AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeong o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 20

MessageSujet: Annyeong o/ Lun 3 Juin - 14:53

Bonjouuuur \o/

Prénom : Jade

Pourquoi ce pseudo ? : parce que heaven était déjà prit ;.; j'ai donc pris le nom de mon tumblr ^^ et flowerletter parce que c'est une des chansons de Park Hyo Shin ♥

Passions : Musique, dramas, films.. la Corée du Sud (et j'adooore le Japon aussi ♥)

Dramas préférés : ;____; trop dur...
- japonnais : Hana Yori Dango ♥
- coréens : ... Rooftop Prince, The moon that embraces the sun, Tree of heaven, Iljimae, City Hunter, Shut Up! Flower Boy Band, I miss you, Nice Guy et quelques autres...
- taïwanais : Hy my sweetheart, Devil beside you

Films préférés : Koizora et A werewolf boy ♥♥♥♥ puis Always, Postman to heaven.. et Kabhi Khushi Kabhie Gham

Chanteurs/groupes préférés : groupes : BAP ♥ JYJ/DB5K ♥ Infinite, One Ok Rock, Monday Kiz, Beast, T-ara, GD&TOP ...
chanteurs solos : Park Hyo Shin ♥ Ailee ♥ Jang Jung Woo (il chante des ost de Tree of heaven et Stairway to heaven), Tablo ...

Acteurs préférés : Han Hyo Joo pour les filles ♥
et pour les mecs : Lee Wan, Song Joong Ki, So Ji Sub, Song Seung Heon, Lee Minki..
Oguri Shin et Miura Haruma pour les japonnais Smile
Et d'autres... Chez les hommes j'ai mes préférés mais la liste n'est pas courte.. donc là j'ai mit ceux pour lesquels j'ai vu assez de films/dramas d'eux pour juger :3 et encore... bref xD

Et deux jeunes que j'adore tout particulièrement parce que je les trouves magnifiques et bourrés de talent pour leurs âges : Yeo Jin Goo et Kim Yoo Jung ♥. et j'aime beaucoup Kim So Hyun aussi !

Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant des films/dramas en vostfr Smile

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Et bien.. je peux pas dire grand chose pour l'instant, mais on a l'air bien accueillit, j'adore le design ! et merci pour votre travail Very Happy

Sinon, niveau films/dramas.. J'a-dore les drames/romances. J'ai la larme facile et suis très vite touchée, et quand c'est triste, je ressens toujours quelque chose en plus et ça me laisse donc un souvenir spécial de ces dramas/films.. enfin, c'est pas clair du tout ce que je dis u.u Je me comprends x')
J'adore sinon quand c'est en rapport avec le lycée (Koizora, Hana Yori Dango, Shut Up! FBB, Kimi ni Todoke...).
Et puis enfin, il faut au minimum qu'il y ait de la romance.. xD ça me tente toujours moins quand il n'y en a pas...

Voilà Voilà
Je vais essayer de passer assez souvent Smile Par contre en ce moment pas trop, avec le bac.... >.<
Je jure d'avoir lu le règlement. o/

Dernière édition par flowerletter le Mar 4 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flowerletter.tumblr.com
Féminin Messages : 1009

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Lun 3 Juin - 15:25

Bienvenue parmi nous !!!! =) Amuse toi bien sur le forum Smile
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Lun 3 Juin - 16:59

bienvenue parmi nous!!!

belle liste de film et drama, très complet en tout cas!! tu regarde de tout!!!

hana yori dango, drama culte, mon tout 1er!!
a part city hunter que je suis entrain de regarder,je n'ai pas vu les drama coréen que tu as citer mais tree oh heaven est sur ma liste.
j'ai adoré les 2 drama taiw que tu as cité!! Rainie joue dans les deux!!!
koisora que se soit le film ou le drama, je le trouve magnifique!!
A werewolf boy je ne connais pas du tout mais tu as l'air de l'avoir bcp aimé, ça donne envie!

pour tes acteurs préférés j'aime aussi bcp shun oguri et miura haruma, pour les nom coréens j'ai encore du mal à les reconnaître!!!

besoin de romance, un miss fleur bleue!! comme ça on est deux!!!

j'espère que tu te plaira sur le forum!!

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Lun 3 Juin - 17:36

Bienv'nue parmi nous! cheers

Hana Yori dango! Cultissime oui! et City Hunter, une tuerie!! ..les autres que tu as cité, pô vu! ^^

Koizora!Très beau et... ! ^^

A werewolf boy, j'ai aimé aussi! Très bon jeu de l'acteur principal!^^

Ah ONE OK ROCK!!! ...bon t'auras bien compris que j'aime ce groupe!^^ , une chanson particulière qui te fait vibrer d'eux?
...bon, après, j'avoue que les autres groupes ou solos qu't'as cité,je...heuuuu...je n'les connais pô! <---pinaise, c'fait d'jà 2 fois qu'j'utilise ce smiley là, nan?!XD ...*soupire*

Ah et... qui vois-je???...Miura Haruma!!...Comme je te comprends!!
C'est un excellent acteur!! Dis, tu as vu le drama Bloody monday??...lol...nan, j'vais pas r'mettre ça,si??! XD ...bon, j'vois qu'tu aimes quand la romance est présente....et dans Bloody monday, y en a pas tel'ment, pô du tout en fait^^ mais bon on sait jamais! Wink

En tout cas, te souhaite une bonne éclate ici sur le fo!!^^

Jane!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mar 4 Juin - 11:22

merciii \o/

lovynath :
Hana Yori Dango, c'est mon 2ème drama, mais qu'est-ce qu'il m'a marqué ;o; il est vraiment génialissime !
Je te conseille vraiment A werewolf boy !! et comme asian80 l'a dit, l'acteur principale est épatant !!!
Ah toi aussi tu es une sentimentale devant les films/dramas ?

asian80 :
ah oui ça se voit que tu es une fan de OOR Very Happy moi c'est tout récent... je les ai découvert il y a quelques mois à peine... mais ils se sont directement placés dans les groupes que j'aime le plus
une chanson qui me fait vibrer ? ... N'en citer qu'une c'est dur ;___; peut-être Liar ? ♥ et toi ? Very Happy
Nooon je n'ai pas vu Bloody monday...... parce que justement, y'a pas de romance donc ça me motive moins (difficile, je sais >.<) mais j'essaie de me forcer un peu de temps en temps donc je pense que je vais bien finir par le regarder xD
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mar 4 Juin - 12:09

j'ai suivi ton conseil du coup je l'ai regardé, il est magnifique!! L'acyeur principale a un talent fou, je vais le suivre de plus près celui là!!!
Le seul hic le site que j'ai trouvé m'a bouffer 1/2 heure de film donc j'ai loupé une partie donc très frustrant!!!

oui dés qu'il y a une belle histoire, je fond totalement!!! !!
je tarde comme toi pour bloody monday mais je sens que haruma miura sera le plus fort! faute d'histoire d'amour le plaisir des yeux de le voir jouer!!!
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mar 4 Juin - 12:15

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mar 4 Juin - 13:11

bienvenue! amuse toi bien!
hana yori dango tellement culte ce drama, mon tout premier^^
devil beside you j'ai beaucoup aimé aussi ^^
tu verras tout le monde est très sympa ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mar 4 Juin - 13:23

Bienvenue sur le fo' !!
Oh tu m'as rendue curieuse, je vais écouter "Flowerletter" de Park Hyo Shin du coup ^^
T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés !! *o*
Pareil pour les films à part Kabhi Khushi Kabhie Gham que je n'ai pas encore vu ^^'
Tu écoutes de la bonne musique également, on a les mêmes goûts apparemment !! :p
T'inquiète pas, on te comprends aussi xD J'ai une préférence pour les comédies romantiques moi... même si j'ai l'impression d'enchaîner surtout les drames/romances lol
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Ah... Fighting pour ton Bac !! <3
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mar 4 Juin - 14:17

Merci tout le monde Razz

lovynath :
tu as loupé une demi heure du film ??? o: c'était vers quel moment ? tu as du raté pas mal de choses alors... :/ car je trouve que les événements s'enchaînent vite, surtout la fin..
C'est clair que Song Joong Ki est remarquable *.*

Yuki87 :
ah Very Happy Flower Letter n'est pas ma préférée de Park Hyo Shin, mais elle est quand même sublime je trouve *_* surtout que lorsque je l'écoute, je l'associe à Iljimae et donc.. ;__;
D'ailleurs j'ai même pas cité Iljimae dans mes dramas favoris o.o /va vite corriger ça/
Pleins pleins pleiiiins de dramas/films me tentent xD
J'ai commencé à télécharger les épisodes de Mars Very Happy depuis le temps que je voulais le voir ;o;
et Merciiiiiii Very Happy Very Happy

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mar 4 Juin - 14:31

Spoiler:

ça faisait très bizarre!!
mais bon on m'a conseillé un site pour le voir en entier ( merci elegnia )

tu va te faire plaisir avec mars, il est génial!!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mar 4 Juin - 14:38

Ahhh mais oui, c'est une chanson de l'Ost d'Iljimae, je la connais Very Happy
Elle est vraiment très belle et c'est vrai qu'on peut pas s'empêcher de penser à Iljimae en l'écoutant !!
Oh oui, il faut corriger ça xD
Mars est un très bon choix, c'est un excellent drama... il est unique dans son genre, j'en ai jamais retrouvé un comme ça ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mer 5 Juin - 8:00

Bienvenue flowerletter parmi nous!!!
Tout comme toi j'ai adoré ces deux films A werewolf et Always et bien entendu je suis Song Jung Ki et So Ji Seob de très près car comme acteur je trouve qu’ils sont excellents!!!!
Park Hyo Shin magnifique voix et Iljimae super drama !!!
De rien lovynath ce fut un plaisir!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mer 5 Juin - 12:54

lovynath : c'est bizarre oui oô mais bon, l'essentiel c'est que tu l'ai vu en entier au final \o/

Yuki87 : Une amie m'a dit la même chose pour Mars Smile je le commence dès ce soir ! Very Happy

Elegnia : Merciii Very Happy
idem pour moi pour Joong Ki et Ji Seob ! Very Happy ils ont un jeu épatant !
SiHoo sur tes photos *____*

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Mer 5 Juin - 14:20

Ton amie a très bon goût dis donc xD Vas-y, tu le regretteras pas ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Jeu 6 Juin - 17:14

flowerlettre a écrit:
Citation :
asian80 :
ah oui ça se voit que tu es une fan de OOR Very Happy moi c'est tout récent... je les ai découvert il y a quelques mois à peine... mais ils se sont directement placés dans les groupes que j'aime le plus
une chanson qui me fait vibrer ? ... N'en citer qu'une c'est dur ;___; peut-être Liar ? ♥ et toi ? Very Happy
Nooon je n'ai pas vu Bloody monday...... parce que justement, y'a pas de romance donc ça me motive moins (difficile, je sais >.<) mais j'essaie de me forcer un peu de temps en temps donc je pense que je vais bien finir par le regarder xD

Hi, voui, j'les adooore!
Tu m'étonnes! Une fois qu'on les découvre, on s'en détache plus!! Nan, on y reste collé comme des sangsues!!^^
Ah Liar, chanson culte! Et le clip est extra!^^ ...Moi?!...bah, comme tu dis, difficile de faire un choix,mais...qui m'fait vibrer, m'donne des frissons...Pierce! Après, y a celle qui m'a fait d'venir accro à eux, Doppelgänger, la 1ère que j'ai écoutée!^^

Oui, j'm'en doutais un peu! Mais t'sais, moi avant j'disais:"Ah nan, pas les romances, c'm'énerve, c'pas mon truc" et puis une coupine extra nommée Yuki♥, que tu as rencontré ci-dessus^^, m'a conseillé Secret Garden et j'ai accroché, tel'ment accroché qu'j'avais hâte d'être le soir pour voir la suite! Et crois moi, Secret Garden côté romance, ça y va!^^ Donc on sait jamais! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

MessageSujet: Re: Annyeong o/ Ven 7 Juin - 7:52

j'adore celles-ci aussi *o*

Ah je comprends, Secret Garden, il est trop bien en même temps ♥ xD
Mais j'ai déjà testé avec Crows Zero et, ça ne m'avait pas déplu :p
Donc je le regarderai un jour, c'est certain :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong o/

Annyeong o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1