AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enchanté tout le monde! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Enchanté tout le monde! ^^ Jeu 30 Mai - 3:20

Enchanté tout le monde!

Alors je me présente! J'ai 23 ans, je viens donc de Normandie et je suis une dramavore depuis 2006/2007.
Aucune idée du nombre de drama que j'ai pu voir mais y'en a beaucoup beaucoup. Je peux simplement me rappeler que mon premier drama fut Hanakimi! Et depuis je suis finis, il me faut ma dose tout les jours

Mes dramas préférés sont Mars, Time between Dog and Wolf, Coffee Prince, Baker King Kim Tak Gu, The Princess Man The Moon That Embraces The sun.

Mes acteurs/actrices chouchoux : Kang Dong Won , Kang Ji Hwan, Park Shi Woo, Song Joong Ki, Joo Won, Lee Seung Gi / Son Ye Jin, Moon Chae Won, Han Ji Won, Yoon Eun Hye.

Euh que puis je dire d'autre, je suis naturellement par la force des choses, fan de K-pop depuis pas si longtemps que ca par contre, les dramas ne m'ont pas vraiment donné l'envie de m'y intéressé mais après You're Beautiful et grâce à une cousine, j'ai appris à connaître et je suis fan depuis des CN BLUE, Shinee et 2am.

Sinon je garde dans mon coeur une affection particulière à la culture japonaise! Tout à commencer par les mangas et animé! Et puis la J-Rock! Eh oui j'étais fan de Arc en ciel, The Gazette et Malice Mizer du temps de Gack! Peut être que je parle Charabia là, mais je suis sûr que je suis pas toute seul hein? ou peut être
J'irais au Japon! Un jour! Surement!

Bon voilà ah oui, j'adore dessiner, surtout faire des portraits! Je suis d'humeur joyeuse et je croque la vie à pleine dent!

Heureuse de faire partie de votre communauté! Allez je vais faire un petit tour sur votre fo!

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Jeu 30 Mai - 9:52

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Jeu 30 Mai - 9:58

bienvenue parmi nous!!

a part mars je ne connais pas les drama que tu as cité! quels autres drama as tu vu?
mon coup de cœur reste la culture japonaise aussi mais au niveau music j'étais plus johnny's!!
par contre j'adore aussi CN Blue!!! ainsi que ft island!!
je te souhaite de pouvoir aller un jour au japon!!

j'espère que tu te plaira sur le forum!!

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Ven 31 Mai - 14:35

Bienvenue sur le fo'!!
Une fois qu'on commence les dramas, on ne peut plus s'en passer!!lol
T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés et certains sont même des coups de coeur!!!!*o* De très bons acteurs/actrices également!!!^^ Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Les dramas musicaux sont géniaux pour ça, on découvre pleins de bons groupes et j'aime beaucoup ceux que tu écoutes!!!<3 Et FT Island (Lee Hong Ki)... t'as écouté?
Même si je suis plus Kpop, je comprends très bien de qui tu parles et j'aime le J-Rock!!!!; )
Mais oui, tu iras au Japon... j'en suis sûre aussi!!!!XD
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite surtout pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Ven 31 Mai - 15:06

Merci pour votre accueil!

Pour répondre à ta question lovynath, j'ai regardé beaucoup de drama japonais et coréen
J'ai donné ma liste de drama coréen que j'ai vu sur la page qui y est dédié ^^
http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t2679p120-votre-liste-de-k-dramas

Je ferais celle des dramas jap et taiwannais plus tard et Ya du boulot haha

Yuki : Le drama qui me tentait sur votre fo, c'est Mars je le cherchedepuis un moment bien que je l'ai déjà vu ^^ Et j'ai vu que vous avez également The Outsider! J'en ai entendu que du bon de ce drama! J'ai hâte de le voir!
et bien sûr, j'adore les FT!! Lee Hong Ki omo, quel bel voix!! J'ai une affection particulière pour Bad woman et severly!

En fait je suis amoureuse de la korean pop seulement depuis deux ans mais depuis je nécoute que ca! Heureusement, ya la télé et la radio pour me mettre à jour sur la pop américaine, britannique et française!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Ven 31 Mai - 15:15

Mars... on peut le regarder pleins de fois, jamais on s'en lassera!!lol En plus, la Kehai l'a sorti avec une très belle qualité vidéo, c'est un régale pour les yeux!!!<3
The Outsider est un bon drama et quel casting *o* ... il devrait te plaire!!!^^
Ah génial, je trouvais ça bizarre que tu l'ais pas mentionné par rapport à You're beautiful!; ) Lee Hong Ki a une voix sublime!!!<3 J'aime beaucoup Bad woman et severly moi aussi, elles sont magnifiques!<3
En effet, c'est pas si vieux... comme toi, je n'écoute plus que ça!!!: ) Oui, la télé nous sert à rester à jour sur la pop américaine, britannique et française sinon on serait complètement paumées!!XD
Omo... j'adore ton gif!!!!<3 Ce moment m'a fait mourir de rire... Bang Yong Guk, t'es vraiment trop cute!!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Ven 31 Mai - 15:27

Exactement, il est addictif ce drama! je le considère comme le meilleur, tout drama confondu pour l'instant ^^ Oh superbe! Si en plus la qualité est bonne, je m'en réjouis d'avance!!
oui haha je l'adore c'est lui le meilleur pour les aegyos!! Bouing Bouing! Je l'ai pas marqué en plus mais je suis fana des B.A.P également honte à moi des les avoir oublié!!

Oh et par la même occasion je suis raide dingue de Jeong Jin Woon des 2am , quand il chante, je ne suis plus chez moi, je suis très loin, je ne vois et n'entends plus que lui haha, la folle dingue

Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Ven 31 Mai - 16:40

Bienvenue parmi-nous !
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Sam 1 Juin - 6:50

Bienvenue amuse toi bien!
Belle présentation:-)
Je n'ai pas vu les drama que tu as cité je suis plus le japon donc je vais attendre ta liste pour voir:-)
J'espère aussi aller au japon on doit garder espoir:-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 214

Intéressé

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Sam 1 Juin - 7:23

Bienvenue sur le fo'!!

J'aime beaucoup les dramas que t'a cité!! Moi aussi j'ai commencé que récemment la K-pop!!

Amuse-toi bien!
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Sam 1 Juin - 8:06

Bienvenue misourice parmi nous!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Sam 1 Juin - 11:34

Oh oui, il est totalement addictif!!!*o* Hmmm pour moi, c'est pas le meilleur tout drama confondu mais c'est vraiment un gros coup de coeur!!!<3 Tu vas pas être déçue, la qualité est vraiment bonne!!! ; ) En parlant de coup de coeur... t'as vu Autumn's concerto? ^
Je l'adore aussi et quand il fait ça... je fonds!!XD C'est vraiment le meilleur... Bouing Bouing!!!!mdr Je suis désolée de le dire mais oui, honte à toi!!lol Non, je plaisante mais je suis aussi une fana des B.A.P, leurs chansons continuent de tourner en boucle dans ma playlist!!!:p

Houlà... mais c'est qu'on a pas mal de point commun dis donc!!!lol J'adore Jin Woon également, il a une voix à tomber et il sourit toujours!!!<3 T'as l'air encore plus dingue que moi par contre!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 86

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Sam 1 Juin - 13:16

bienvenue !

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^ Dim 2 Juin - 14:25

Merci, je suis ravie d'être sur votre forum!

Yuki : HAHA quand j'aime, je suis passionné! Jin Woon et Kang Dong Won me font cet effet là, j'y peux rien haha bon il n'y a pas qu'eux en plus j'ai tout un harem derrière XD!

Oui j'ai vu autumn concerto Magnifique drama, le petit est trop mimi!! Même chose que pour Mars, un de mes préférées! Pour Mars le scénario ma tellement plus qu'il est devenu par la suite mon drama préféré, jai vu pas mal de drama mais j'ai pas retrouvé ce côté sombre et psychologique que mars a dans d'autre drama et puis l'intrigue je trouve et superbement bien ficelé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchanté tout le monde! ^^

Enchanté tout le monde! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1