AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konbanwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Konbanwa ! Ven 31 Mai - 14:08

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur le forum alors je fais ma présentation comme stipulé dans le réglement ^^

Alors, je me présente je m'appelle Neige et j'ai 20 ans. Je suis de Poitiers où je fais mes études. Je suis en deuxième année en Lettres Modernes.

Comme vous pouvez vous en douter, je suis passionnée de drama mais aussi de musique. J'aime particulièrement la musique asiatique mais j'écoute quand même d'autres musiques ^^ Mon groupe préféré est de loin KAT-TUN car c'est grâce à lui que j'ai replongé dans le monde asiatique. Mais j'aime quand même d'autres groupes avec d'autres styles comme The Gazette, Kyary etc.

Mon drama préféré est You're Beautiful car ça a été mon premier drama et donc, il a une place très importante dans mon cœur même si, comme pour la musique, j'ai apprécié énormément de drama ^^

Outre les drama et la musique, j'adore jouer au basket, chanter et danser, être avec mes ami(e)s, être présent pour eux.

J'ai connu la team et le forum grâce à une amie et j'ai tout de suite trouvé qu'ils étaient sérieux et menaient à bien leurs projets et c'est pour ça que je me suis inscrite ici.

Le petit plus à savoir sur moi : Je dirai que je peux être digne de confiance. Je suis toujours là pour ma famille et mes ami(e)s car ce sont vraiment les personnes les plus importantes pour moi.

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Ven 31 Mai - 15:07

Bienvenue sur le fo'!!
Neige, c'est pas courant comme prénom!!^^
Tu écoutes de la bonne musique, Kat-tun est vraiment un très bon groupe... les autres aussi bien sûr!!!lol Tu as dit "replongé"... pourquoi tu as arrêté la 1ère fois?
You're Beautiful est un bon drama, je l'ai beaucoup aimé moi aussi!!!*o* T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Sam 1 Juin - 6:54

Bienvenue amuse toi bien!
Très belle présentation
J'aime beaucoup kat-tun moi aussi :-)
Kyary pamyu pamyu?? Tu veux dire? Car si c'est sa je l'aime bien aussi
You're beautiful je ne l'ai pas vu mais sa va pas tarder à changer
Mon premier drama moi est hana yori dango tu l'as vu?
À tu des acteurs préfèré?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 214

Intéressé

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Sam 1 Juin - 7:16

Bienvenue sur le fo'!!

Je crois que je vais pas tarder à regarder You're beautiful (avant qu'on me jette des pierres lol) parce que tu le monde en dit du bien mais vu que j'ai déja vu la version jap. Ikemen desu ne, j'avais pas tenté!!

Amuse-toi bien!!
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Sam 1 Juin - 9:38

Bienvenue nballu parmi nous!!
Effectivement,tu as un prénom pas commun mais très jolie!!!
Tu n'ai pas la seule ne l'ayant pas vu Chiaki-chan!
Amuse-toi bien sur le fo!!!

Dernière édition par Elegnia le Dim 2 Juin - 4:56, édité 2 fois
Féminin Messages : 86

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Sam 1 Juin - 13:17

bienvenue !
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Sam 1 Juin - 23:40

Bienvenue sur le forum
Masculin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Dim 2 Juin - 3:23

Bienvenue parmi nous, nballu .
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Lun 3 Juin - 6:58

Que de mots gentils à mon égard
Vous êtes gentils tout plein *-*

Alors du coup je réponds à tout le monde XD Merci tout d'abord de m'avoir souhaiter la bienvenue Smile

Yuki 87 : Oui KAT-TUN a vraiment été le groupe avec qui j'ai le plus accroché dès que j'ai entendu une de leurs chansons ^^
Oui, en fait quand j'étais en 5ème, j'étais tombé folle amoureuse du manga Nana et j'avais alors vu les deux films adaptés (j'étais tombée follement amoureuse de Narimiya Hiroki d'ailleurs ). Sauf qu'entre temps, j'ai arrêté de m'intéresser aux films et dramas, même si je continuais sur les mangas. Donc voilà. Et y a deux ans, une amie qui regardait des dramas et tout, nous a fait découvrir le drama You're Beautiful. Et je ne l'a remercierai jamais assez pour ça car j'ai re-découvert les dramas et je m'y suis replongé à mon plus grand bonheur. Voilà tu sais tout ^^
J'ai déjà tenté les dramas taiwanais en effet, mon premier était d'ailleurs Devil Beside You avec Mike He et Rainie Yang et j'ai vraiment bien aimé. Après j'en ai aussi vu d'autres comme Love Buffet etc.
Pour les dramas ou films qui me tentent y en a pas mal alors je vais aller faire mon choix ^^
Merci encore pour le message Smile

Tsukushi--chan : Merci pour ton message ^^
Une autre fan de KAT-TUN ? Je vais bien aimer ce forum
Et oui je voulais dire Kyary Pamyu Pamyu mais je dis toujours que Kyary XD C'est trop long sinon.
C'est vrai que c'est rare des personnes qui ne l'ont pas vu car en général c'est un peu le drama dont tout le monde entend parler et veut voir. Je le conseille, il est super ^^
Et oui Hana Yori Dango a été mon deuxième drama après You're Beautiful justement. Je l'ai trouvé super ! Même si au début, je n'aimais pas Jun, enfin son personnage, au fur et à mesure, je l'ai apprécié de plus en plus (et je l'ai trouvé de plus en plus beau aussi je dois l'avouer XD)
En acteurs préférés, je dirai qu'il y a en pas mal en fait, y a une longue liste même ._.
Mais je vais t'en faire une petite si tu veux XD : Alors y a Yamapi, Kame, Miura Haruma, Yamamoto Yusuke, Seto Koji, Miura Shohei, Shun Oguri.
Voilà en gros, mais y en a d'autres.

Chiaki-chan : Merciiii et oui regarde You're Beautiful, il est génial (quoi comment ça je me répète ? XD)
Mais j'ai adoré aussi la version japonaise, je trouve qu'il y a des éléments différents qui rendent bien ^^ Je ne t'en dis pas plus. Par contre, je viens de commencer la version taiwanaise et je dois dire que je suis déçue mais après c'est peut-être que moi et j'ai décidé d'attendre la suite afin de faire ma vraie opinion dessus.
Voilà. Merci encore pour m'avoir souhaiter la bienvenue ^^

Elegnia : Merci pour le compliment, ça me fait plaisir ^^ Je l'aime mon prénom *-* (enfin maintenant XD)
Merci Smile

(J'ai fini mon pavé c'est bon XD)
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Lun 3 Juin - 17:16

bienvenue parmi nous!!!

oh une fan de KAT TU!! j'adore!! c'est mon groupe préféré je ne me lasse jamais de leurs albums et de leurs concerts (même si j'ai eu du mal avec le départ de JIN )

you're beautiful est un très bon drama je l'ai adoré et les chansons sont magnifique, c un des 1er album que j'ai acheté( en même temps que best of kat tun d'ailleurs)
tu aimes de très bon acteurs japonais: shun oguri et miura haruma sont mes chouchous mais j'aime tous ceux que tu as cité!!!

Si tu as besoin d'aide ou de conseils hésite pas!!!

chiaki-chan: tu devrais vite le voir!!! perso j'avais vu ikemen desu no aussi avant, mais ça m'a pas empêcher d'adorer you're beautiful!!!
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mar 4 Juin - 13:19

Ah... moi, c'était avec le groupe Arashi mais bon, j'aime beaucoup ce groupe aussi ^^
Narimiya Hiroki *o*... oups, pardon je m'éloigne du sujet xD Heureusement que ton amie t'a fait découvrir You're Beautiful alors, t'aurais loupé de vraies petites merveilles sinon !! Wink C'est vrai que les dramas sont un pur bonheur : )
T'as très bien commencé les Twdramas, Devil Beside You a aussi été mon premier !! En tout cas, la team en a traduit de très bons donc n'hésite surtout pas !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konbanwa !

Konbanwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut