AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoroshiku minna-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetAyumu
Féminin Messages : 73

Petit Connaisseur

Yoroshiku minna-sama Vide
MessageSujet: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyLun 27 Mai - 17:46

Prénom : Laureen (prononcer à l'américaine)

Pourquoi ce pseudo ? : Ayumu par ce que j'adore le Kanji (歩夢) qui signifie le chemin du rêve ou le rêve du chemin...pour le Sweet...je ne sais pas vraiment moi même j'ai juste aimé la sonorité de l’association de ces deux termes.

Job : Je ne bosse pas encore mais je suis étudiante en 2ème année de Licence de Japonais.

Passions : La musique, le dessin, le makeup (j'aimerais en faire mon métier), tout ce qui touche à la culture Japonaise et les cactus

Drama(s) préféré(s) : Mikeneko Holmes No Suiri, Buzzer Beat, Hanakimi, Sugarless, Nobunaga no Chef, Nobuta wo Produce, Tumbling, Code Blue, Utahime, Gokusen, Papadoru....et plein d'autres

Loisirs : Dessiner, Cuisiner, Dramater (oui c'est un nouveau mot), jouer aux jeux vidéos, écrire et maquiller (que ce sois sur moi ou sur d'autres personnes).

Petit(s) plus sur vous : Je ne sais jamais quoi dire d'utile dans une présentation x'D

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un heureux concours de circonstance

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Une team qui a l'air bien organisée et avenante Yoroshiku minna-sama 25255

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymearia06
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Yoroshiku minna-sama Yoroshiku minna-sama EmptyMar 28 Mai - 6:50

Bienvenue à toi

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
lovynath
Féminin Messages : 3366