AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoroshiku minna-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetAyumu
Féminin Messages : 73

Petit Connaisseur

Yoroshiku minna-sama Vide
MessageSujet: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyLun 27 Mai - 17:46

Prénom : Laureen (prononcer à l'américaine)

Pourquoi ce pseudo ? : Ayumu par ce que j'adore le Kanji (歩夢) qui signifie le chemin du rêve ou le rêve du chemin...pour le Sweet...je ne sais pas vraiment moi même j'ai juste aimé la sonorité de l’association de ces deux termes.

Job : Je ne bosse pas encore mais je suis étudiante en 2ème année de Licence de Japonais.

Passions : La musique, le dessin, le makeup (j'aimerais en faire mon métier), tout ce qui touche à la culture Japonaise et les cactus

Drama(s) préféré(s) : Mikeneko Holmes No Suiri, Buzzer Beat, Hanakimi, Sugarless, Nobunaga no Chef, Nobuta wo Produce, Tumbling, Code Blue, Utahime, Gokusen, Papadoru....et plein d'autres

Loisirs : Dessiner, Cuisiner, Dramater (oui c'est un nouveau mot), jouer aux jeux vidéos, écrire et maquiller (que ce sois sur moi ou sur d'autres personnes).

Petit(s) plus sur vous : Je ne sais jamais quoi dire d'utile dans une présentation x'D

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un heureux concours de circonstance

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Une team qui a l'air bien organisée et avenante Yoroshiku minna-sama 25255

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymearia06
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMar 28 Mai - 6:50

Bienvenue à toi

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMar 28 Mai - 7:26

bienvenue parmi nous!!

joli liste de drama pour la plupart jap j'en ai vu beaucoup il me rste à voir Nobunaga no Chef et trumbling entre autres
au niveau musique tu écoute quoi?
j'essai aussi d'apprendre le japonais mais bon j'en suis au tout début!!!
j'espère que tu te plaira sur le forum!!
Yoroshiku minna-sama 832793
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMar 28 Mai - 9:56

Bienvenue sur le fo'!! Yoroshiku minna-sama 592458
Fighting pour ta licence de Japonais!!<3
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins ou des photos de tes makeup, n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo!!!^^
Dans tes dramas préférés, je n'en ai vu que 4... mais je les ai adoré!!!lol T'as déjà tenté les dramas coréens et taiwanais?
T'inquiète pas, ta présentation est très bien!!:p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yoroshiku minna-sama Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Yoroshiku minna-sama Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMar 28 Mai - 10:34

Bienvenue sur le forum Yoroshiku minna-sama 592458
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMar 28 Mai - 13:25

bienvenue! amuse toi bien!
très belle liste de drama certain font partis de mes préférés ^^
même questions que les copines Smile quel musique aime tu ?
a tu des acteurs préférés?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Korentin
Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMar 28 Mai - 14:06

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton pseudo !

Tout le monde a déjà poser toutes les questions ^^'
Ah si j'en ai une : Tu comptes faire quoi avec ta licence de Japonais ? (si tu as une idée précise)
luffyichi
Féminin Messages : 43
Emploi/loisirs : jdramas, jpop, cuisine, mangas, anime et bientôt la corée

Nouveau

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMar 28 Mai - 14:51

bienvenue ^^
tomoya agase très bon choix, il joue tellement bien, j'en suis fan depuis que je l'ai vue y a très longtemps dans Deaer women et Ikebukuro où yamapi joue l'un de ses premiers rôles principales et où shun oguri, fait une apparition furtive tellement mimi kawaii
SweetAyumu

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMer 29 Mai - 10:22

Merci pour cet accueil Yoroshiku minna-sama 65282 Désolé de répondre si tard mais j'ai du faire beaucoup de choses ces dernier jours Yoroshiku minna-sama 225738

Citation :
j'essai aussi d'apprendre le japonais mais bon j'en suis au tout début!!!

J'avais jamais fait de japonais avant de rentrer dans ma licence, mais quand on a une bonne méthode ça viens assez vite, le plus dur c'est le vocabulaire x)

Citation :
au niveau musique tu écoute quoi?
même questions que les copines Smile quel musique aime tu ?

Pour la musique : J'écoute principalement de la J-Music, je suis une grand fan de Johnny's, je les aimes tous...sauf ABC'Z et Sexy Zone x'D ...mais mes groupes préféré sont L'arc-en-ciel, Miyavi et nouvellement Acid Black Cherry. Et je commence à m'ouvrir à la musique Coréen (la vague de "fangirlitisme" m'avait un peu effrayer x)) , j'écoute quelques chansons...les seules groupes qui ont vraiment retenu mon attention sont les BigBang (très original ) les B1A4 x)

Citation :
as tu des acteurs préférés?

Mes acteurs préférés : Higashiyama Noriyuki *O*, Yamapi (très original aussi XD), Okura Tadayoshi, Nagase Tomoya, Miura Haruma,, Kawaguchi Haruna, Nishiuchi Mariya, Tabe Mikako, Takeru Sato, Takimoto Miori, Alan Shirahama...Je peux continuer ma liste encore longtemps mais ce sont les principaux x'D

Citation :
T'as déjà tenté les dramas coréens et taiwanais?

J'ai jamais vraiment tenté pour deux raison...avant il y a quelques moi j'étais incapable d'écouter du coréen ou du Chinois...j'ai encore du mal avec le chinois, comme je suis habituée au japonais...je suis habitué a comprendre en gros ce que j'entends x'D
Et le deuxième gros point noir c'est le temps et la longueur des séries...déjà que je trouve les drama japonais long x'D

Citation :
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?

Oui Nankyoku Tairiku...on arrête pas de me le conseillé et j'ai vu que vous l'aviez :3

Citation :
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins ou des photos de tes makeup, n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo!!!^^

Merci :3, pour les dessins faut que je les scannes et pour les makeup...je prend pas trop de photo de ce que je fais...j'ai juste quelques ébauche du style zombie...x)

Citation :

Ah si j'en ai une : Tu comptes faire quoi avec ta licence de Japonais ? (si tu as une idée précise)

C'est pas que j'ai pas d'idée précise, c'est juste que mon but premier était l'école de MakeUp..fort malheureusement pour moi c'est chère et donc j'ai fait autre chose en attendant d'économiser, puis j'ai découvert qu'on pouvait apprendre du Japonais à la fac...Du coup grâce à l'école de MakeUp où j'irais après ma licence je voudrais pouvoir aller faire un stage au Japon :3
Mais si mon plan tombe à l'eau j'aimerais devenir Interprète Smile

Citation :
tomoya agase très bon choix, il joue tellement bien, j'en suis fan depuis que je l'ai vue y a très longtemps dans Deaer women et Ikebukuro où yamapi joue l'un de ses premiers rôles principales et où shun oguri, fait une apparition furtive tellement mimi kawaii

Je suis incapable de me rappelé depuis quand je suis fan de Nagase x'D...peut être depuis que j'ai vu Utahime ^^
Il faudra que je le regarde un jour Ikebukuro...je sais toujours pas pourquoi je l'ai pas encore fait x)

Voilàà...normalement j'ai répondu a tout le monde :3
Encore merci pour votre accueil chaleureux Yoroshiku minna-sama 710157
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMer 29 Mai - 11:08

T'inquiète pas, il y a des moments comme ça où on a plus le temps de rien!!!><

Le chinois, c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour s'y habituer donc je te comprends... mais ça veut dire que le coréen lui passe un peu mieux?lol C'est clair que c'est plus agréable pour toi de regarder un drama japonais puisque tu comprends la langue!!
C'est sûr qu'ils sont plus longs que les japonais mais tu sais, il y a quelques exceptions et aussi, des films... non, non, je n'essaye pas de te pousser à en regarder!!mdr
Peut être quand t'auras plus de temps devant toi et l'envie bien sûr!!^^

J'ai pas encore regardé Nankyoku Tairiku mais en effet, il paraît qu'il est vraiment bien et quel casting!!*o*

Tu fais comme tu le sens, tu postes ce que tu as envie et quand tu en as envie... on est très bon public!!XD
J'avoue être curieuse pour tes make up... ça tombe bien, j'aime les zombies!!lol Enfin, façon de parler hein!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Yoroshiku minna-sama Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Yoroshiku minna-sama Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
lovynath
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMer 29 Mai - 14:52

je ne connais pas les groupes que tu as cité en j pop c quels genre?
par contre j'aime bcp les group de la johnny's notamment KAT TUN!!

pour ce qui est du japonais, je ne sais pas quel méthode tu as apprise!! Perso je vais m'entrainer avec le japonais pour les nul XD (cela dit les bouquins sont super bien fait!!)
SweetAyumu

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMer 29 Mai - 15:21

Yuki87 a écrit:
T'inquiète pas, il y a des moments comme ça où on a plus le temps de rien!!!><

Le chinois, c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour s'y habituer donc je te comprends... mais ça veut dire que le coréen lui passe un peu mieux?lol C'est clair que c'est plus agréable pour toi de regarder un drama japonais puisque tu comprends la langue!!
C'est sûr qu'ils sont plus longs que les japonais mais tu sais, il y a quelques exceptions et aussi, des films... non, non, je n'essaye pas de te pousser à en regarder!!mdr
Peut être quand t'auras plus de temps devant toi et l'envie bien sûr!!^^

J'ai pas encore regardé Nankyoku Tairiku mais en effet, il paraît qu'il est vraiment bien et quel casting!!*o*

Tu fais comme tu le sens, tu postes ce que tu as envie et quand tu en as envie... on est très bon public!!XD
J'avoue être curieuse pour tes make up... ça tombe bien, j'aime les zombies!!lol Enfin, façon de parler hein!><

J'ai pas fini mes partiels du coup c'est un peu la bataille XD

Ben je trouve le coréen plus mélodieux que le chinois mais si j'ai déjà regardé des films chinois comme Formula 17.
Je comprends pas encore tout en japonais, mais c'est sur ça aide.
J'avais essayer d'en regarder un coréen mais impossible de me rappeler le quel X)

J'ai cru comprendre Smile Je suis encore que novice dans ce domaine mais je fais de mon mieux, vu qu'on participe au Zombi Walk avec des amis ça aide Smile y a que pour ça que j'ai des mannequins...quoi que tu fasses tu peux pas le rater xD

lovynath a écrit:
je ne connais pas les groupes que tu as cité en j pop c quels genre?
par contre j'aime bcp les group de la johnny's notamment KAT TUN!!

pour ce qui est du japonais, je ne sais pas quel méthode tu as apprise!! Perso je vais m'entrainer avec le japonais pour les nul XD (cela dit les bouquins sont super bien fait!!)

Tu connais pas L'arc-en-ciel ? Oo Il sont même venu en France....je les situerais plus dans le rock mais ils ont eu différent style, Miyavi c'est...faut écouté pour voir il est passé par tout les style je crois ^^ et Acide Black Cherry c'est du rock pure et dur et la voix du chanteur est juste magnifique :3

J'aime aussi KAT-TUN...moins ce qu'ils font ces derniers temps, mais niveau Johnny's j'ai ma petite préférence pour les Kanjani 8, Yamai et les Kismai Smile

J'ai prit la méthode de la fac x'D Pour te dire je suis arrivé je savais même pas ce qu'était les Hiragana et les Katakana...je les ai tous appris en une semaine d’ailleurs x)
Cette méthode, d'après une de mes profs, est très bien Smile
lovynath

Expert

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMer 29 Mai - 15:32

arc en ciel je connais juste de nom mais j'ai jamais pris le temps de les écouter!!mais je vais vite y remédier ,les autres je vais prendre le temps de les écouter aussi!!
oui kat tun les dernières m'ont un peu déçu, la dernière expose est pas mal mais le clip est pourri ça gâche un peu!!! en plus je me remet toujours pas du départ de jin....Yoroshiku minna-sama 872248.
j'adore kissmai aussi!! la dernière résistance est un petit bijou pour moi!!!

euh perso je ne sais pas ce qu'est les Hiragana et les Katakana XD!!!! il va falloir que je m'y mette sérieusement!!!
SweetAyumu

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMer 29 Mai - 15:41

lovynath a écrit:
arc en ciel je connais juste de nom mais j'ai jamais pris le temps de les écouter!!mais je vais vite y remédier ,les autres je vais prendre le temps de les écouter aussi!!
oui kat tun les dernières m'ont un peu déçu, la dernière expose est pas mal mais le clip est pourri ça gâche un peu!!! en plus je me remet toujours pas du départ de jin....Yoroshiku minna-sama 872248.
j'adore kissmai aussi!! la dernière résistance est un petit bijou pour moi!!!

euh perso je ne sais pas ce qu'est les Hiragana et les Katakana XD!!!! il va falloir que je m'y mette sérieusement!!!

Écoute tu me diras si tu as aimée Very Happy

c'est vrai que les chanson ça va...mais les clips...comme si les graphistes ils en avaient rien à faire xD
Pour Jin quand il est parti ça m'a fait ni chaud, ni froid XD pourtant je suis fan et je l'ai suivi jusqu'à son dernière album Very Happy
Ben la musique est bien, c'est le clip qui est un peut inutile en faite x) m'a préféré d'eux c'est Inori :3

ben regarde dans ton bouquin c'est la base, franchement c'est pas super compliqué à apprendre, ce qui a marché avec moi c'est les lignes Smile
lovynath

Expert

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMer 29 Mai - 16:10

ah oui? moi j'ai eu du mal à regarder le concert de 2010 et entendre les passages où jin chantait avant, être chanté par les autres!!! ça m'agaçait!!!après cela dépend des personnes je suppose!!

Inori est une belle chanson aussi, j'avais aussi aimé shake it up (ost de Shiritsu Bakaleya Koukou) et j'ai bien rie en regardant le clip!!!
SweetAyumu

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMer 29 Mai - 17:22

Ce qui m'a fait le plus mal c'est pas vraiment les passage où Jin chantait...mais c'est surtout qu'on sentait un peu leurs malaise par rapport à ça..J'avoue que ça magnifique vois me manque dans les dernière chansons de KAT-TUN ^^

Je connais la choré presque par cœur de Shake it Up (J'ai vue Shiritsu Bakaleya Koukou Very Happy) cette chanson reste dans la tête c'est terrible x'D
Elegnia
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMer 29 Mai - 17:56

Bienvenue SweetAyumu parmi nous!!! Yoroshiku minna-sama 592458
Amuse-toi bien sur le fo!!!
SweetAyumu

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyJeu 30 Mai - 6:32

Merci Elegnia :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama Empty

Yoroshiku minna-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1