AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 5 Juin - 9:44

lyuu a écrit:
J'ai commencé Koizora, non seulement il est super, mais en plus tu as raison, Haruma Miura, Miam !
Je
suis allée me renseigner sur Rich man poor woman, et c'est vrai qu'il
pourrait bien me plair celui-là ! Je l'ajoute à ma liste à voir !
Alors je fonce ! =D Merci !
Les différencier ? Mon Dieu, j'ai jamais réussi avec aucun groupe ><' Je sais, je suis hyper méga nulle Les pires pour différencier je crois que c'est bien Super Junior, ils sont beaucoup trop !

attention tu as de la bave qui coule pour miura XD!!!

De rien j'espère qu'il te plaira aussi tu me diras!!!

Les groupes japonais j'y arrive mais le Coréens dur dur, et les noms s'est encore pire!!!!
Super junior, impossible mais je triche car il n'y en a qu'un qui m'interesse c Donghae!!!
Siwon est bien aussi mais je le laisse à Yuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 72

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 5 Juin - 11:18

tsukushi--chan a écrit:
Lyuu : pas grave si tu as oublié de dire hana yori dango c'est vrai qu'il est génial et donne envie d'en voir plein d'autre ^^
peux être que se chanteur a fait des albums
je n'ai pas vu naruto honte à moi -__-
mes animes préféré: le tombeau des lucioles, fruit basket et vampire knight pour l'instant

Tu n'as jamais vu Naruto ? T'inquiète pas, c'est pas une honte ! Surtout vu le nombres d'épisodes qui y a, ça peut décourager !
Oh, j'ai adoré Vampire Knight moi aussi, sauf que j'ai été frustrée que l'anime s'arrête comme ça ><'

lovynath a écrit:
attention tu as de la bave qui coule pour miura XD!!!

De rien j'espère qu'il te plaira aussi tu me diras!!!es groupes japonais j'y arrive mais le Coréens dur dur, et les noms s'est encore pire!!!!
Super junior, impossible mais je triche car il n'y en a qu'un qui m'interesse c Donghae!!!
Siwon est bien aussi mais je le laisse à Yuki !!!

Non, mais Super Junior j'essaie même pas, MDR, c'est sans espoir. Mais en tout cas, en curieuse que je suis, je suis allée me renseigner sur Donghae, et...J'avoue que là
J'ai écouté B.A.P ! J'adore leur style ! Leur musiques sont supers ! Merci pour m'avoir fait découvrir ce groupe ! C'est une véritable révélation ! (s'empresse de les télécharger)

Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 5 Juin - 12:00

lyuu a écrit:
Non, mais Super Junior j'essaie même pas, MDR,
c'est sans espoir. Mais en tout cas, en curieuse que je suis, je suis
allée me renseigner sur Donghae, et...J'avoue que là
J'ai écouté B.A.P ! J'adore leur style ! Leur musiques sont supers ! Merci pour m'avoir fait découvrir ce groupe ! C'est une véritable révélation ! (s'empresse de les télécharger)

et voilà maintenant tu bave pour Donghae!!XD
pour B.A.P Je n'ai pas de mérite c'est yuki qui me les ai fait connaître, il y a quelques jours!!! Elle va être ravie que tu aime aussi!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 5 Juin - 12:49

lovynath a écrit:
et voilà maintenant tu bave pour Donghae!!XD
pour B.A.P Je n'ai pas de mérite c'est yuki qui me les ai fait connaître, il y a quelques jours!!! Elle va être ravie que tu aime aussi!!

Désolée pour Donghae, j'ai pas pus m'en empêcher ! C'est de sa faute de toute façon, il a qu'à pas être aussi mignon ! xD
Oh, bah merci Yuki alors ! =D
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 5 Juin - 14:14

Je t'assure, je ne te mens pas !!
C'est clair que ça va être long mais je vois que tu combles très bien cette attente xD
Perso, pour Koizora, j'ai préféré le drama au film même si Miura est ... miam !! MDR

Rooooooh les filles, ils sont pas si difficiles à reconnaître pourtant... hé hé je les connais tous moi xD Non mais franchement, regardez des émissions avec eux et vous allez finir par les reconnaître ; )

Vous vous y attendez mais... ahhhh je suis trop contente que tu aimes B.A.P, Lyuu !!
Ce sont mes petits chouchous, ma petite addiction dans les rookies <3
Voyons Lovynath, tu as aussi du mérite puisque tu lui as conseillé de les écouter ^^
Je prends Siwon sans hésitation, merci Lovynath xD Je vous laisse vous battre pour Donghae Wink

Les animés Fruit basket et Vampire knight m'ont frustrée tout les deux... je veux la suite !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 5 Juin - 14:46

attend yuki; Lyuu elle n'a pas encore regardé la tête (et le corps mince c'est moi qui bave maintenant : ) de siwon .
Vas vite voir Lyuu, ça vaut le coup d'oeil (mais mon préféré reste donghae c l'effet skip beat!!!)
Quand j'adore je conseille!!! obligé!!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 6 Juin - 12:35

Yuki87 a écrit:
Je t'assure, je ne te mens pas !!
C'est clair que ça va être long mais je vois que tu combles très bien cette attente xD
Perso, pour Koizora, j'ai préféré le drama au film même si Miura est ... miam !! MDR

Rooooooh les filles, ils sont pas si difficiles à reconnaître pourtant... hé hé je les connais tous moi xD Non mais franchement, regardez des émissions avec eux et vous allez finir par les reconnaître ; )

Vous vous y attendez mais... ahhhh je suis trop contente que tu aimes B.A.P, Lyuu !!
Ce sont mes petits chouchous, ma petite addiction dans les rookies <3
Voyons Lovynath, tu as aussi du mérite puisque tu lui as conseillé de les écouter ^^
Je prends Siwon sans hésitation, merci Lovynath xD Je vous laisse vous battre pour Donghae Wink

Les animés Fruit basket et Vampire knight m'ont frustrée tout les deux... je veux la suite !!

Oui, je me gave de dramas ! xD Mais ce week-end je vais pas pouvoir, je pars et j'aurai pas mon ordi
Tu as préféré le drama toi ? J'ai hésité, mais j'ai vu pleins de commentaire tout moche pour le drama, du coup je regarde le film...
Ah oui, B.A.P, c'est la révélation, franchement ! Et je pourrais regarder leur clip pendant des heures !
En même temps, je dis pas non pour Siwon non plus ! xD Il est plutôt mignon lui aussi
Mais oui moi aussi je veux la suite ! Ils sont vraiment chiant à finir les animés comme ça !

lovynath a écrit:
attend yuki; Lyuu elle n'a pas encore regardé la tête (et le corps mince c'est moi qui bave maintenant : ) de siwon .
Vas vite voir Lyuu, ça vaut le coup d'oeil (mais mon préféré reste donghae c l'effet skip beat!!!)
Quand j'adore je conseille!!! obligé!!!

J'ai jeté un petit coup d'oeil à Siwon et ça donne un peu près ça
Skip Beat ? J'ai vu l'animé ! Mais attends, on parle de la même chose ? Si comprend bien, y a un drama ?

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 6 Juin - 12:49

lyuu a écrit:
Tu as préféré le drama toi ? J'ai hésité, mais j'ai vu pleins de commentaire tout moche pour le drama, du coup je regarde le film...

les deux valent le coup en fait mais le drama est plus développé au niveau de l'histoire, perso j'ai adoré les deux avec aussi une légère préférence pour le drama!! dans le doute regarde les deux!!!

lyuu a écrit:
Skip Beat ? J'ai vu l'animé ! Mais attends, on parle de la même chose ? Si comprend bien, y a un drama ?

et oui il y a un drama le meilleur est à venir....avec Siwon et Donghae!!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 6 Juin - 13:36

lovynath a écrit:
les deux valent le coup en fait mais le drama est plus développé au niveau de l'histoire, perso j'ai adoré les deux avec aussi une légère préférence pour le drama!! dans le doute regarde les deux!!!
et oui il y a un drama le meilleur est à venir....avec Siwon et Donghae!!!

Oh bah, je regarderai le drama alors ! Là je viens de finir le film, et ça va être dur de s'en remettre ! Je comptai regarder Ichi rittoru no namida après celui-ci mais je crois que je vais éviter, vive la déprime sinon !
Bah tu sais quoi ? Je vais me matter ça je crois Purée, je suis toujours la dernière au courant quand il s'agit de dramas comme skip beat ! Je vais me jeter dessus ! Avec Siwon et Donghae en plus ! Oh la la

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 6 Juin - 14:00

Rooh dommage pour ce week-end mais je suis sûre que tu te rattraperas Wink
Je préfère le drama pour la même raison que Lovynath, le fait qu'il soit justement plus développé mais pas lourd non plus... il n'y a que 6 épisodes !! Enfin, tu nous diras lequel tu as préféré si tu le vois... il faut pas croire les commentaires tout moches xD

J'aime ce genre de révélation... Vive les B.A.P !! cheers
Euh... Lyuu, va voir Donghae... plus vite que ça xD Ahhh tu parlais de l'animé toi LOL Skip beat est un très bon choix surtout après Koizora, t'as besoin de rire un peu maintenant !!
Trop surtout que la suite existe en manga... c'est nul ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 6 Juin - 14:15

lyuu a écrit:
Oh bah, je regarderai le drama alors ! Là je viens de finir le film, et
ça va être dur de s'en remettre ! Je comptai regarder Ichi rittoru no
namida après celui-ci mais je crois que je vais éviter, vive la déprime
sinon !
Bah tu sais quoi ? Je vais me matter ça je crois
Purée, je suis toujours la dernière au courant quand il s'agit de
dramas comme skip beat ! Je vais me jeter dessus ! Avec Siwon et Donghae
en plus ! Oh la la

ouh là la dépression assurée si tu regardes les deux d’affilées!! skip beat au milieu s'est très bien!!! il te redonne le moral, deux beaux gosses et bcp de rire garanti car l'actrice est très douée!!
je viens de finir ichi rittoru no namida ma tête ce matin à force d'avoir pleurer!!! Cependant il est génial quand même

C'est bien de vouloir voir de nouveaux horizons va voir Siwon, je prendrais soin de Donghae XD!!!( yuki ne mord pas stp lol

B.A.P est une petite merveille!!! j'écoute les chansons en boucles et l'air me reste dans la tête toute la journée, j'adore!!!

yuki a écrit:
il faut pas croire les commentaires tout moches xD

yuki a raison, il vaut mieux te faire ta propre idée pour ne pas passer à côté d'un super drama!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 6 Juin - 15:26

Yuki87 a écrit:
Rooh dommage pour ce week-end mais je suis sûre que tu te rattraperas Wink
Je préfère le drama pour la même raison que Lovynath, le fait qu'il soit justement plus développé mais pas lourd non plus... il n'y a que 6 épisodes !! Enfin, tu nous diras lequel tu as préféré si tu le vois... il faut pas croire les commentaires tout moches xD

J'aime ce genre de révélation... Vive les B.A.P !! cheers
Euh... Lyuu, va voir Donghae... plus vite que ça xD Ahhh tu parlais de l'animé toi LOL Skip beat est un très bon choix surtout après Koizora, t'as besoin de rire un peu maintenant !!
Trop surtout que la suite existe en manga... c'est nul ><

Oui, je vous dirai ça pour le drama de Koisora ! De toute façon, je pense que je ne peux que l'aimer, j'ai adorer le drama. Mais j'ai vu que ce n'était pas les même acteurs...Snif, Miura !

MDR ! Vous inquiétez pas les filles, je vous les volerai pas...Peut-être Mais de mon côté, mon petit chouchou c'est quand même Jang geun-suk
Oui, j'ai un grand besoin de rire comme tu dis, il m'a tué Koizora!

lovynath a écrit:
ouh là la dépression assurée si tu regardes les deux d’affilées!! skip beat au milieu s'est très bien!!! il te redonne le moral, deux beaux gosses et bcp de rire garanti car l'actrice est très douée!!
je viens de finir ichi rittoru no namida ma tête ce matin à force d'avoir pleurer!!! Cependant il est génial quand même

C'est bien de vouloir voir de nouveaux horizons va voir Siwon, je prendrais soin de Donghae XD!!!( yuki ne mord pas stp lol

B.A.P est une petite merveille!!! j'écoute les chansons en boucles et l'air me reste dans la tête toute la journée, j'adore!!!

yuki a écrit:
il faut pas croire les commentaires tout moches xD

yuki a raison, il vaut mieux te faire ta propre idée pour ne pas passer à côté d'un super drama!!

Voui voui voui, je vais jeter mon dévolue sur Skip Beat, ça ne peut que me faire du bien ! En plus, si toi tu ressembles à ça après avoir vu Ichi rittoru no namide, j'imagine même pas la mienne si je le regarde maintenant ! xD J'ai les larmes faciles en plus ! x) Mais c'est sûre que je le regarderai celui-là, parce que l'histoire à l'air magnifique. Je te dirai ce que j'en ai pensée ! =) Pareil pour le drama de Koisora du coup, vous me donnez envie de le voir, même si c'est pas les même acteurs ! ^^

En tout cas, je vous souhaite un bon week-end, les filles Et merci pour ces petites discutions, ça fait plaisir de parler avec vous

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 6 Juin - 16:26

lyuu a écrit:
Mais j'ai vu que ce n'était pas les même acteurs...Snif, Miura ! MDR ! Vous inquiétez pas les filles, je vous les volerai pas...Peut-être Mais de mon côté, mon petit chouchou c'est quand même Jang geun-suk

Seto koji est aussi un bon acteur ne t’inquiète pas, même si j'ai une préférence pour miura!!!

voilà c'est parfait garde ta préférence pour Jang geun-suk!!!XD je l'aime bien aussi d'ailleurs!!!

lyuu a écrit:
Voui voui voui, je vais jeter mon dévolue sur Skip Beat, ça ne peut que me faire du bien ! En plus, si toi tu ressembles à ça
après avoir vu Ichi rittoru no namide, j'imagine même pas la mienne si
je le regarde maintenant ! xD J'ai les larmes faciles en plus ! x) Mais
c'est sûre que je le regarderai celui-là, parce que l'histoire à l'air
magnifique. Je te dirai ce que j'en ai pensée ! =) Pareil pour le drama
de Koisora du coup, vous me donnez envie de le voir, même si c'est pas
les même acteurs ! ^^

En tout cas, je vous souhaite un bon week-end, les filles Et merci pour ces petites discutions, ça fait plaisir de parler avec vous

je confirme ne le regarde pas maintenant alors!!XD surtout si tu as la larme facile!!
Hâte de connaître ton avis sur tout ses bons dramas!!
Merci aussi à toi, c'est toujours très agréable de pouvoir discuter comme ça!!
Passe un bon week end toi aussi!!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Lun 10 Juin - 5:09

Coucou !
De retour de W-E et je me suis jetée sur Skip Beat ! J'en suis à l'épisode trois, et franchement j'adore ! L'actrice est trop hilarante, j'aime trop sa petite bouille ! Et Donghae et Siwon Enfin bref, merci de m'avoir fait découvrir ce drama !

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Lun 10 Juin - 7:44

Contente qu'il te plaise moi j'en suis à l'épisode 11 et j'aime toujours autant!!
L'épisode 10 est vraiment génial!!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Lun 10 Juin - 10:13

Coucou ^^

Ah je suis contente aussi qu'il te plaise !!! Smile
Vous verrez, il est génial jusqu'à la fin... juste un petit bémol, vous resterez sur votre faim à la fin xD On en veut toujours plus quand on aime un drama... ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 12 Juin - 6:20

Mais on reste toujours sur notre faim à la fin des dramas ! Snifeuh ! Du coup, j'ai pas envie de le finir...Tout en ayant envie de le finir xD ! 'Fait, je suis navrée, Yuki, mais je crois que je préfère Siwon  Tu m'en veux ? 

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 12 Juin - 14:12

C'est pas faux... mais là, encore plus xD Mais siiii.... tu pourras pas t'empêcher de le finir de toute façon !! lol
Voilà, ça recommence ! Mais non, je t'en veux pas... comment rester insensible à son charme en même temps ? Par contre, il faut que tu saches qu'il est à moi donc pas touche xD... je tiens pas à ce que ton petit coeur soit brisé Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 13 Juin - 6:33

Lyuu bonne chance pour ton permis tu vas l'avoir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Ven 14 Juin - 7:48

Oui, je pourrai pas m'en empêcher, tu as raison, Yuki ! T'inquiète pas, je t'avertissai juste que je bavai devant mon écran xD Je te le piquerai pas, promis ! 

Oh, merci beaucoup Tsukushi-Chan  Je vais essayer de l'avoir, là il me reste plus que deux heures de conduite avant la date fatidique, j'ai peur 

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Ven 14 Juin - 13:40

Je le savais xD Je te fais confiance mais attention à ton pc quand même... la bave,
ça peut être dangereux pour lui

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Ven 14 Juin - 17:08

tu en est où dans les épisodes de skip beat? Car sinon si tu n'es pas encore à l'épisode 11, prépare carrément une bassine pour la bave tu en aura besoin XD, moi je ne l'avais pas malheureusement!! lol

perso je l'ai fini et ...je ne t'en dirai pas plus à part que Yuki a raison XD!!
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Sam 15 Juin - 1:40

t'inquiète pas sa va bien se passé, en tout cas je croise les doigts pour toi ^^ (même les doigts de pieds même si c'est plus dur lol)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Sam 15 Juin - 5:59

Merci de me faire confiance, Yuki  T'inquiète pour mon didi, il a l'habitude ! xD Mais c'est vrai que peucheur il devient fragile à force ! MDR.

Lovynath, j'en suis justement à l'épisode 11 ! T'es trop forte !  Arrête, je ne sais plus exactement à quel épisode c'est (ma mèmoire qui joue des tours, encore..) mais quand Siwon sort de la piscine... J'ai cru que j'allai défaillir ! Oh mais zut, du coup je languis vraiment pas de le finir, snif, je veux pas être frustrée ! 

Merci Tsukushi-chan ! 

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Sam 15 Juin - 11:13

C'est normal... et puis, je t'ai à l'oeil quand même tongue Noooon, je plaisante xD
Le tien aussi a l'habitude ? lool C'est clair qu'on les fragilise comme ça mais bon, c'est pas facile de se retenir xD

Ah non, ça suffit de penser à Siwon sortant de la piscine !!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo !

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut