AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 22

Nouveau

MessageSujet: Annyeo Dim 2 Juin - 11:07

Annyong ,

Moi c'est Rain ( oui j'adore le chanteur Rain il est trop bien , c'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo Smile ) . J'ai 2o ans et je suis Actuellement dans les études de médecine sur Reims , d'ailleurs Bon courage à tous ceux qui ont des partiels à révisés study , je trouve ça énormément chiant c'est une période de ta vie ou tu deviens Hermite : pour la plupart du temps ( ça a été mon cas ^^ )
J'aimerais par la suite aprés mes etudes vivre en corée parce que j'adore ce pays , j'ai meme commencé à apprendre la langue
*
Mes passions : je vous dirais la musique particulièrement la guitare que je pratique depuis l'age de 6 ans ( j'ai été membre d'un groupe de pop-rock ) Cool ,sinon je fais aussi de la guitare flamenco . Je suis la série coréenne Running Man que je trouve absolument génial les casts sont trop bien Yjs allias Grasshopper , Kim Jong Kook " Sparta" , HAHA " pororo" , gary&Ji-hyo "monday couple" ^^ lee kwangsoo betray ^_^ avec suk-jin
*
Mes dramas préfères : A love to kill , Iris 1&2( mais une préférance avec le 1 "lee byung hun" était bien comme cast principal quand dans le 2 ) , Dream High 1&2 ( pareil je préfére le 1 avec Taeceyon et Woo-young ) , Reply 1997 , School 2013 , bien évidemment "Secret Garden" (#1 pour moi <3 )
*
Mes K-films préfères : A bettersweet Life , frere de sang , the man from nowhere , le bon la brute et le cinglé , a millionnaire first love , a werewolf boy , Pinny pinchers , Always , a moment to remeber ,I saw the devil ...
*