AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amérissage sur la planète Kehai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Amérissage sur la planète Kehai ! Mar 4 Juin - 2:51

Bonjour à toutes et à tous !

Dans la vie de tous les jours, on m'appelle Mildred ( parce que c'est mon vrai prénom). Sur la toile je suis en général Tifa, si personne n'a eu la cruauté de me prendre mon identité auparavant. Pourquoi ? Quand j'étais plus jeune (non que je sois vieille), j'avais craqué sur la personnalité de Tifa dans Final Fantasy Advent Children. Une femme superbe, forte mais gracieuse, j'adore ça !
A la base, mon pseudo était tifa-rikku, que je garde dans certaines occasions (Rikku de Final Fantasy X) mais j'en avais assez, c'était trop long x)
Bref... J'ai 20 ans (née en janvier sous le signe du Capricorne, oh yeah !), mon signe chinois c'est le Singe (accessoirement mon animal favori, parce que c'est trop adorable quand même !). J'habite à Toulouse ( ville qui de l'intérieur, n'est plus tout à fait si rose que ça).

Mon job c'est d'être étudiante. C'est parfois un peu énervant à cause de la fac qui fait n'importe quoi, mais ce sont les meilleures années de ma vie \o/ J'étudie (enfin j'étudiais car je suis en fin de licence) le japonais en langue, lettres et civilisation étrangère. Et cette année en parallèle, je travaillais un jour par semaine en tant que monitrice à la bibliothèque de langues de ma fac (donc je sais ranger des livres par cote *super 8D !*)

Je n'ai pas beaucoup de passions, mais elles me tiennent par les tripes. Tout d'abord, la danse : j'adore ça, c'est mon air, ma raison de vivre je m'entraine tous les jours, à n'importe quelle heure dans ma chambre où je me cogne sans cesse ~ (mais je ne sais pas si je suis très douée...?)

Ma deuxième passion est tout ce qui touche à la langue et culture japonaise et coréenne. J'en suis friande (d'ailleurs j'ai faim --"), c'est une partie du monde qui m'intrigue énormément, et je n'ai de cesse d'apprendre de nouvelles choses à ce sujet.

Et la dernière passion qui me caractérise est tout ce qui touche à la beauté (soins de peau, maquillage). Je suis une tarée de ce genre de chose : j'achète pleins de cosmétiques, je me renseigne dessus, je cherche à savoir toutes les nouvelles choses qui s'y rapportent, je regarde des tas des chaînes sur Youtube qui y sont consacrées.... C'est quelque chose de vraiment très important pour moi.

Outre mes passions, j'aime de nombreuses autres choses : écouter de la musique, chanter,dessiner, la décoration d'intérieurs ( je suis une freak du feng-shui), tout ce qui touche aux horoscopes, et la lecture.
Au niveau musique, je peux écouter de tout (sauf du rap français et US et du death metal) mais au final, je n'écoute plus que de la j-pop (et un peu de visual kei par çi par là), de la k-pop, de la tw-pop, de la thai-pop et de la viet-pop. Et quelques ballades américaines aussi.

Au niveau dramas, j'ai une liste tellement monstrueuse que j'ai aimée que je ne vais en citer que quelques uns.
Japonais : Hana Kimi (le premier que j'ai vu, inoubliable), Hotaru no Hikari, Mr Brain
Coréens : mes favoris toutes nationalités confondues : Hwang Jin Yi ( ce drama est un vrai chef d'oeuvre !), Arang and the Magistrate (pareil, second dans ma liste), The Moon that embraces the Sun.
J'en aime de nombreux (noooooooombreux) autres, mais j'ai fait une rapide sélection de mes dramas phares.

Là, j'ai un peu une panne d'inspiration alors je vais finir rapidement (normalement xD)
J'ai découvert le forum par nautiljon. Je regardais des résumés de films et je suis tombée dessus. Ca me disait vaguement quelque chose du coup je suis allée voir. Et pof ! me voilà !
J'ai trop aimée la présentation avec les couleurs et tout et tout, du coup, c'est ce qui m'a décidée à m'inscrire.

Un (ou plusieurs) petits plus =3
: Je parle plusieurs langues (et j'en suis fière) ! Outre le français, je parle couramment l'anglais, parle bien l'allemand, japonais (je me débrouille bien pour les situations de tous les jours à l'écrit, mais j'ai pas eu trop d'occasions de parler à l'oral donc je suppose que pour ça je suis pas douée xD) et j'apprends le coréen.
Je pars en Corée pendant 1 an à partir de fin Août-début Septembre pour mes études et j'irai au Japon pendant quelques semaines en hiver.
J'aimerai travailler dans les relations internationales dans le monde du spectacle entre France-Japon-Angleterre-Corée dans le futur (idéalement).

Puis c'est tout

Je lève ma main et jure avoir lu le règlement (pas comme ceux qu'on avait dans les carnets de liaison du collège et lycée ~)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mar 4 Juin - 3:39

bienvenue parmi nous!!

j'ai beaucoup aimé ta présentation!!!
tout d'abord tifa est aussi mon perso préféré dans ff7, donc j'aime bcp ton pseudo.
tu as beaucoup de passions je trouve c génial!!!
Bon courage pour tes études!!!
Nous avons des passions communes, j'adore tout ce qui touche à l’esthétique (en moin passionné peu être) j'ai très envie de passer une formation pour m'améliorer en massage aussi!!
Je trouve l'idée du feng shui très intéressante mais je ne me suis jamais plongé dedans, et l'horoscope je crois bcp aux personnalités des signes!!

dans le drama que tu as cité je n'ai vu que hana kimi (que j'ai adoré aussi) perso mon 1er drama étaiit hana yori dango!!

as tu vu des drama taiwanais?
et au niveau musique qu'est ce que tu aime comme groupe ou chanteur?

j'essaie aussi d'apprendre le japonais mais je n'en suis qu'au tout début!!!

j'espère que tu te plaira sur le forum

Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mar 4 Juin - 9:28

Super présentation !
Bienvenue parmi-nous et amuse-toi bien !
Profite bien de tes futurs voyages; tu nous feras un résumé avec des photos ?
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mar 4 Juin - 12:24

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mar 4 Juin - 13:19

bienvenue! amuse toi bien!
très belle présentation, j'aime bien ton pseudo ^^
beaucoup de passion c'est génial ^^
bonne chance pour tes études
la chance que tu as de pouvoir aller au japon c'est mon rêve
j'essaye d'apprendre aussi le japonais quel mot connais tu?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mar 4 Juin - 13:38

Bienvenue sur le fo'!!
Qu'importe la ville, les Fac font toujours n'importe quoi, c'est dingue !! Mais comme tu le dis si bien, ce sont de très bonnes années... Fighting en tout cas <3
Si tu danses avec passion, ça ne fait rien si tu es douée ou non... le principal, c'est que tu t'éclates : )
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo ^^
T'as cité de bons dramas, je les ai aimé moi aussi... et je viens juste d'en rajouter un à voir sur ma liste grâce à toi, Hwang Jin Yi !! Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Wow... tu peux en être fière en effet, c'est génial de savoir parler plusieurs langues! :p
Rooh je suis trop envieuse, t'as de la chance de partir en Corée et au Japon... en plus, tu parleras couramment le coréen par la suite !!
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mer 5 Juin - 8:27

Bienvenue Tifa parmi nous!!!
Moi aussi j'ai adoré Tifa et Final Fantasy aussi!!!
Yuki tu ne connaissais pas Hwang Jin Yi? Il ne vaut pas le célèbre film mais il est aussi super!!!
Car le film est d'une réalité, d'une sensibilité et d'une pureté sans pareille il est indéniablement un pur chef d'œuvre et le livre est d'une splendeur à côté!!!
Bon courage pour tes études et pour l'apprentissage de la langue Coréenne!!
Ton futur métier est un excellent choix!!!
J'aime beaucoup la sonorité de la langue Allemande!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!

Dernière édition par Elegnia le Mer 5 Juin - 10:20, édité 1 fois
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mer 5 Juin - 10:01

lovynath => Il semble en effet que nous ayons des points communs, c'est agréable de rencontrer des gens partageant les mêmes passions !
Quelqu'un d'autre qui croie que les signes influent sur la personnalité ? Victoire ~ ! Je crois également que les groupes sanguins ont leur importance là dedans =D

Hana Yori Dango est le second drama japonais que j'ai vu. Je suis en train de le revoir d'ailleurs. J'avais bien aimé, (et je suis raide dingue de Shun Oguri d'ailleurs ~), mais il ne fait pas parti de mes préférés.
J'ai vu plusieurs drama taïwanais, comme Why why love, Devil Beside you, Romantic Princess 'mon préféré de tous ceux que j'ai vu ), mais je n'en regarde que rarement maintenant ; il y en a peu qui m'attirent ^^
Pour la musique, j'aime ééééééééénormément de groupes/chanteurs. Mes favoris et ceux que j'écoute le plus sont : Infinite, T-ara, CN Blue, Nu'est, G.NA, Miss A, Kana Nishino, Romeo, Dong Nhi, Bao Ty, etc...

Courage pour le japonais =D !

Korentin => Merci beaucoup =D !! Si ça vous amuse (et que j'ai pas la flemme, parce que je suis une paresseuse de première quand il s'agit de faire ce genre de chose Rolling Eyes )

Laurie => Merci =)

tsukushi--chan
=> Merci, merci merci ~~
Pour tout te dire, vu que je fais des études de japonais, je connais pas mal de mots, donc je ne sais pas comment répondre ta question ><

Yuki87 => Merci =3
T'as vu, ils savent pas s'organiser, c'est un truc de malade oO !
Il y a plusieurs dramas qui me tentent bien : j'ai remarqué entre autres paradise ranch et shiawase ni narou yo.
Je sais que j'ai de la chance, et j'en suis hyper reconnaissante >< j'ai hâte d'être là-bas !

Elegnia => Merci =D
Wooooo Park Si Hu *o* !
Tu as trouvé le film meilleur que le drama ? Ca c'est amusant, parce que pour moi, c'est justement le film qui n'égale en rien le drama xD Tout ce que tu trouves au film, c'est que moi je trouves au drama =)
J'aime les avis partagés en tout cas !
Le livre, je ne l'ai pas lu . J'aimerais bien d'ailleurs.
Merci pour tes encouragements !

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mer 5 Juin - 10:07

impossible d'oublier hana yori dango je te comprend ^^
moi je sais dire en japonais: bonjours, merci , merci beaucoup, aurevoir, oui non, excuser moi, allo
c'est tout lol donc tu peux dire des mots que je ne connais pas si tu veux ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mer 5 Juin - 10:21

tifa a écrit:
lovynath => Il semble en effet que nous ayons des
points communs, c'est agréable de rencontrer des gens partageant les
mêmes passions !
Quelqu'un d'autre qui croie que les signes influent
sur la personnalité ? Victoire ~ ! Je crois également que les groupes
sanguins ont leur importance là dedans =D

Hana Yori Dango est le
second drama japonais que j'ai vu. Je suis en train de le revoir
d'ailleurs. J'avais bien aimé, (et je suis raide dingue de Shun Oguri
d'ailleurs ~), mais il ne fait pas parti de mes préférés.
J'ai vu
plusieurs drama taïwanais, comme Why why love, Devil Beside you,
Romantic Princess 'mon préféré de tous ceux que j'ai vu ), mais je n'en
regarde que rarement maintenant ; il y en a peu qui m'attirent ^^
Pour
la musique, j'aime ééééééééénormément de groupes/chanteurs. Mes favoris
et ceux que j'écoute le plus sont : Infinite, T-ara, CN Blue, Nu'est,
G.NA, Miss A, Kana Nishino, Romeo, Dong Nhi, Bao Ty, etc...

Courage pour le japonais =D !

je ne m'y connais pas trop sur les personnalités des groupes sanguins, il faudra que j'étudie la question!! Et oui j'y crois je suis une poisson pure et dure!!

folle de shun oguri? encore un point commun je l'adore!!!(bon tu l'avais peu être deviner à mon avatar....)
on a plusieurs groupes en commun: CN blue et nu'est deux de mes gros coups de coeur!!! j'aime aussi bcp infinite et et GNA(elle a une voix magnifique!!)

merci ça me motive de vouloir comprendre sans sous titre, qui sait je pourrais peu être un jour aider la kehai!!! !! ça me plairait en tout cas!!!

tu as commencer de nouveaux drama?
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Mer 5 Juin - 14:00

Tu écoutes de la bonne musique, j'aime aussi ces groupes pour la plupart !! : )

C'est clair, c'est juste révoltant ! :O
Paradise ranch et Shiawase ni narou yo sont des dramas très sympas, ils devraient te plaire ^^
Profites-en à fond en tout cas !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai ! Jeu 6 Juin - 1:16

Tout à fait d'accord avec toi Tifa!!
Parki
Les avis bien qu'ils divergent et heureusement ne nous empêche pas de partager la même passion!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amérissage sur la planète Kehai !

Amérissage sur la planète Kehai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1