AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Tiftiftif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Présentation de Tiftiftif Lun 27 Mai - 14:21

Prénom : Tiphany

Job : Aide-Soignante/Secrétaire Médical
Passion : Aider les gens.
Dramas préférés : Mars & I litre de Larme ( Ichi Rittoru no Namida )
Loisirs : Regarder des dramas et lire.

Petits plus sur moi : Je regarde beaucoup les commentaires sur les dramas avant de choisir lequel regarder... D'ailleurs si vous en avez à me conseiller j'attends vos propositions Wink ... J'adore les dramas du genre : Devil beside You, Why Why love et d'autre ....

Comment ai-je connu le forum : Beaucoup de personne en parle sur les forum ou commentaire des dramas.. Ne trouvant nul par Drunken Love You ( Love You ) je suis aller sur votre site et je l'ai trouvé ainsi que Mars en très bonne qualité .. Chose très rare !

Ma première impression : Un site bien tenu, et surtout la recherche en fonction du genre de drama que l'on aime regarder ... Ca c'est une superbe idée ! Du génie Wink !!

PS : Petit mot de la fin : Merci beaucoup pour le travail formidable que vous faites ! Merci de nous permettre de regarder les dramas ou films que l'on aime en très bonne qualité. Vous êtes formidable !!!!!

有り難う
Je jure avoir lu le règlement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 28 Mai - 6:35

Bienvenue à toi

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 28 Mai - 6:39

bienvenue parmi nous!!!

tu fais un double métier? je boss aussi avec des aides soignante et je trouve ça très enrichissant!!!
au niveau drama taiw: as tu vu autumn's concerto? si non hésite pas il est génial!! et hi my sweetheart est très drôle à voir!!!
au niveau drama qu'as tu vu à part Ichi Rittoru no Namida ( que je regarde d'ailleurs en ce moment!!) C'est pour mieux te conseiller!!!
et sinon niveau music tu écoute quoi?
j'espère que tu te plaira sur le forum!!

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 28 Mai - 9:48

Bienvenue sur le fo'!!
T'as une très belle passion dis donc!!!^^
Mars est un vrai coup de coeur et Ichi Rittoru no Namida, je le regarde en ce moment... c'est un beau drama mais très triste!!!T_T Tu regardes aussi des dramas coréens?
En plus de ceux que Lovynath t'a conseillée, je dirai... My Lucky Star, Fated To Love You et quand il sera traduit, In Time With You!!!<3 J'allais te conseiller Love You mais tu l'as déjà remarqué!!lol
Oh oui, la team a fait vraiment un très bon boulot sur Mars et la qualité vidéo est juste un pure bonheur!!<3
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 28 Mai - 10:37

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 28 Mai - 13:05

bienvenue! amuse toi bien!
tu fais un très beau métier^^ et ta passion est belle je trouve
why why love et devil beside you sont de très beau drama je l'ai ai beaucoup aimé Smile
je te conseil love keeps going et en j-drama hana yori dango et gokusen (l'histoire est dfférente mais génial ^^)
quel musique aime tu?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mer 29 Mai - 18:43

Bienvenue Tiftiftif parmi nous!!!
Deux beaux métiers mais pas facile!!!
Passion aider les gens? Très noble que de vouloir aider les autres!!!
Bon courage pour ton parcours!!!
Pour moi aussi Ichi Rittoru no Namida est un coup de coeur et je le regarde en ce moment!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Jeu 30 Mai - 2:49

Nymearia06 a écrit:
Bienvenue à toi

Merci beaucoup Very Happy !!!

---------------------

lovynath a écrit:
bienvenue parmi nous!!!

tu fais un double métier? je boss aussi avec des aides soignante et je trouve ça très enrichissant!!!
au niveau drama taiw: as tu vu autumn's concerto? si non hésite pas il est génial!! et hi my sweetheart est très drôle à voir!!!
au niveau drama qu'as tu vu à part -Ichi Rittoru no Namida ( que je regarde d'ailleurs en ce moment!!) C'est pour mieux te conseiller!!!
et sinon niveau music tu écoute quoi?
j'espère que tu te plaira sur le forum!!

[/i]

Bonjour Wink

Alors en réponse à ta question, non je ne fais pas le double métier... Je suis titulaire du diplôme d'aide soignante, mais malheureusement suite à mon accident de travail je ne peut plus faire ce magnifique métier..... Donc reclassement oblige et ne pouvant pas tenir longtemps debout/assise j'ai du choisir un métier qui pouvait faire les deux Smile

Et j'ai vu les deux dramas que tu me proposes Smile pour te dire j'ai vu actuellement :

- MARS +++
-Ichi Rittoru no Namida +++
- Devil beside you ++( C'est mon premier drama j'ai adoré ! Mais quand tu en regardes d'autres et que tu reviens dessus... Tu es un peu déçu xD )
- Why Why Love ( on ne change pas une équipe qui gagne ! ) +++
-Silence! ( Magnifique drama !, long, mais magnifique ) +++
- 14 sai no Haha ( Me rappel plus si j'ai aimé ou pas, ça fait tellement longtemps ! )
- Attention Please (j'ai adoré ! Wink ) +++
- Densha Otoko ( j'ai été vachement étonner de me lancer dans le jeu de ce film ! A voir !! ) +++
- LIFE ( Quelle tristesse ce drama ..... ) +++
- Nobuta wo Produce ( Nul ... Nul ... Nul .. ) 0
- Hana Yori Dango ( Je me demande pourquoi elles choisissent jamais les plus beau x] ... ) ++
- Goong +++
- Taiyou no Uta ( Magnifique, avec l'actrice de Ichi Ri(..) ) +++
- Prince Turns To Frog ( j'ai adoré, même si tu veux leurs mettre des claques des fois xD ) +++
- Smiling Pasta +++
- the Outsiders ( bien aimé, mais trop de baston ) ++
- Orange Days ( Bien aimé ) +++
- Corner With Love ( Je crois que j'avais bien aimé )
- Love You ( Drunken Love you ) +++

J'ai du en voir d'autres, mais la liste est déjà assez grande. Je suis un Blog qui est génial. Et c'est avec lui que je cherche des dramas à voir...

Enfin bref bonne lecture et merci pour ta réponse Smile !!!!!

---------------------

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo'!!
T'as une très belle passion dis donc!!!^^
Mars est un vrai coup de coeur et Ichi Rittoru no Namida, je le regarde en ce moment... c'est un beau drama mais très triste!!!T_T Tu regardes aussi des dramas coréens?
En plus de ceux que Lovynath t'a conseillée, je dirai... My Lucky Star, Fated To Love You et quand il sera traduit, In Time With You!!!<3 J'allais te conseiller Love You mais tu l'as déjà remarqué!!lol
Oh oui, la team a fait vraiment un très bon boulot sur Mars et la qualité vidéo est juste un pure bonheur!!<3
Amuse-toi bien!!; )

Oui, on se sent plus heureux quand on aide les autres .. Enfin, quand ils vous le rendent bien Wink ( J'entends dire un merci ou un sourire [ c'est plus gratifiant Very Happy ]).
Mars... Mais que dire de ce drama ! Une vrai merveille j'adore l'acteur ( il joue dans Silence aussi Wink )
Ichi [...] Je l'ai vu, et rererererevu .... Magnifiquement Magnifique !
Et je regarde tout ! Je préféré les coréens ( Juste pour la langue ) mais sinon je suis un blog qui commence par les films Twai c'est pour ça que je regarde que ça pour le moment xD.
Et My Lucky Star, si je me rappel bien, je ne l'avais pas trouver en streaming...
Et Fated je l'ai vu Razz !! Génial ce drama !

Merci pour ta réponse Wink ....

---------------------

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci Laurie Very Happy !!!

---------------------

Elegnia a écrit:
Bienvenue Tiftiftif parmi nous!!!
Deux beaux métiers mais pas facile!!!
Passion aider les gens? Très noble que de vouloir aider les autres!!!
Bon courage pour ton parcours!!!
Pour moi aussi Ichi Rittoru no Namida est un coup de coeur et je le regarde en ce moment!!!
Amuse-toi bien sur le fo!!!

Merci pour ta réponse Smile ...

Et oui aider les autres, en même temps métier oblige Wink ... Mais quand tu as une personne qui te remercie avec un sourire jusqu'aux oreilles ou avec les larmes aux yeux ... Tu n'as qu'une chose à dire : AU SUIVANT !!!

Merci beaucoup Wink !!!

---------------------

tsukushi--chan a écrit:
bienvenue! amuse toi bien!
tu fais un très beau métier^^ et ta passion est belle je trouve
why why love et devil beside you sont de très beau drama je l'ai ai beaucoup aimé Smile
je te conseil love keeps going et en j-drama hana yori dango et gokusen (l'histoire est dfférente mais génial ^^)
quel musique aime tu?

Bonjour,

Merci beaucoup ( Dis donc j'ai bien fait de mettre ma passion :O )

Je ne connais pas Kepps Going surement à voir du coup, merci =D !!!! [ Je viens de regarder le résumer ... Mais mais Mike He ... C'est quoi cette coupe ? :O XD ]

En musique je suis plus métal ^^' ... Mais sinon avec les drama j'aime les chanson de Rainie Yang, mais ma chanson coup de coeur ... A été Alan Ke You Lun - Ling ( Du drama Mars ) .... A écouter encore et encore !!!!!!

Merci pour ta réponse Very Happy
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Jeu 30 Mai - 10:25

ah je comprend mieux pourquoi, je trouve génial que tu es pu trouvée cette alternative pour continuer à aider les gens!!!
ce sont des métiers très enrichissant, je ne regrette pas du tout mon choix non plus!! un sourire sincère vaut mieux que mille cadeaux!!!

ah hana yori dango mon 1er drama nostalgie, je suis un peu d'accord (bcp même, shun est mon chouchou!!) mais bon jun est bien aussi!!!!
j'en ai vu bcp que tu as cité!!! tu as une préférence pour les taiwanais non?

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Jeu 30 Mai - 13:04

lovynath a écrit:
ah je comprend mieux pourquoi, je trouve génial que tu es pu trouvée cette alternative pour continuer à aider les gens!!!
ce sont des métiers très enrichissant, je ne regrette pas du tout mon choix non plus!! un sourire sincère vaut mieux que mille cadeaux!!!

ah hana yori dango mon 1er drama nostalgie, je suis un peu d'accord (bcp même, shun est mon chouchou!!) mais bon jun est bien aussi!!!!
j'en ai vu bcp que tu as cité!!! tu as une préférence pour les taiwanais non?

---------------

Oui, je ne suis pas spécialement heureuse de faire ce métier .. Mais malheureusement, va trouver un métier dans le médical sans être 12h debout :S .... En tout cas, je te souhaites bon courage Smile !!! Tu travailles dans quoi exactement ?

Et comme j'expliquais un peu plus, le blog où je vais a commencé par les taiwanais du coup je suis le rythme Smile. Je vais pas tarder a arriver dans les coréens :p;

Qu'as-tu regardé de plus du coup ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Ven 31 Mai - 14:43

Je suis totalement d'accord, c'est vraiment un bonheur d'aider les autres et juste un sourire ou un merci, ça fait énormément plaisir!!^^
Oh oui, c'est une vraie merveille ce drama... quel bonheur de le retrouver avec une telle qualité vidéo sur la Kehai!!!!*o* Oui, je l'adore aussi Vic Zhou!!!!:p
Ichi... je pense pas que je serai capable de le revoir xD, t'as eu du courage!!lol
Ah d'accord... tu vas faire de belles découvertes alors!!^^ My Lucky Star, tu peux te lancer sans hésiter!!! ;p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Sam 1 Juin - 10:56

Il y a beaucoup de Drama que j'ai regardé plusieurs fois Smile ... C'est jute du plaisir .. Mais certain passage sont tellement lourd que je passe xDD .. Donc un drama de 3 semaines va durer 1journée xDD

Je fini de regarder Love Keeps Going Very Happy !!!! J'adore !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Sam 1 Juin - 11:52

Moi aussi, il y en a beaucoup que j'ai vu plusieurs fois tellement je les aime mais les tristes comme Ichi Rittoru no Namida ou encore, Koizora... j'y arrive pas!!!^^'
Tu dois passer pas mal de passages de ce drama alors!!!!XD

J'ai adoré Love Keeps Going moi aussi... par contre, la fin est un peu trop ambigüe!!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Sam 1 Juin - 13:07

Non, Ichi ça va ! Mais par contre Devil beside You et Why why love trop !!! Quand tu regardes des dramas différents et mieux joué tu retombes dessus ...... Et tu es plus que déçu de leur jeu d'acteur xD.. mais tellement mignon !!!

Ahhh ne me dit pas ! J'en suis au 9 ! Mais oui, chaque commentaires est négatif sur la fin de ce drama .... Maaaa j'espère que c'est un happy end ! J'aime pas quand c'est triste à la fin ><

Ne pas lire pour ce qui n'ont pas vu Love Kepps Going :

Spoiler:

Par contre, j'aurai une petite question à vous poser, que veux dire QC dans :

LOVE YOU

VERSION DVD
Episode 13 : QC
Episode 14 : Check FR
Episode 15 : Edit
Episodes 16-17 : Check chinois
Episode 18 (fin) : attente check chinois

Dernière édition par tiftiftif le Mar 4 Juin - 2:25, édité 1 fois

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Dim 2 Juin - 14:27

J'ai souvent re-regardé Devil beside You et Why why love mais ça m'a jamais vraiment dérangé!! En fait, je trouve que ça va bien dans le style du drama lol... je comprends ce que tu veux dire!!XD Oui, c'est vraiment mignon!!^^

Non, non je ne dirai rien!!!lol La fin n'est pas vraiment triste... juste ambigüe je trouve!!lol
Spoiler:

QC, il me semble que c'est la vérification des sous-titres et tout ce qui va avec comme l'édition, etc... ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Lun 3 Juin - 16:31

c sûr qu'il n'y a pas de metier ou tu n'es pas toujours debout dans ce domaine!!!
je suis aide médico psychologique auprès d'adulte avec une déficience mentale et/ou moteur. je te souhaite bon courage à toi aussi!!!

j'ai pas compris ta question, tu me demandais ce que j'avais vu le plus?
car j'ai vu surtout des dramas japonais et taiwanais, les coréens je commence juste.

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 4 Juin - 2:26

Yuki87 a écrit:
J'ai souvent re-regardé Devil beside You et Why why love mais ça m'a jamais vraiment dérangé!! En fait, je trouve que ça va bien dans le style du drama lol... je comprends ce que tu veux dire!!XD Oui, c'est vraiment mignon!!^^

Non, non je ne dirai rien!!!lol La fin n'est pas vraiment triste... juste ambigüe je trouve!!lol
Spoiler:

QC, il me semble que c'est la vérification des sous-titres et tout ce qui va avec comme l'édition, etc... ^^

Mais où ai-je spoiler ? Very Happy ..... N'ai tout supprimer comme ça et toc x] ....
D'accord, donc il ne devrait plus tarder Very Happy, je l'ai déjà vu en entier LOVE YOU mais en mauvaise qualité comme d'habitude :/ ... Donc n'ai hate ! Je trouve c'est de plus en plus dur de trouver les dramas :S ....

Merci en tout cas pour ta réponse Smile

lovynath a écrit:
c sûr qu'il n'y a pas de metier ou tu n'es pas toujours debout dans ce domaine!!!
je suis aide médico psychologique auprès d'adulte avec une déficience mentale et/ou moteur. je te souhaite bon courage à toi aussi!!!

j'ai pas compris ta question, tu me demandais ce que j'avais vu le plus?
car j'ai vu surtout des dramas japonais et taiwanais, les coréens je commence juste.

Coucou Smile, c'est sûr que ton métier ne doit pas être facile tous les jours non plus ... Je te souhaites pleins de courage aussi pour la suite. Et surtout FAIS ATTENTION A TON DOS >< ( Par rapport à mon A.T). Ca te gâche la vie après ....

je te demandais ce que tu avais vu en pluss ( +). Les autres drama que tu as pu voir Smile ..

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 4 Juin - 3:23

merci pour le conseil car j'ai tendance à ne pas faire attention à ça (malgré les formations honte de moi++++ )et on en ressent déjà les effets au quotidien!! prend bien soin de toi!!
c'est vrai que ce n'est pas toujours un métier facile mais au niveau enrichissement humain, c'est magique comme pour toi!!!

Alors tu me demande ce que j'ai vu en plus de ceux là........(cours chercher sa liste, je te préviens un peu longue))

alors en drama taiw: autumn's concerto(magique), bull fightening, fated to love you(++), hi my sweetheart,love buffet, skip beat en cours

drama jap: anego, atashinchi no danshi (++), buzzert beat(+), asuko march, cat street, first kiss, gokusen(1.2.3),hanazakari, ikemen desu no, kimi wa petto, koishite akuma, kurosagi, koisora(++), meichan no shitsuji, oura high school, one pound gospel, samurai high school, sweet room, shiristsu bakaleya, tatta hitotsu no koi,, yamato nadeshiko,yankee-kun to megane chan,cupid no itazura piece et pour finir rich man poor woman( +++++++)

drama coréen: secret garden (+++), you're beautiful, coffe prince, delightfull girl, play full kiss, personal taste++,que sera sera, boys over flowers, shining inhéritance et city hunter, dream high en cours!!!

voilà pour les drama

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 4 Juin - 13:28

Ah non, tu n'as pas du tout spoilé toi, il fallait pas que t'effaces ton message :O
Au contraire, c'est toi qui a été spoilée et je trouvais ça dommage que tu saches déjà un peu la fin du drama, c'est tout... tu m'as mal comprise on dirait ^^'
Oui, normalement !! Je vois ce que tu veux dire... je l'ai vu en streaming et la qualité, c'était pas vraiment ça !! Du coup, c'est agréable de le revoir en bonne qualité : )
Les dramas taiwanais sont durs à trouver maintenant, c'est vrai... dommage :/
De rien ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 4 Juin - 15:19

Oui, je t'ai mal compris oups :O .. Mais tant pis, ça évitera aux gens de se faire avoir en appuyant sur le SPOILER x] .....

Oui, je n'avais pas compris ton message xD.. Et oui ! Avant de regarder un drama je regarde ce que les gens en pensent ... Et là, il y a des rigolo qui écrivent en gros et gras celui ci à ça et celui là va faire ça ! Dommage ...

Par contre, My Lucky star ... J'accroche pas du tout :S ... J'aime pas spécialement le jeu de la demoiselle :S ..... Donc je me remet à Fated to love you en attendant xDD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mer 5 Juin - 13:59

En effet xD C'est sûr que maintenant, personne ne peut être spoilé !! lol
Ils sont vraiment débiles et je suis sûre qu'ils se plaignent quand eux sont spoilés ><
Franchement, si vraiment ils veulent parler du drama, ils mettent ce qu'il faut en "spoiler", c'est pas difficile !! C'est vraiment dommage...

Pour My Lucky Star, si c'est que le jeu de l'actrice, j'espère que tu tenteras à nouveau quand même parce que c'est vraiment un bon drama !! Moi, ce que j'aimais pas, c'est le doublage de voix horrible qu'ils lui ont mis xD Fated to love you est génial aussi <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 11 Juin - 2:30

Oui ! C'est les premiers qui crient qui spoile le plus ><

Ca y est j'ai fini fated ... Bon maintenant que regarder ...

( Désolée du retard pour la réponse .. Je viens seulement de voir qu'il y avait deux pages XDD )

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mar 11 Juin - 4:09

alors finalement fated to love you? Tu a aimé? tu as envie de quel genre maintenant?

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mer 12 Juin - 4:07

lovynath a écrit:
alors finalement fated to love you? Tu a aimé? tu as envie de quel genre maintenant?

Coucou ^^

Oui, F.T.L.Y je l'avais déjà vu et j'adore ce drama Smile... Le jeu du rôle masculin est excelent ! Tu ressents vraiment ça colère je trouve Surprised !

J'aime bien les drama d'amour Smile , genre interdit ou grandissant des truc comme ça.. Mais j'aime bien aussi ceux qui sont bien triste ... :X .... Mais les rigolo aussi xD .... Pas compliqué la fille ! En faite c'est en fonction des acteurs, si ça ne passe pas je l'arrête ... Il y a des drama niveau histoire nul, mais juste pour les acteurs tu le suis jusqu'au bout xD.

Merci en tout cas à vous de m'aider à trouver d'autres drama Smile !!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif Mer 12 Juin - 4:10

avais tu vu le film et le drama koisora?

sinon perso je regarde skip beat en ce moment, il est très bien aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tiftiftif

Présentation de Tiftiftif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant