AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 22

Nouveau

MessageSujet: Annyeo Dim 2 Juin - 11:07

Annyong ,

Moi c'est Rain ( oui j'adore le chanteur Rain il est trop bien , c'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo Smile ) . J'ai 2o ans et je suis Actuellement dans les études de médecine sur Reims , d'ailleurs Bon courage à tous ceux qui ont des partiels à révisés study , je trouve ça énormément chiant c'est une période de ta vie ou tu deviens Hermite : pour la plupart du temps ( ça a été mon cas ^^ )
J'aimerais par la suite aprés mes etudes vivre en corée parce que j'adore ce pays , j'ai meme commencé à apprendre la langue
*
Mes passions : je vous dirais la musique particulièrement la guitare que je pratique depuis l'age de 6 ans ( j'ai été membre d'un groupe de pop-rock ) Cool ,sinon je fais aussi de la guitare flamenco . Je suis la série coréenne Running Man que je trouve absolument génial les casts sont trop bien Yjs allias Grasshopper , Kim Jong Kook " Sparta" , HAHA " pororo" , gary&Ji-hyo "monday couple" ^^ lee kwangsoo betray ^_^ avec suk-jin
*
Mes dramas préfères : A love to kill , Iris 1&2( mais une préférance avec le 1 "lee byung hun" était bien comme cast principal quand dans le 2 ) , Dream High 1&2 ( pareil je préfére le 1 avec Taeceyon et Woo-young ) , Reply 1997 , School 2013 , bien évidemment "Secret Garden" (#1 pour moi <3 )
*
Mes K-films préfères : A bettersweet Life , frere de sang , the man from nowhere , le bon la brute et le cinglé , a millionnaire first love , a werewolf boy , Pinny pinchers , Always , a moment to remeber ,I saw the devil ...
*
Mes groupes de Kpop et artistes : 2pm <3 , 2am puis bigbang ( normal un peu Very Happy) 2NE1, Tablo , Kim Jong Kook , Rain ^^ , Urban zakapa , Seo In Guk , dbsk , Se7en , Mate ,K.will et bien d'autres

Comment j'ai découvert le forum ? par pure hasard en cherchant de nouveaux dramas ou films à croquer , j'ai lu le forum et il m'a plu donc je me suis inscrit voili Smile
J’espère que ma présentation ne sera pas trop chiante à lire , si c'est le cas dite le moi je la changerais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeo Dim 2 Juin - 12:15

Bienvenue sur le forum

Et non je n'ai pas trouvé ta présentation "chiante" au contraire
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeo Dim 2 Juin - 15:06

Bienvenue sur le fo'!!
J'adoooore la photo de ton avatar, trop chou!!!!<3
Fighting pour tes études, ça doit pas être facile!!!^^"
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Oh je regarde aussi Running Man, je loupe pas un seul épisode (une vraie addict *o*) et les membres sont juste extras tous autant qu'ils sont!!!!<3
T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés!!! J'ai pas encore vu Iris 2... par contre je suis d'accord pour Dream High, la 1ère saison est la meilleure!!! Secret Garden est aussi #1 pour moi... avec Queen In Hyun's man, je dois l'avouer!!lol Je sais pas si tu l'as vu, mais il est magnifique ce drama!!<3
De très bons films également... on a pas mal de points en commun!!^^
Tu regardes aussi des dramas taiwanais? Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Ta présentation était très bien, t'inquiète pas!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeo Dim 2 Juin - 16:22

Merci à vous c'est gentil Smile

Oui je te comprend moi aussi je rate rien de running man , je les aime tous je préfère grasshopper il met fait trop rire depuis X-Man avec Spartat kookie , mais lee kwangsoo il est génial ce gars il se donnent une image de traite à chaque fois mais il fait bien rire . Tu le verras toujours faire un sale coups marrant à Kookie ^^ haha je rigole à chaque fois KwangSoo

Sinon non je n'ai pas vu Queen In Hyun's man , tu viens d'attirer ma curiosité dessus je vais aller le voir pendant les vacances Smile merci pour l'info .
Et non je ne regard pas de T-drama , d'ailleurs j'en ai jamais regardé ... si tu en connais des pas mal je veux bien aller les regarder Smile
J'ai vu la bande annonce de love 911 et il m'a plu j'aurais pu le regarder en vosta mais je préfère attendre la vostfr même si j'ai un bon niveau en anglais
J'ai adoré ton Korean Powaa ^^
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeo Lun 3 Juin - 8:16

Bienvenue RAIN parmi nous!!!
Très belle présentation!!!
Bon courage pour tes études!!!
D'après ta liste tu es un fan de Lee Byung-Hun, je me trompe?
Et moi aussi et plus!!! J'ai beaucoup aimé Iris1 et adorée parce qu’il,y était!!!
Queen In Hyun's man, un vrai coup de coeur ♥♥♥
Amuse-toi bien sur le fo!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeo Lun 3 Juin - 9:51

Merci Elegnia , oui je suis un grand fan de lee byung hun , je le trouve très charismatique . Queen In Hyun's man faudra que je le regarde après mes exams Smile
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeo Lun 3 Juin - 13:14

bienvenue! amuse toi bien!
belle présentation et j'adore ta photo trop mimi ^^
bonne chance pour tes études en tout cas est un très beau métier
oh oui les révisions c'est trop chiant d'examens, j'ai hâte d'arriver au bout, y'a trop de truc à retenir -_-
quel mots coréens peux tu nous faire partager?? c'est super que tu apprends la langue mi j'essaye d'apprendre le japonais sa avance doucement ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 1009

Expert

MessageSujet: Re: Annyeo Lun 3 Juin - 15:27

Welcome !! Amuse toi bien sur le forum Smile
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Annyeo Lun 3 Juin - 16:46

bienvenue parmi nous!!!

j'espère que tu te plaira sur le forum!!

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeo Mar 4 Juin - 13:13

On est pareils !! Very Happy Oh oui, Yoo Jae Suk est juste excellent, il me fait mourir de rire... il a ma préférence avec Jong Kook depuis X-Man également !! C'est vrai, Lee Kwang Soo est génial et en fait, son rôle de traitre lui va tellement bien qu'on ne peut que l'adorer xD Sa rivalité avec Jong Kook dans l'émission est juste trop drôle alors qu'en fait, ils sont vraiment proche!!lol Rah la la... j'aime cette emission !! <3

Je suis contente si ça a attiré ta curiosité xD, Queen In Hyun's man est vraiment une perle à voir absolument ♥
Tu as beaucoup de chance car il se trouve que la Kehai en a traduit pleins de très bons xD
Alors, je te conseille Autumn's concerto, My Lucky Star, Mars, Hi My Sweetheart, Fated to love you, In Time With You et même s'il ne se trouve pas sur le fo, Black & White !! *o*
J'ai l'impression qu'on a pas mal de points communs en fait :p J'ai aussi craqué sur la bande annonce de Love 911 mais moi, j'ai pas pu attendre XD Perso, il se place direct dans mes films préférés, un coup de coeur !! ♥
Merci, c'est gentil ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeo Jeu 6 Juin - 12:34

Partiels de m**** finiiiiiiii

Ouai Yuki87 , je sais pas si tu as vu le dernier mais c'est la premiere fois que je l'ai trouvé un peu moins bon cette semaines mais j'ai vu les cast des prochains ca a l'air trop bien avec les avengers la girafe a du élaboré des petits coups ^^

Ha merci pour ta liste maintenant que je suis en vacance je vais pouvoir aller les voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeo

Annyeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1