AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 14:03

je pensais exactement à cette scène!!XD (elle est dans l'épisode 11!!) mais comment résister à l'envie de le finir, je te donnerai mon avis quand tu aura fini alors!! ne pas être frustrée dis tu? .......
mais non yuki promis on a presque pas regarder......Ohayo !  - Page 3 802439!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyuu
Féminin Messages : 72

Petit Connaisseur

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 5:51

Non, pas facile du tout de se retenir, Yuki ! Enfin, c'est pas de notre faute, c'est eux, ils ont pas qu'à être aussi canon Ohayo !  - Page 3 279268 Pardon, pardon, pour la scène de la piscine, mais là non plus j'ai pas pus m'en empêcher, ne me punie pas Ohayo !  - Page 3 33959 Ohayo !  - Page 3 225882

Tu parlais aussi de cette scène ! xD Décidément, on est sur la même longueur d'onde ! Quand je l'ai finis je te tiens au courant, comme ça on pourra en parler ! Ohayo !  - Page 3 832793
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:59

Bizarre, je te crois pas Lovynath xD

Rahhh je comprends que c'est pas facile, Siwon est juste magnifique donc forcément, on ne peut que le regarder ! Mais imaginez-moi quand vous le voyez... comme ça ==> Ohayo !  - Page 3 424747... ça vous aidera peut être ; )
Je ne vais pas te punir Lyuu, je suis pas comme ça voyons xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ohayo !  - Page 3 Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ohayo !  - Page 3 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
lovynath
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 14:18

non c'est vrai Lyuu, Yuki n'est pas une violente!Ohayo !  - Page 3 454522!XD
! Décidement on repère les mêmes choses Lyuu!! Pas de soucis j’attends ton retour alors!!! Là je réfléchi à quel drama je vais regarder par la suite!!

Tiens pourquoi tu ne me crois Yuki? c'est étrange ça...moi qui suis si sageXD!!!
hum ça y est je t'imagine bien yuki du coup je retourne baver sur Donghae!!!XD
Lyuu

Petit Connaisseur

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 4:32

XD ! Yuki, t'es trop ! Si je t'imagines avec une tête pareille, je crois que je vais définitivement croire que tu es une violente ! xD Non, je plaisante...Mais là j'ai finis Skip Beat, et j'ai juste envie de chialer de frustration Ohayo !  - Page 3 403169 Comment peuvent-ils nous laisser sur notre faim comme ça ? Arg !
Spoiler:

Oui, on repère les même choses, Lovynath !
Spoiler:

Je viens tout juste de finir le dernier épisode c'est tout frais, alors là je suis dans un état pas possible! J'arrive pas à croire qu'il finis comme ça! ça fait super longtemps que j'ai vu l'anime, je me souvenais pas que ça se passait comme ça Ohayo !  - Page 3 306133

EDIT: Fait, Lovy' tu as une idée du drama que tu vas regarder après Skip Beat ?

Dernière édition par Lyuu le Lun 17 Juin - 6:47, édité 1 fois
lovynath

Expert

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 6:43

Spoiler:

je le met en spoiler comme ça pour éviter que ceux qui nous souhaite pas connaître la fin la lise sur ta page en fait!!

Pour résumer j'étais dans le même état que toi!!en plus violente!!XD

Non j'ai plusieurs idées, en Taiwanais je pense que je vais regarder my lucky star (j'ai promis à Yuki!!Ohayo !  - Page 3 967598!!)

C'est pour le japonais que je sais pas encore! Ce qui est sûr c'est que je ne regarderai pas un drame pour le moment!!!
Lyuu

Petit Connaisseur

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 6:50

Oh, oui, pardon, j'ai corrigé, j'ai mis en Spoiler aussi, j'ai pas l'habitude, j'oublie à chaque fois, Gomenasai Ohayo !  - Page 3 872248
Je crois que je vais mettre plusieurs jours à m'en remettre ! Et t'as raison Gong Xi mériterait des claques parfois!!!

Oh, j'hésitai à le regarder My Lucky Star...Tu me diras ce que tu en as pensé si tu le regardes? De mon côté je pense me lancer dans Love Buffet dans pas longtemps...
lovynath

Expert

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 7:14

t’inquiète pas moi aussi j'oubliais souvent au début!!!
j'ai vu love buffet, c'est un bon drama avec de très bons acteurs!!! je te laisserai te faire ta propre idée!!
pas de soucis je te dirai ce que j'ai pensé de my lucky star!!!
Yuki87

Indétrônable

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:18

@Lovynath : Rooooh la vilaine xD Quand ai-je été une seule fois violente avec toi ? mdr

Je ne te crois pas... tout simplement parce que je te connais maintenant xD
Mouah ah ah... mission réussie Very Happy

@Lyuu : Noooon voyons, je suis vraiment pas violente... mais dans ces cas là, je veux bien que tu le penses xD

Voilà pourquoi je tenais absolument à vous prévenir... et je vois qu'on est devenues dingues pour la même scène xD
Je veux une suite à ce drama, la fin le permet totalement et puis... j'en veux une !!! <3

My Lucky Star est un très bon drama... t'es choute de tenir ta promesse Lovynath ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

lovynath

Expert

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 16:02

non c'est vrai que tu es tout le contraire de violente!! yuki!!! pas une seule fois violente alors que dieu sait si j'ai bavé sur beaucoup de coups de cœurs!!XD
mais bon je te laisse baver sur mes chouchous quand tu veux pour la peine!! Et Lyuu aussi c'est ma tournée XD
oui je crois que cette fois tu me connais plus que bien!!Ohayo !  - Page 3 421316
je me suis découvert un côté perverse que je ne me connaissait pas en même temps que les dramas XD mais après cette scène de la piscine c'est encore pire XD!! 

Je tiens ma promesse avec plaisir, je n'ai jamais été déçu par tes conseils!! Ohayo !  - Page 3 118398

Ah Lyuu je voulais juste savoir si tu avais déjà lu love buffet en manga?
Lyuu

Petit Connaisseur

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 10:02

Oui, tu as raison Yuki, la fin permet totalement une suite ! Elle le permet même pas, elle l'oblige ! Ohayo !  - Page 3 888230 J'espère vraiment qu'ils envisagent une seconde saison, c'est un crime de nous laisser comme ça ! C'est la frustrationnite aiguë de mon côté ! Ohayo !  - Page 3 872248

Merci Lovy de me permettre de baver sur tes chouchous !! Sache que c'est déjà fait depuis longtemps pour Oguri Shun Ohayo !  - Page 3 225882 Pardon...Non, j'ai jamais lus Parfait Tic (C'est ça le nom, je crois? J'ai un doute) mais j'ai regardé le premier épisode de Love Buffet...Et j'ai un doute...Après Skip Beat, c'est dur de regarder...Je sais pas si je vais plus loin ou pas Ohayo !  - Page 3 353137
lovynath

Expert

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 4:05

Ah, c'est pour ça qu'il avait de bave sur sa veste l'autre fois alors!!!XD
oui c'est bien ce titre!! c'était pour savoir si tu connaissais un peu l'histoire.
pourquoi c'est dur de regarder love buffet?
Yuki87

Indétrônable

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 11:33

@Lovynath : Enfin, la vérité est sortie, merci xD En ce moment, tout le monde me fait passer pour une violente alors que je n'ai jamais rien fait : ( Oh oui, t'as énormément bavé petite vilaine... mais bon, c'est vrai que tu me laisses aussi le faire xD

Je te le certifie xD Ce petit côté perverse est de plus en plus présent d'ailleurs... roh mince, c'est à cause de mon chéri !! ><
Oh t'es trop gentille Ohayo !  - Page 3 65282

@Lyuu : "Cette fin oblige une suite"... tu me retires les mots de la bouche !! Ohayo !  - Page 3 47592
Sans vouloir être pessimiste, ça fait un moment que le drama est sorti... je pense qu'une deuxième saison est pas prête d'arriver ^^' T'inquiète, t'es loin d'être la seule frustrée ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Lyuu

Petit Connaisseur

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 5:20

Non, je ne connais pas spécialement l'histoire de Parfait Tic, Lovy' Wink Mais d'après le premier épisode c'est un triangle amoureux. Moi qui adore ça, j'ai trouvé ça un peu bizarre, pour le coup. Je sais pas bien pourquoi ça ne m'a pas plu plus que ça. Peut-être que je n'étais pas en condition Lol'. Je pense que je vais le mettre de côté pour l'instant, parce que je sais qu'à un moment ou à un autre, je vais avoir envie d'une histoire d'amour compliqué à regarder, et je pense que Love buffet ça s'en approche, nan? En tout cas, je me suis mise à Atashichi no danshi et c'est plus dans mon état d'esprit du moment ^^ J'avais envie de rire un bon coup je crois. Désolée, j'ai fais un roman...Ohayo !  - Page 3 43013

Oui, Yuki, en regardant sur internet, j'ai remarqué que ça fait quand même un moment qu'il est sortit...Mais bon, l'espoir fait vivre ! Ohayo !  - Page 3 832793
lovynath

Expert

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 6:51

pas grave Lyuu, j'aime les romans XD!! oh c mignon comme tout ce petit diminutif!!Ohayo !  - Page 3 225882 j'aime bcp!!
C'est possible que ce soit l'humeur du moment, ça m'arrive souvent de choisir un drama selon mon état d'esprit du moment aussi!! Oui quand tu recherche une histoire d'amour compliquée, c parfait love buffet!!
oh j'adore atashishi no danshi!!qu'est ce que j'ai pu rire avec ce drama!!si tu en a besoin il est parfait pour ça!! Par contre soit gentille avec mon mari XD!!!Il joue dedans!!!

@yuki: quoi qui ose te faire passer pour une violente? a part moi XD ne t'inquiete pas yuki!! je serais là pour prouver le contraire Ohayo !  - Page 3 914236!!

ah vraiment tu trouves qu'il est de plus en plus présent...mais non, je ne vois pas pourquoi tu dis ça!!!XD!!! Ohayo !  - Page 3 118398
Hum disons que ton chéri n'est pas la cause mais il a pas aidé non plus XD!!!
Yuki87

Indétrônable

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 10:50

@Lyuu : Atashichi no danshi est un drama génial, il met vraiment de bonne humeur :p
T'as raison, l'espoir fait vivre... alors espérons <3 xD

@Lovynath : C'est dans la partie "Jeux", ils m'ont fait passer pour une violente pour me taquiner mais c'était pas drôle Ohayo !  - Page 3 210653  Enfin bon, ça date un peu maintenant... xD Oh t'es trop choute, merci Lovynath Ohayo !  - Page 3 65282

Tout à fait xD Bien sûr, tu ne vois pas pourquoi... ce n'est pas comme si j'avais des preuves Ohayo !  - Page 3 991903
Bon, au moins il n'est pas totalement coupable, c'est déjà ça xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Lyuu

Petit Connaisseur

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 4:19

Ouf, enfin de retour ! Quatre jours sans Drama ! C'était duuure ! Ohayo !  - Page 3 872248

Oui, Lovy', Atashinshi no danshi est vraiment drôle, je me marre bien, et puis j'aime beaucoup les acteurs qui jouent dedans! T'inquiète pas pour ton maris ! Lol. Même s'il est très mignon Ohayo !  - Page 3 681396

@Yuki ça pour mettre de bonne humeur, il met de bonne humeur, ça fait un bien fou de regarder un drama comme ça !

Dîtes, les filles, vous avez vu le Drama Otomen ?
lovynath

Expert

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 4:56

4 jours sans drama, oui je comprend ta souffrance!! les acteurs sont très bon dedans, j'aime bcp le rôle de seto koji!! et le frère yankee ma fait pleurer de rire!!!
oui, oui je sais j'ai bon goût pour le mariage!!!xd!!! en plus il est particulièrement mignon dans ce drama je trouve, j'avais un peu de mal avec ses chapeaux dans paradise kiss!!!
Lyuu ramasse cette bave, c'est moi qui lave son linge après!!!!Ohayo !  - Page 3 658857
est ce que je bave sur ton mari, moi? bon ok oui j'avoue!!!xd!!!

je connais un peu l'histoire mais je n'ai pas encore vu otomen!! je sais que j'aime bien l'acteur principal et qu’il a l'air assez marrant!! il te tente?

@yuki
ne t'inuiete pas je me sens l'âme d'une héroïne!!xd!!!
des preuves dis tu? je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion yuki!!!Ohayo !  - Page 3 241258 interdit d'utiliser mes mp comme pièce à conviction!!!!
non je crois que les vrai coupables sont shun et haruma miura!!!
Lyuu

Petit Connaisseur

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:52

Merci de comprendre ma souffrance, j'ai cru en mourir d'impatience! Ohayo !  - Page 3 279268 Oh, oui, je l'adore le rôle de Seto moi aussi. Il est super mignon je trouve, mais du genre à lui faire pleins de calinoux tout gentil Ohayo !  - Page 3 888230:
Oui, très bon goût pour le mariage, Lovy ! Mais t'inquiète pour ses vêtements, je prend bien soin de ne pas baver sur lui ! Je fais des miracles, je sais ! Ohayo !  - Page 3 32187 Après tout ce que j'ai baver sur tes chouchous, je ne peux rien te dire si tu baves sur mon Mari, mais bon, quand même, avec modération ! xD

Oui, Otomen me tente bien pour le coup...L'histoire à l'air drôle, et je crois que Seto Koji joue dedans, ça influence un peu mon envie de me lancer x)
Contenu sponsorisé

Ohayo !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ohayo !  - Page 3 Empty

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3