AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yaya Urassaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 158

Petit Connaisseur

MessageSujet: Yaya Urassaya Lun 3 Juin - 15:55

Nom : Urassaya Sperbund
Surnom : Yaya
Date de naissance : 18/03/1993
Lieu de naissance : Pattaya
Activité(s) : Actrice, Mannequin

Yaya est née d’une mère thaïlandaise et d’un père norvégien. Au début de sa carrière, elle ne parle pas très bien le thaï car elle a grandit dans une communauté d‘expatriés : elle fréquentait l’école international de Pattaya et ses amis sont essentiellement d’origine américaine. Après avoir signé avec la Chaîne CH3, elle prend des cours particuliers pour améliorer son thaï.
Après le succès de « Duang Jai Akkanee » elle forme avec son partenaire Nedech Kugimiya l’un des couples préférés des thaïlandais. Yaya est actuellement la star montante en Thaïlande…elle enchaîne les succès et collectionne les projets publicitaires. En quelques années, elle est devenue l’une des actrices les plus adulées du pays.

Ses lakorns :

- Peun See Long Hon (2008)
- Kularb Rai Narm (2010)
- 4 Huajai Haeng Koon Kao : Duang Jai Akkanee (2010)
- Tawan Deard (2011)
- Game Rai Phaai Game Ruk (2011)
- Torranee Nee Krai Krong (2012)
- Maya Tawan (2013)
- Dao Raung
- The Rising Sun: Roy Fun Tawan Duerd

Mon avis

Je l'ai découverte dans le lakorn "Kularb Rai Narm" dans lequel elle jouait un rôle de trop gentille fille. Malgré le fait que son personnage n'était pas des plus extraordinaire, je l'ai trouvé vraiment jolie et plutôt bonne actrice donc j'ai voulu suivre sa carrière. Comme la grande majorité des gens...je suis tombé sous le charme de "Duang Jai Akkanee" dans lequel elle interprétait à merveille le personnage de Jeed si attachant et drôle. Depuis, je suis devenue une très grande fan de cette jeune actrice si prometteuse. C'est une bonne actrice qui est tellement adorable qu'il est difficile de ne pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Yaya Urassaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1