tout le monde, moi par exemple, je suis turque! et je pense qu'il y a beaucoup d'autres personnes d'autres origines sur le forum !!

Ah les J-dramas, c'est toute une histoire, moi aussi j'ai du mal à en finir en ce moment surtout Lucky seven! et toi c'est lesquel?

MessageSujet: Re: Ohayoo Ven 14 Juin - 2:55

Lol nooon mais laisse tomber mdrrrrrr je me suis comprise ^^

Bah moi c'est switch girl, je continue parce que j'en ai marre aussi de commencer et pas terminer, mais voilà j'ai de plus en plus du mal à passer des coréen aux jap !!
Masculin Messages : 56

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayoo Ven 14 Juin - 8:02

samarocaine a écrit:
@emair

et avec ce mélange tu parle quel langue avec la famille ? lol tu mix le tout ? 

bon je prends tout le monde à témoins que si je disparais ou s'il m'arrive quoi que ce soit, tu es le suspect numero un mdrrrrrrrrrr

Bah pr exemple pride, c'est fleur bleue et en même temps y'a le hockey.
Pasta y'a la cuisine et c'est un peu fleur bleue aussi

t'façon je me demande si ça existe un drama qui n'a pas une touche fleur bleue lol

ps : je suis assez spécial dans mon genre, je pense être unique en mon genre sur ce forum

On parle le français et le cambodgien, mais je parle aussi l'anglais, j'ai perdu de l'espagnol (le manque de pratique est mortel Sad ...)et je suis entrain d'apprendre le japonais avec ma prof particulière ^^ 
Pasta, c'est bien comme drama ? 
Puis si tu disparais, je ne serais suspect de rien du tout, je nierai en bloc !!! en plus j'ai pas d'outils de jardinage chez moi Sad

MessageSujet: Re: Ohayoo Sam 15 Juin - 12:43

Ecoute Pasta j'ai bien aimé, bon parfois ça m'a franchement soulé comment la fille faisait un peu le chien chien avec le mec tjs à l'appeler " cheff cheff " lol puré c'est con, si tu sors avec lui, quand bien même c'est ton supérieur en cuisine, pk l'appeler chef en dehors ? -_-

ah carrément, donc tu comptais me tuer avec des outils de jardinage mdrrrrrrrrrrr de mieux en mieux

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayoo Sam 15 Juin - 19:44

>_< ce ne sont que des suppositions de ta part... je ne compte absolument pas te tuer... quoi que maintenant... 

En ce moment j'ai téléchargé "Misaki Number one", "Kiina" " Monsters" & "Skip beat" j'ai commencé l'épisode 1 de Skip beat mais je sais pas pourquoi ça me dit rien même si ça à l'air génial, je pense que je me suis re-habitué aux dramas Japonais... ( apprenant la langue, je dirais que c'est plus familier pour moi ) 
Bref, je viens de rentré (d'ou l'heure tardive de mon post) ça fait 3 jours d'affilée que je sors avec mon bestfriend ( je suis en province depuis 1 semaine ) et franchement fatigué, ce soir c'est séries U.S puis dodo... et d'ailleurs pourquoi je vous raconte ma life ? oO"

Bref ! euh tiens je devrais penser à mettre ma photo sur le trombinoscope du fofo ^^ !

MessageSujet: Re: Ohayoo Dim 16 Juin - 14:37

Ouais monsters j'ai regardé le 1er episode même pas j'ai pas accroché, j'ai pas continué. y'a des drama des le 1er episode puré ça donne pas envie de continuer, c'est même lourd à finir.parfois limite je me force, et à la fin j'ai meme pas la force de mettre le pc en veille que je m'endors mdrr

Sinon t'apprends où le japonais ?

Je vais tester le coréen cet été, mais le chinois ça me dis bien (langue qui va etre côté plus tard) mais j'ai peur que ce soit trop dur

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayoo Dim 16 Juin - 21:21

Le Chinois est une langue très dure... je connais des chinois qui doivent prendre des cours de langues de chinois... c'est un comble xD !
Je l'apprends chez moi, j'ai plein de bouquin japonais et surtout une prof. privée =) 

Ah bon... " Monsters " est lourd ? Bref de toute manière je verrai bien... Et oui malheureusement des navets dramas ça existe aussi xD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayoo

Ohayoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2