AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsubaki14
Féminin Messages : 28

Nouveau

ma petite présentation ! Vide
MessageSujet: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptySam 1 Juin - 8:59

Prénom : Marie
Pourquoi ce pseudo ? : Tsubaki est un prénom japonais que j'aime beaucoup et sa signification est aussi magnifique. En plus j'ai remarqué il y a peu que c'est le nom de la soeur de Domyoji dans Hana Yori Dango ^^
Job : étudiante plus pour très longtemps...
Passions : la corée, le japon, les dramas, la musique, les livres, cinéma
Drama(s) préféré(s) : Bridal Mask, Pride, Gentleman's Dignity et Majo no Jouken (je pourrais en citer d'autres en fonction de mes humeurs mais ces quatre là sont spéciaux pour moi)
Loisirs : je fais de la musique, j'adore cuisiner et passe beaucoup de temps sur mon ordi
Comment avez-vous connu le forum ? : je le connais depuis que j'ai commencé à regarder des dramas ( environ 5 ans) , la kehai fansub fait vraiment des super traductions et ce n'est pas pour vous envoyer des fleurs mais ça doit être une fansub des plus connues. Par contre pourquoi s'inscrire que maintenant... ça je ne sais pas ^^
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : comme j'ai inscrit à la question précédente, je pense que la team fait un super travail et permet de faire connaitre un peu plus tous les jours les dramas.

Je jure d'avoir lu le règlement.et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptySam 1 Juin - 11:50

Bienvenue sur le fo'!! ma petite présentation ! 592458
Ah oui, en effet c'est le nom de la soeur de Domyoji... quelle coïncidence!!lol
J'ai pas vu Majo no Jouken ni Bridal Mask mais pour ce dernier, ce n'est juste qu'une question de temps!!lol
Pride et Gentleman's Dignity font partie de mes dramas préférés!!!*o*
T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
En effet, c'est un peu bizarre que tu t'inscris que maintenant xD mais tu te rattrapes grâce à tes compliments!!lol
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

ma petite présentation ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

ma petite présentation ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptySam 1 Juin - 11:59

Bienv'nue parmi nous! cheers

"passe beaucoup d'temps sur mon ordi",...lol, on en est tous là!!! ma petite présentation ! 658857 , ils sont trop attachants ces pc, c'pénible hein!XD

Tu fais de la musique? cool et quoi exactement dis?

En tout cas, bonne éclate ici sur le fo! ma petite présentation ! 967598

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
ma petite présentation ! Oorsig10
ma petite présentation ! Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptySam 1 Juin - 12:52

bienvenue! amuse toi bien!
oui c'est bien sa c'est vrai que c'est un beau prénom ^^
quand tu dis plus longtemps pour tes études a veux dire que tu vas travailler??
quel musique aime tu?
il n'est jamais trop tard pour s'inscrire ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
dydy
Féminin Messages : 86

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptySam 1 Juin - 13:06

bienvenue !!
tsubaki14

Nouveau

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptySam 1 Juin - 14:11

Merci beaucoup pour votre accueil !!!

Yuki87 a écrit:

T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?

oui je connais bien les dramas taiwanais, d'ailleurs le premier drama que j'ai regardé est devil beside you ! par contre il est vrai que j'en regarde moins car beaucoup moins de team, anglaise comme française, les traduisent.
J'ai déjà vu pas mal de dramas ou films que vous traduisez, je me suis surtout inscrite pour vos futurs projets comme last cinderella, j'ai vu un teaser qui me donne vraiment envie et un drama avec miura haruma, je ne peux vraiment pas louper ça ^^

asian80 a écrit:

Tu fais de la musique? cool et quoi exactement dis?

je joue de l'euphonuim depuis pas mal de temps, mais maintenant c'est vraiment pour le plaisir. C'est plus un moyen de passer du temps avec des amis.

tsukushi--chan a écrit:

quand tu dis plus longtemps pour tes études a veux dire que tu vas travailler??
quel musique aime tu?

je n'ai plus qu'un an d'étude normalement et ensuite je dois rentrer dans la difficile vie du travail. Mais à ce niveau là je suis plus en train de travailler qu'aller en cours alors "étudiante" est surement qu'un statut.
J'écoute un peu de tout niveau musique, si je reste dans le sujet "drama" je dirais que mes groupes préférés sont les 2PM, Big Bang, Geeks, bye bye sea, Epik High, j'adore aussi Zion T ou encore CNblue. Avant j'étais une fan des KAT TUN mais au bout de nombreuses années c'est passé ^^
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptySam 1 Juin - 14:27

bonne chance en tout cas sa va bien ce passé
pourquoi tu n'aimes plus kat-tun?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Elegnia
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptySam 1 Juin - 15:30

Bienvenue Tsubaki parmi nous!!! ma petite présentation ! 592458
Pas de question car tu y a déjà répondu!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptySam 1 Juin - 23:33

Bienvenue sur le forum ma petite présentation ! 592458
Selene-underworld
Masculin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyDim 2 Juin - 3:35

Bienvenue sur le forum, tsubaki14 ma petite présentation ! 592458.
tsubaki14

Nouveau

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyDim 2 Juin - 5:21

merci, merci ^^

ce n'est pas que je n'aime plus kat-tun, d'ailleurs dès que j'ai un coup de blues c'est toujours une de leur chanson que je vais écouter.
C'est plus que le temps passe, tu découvres d'autres groupes, tu passes à autre chose. J'étais une fan des kat-tun pendant plus de trois ans je regardais leurs concerts presque tous les jours, au final, à la fin, je me suis un peu lassée et j'avais besoin de voir ailleurs.
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyDim 2 Juin - 14:39

J'ai aussi commencé les dramas taiwanais avec Devil Beside You!!^^ C'est vrai que c'est de plus en plus difficile d'en trouver que ce soit en français ou en anglais!!!:/ Heureusement, des teams comme la Kehai continuent d'en traduire!!!:p

J'attends aussi Last Cinderella, il a l'air génial et comme tu dis, un drama avec Miura, ça ne se loupe pas!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

ma petite présentation ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

ma petite présentation ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
tsubaki14

Nouveau

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyLun 3 Juin - 4:11

c'est aussi pour les dramas taiwanais que je me suis inscrite en faite ^^
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyLun 3 Juin - 17:28

bienvenue parmi nous!!

j'ai lu ton com sur kat tun,c'est vrai que plus ça va plus on découvre de nouveaux groupes et que les 1er on s'en lasse un peu.
mais KAT TUN gardera une importance particulière vu que c'est eux qui m'ont fait aimé la musique asiatique!! Je suis comme toi quand je me sens un peu nostalgique, c eux que j'écoute ça me rappelle de bons souvenirs!!!

j'espère que tu te plaira sur le forum!!!
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyLun 3 Juin - 17:43

tsubaki14 a écrit:
Citation :
Je joue de l'euphonuim depuis pas mal de temps, mais maintenant c'est vraiment pour le plaisir. C'est plus un moyen de passer du temps avec des amis.

De l'euphonium...bon gomen ,'jme suis précipitée sur google pour...pour voir ce que c'était! Je ne connaissais pas c'nom d'instrument!^^
Ah, j'admire les mucisiens!^^ ...et c'est cool que tu continues,même si c'est juste pour l'plaisir!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
ma petite présentation ! Oorsig10
ma petite présentation ! Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
tsubaki14

Nouveau

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyMar 4 Juin - 12:12

lovynath a écrit:

j'ai lu ton com sur kat tun,c'est vrai que plus ça va plus on découvre de nouveaux groupes et que les 1er on s'en lasse un peu.
mais KAT TUN gardera une importance particulière vu que c'est eux qui m'ont fait aimé la musique asiatique!! Je suis comme toi quand je me sens un peu nostalgique, c eux que j'écoute ça me rappelle de bons souvenirs!!!

voilà c'est exactement ça !! c'est normal d'aller voir ailleurs et découvrir des groupes différents surtout que ça fleuri à une vitesse impressionnante en ce moment (surtout en corée ! )

asian80 : pour le nom de l'instrument c'est normal que tu parte googeliser^^ il est peu connu et on est pas beaucoup à en jouer. Ce qui est amusant est que je suis presque une des seules filles à jouer de cet instrument^^
lovynath
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyMar 4 Juin - 12:16

tsubaki14 a écrit:
voilà c'est exactement ça !! c'est normal d'aller
voir ailleurs et découvrir des groupes différents surtout que ça fleuri
à une vitesse impressionnante en ce moment (surtout en corée ! )

oui, incroyable!! je découvre tout juste la K pop et je sais plus où donner de l'oreille!!!
tsubaki14

Nouveau

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyMar 4 Juin - 13:37

ben bon courage moi j'ai laissé tomber, je suis les groupes que j'ai découvert dès leur début comme 2pm, beast, big bang ou encore sistar mais après je ne peux pas, je trouve en plus que tout se ressemble a part quelques groupes qui se différent comme BAP.
lovynath

Expert

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyMar 4 Juin - 14:11

big bang j'arrive pas à accrocher, je sais pas pk, BEAST j'adore!!
j'ai des coup de coeur pour ft island, cn blue, nu est et GNA. je me tiens à ça pour l'instant sachant que j'écoute encore certain groupe jap!!
B.A.P je découvre tout juste et j'écoute en boucle!!
tsubaki14

Nouveau

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyMar 4 Juin - 14:43

ah oui j'aime beaucoup cn blue aussi et ils ont tout de suite eu du succès !!
beast je les suis depuis leur debut j'étais à fond, je me souviens encore de leur première perf *souvenirs*
dans les groupes coréens il y a aussi ceux dont on entend moins parler mais aussi excellent comme Geeks et Bye Bye Sea. si tu aimes bien FT island et Cn blue, je pense que tu vas adorer.
lovynath

Expert

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyMar 4 Juin - 15:00

très bien merci du conseil je me note tout ça alors!!! je te ferai un retour!!

a je voulais te demander car j'avais commencer Majo no Jouken il y a un moment mais je n''ai pas eu l'occasion de le finir. en quoi était-t-il spécial pour toi?
tsubaki14

Nouveau

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyMer 5 Juin - 12:04

pour te dire la vérité je ne sais pas trop ^^
les personnages et leur histoire d'amour m'ont vraiment touché, dans le scénario des phrases m'ont fait pleurer non stop.
Des fois je devais arrêter l'épisode pendant bien 30 minutes pour m'en remettre ^^

l'histoire en elle même est plutôt basique pourtant et les acteurs ont joué dans plein d'autres dramas ne m'aillant pas autant ému mais je n'arrive pas à expliquer le sentiment que ça a fait naitre en moi.
J'ai été vraiment bouleversé par ce drama, un peu comme le film Koizora que j'adore et regarde en boucle. l'innocence des personnages et leur amour naissant m'a touché.
ce qui est plutôt idiot car dans presque tous les dramas il y a une histoire d'amour.

niveau drama j'ai vraiment fait le tour, j'en regarde depuis plus de 5 ans et j'en ai vu plus de 400 je dirais et Majo no jouken est un des premier m'ayant autant fait pleurer c'est peut être pour ça qu'il est spécial pour moi.

autant de phrases pour finir comme ça XD
lovynath

Expert

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyMer 5 Juin - 12:28

tes explications sont pleines de sens!!! ma petite présentation ! 967598

d'accord, ça me donne envie de le finir du coup, tu as l'art de motiver les gens!!!
koisora est aussi une histoire magnifique, on ne peut pas ne pas être touchée!!!

400 dramas? respect ma petite présentation ! 225882 j'en suis encore loin!!!!
tsubaki14

Nouveau

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! EmptyMer 5 Juin - 12:40

lovynath a écrit:
tu as l'art de motiver les gens!!!
koisora est aussi une histoire magnifique, on ne peut pas ne pas être touchée!!!

merci, je le prends comme un compliment ^^ je travaille régulièrement en librairie alors c'est un peu mon job de convaincre les personnes^^

c'est vrai que j'ai vu beaucoup de drama mais quand on est pas scolarisé normalement, il y a beaucoup de temps libre et les dramas prennent tout ce temps libre.
Et d'un côté je suis jalouse, des fois j'aimerai bien ressentir ce sentiment de découverte. Le sentiment que j'ai ressenti en regardant mon premier drama^^ ma petite présentation ! 296505

Koizora est magnifique !! par contre le drama m'a déçu, j'aurai aimé revoir les même acteurs et il n'y a pas la même relation entre eux que dans le film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite présentation ! ma petite présentation ! Empty

ma petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1