AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 72

Petit Connaisseur

MessageSujet: Ohayo ! Jeu 30 Mai - 6:30

Prénom : Alors, moi c'est Lucie ^^
Pourquoi ce pseudo ? : Euh...Bah en fait, je me souviens avoir cherché un jour mon prénom en Japonais (Je crois O_O') mais ça fait très longtemps, je ne sais même pas si du coup c'est Lyuushi ou pas, mais c'est resté !
Ville : Arf, je ne sais pas si c'est vraiment bien de nommée cette petite ville pourris dans laquelle je vis
Job : Euh...Je suis abonnée à Pole emploi depuis plus d'un an...Mais sinon, j'ai travaillé dans le maraîchage, même si ça ne me plait pas plus que ça...Je n'ai pas vraiment de métier, en faîte et puis je n'ai pas de diplôme, donc...
Passions : Les Dramas ! Héhé. Je surprend tout le monde, hein ? Les mangas et les animes aussi, et j'ai une passion toute particulière pour les Fanfictions
Drama(s) préféré(s) : Euh...You're Beautiful, même s'il peut paraître culcul (Jang geun-suk ) et j'ai beaucoup aimé Devil beside you, aussi. Mais y'en a pleins d'autres encore.
Loisirs : Euh..? Sais pas. J'en ai pas réellement.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'intermédiaire de commentaire sur d'autres forums, il me semble. Les gens parlent beaucoup de ce fofo, et je suis curieuse de nature ^^

Et voilà ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 30 Mai - 9:47

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 30 Mai - 9:53

bienvenue parmi nous!!
Bon courage pour ta recherche d'emploi!!
you're beautiful cul cul? mais non pas du tout!!!!! je l'adore aussi!!
devil beside you est un excellent drama que j'ai beaucoup aimé!!!
as tu vu des drama jap?
et au niveau music tu écoute quoi?

tu as bien fait de venir le forum est génial, j'espère que tu t'y plaira!!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Ven 31 Mai - 12:57

Merci ^_^

Oui, j'ai vu des dramas Jap, euh...XD ! Non, si j'en ai vu, mais faut que les noms me reviennent...J'ai commencé à voir Hana Kimi, mais j'ai pas aimé...Du coup, pas finis. Oh si, comment j'ai pus oublier ? Nobuta wo produce ! Magnifique drama, j'ai vraiment adoré celui là ! En japonais j'en ai pas vu beaucoup...Et toi ? Tu as des préférés ? =)
En musique, j'aime beaucoup G-Dragon, Big-Bang, Infinite, et celui qui chante le générique de Devil beside you, le nom m'échappe mais j'aime quelques une de ses chansons et pleins d'autres ^^ Et toi, du coup ? =)
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Ven 31 Mai - 13:31

bienvenue! amuse toi bien!
j'aime beaucoup ton pseudo
devil beside you est un bon drama je l'ai beaucoup aimé aussi
en drama japonais si tu veux en essayer je te conseil hana yori dango c'est mn premier drama ^^
il est culte ^^
j'aime aussi le chanteur qui chante dans devil beside you, c'est Huang Yi Da je crois ^^
quel anime a tu vu?
bonne chance pour ta recherche d'emploi, ne t'en fais pas tu vas y arriver il faut un début à tout
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Ven 31 Mai - 14:18

Merci Tsukushi-Chan =)
Annh, honte à moi, j'avais oubliée de mentionné Hana Yori Dango ! O_O' Je suis vraiment une quiche, en plus c'est le tout premier drama que j'ai vu ! C'est lui qui m'a donnée envie d'en voir pleins pleins d'autres ! ^^
Ah oui, c'est ça, Huang Yi da ! J'aime beaucoup ça voix ^^
An animes ? J'en ai vu pleins ! ^^ Kimi ni todoke, bokura ga ita (jamais autant chialé de ma life O_O), Beelzebub, Naruto , euh...Oh, comment ça s'appelle...Zut ! Celui là aussi m'a bien tuée que place, j'ai déprimé pendant longtemps Air, voilà ! Ouf ! ... Elfen lied aussi, Samurai Chaploo (Trop bien celui-là !), Fullmetal est super aussi...Et pleins d'autres encore ! x)
Tu as des préférées toi en animes ?
Oh, et merci, j'essaie de ne pas trop démoraliser pour la recherche d'emploi, ce serait déjà une bonne chose que j'obtienne le permis
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Ven 31 Mai - 15:03

Bienvenue sur le fo'!!
Fighting pour ta recherche d'emploi!!<3 Ne te démoralise voyons, tu finiras par en trouver un et en attendant, concentre-toi sur ton permis!!^^
You're beautiful et Devil Beside You sont de bons dramas, je les ai beaucoup aimé moi aussi!!!*o* Hana Kimi et Nobuta wo produce font parties des classiques japonais pour moi!!:p
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime aussi ces groupes et artistes!!!
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Sam 1 Juin - 4:53

Merci Yuki
Oui, je me concentre sur mon permis, je l'ai loupé une fois, mais j'espère que le 21 ce sera la bonne !
Oui, y en a pleins qui me tente sur le fofo ! J'ai déjà commencé Love You, avec Rainie, et il s'annonce vraiment bien ! Sinon je pense que quand il sera traduit je tenterai le film de Bokura ga ita ^^ Même si j'ai des a priori (Euh, ça s'écrit comme ça ? Lol. )
Encore merci pour l'acceuil

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Sam 1 Juin - 11:37

De rien!!! ; )
Tu sais, c'est dur de l'avoir du premier coup maintenant... je penserai à toi ce jour là, ça sera la bonne!!!^^
Love You est vraiment un bon drama, tu vas bien rigoler avec lui!!!lol
J'ai vu la première partie de Bokura ga ita, il est vraiment bien!!! Je le trouve assez fidèle au manga donc tu peux effacer tes a priori... je pense que ça s'écrit bien comme ça!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 86

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Sam 1 Juin - 13:15

bienvenue !
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Sam 1 Juin - 13:22

Bienvenue Lyuu parmi nous!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Sam 1 Juin - 14:46

Merci Dydy merci Elegnia

Yuki87 a écrit:
De rien!!! ; )
Tu sais, c'est dur de l'avoir du premier coup maintenant... je penserai à toi ce jour là, ça sera la bonne!!!^^
Love You est vraiment un bon drama, tu vas bien rigoler avec lui!!!lol
J'ai vu la première partie de Bokura ga ita, il est vraiment bien!!! Je le trouve assez fidèle au manga donc tu peux effacer tes a priori... je pense que ça s'écrit bien comme ça!!!XD

Oui, c'est dur le permis, et surtout quand on stresse comme moi ! La première fois j'ai grillé un feu rouge Merci je vais y arriver, j'espère !
Oui, j'adore pour l'instant, j'en suis à l'épisode euh...(Moi et ma mémoire de poisson rouge) 8, je crois. C'est vraiment géniale, et puis j'adore l'actrice alors !
Oh, la première partie à été traduite ? Je savais pas Je vais te faire confiance alors, je regarderai ça ! =D
Masculin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Dim 2 Juin - 3:40

Bienvenue parmi nous, Lyuu .
Féminin Messages : 43
Emploi/loisirs : jdramas, jpop, cuisine, mangas, anime et bientôt la corée

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo ! Dim 2 Juin - 5:15

Konnichiwa Lyuu-chan...

ce n'est pas cucul, je vais me lancer dans devil beside you aussi...
Ah lalalala, les filles, je vais devenir folle, je ne veux pas quitter mes jdrama pour kdrama

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Dim 2 Juin - 7:42

Merci Selene-Enderworld

Merci Luffyichi
Tu n'as pas vu Devil Beside You ? Oh, alors oui, lance toi ! =) Tu ne seras pas déçu, je pense !
Tu n'as jamais vu de KDramas ?
Féminin Messages : 43
Emploi/loisirs : jdramas, jpop, cuisine, mangas, anime et bientôt la corée

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo ! Dim 2 Juin - 12:53

hié, pas de kdrama, surtout de la kpop ... je vais m'y mettre :

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Dim 2 Juin - 14:46

Je vois ce que tu veux dire, je suis aussi du genre à stresser!!!>< Ouch... ça fait mal ça mais bon, le stress ça joue beaucoup!^^' Allez, t'as déjà tenté une fois, tu sais comment ça marche maintenant... ça se passera bien!!!; )

T'as aussi une mémoire de poisson rouge?XD Je suis contente que tu aimes bien pour l'instant et Ranie Yang, je l'adore aussi!!!!<3
Oui, la Kehai vient de la sortir!!!^^ Vas-y, tu peux me faire confiance!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Dim 2 Juin - 15:35

Luffyichi, lance-toi, tu verras, tu ne seras pas décu ! Wink

Oui, Yuki, je me dis aussi que maintenant que je sais un peu près que tout les examinateur sont des monstres, ça va bien se passer Laughing
Mais, dis, on a pleins de point en communs !
T'alleur j'ai finis un épisode de Love you, et finalement j'ai craqué, j'ai regardé la première partie de Bokura ga ita ! ça m'a rappelé combien j'avais été détruite en lisant et en regardant le manga Mais tu avais entièrement raison, le film est vraiment bien fait et les acteurs sont superbes ! J'ai maintenant qu'une hâte, voir la partie deux, même si je sais que ça annonce une bonne déprime tout ça ! Mais bon, c'est pas comme ci je n'aimai pas chialé devant un drama xD Mais non, je suis pas maso du tout
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo ! Lun 3 Juin - 7:06

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Lun 3 Juin - 16:21

oulà, oui je vois que le stress monte pour ce permis!! bon courage à toi en tout cas!!! !!

Nobuta wo produce, un très bon drama jap!! des préférés me demandes tu.... dur dur comme questions, je dirais hana yori dango, rich man poor woman, koisora, atashinchi no danshi... et tellement d'autres..la liste est si longue!!!

le générique de devil beside you est génial, j'adore, tou écoute de bon groupe!!
moi perso j'aime bcp nu'est, beast, CN blue, ft island,G.N.A et depuis quelques heures....B.A.P!!

ga ita bokura est génial!! j'avoue avoir une préférence pour la 1ère partie plutôt que la 2eme.
Tu aime pleurer devant les drama...... tu devrais essayer ichi rittou no namida !!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mar 4 Juin - 5:28

Merci Nballu

lovynath a écrit:
oulà, oui je vois que le stress monte pour ce permis!! bon courage à toi en tout cas!!! !!

Nobuta wo produce, un très bon drama jap!! des préférés me demandes tu.... dur dur comme questions, je dirais hana yori dango, rich man poor woman, koisora, atashinchi no danshi... et tellement d'autres..la liste est si longue!!!

le générique de devil beside you est génial, j'adore, tou écoute de bon groupe!!
moi perso j'aime bcp nu'est, beast, CN blue, ft island,G.N.A et depuis quelques heures....B.A.P!!

ga ita bokura est génial!! j'avoue avoir une préférence pour la 1ère partie plutôt que la 2eme.
Tu aime pleurer devant les drama...... tu devrais essayer ichi rittou no namida !!!

Merci, je ferai de mon mieux
Dans les dramas que tu as cité, je n'en connais pas beaucoup, à par HND, mais j'ai télécharger le film de Koizora et je pense le regarder bientôt, j'ai entendue beaucoup de bien dessus ^^ Faudra que je me renseigne sur d'autre que tu as cité
Oh, Beast et Ftisland j'adore aussi ! Il faudra que j'aille écouter B.A.P alors ! Héhé.
J'irai voir pour visionner Ichi Rittou no namida, merci beaucoup ! =D
Dis voir, tu as vu Fated to love you ? Je pense le regarder, mais j'ai quelque appréhensions...Si tu l'as vu, tu l'as trouvé comment ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mar 4 Juin - 13:32

Mais noooon, ce ne sont pas tous des monstres... il faut juste tomber sur un sympa et promis, ça arrive xD
En effet, ça fait plaisir... même si je me serai bien passée de celui-là !! MDR
T'es vraiment comme moi, t'as du mal à résister ! lol En le regardant, j'ai aussi énormément repensé au manga et à tout ce qu'il m'avait fait ressentir !! Enfin, je suis contente que cette première partie t'ait plu autant qu'à moi et vivement la deuxième *o* même si c'est clair qu'on sait ce qui nous attend !! Une maso de plus, une !! XD

@Lovynath : Ca y'est, t'as accroché au groupe B.A.P ? Je suis trop contente !!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mar 4 Juin - 14:18

le film koisora est très bien avec haruma miura en plus!!
rich man poor woman essai si tu as l'occasion, il est vraiment bien!!

oui j'ai vu fated to love you c mon 2ème drama taiwanais, je ne dirai qu'une chose vas y fonce!!!! je l'ai énormément aimé!!!

et B.AP hésite pas écoute, ils sont géniaux (le seul hic, j'arrive pas encore à les différencier!!XD)

@yuki: oui ça y est, je les écoute en boucle du coup!! (faut que j'aille mettre un com d'ailleurs) il faudra que tu me donne un truc pour les reconnaître par contre!!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 5 Juin - 4:45

Yuki87 a écrit:
Mais noooon, ce ne sont pas tous des monstres... il faut juste tomber sur un sympa et promis, ça arrive xD
En effet, ça fait plaisir... même si je me serai bien passée de celui-là !! MDR
T'es vraiment comme moi, t'as du mal à résister ! lol En le regardant, j'ai aussi énormément repensé au manga et à tout ce qu'il m'avait fait ressentir !! Enfin, je suis contente que cette première partie t'ait plu autant qu'à moi et vivement la deuxième *o* même si c'est clair qu'on sait ce qui nous attend !! Une maso de plus, une !! XD

@Lovynath : Ca y'est, t'as accroché au groupe B.A.P ? Je suis trop contente !!!

C'est vrai ? Tu ne me mens pas, hein, pour les examinateur ?
Oui, j'ai vraiment pas pus résister ! Oui, vivement la deuxième partie, ça va être long d'attendre ! Entre temps j'ai commencé Koisora (Oui, pas pus attendre, encore une fois xD) Mais celui-là c'est pareil, il va m'achever ! J'adhère !

lovynath a écrit:
le film koisora est très bien avec haruma miura en plus!!
rich man poor woman essai si tu as l'occasion, il est vraiment bien!!

oui j'ai vu fated to love you c mon 2ème drama taiwanais, je ne dirai qu'une chose vas y fonce!!!! je l'ai énormément aimé!!!

et B.AP hésite pas écoute, ils sont géniaux (le seul hic, j'arrive pas encore à les différencier!!XD)

@yuki: oui ça y est, je les écoute en boucle du coup!! (faut que j'aille mettre un com d'ailleurs) il faudra que tu me donne un truc pour les reconnaître par contre!!!

J'ai commencé Koizora, non seulement il est super, mais en plus tu as raison, Haruma Miura, Miam !
Je suis allée me renseigner sur Rich man poor woman, et c'est vrai qu'il pourrait bien me plair celui-là ! Je l'ajoute à ma liste à voir !
Alors je fonce ! =D Merci !
Les différencier ? Mon Dieu, j'ai jamais réussi avec aucun groupe ><' Je sais, je suis hyper méga nulle Les pires pour différencier je crois que c'est bien Super Junior, ils sont beaucoup trop !
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 5 Juin - 9:23

Lyuu : pas grave si tu as oublié de dire hana yori dango c'est vrai qu'il est génial et donne envie d'en voir plein d'autre ^^
peux être que se chanteur a fait des albums
je n'ai pas vu naruto honte à moi -__-
mes animes préféré: le tombeau des lucioles, fruit basket et vampire knight pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo !

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant